Posté le : 13-09-2010 à 22:03
coucou me voila!!!
domi, merci beaucoup de l'info justement ce magasin vient d'ouvrir chez moi j'y suis pas encore allé!!
pouss, wahooo il est deja bien grand ton bébé!!! c'est cool que ambre etait là finalement!! alors moi je sais qu'au debut le foetus a une sorte de petite queue qui se resorbe, c'est pour ça qu'au debut tous ressemblent a un gar mais aprés ça disparait et là on voit que le kiki ou rien LOL; ils expliquaient ça dans un documentaire et ma gygy m'avait dit pareil; toi, tu ressent quoi? tu as une petite idee?
choupi, courage, pleins de bisous guerisseurs!! la nounou te le garde?
picau, moi je me suis marié debut octobre et il faisait un superbe temps, ciel bleu... donc oui en octobre il peut faire trés beau, je me souviens meme une année on est allé passer le reveillon du nouvel an a montpellier et le ciel est tout bleu sur toutes les photos au 1er janvier!!; c'est un coup de bol!
aurelia, tu as acheté des pruneaux comme je t'ai dis? en plus c'est delicieux!
moi aussi je prends 4 repas par jour, comme les gosses! lol
sourissette waahoo la chance tu peux meme prendre ta puce au taf!!! c'est super pour cette premiere journée! moi rien que d'y pensser c'est dans un an mais ça me donne envie de pleurer!!!!!!!!!
marie, comment ça va? tu ne t'ennuis pas trop?? lucas est pressé d'etre grand frere???
peraudrey, me tarde trop ton echo!!! tu vas aller faire fumer la carte bleu quand tu sauras le sexe? LOL
joulsse, raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gouramis, je continu de croiser les doigts trés trés fort!!!!!!!!!
ici, ça va mon homme rentre le 24, me tarde mais j'ai pas le temps de m'ennuyer je vois pas les journée passer!
pour mon compte facebook pour l'instant je peux plus y aller c'est compliquer a cause de cet ordi, donc demain j'essairai avec l'autre...
ma puce se gratte encore beaucoup toujours de l'exzema ya que la cortisone qui fait son effet, on m'a parlé d'une femme qui dit les secrets pour guerir, je crois que je vais la lui amener!!! la pauvre elle fait que reclamer la creme pour lui apaiser ses demangaisons!
je vous dis bonne nuit!!! bisoussssa a toutes