"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:52
Coucou je passe très vite, j'ai une super gastro entérite et je me tape vomissements, diarrhée, malaises et douleurs abdominales de folie sans arrêt depuis lundi soir... J'ai rien avalé ou presque depuis lundi matin donc je suis hyper naze... En plus je dois faire des analyses car si c'est un virus ça peut contaminer le bébé j'en saurai plus vendredi après midi... Je pense bien à vous les filles ! A très vite !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:30
[color=red:d107f3ff86]Saskia[/color:d107f3ff86], à l'heure qu'il est tu dois certainement être à la mater. Je pense très fort à toi et te souhaite un bel accouchement :wink: J'attends avec impatience le message "Oyé Oyé ..." annonçant la naissance de Sacha. [color=red:d107f3ff86]Peraudrey[/color:d107f3ff86], bon courage ma belle et rétablis toi bien. La gastro pendant la grossesse c'est vraiment pas top et du coup on s'inquiète surtout pour bébé. Je parle en connaissance de cause. Adrien ne travaille plus à la boucherie de ses parents donc ? pkoi son frère s'est également froissé avec ses parents ? Ils vont avoir un triste Noël sans leurs enfants et petit-enfant. [color=red:d107f3ff86]Reve[/color:d107f3ff86], j'ai une amie qui s'appelle Léopolodine et que l'on surnomme Léo. Mais, ce n'est pas exclu que cela soit un vicieux. Les gens sont de plus en plus fous dans ce monde. Elle est vraiment grâve ta BM. [color=red:d107f3ff86]Joulsse[/color:d107f3ff86], mon homme a un RDV sur site avec l'architecte et ils détermineront la date de démarrage des travaux. Quant à l'achèvement, on espère d'ici une dizaine de mois, sachant qu'il faudra compter les aléas qui sont inévitables sur un tel chantier.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:31
olala ma pauvre!!! j'espere que ca va aller vite mieux! car je sais que pendant la grossesse ya peu de traitement possible! et j'espere qu'arthur ne va pas l'avoir aussi! en tout cas ils a interet a t'arreter pour de bon cette fois ton medecin!!!!! bon courage, prends soin de toi!!! bioussss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:39
mdrrr sourissette, avec mon homme on etait mort de rire hier on s'est dit on devrait faire ça : mon homme met les chaussures et on photographie ses pieds, on envoie la photo ou on les met au chien !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon si ta copine te dis qu'elle attend un mail de photo de chaussures, tu lui demandes si elle cherchait des chaussures ou une femme ouverte! :mdr: d'aillerus pour "voir" j'ai tapé dans le boncoin "femme ouverte" j'ai trouvé des annonces de chaussures et des annonces de couples qui voulaient faire des soirées "simpas" :?: :P :gne:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:40
allé je file aux coursses, et aprés je reviens voir si Sacha est arrivé comme dans mon reve!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:30
[quote:f9c23b5fff="choupinette67"][quote:f9c23b5fff="saskia22"]hello, je passe en coup de vent pour dire a joulsse et pica qu'elles vont peut etre gagner leur pari. je n'ai pas encore dormi, il est pourtant 5h30. depuis minuit j'ai des contractions (semi douloureuses).... toutes les 10min. vers 4h30 s'est passé a 5min un peu plus douloureuses. là, je me dis c'est bon. 4h 45 zhom regarde l'heure, je lui dis qu'il a fini sa nuit que j'ai des contractions... a 5h je me leve. je dejeune, me prepare.... plus rien :shock: :shock: alors là j'attends voir si ça reprend avant de lever maeva et zhom definitivement.[/quote:f9c23b5fff] alors ??????????????????? t parti te recoucher ou à la mater ????? grrrrrrrr en + j'ai une grosse journée jusqu'à 18H, jpourrais pas savoir avant ce soir snif snif !!! :( à moins qu'une ame charitable m'envoie un tit sms !!! jveux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Si jamais tu es partie à la mater (tu verras pas ce msg) mais je pense fort à toi !!! ;)[/quote:f9c23b5fff] ptdr alors suis toujours la. On est tous parti se recoucher. Tous? oui car zhom a 5h20 pendant que je me preparais a eu la mega envie d'un câlin de sa fille et comme il croyait que l'on allait partir peu de TPS après, est allé la réveiller. Moi comme plus rien, je les ai retrouve dans mon lit car trop fatiguée. Vava n'a pas tenu longtemps au lit car bien réveillée. Ils sont donc descendus tous les deux et me laisser me reposer. A 7h tous le monde redodo. Gros n'importe quoi au niveau des contractions depuis. 1/2h toutes les 5min, 1h toutes les 10min...non douloureuses. 1 ici et la douloureuse... Du coup la on vient de se lever et jattends que ce soit bien douloureux et régulier pour filer a la mater
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:37
Saskia, j'espère que c'est le grand jour!!! bonne chance pour l'accouchement que je te souhaite rapide!!!!!!!!!! bisous!!! Allez sacha!!! allez sacha!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:05
MON PETITE SACHA si tu sors aujourd hui je te pardonne promis :lol: :lol: allez on veut voir ta tite bouille nous :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:27
