"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:45
ehhhhhhhhhh vous etes ou???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:49
[quote:aea85dcf2f="picaxu"]ehhhhhhhhhh vous etes ou???[/quote:aea85dcf2f] je suis laaaaaaaaaa
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:53
[quote:332b9f4ab2="choupinette67"][quote:332b9f4ab2="picaxu"]ehhhhhhhhhh vous etes ou???[/quote:332b9f4ab2] je suis laaaaaaaaaa[/quote:332b9f4ab2] d'ailleurs les filles, je sais pas si vous savez, mais mon blog est tjs mis à jour ;)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:02
joulsse, le mois dernier aussi j'ai vu un concours du plus beau bidou. mais a chaque fois, je ne sais pas comment y'en a elles font mais elles ont un nombre enorme de votes. mais merci d'y avoir pensé c'est gentil! :wink: pour le congé, comme je ne veux pas reprendre où j'etais, j'ai pas le choix. je prends mon congé parental et je chercherai en meme temps un autre boulot. lorsque j'aurai trouvé, je casse mon congé et voilà. il faut encore que je me renseigne la dessus dailleurs. vous avez peut etre la reponse de votre coté : - peut-on casser un congé parental a tout moment et demissionner? j'espere trouver au plus vite car financierement ça va etre chaud. pour une idée de cadeau pour vos petits bouts : y'a le biblio'bébé de vtech. maeva l'a eu l'année derniere... il etait encore sous carton. elle l'a retrouvé... elle n'arrete pas de jouer avec. sinon comme vous pouvez le remarquer, suis toujours là :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:03
[quote:9bddada8ed="choupinette67"][quote:9bddada8ed="choupinette67"][quote:9bddada8ed="picaxu"]ehhhhhhhhhh vous etes ou???[/quote:9bddada8ed] je suis laaaaaaaaaa[/quote:9bddada8ed] d'ailleurs les filles, je sais pas si vous savez, mais mon blog est tjs mis à jour ;)[/quote:9bddada8ed] j'y fonce! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:14
[quote:4ed60d143d="saskia22"][quote:4ed60d143d="choupinette67"][quote:4ed60d143d="choupinette67"][quote:4ed60d143d="picaxu"]ehhhhhhhhhh vous etes ou???[/quote:4ed60d143d] je suis laaaaaaaaaa[/quote:4ed60d143d] d'ailleurs les filles, je sais pas si vous savez, mais mon blog est tjs mis à jour ;)[/quote:4ed60d143d] j'y fonce! :wink:[/quote:4ed60d143d] ohhhhhhhhhh des commentaires !!!!!!!!! ca faisait tellement lgt loool
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:22
peraudrey, faudrais que tu trouve un prenom avant d'accoucher quand meme! lol aurelia, perso c'est pas pour les enfants que j'ai pas d'idee cadeaux mais pour les adultes! lol picau, au fait tu me la donne ta recette de pain sans petrir? car j'ai une toute petite machine a pain, je m'en sert donc pas car ça donne un petit pain et à la main c'est loooong ! choupi je crois que tu es la seule a continuer encore le blog de bébé! alors felicitation!! lol j'ai plus ton adresse!!!! les filles j'ai mis des chaussures en vente et j'ai reçu ce mail : [quote:c9df5c1b07]bonjour, pourriez vous les mettre et m'envoyer des photos pour avoir un aperçu de l'effet qu'elles font. merci[/quote:c9df5c1b07] et en fait je relis mon annonce dans le titre j'ai mis chaussures noires femme ouvertes taille 38 je suis peu etre parano mais je suis sure que c'est un vicieux qui a tapé "femme ouverte"! mdrrrr pour 4€ il ira se faire cuire un oeuf! LOL :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:26
ptdr reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: prends juste une photo du bas de ta jambe... tu crainds rien! :wink: :lol: tu verra la reponse et tu si la personne demande plus...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:29
[quote:3841c1f931="rêveninie"]peraudrey, faudrais que tu trouve un prenom avant d'accoucher quand meme! lol aurelia, perso c'est pas pour les enfants que j'ai pas d'idee cadeaux mais pour les adultes! lol picau, au fait tu me la donne ta recette de pain sans petrir? car j'ai une toute petite machine a pain, je m'en sert donc pas car ça donne un petit pain et à la main c'est loooong ! choupi je crois que tu es la seule a continuer encore le blog de bébé! alors felicitation!! lol j'ai plus ton adresse!!!! les filles j'ai mis des chaussures en vente et j'ai reçu ce mail : [quote:3841c1f931]bonjour, pourriez vous les mettre et m'envoyer des photos pour avoir un aperçu de l'effet qu'elles font. merci[/quote:3841c1f931] et en fait je relis mon annonce dans le titre j'ai mis chaussures noires femme ouvertes taille 38 je suis peu etre parano mais je suis sure que c'est un vicieux qui a tapé "femme ouverte"! mdrrrr pour 4€ il ira se faire cuire un oeuf! LOL :lol:[/quote:3841c1f931] ben en fait j'ai mes grands parents qui regardent souvent le blog, et les BP qui voient lucas rarement.... mais ne laissent pas de commentaires ;)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:38