aller sacha aller sacha aller sacha !!!!!!!!!!!! peraudrey ma pauvre soigne toi bien !! sourissette punaise 10 mois cest long...... :shock: domi comment va le fiancé de ma louloute??? saskia pour moi je vote fille je veux une fille lol mais autant pour louis jetais persuadée dattendre un mec que la je ne sais pas mon envide fille doit etre trop forte .. choupi g pas ton numero !!! lucas il se rend compte que cest bientot noel? vous fetez la saint nicolas ? reve trop fort le coup de la chaussure dun sens je comprend que vois ce que ça rend avant dacheter soit possible mais ça peut tres bien etre un fetichiste du pied lol de toute maniere a envoyer juste ton pied ça carint rien joulsse tu es encore en arret? on va peut etre gagner qui sait...? bon sinon j'ai besoin de votre aide mon homme veut que je fasse une escalope de poulet avec des pates jai pas envie de faire juste cuire les pate et la volaille a coté mais un truc sympa des idées????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:54
[quote:1b2ba3cf7b="picaxu"]aller sacha aller sacha aller sacha !!!!!!!!!!!! peraudrey ma pauvre soigne toi bien !! sourissette punaise 10 mois cest long...... :shock: domi comment va le fiancé de ma louloute??? saskia pour moi je vote fille je veux une fille lol mais autant pour louis jetais persuadée dattendre un mec que la je ne sais pas mon envide fille doit etre trop forte .. choupi g pas ton numero !!! lucas il se rend compte que cest bientot noel? vous fetez la saint nicolas ? reve trop fort le coup de la chaussure dun sens je comprend que vois ce que ça rend avant dacheter soit possible mais ça peut tres bien etre un fetichiste du pied lol de toute maniere a envoyer juste ton pied ça carint rien joulsse tu es encore en arret? on va peut etre gagner qui sait...? bon sinon j'ai besoin de votre aide mon homme veut que je fasse une escalope de poulet avec des pates jai pas envie de faire juste cuire les pate et la volaille a coté mais un truc sympa des idées????[/quote:1b2ba3cf7b] PICA il va bien j'espere lol.C'est quand ta prochaine echo????Ben avec le poulet moi je fais ou une sauce a la moutarde ou avec de lananans mais avec les pates ca va faire bof sinon creme et champignon
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:16
:wink: toujours là! et plus ça vient moins j'ai l'impression que c le grand jour. il voulait peut etre venir le jour de l'anniv de sa cousine... il a pensé que c'etait aujourd'hui et lorsqu'il s'est aperçu que non, hop plus rien... :lol: et donc ce que j'ai vecu cette nuit est une fausse alerte...lol en tout cas plus rien, une contraction ici et là seulement. si non, avec 2 nuits blanches au compteur je suis KO. mes yeux se ferment tout seul mais impossible de m'allonger. deja debout ça me brule a la gorge et lorsque j'essais de m'allonger... j'ai l'impression de me noyer dans les remontées. seb est de l'aprem, il depose vava chez bm car etant donné qu'elle a redormi jusque 10h, elle ne fera surement pas la sieste et c sure je ne peux pas la gerer.. voila les news toutes fraiches :wink: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:41
[quote:3060c29dd7="saskia22"]:wink: toujours là! et plus ça vient moins j'ai l'impression que c le grand jour. il voulait peut etre venir le jour de l'anniv de sa cousine... il a pensé que c'etait aujourd'hui et lorsqu'il s'est aperçu que non, hop plus rien... :lol: et donc ce que j'ai vecu cette nuit est une fausse alerte...lol en tout cas plus rien, une contraction ici et là seulement. si non, avec 2 nuits blanches au compteur je suis KO. mes yeux se ferment tout seul mais impossible de m'allonger. deja debout ça me brule a la gorge et lorsque j'essais de m'allonger... j'ai l'impression de me noyer dans les remontées. seb est de l'aprem, il depose vava chez bm car etant donné qu'elle a redormi jusque 10h, elle ne fera surement pas la sieste et c sure je ne peux pas la gerer.. voila les news toutes fraiches :wink: :lol:[/quote:3060c29dd7] pff ma pauvre! les remontées acides et brulures d'oesophage je connais j'en ai eu tous les jours et toutes les nuits durant les deux derniers mois, je dormai assise! on me disait tout le temps que ce sont les cheveux du bébé qui font ça! et resultat ... anita en avait beaucoup! LOL bon courage! fias les vitres, dansse, du ballon!! hop hop!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:46
je suis trop heureuse! j'ai trouvé un acheteur pour les couhes lavables je lui vends 210e : 24 couches neuves en bambou avec les insserts, et trois boites de lingettes adaptées; il ne veux pas les culottes impermeables donc je les vendrai a part franchement il fait une affaire ça lui revient a moins encore de moitié prix et c'est neuf! et nous on est heureux! lol aprés j'ai vendu un jouet, et peu etre d'autres livres et un service a thé et un antivol de volant! youppiiii!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:28
aller sacha on se bouge !!! reve ta fait le ppain ou pas? sinon jai oublié de te dire ils disent 1.5 cac de levure ( de boulanger) met ça fait prseque le sachet donc je met tout jai pris celle francine pour les remontées jen ai eu les 3 derniers mois pour louis et pas un cheveux sur le cailloux pour lui ... essaye malox au citron a sucer c moins degueu et assez efficace pour les pates jai fait cuire les pates davec kk louches de bouillon de volaille et jen ai rajouter jusqua ce que ce soit cuit ( un peu comme pour le risotto) jai mis poivre et champignon frais et une escalope cuite a coté coupée e lamelles rajoutée dedans a la fin
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:05
non j'ai pas encore fais :oops: demain matin! en fait j'ai retrouvé mes mots de passe pour le blog d'anita et nostalgie j'ai revu des videos vielles photos enfin vielles de deux ans lol mais ça parait si loin!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.