[quote:2e7a37cc72="saskia22"]ptdr reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: prends juste une photo du bas de ta jambe... tu crainds rien! :wink: :lol: tu verra la reponse et tu si la personne demande plus...[/quote:2e7a37cc72] oui mais deja l'adresse mail commence par leo donc je me dis que c'est pas une femme??? LOL je suis trop douteuse là!! choupi, moi mes BP ne le regardaient jamais, et une fois ma BM l'a regardé avec nous elle a fait que deux commentaires : elle a dit a mon homme tu sais pas la tenir correctement pour lui donner le biberon! et encore tu la tiens mal... et quand on leur a montré nos photos de mariage AUCUN commentaire, ni chaud ni froid meme pas un petit compliment d'ailleurs le jour du mariage mon homme m'a chanté "je te promet" juste avec l'instrumentale tout le monde a pleuré!!! et ma BM qui n'a pas pleuré LOL est venu lui dire " pas mal ton playback!" :lol: :lol: ça peut faire sourire moi je m'en fou mais ça me fait de la peine pour mon homme! donc j'ai dis niet plus de blog! j'envoie des photos a mes parents meme s'ils la voient souvent car je sais qu'a eux ça leur fait plaisir!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:41
peraudrey, je vais encore t'ennuyer mais si tu passe par là.. pour envoyer une BD, j'ai quoi comme courrier ou colis? le moins cher? je veux pas me faire avoir par la postiere!!! merci a toi :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:53
reve cest cette recette: http://www.amusesbouche.fr/article-pain-sans-petrissage-54113525.html alors moi,jai du rajouter un peu deau pour que ça colle un peu genre 2 ou 3 c a café mais ça depend du temps dehors de la farine utilisée etc... ça c a voir chez soit par experience je ne met jamais leau en entier je melange et si c pas suffisant je met un peu plus etc jusqua ce que ça aille eviter de mettre la pate sur une plaque trop plate sinon selon ce ke ça donne elle va setaler pain super bon !!! et facile
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 05:37
hello, je passe en coup de vent pour dire a joulsse et pica qu'elles vont peut etre gagner leur pari. je n'ai pas encore dormi, il est pourtant 5h30. depuis minuit j'ai des contractions (semi douloureuses).... toutes les 10min. vers 4h30 s'est passé a 5min un peu plus douloureuses. là, je me dis c'est bon. 4h 45 zhom regarde l'heure, je lui dis qu'il a fini sa nuit que j'ai des contractions... a 5h je me leve. je dejeune, me prepare.... plus rien :shock: :shock: alors là j'attends voir si ça reprend avant de lever maeva et zhom definitivement.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 06:54
[quote:6f53dbe452="saskia22"]hello, je passe en coup de vent pour dire a joulsse et pica qu'elles vont peut etre gagner leur pari. je n'ai pas encore dormi, il est pourtant 5h30. depuis minuit j'ai des contractions (semi douloureuses).... toutes les 10min. vers 4h30 s'est passé a 5min un peu plus douloureuses. là, je me dis c'est bon. 4h 45 zhom regarde l'heure, je lui dis qu'il a fini sa nuit que j'ai des contractions... a 5h je me leve. je dejeune, me prepare.... plus rien :shock: :shock: alors là j'attends voir si ça reprend avant de lever maeva et zhom definitivement.[/quote:6f53dbe452] alors ??????????????????? t parti te recoucher ou à la mater ????? grrrrrrrr en + j'ai une grosse journée jusqu'à 18H, jpourrais pas savoir avant ce soir snif snif !!! :( à moins qu'une ame charitable m'envoie un tit sms !!! jveux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Si jamais tu es partie à la mater (tu verras pas ce msg) mais je pense fort à toi !!! ;)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:17
ahah!! aurelia, moi je me suis connecté exprés car cette nuit j'ai revé que tu accouchai aujourd'hui!!! :wink: picau, wahoo merci en tout cas les photos du pain donnent hyper envie surtout que j'ai pas encore dejauné! LOL si je peux je le fais cette aprem ou demain!! je peux le faire aussi avec de la farine semi complete? ou aux cereales? :?: choupi, bon courage pour ta journée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.