Posté le : 08-11-2010 à 18:57
[quote:2f9f1a8426="Sourissette"]Coucou les filles,
[color=red:2f9f1a8426]Mariea[/color:2f9f1a8426], non je ne suis pas à crier après les ouvriers sur le chantier lol, je profite juste de mon homme qui est rentré de voyage et qui nous a énormément gâtées Hélolo et moi. C'était Noël avant l'heure.
Raphaël est super mimi, à croquer. Bravo à monsieur Lucas pour la propreté et trop fort Farzel :lol: Je te rassure, ici aussi j'ai une tête dure comme un caillou :wink: .
[color=red:2f9f1a8426]Peraudrey[/color:2f9f1a8426], excuse moi mais j'ai éclaté de rire en t'imaginant "boiter comme une mémé" :mdr: .
[color=red:2f9f1a8426]Pouss[/color:2f9f1a8426], super cool pour vos CDD respectifs. :top:
[color=red:2f9f1a8426]Saskia[/color:2f9f1a8426], j'ai également bien ri en vous imaginant Tonton Seb et toi trouver une position qui convienne et finalement lâcher l'affaire :mdr:
[color=red:2f9f1a8426]Pica[/color:2f9f1a8426], le récit de ta triste expérience m'a énormément touché comme les filles. Il m'a aussi révolté :evil: . La bêtise humaine est vraiment cruelle et trop crétine. En tout cas, tu as également tout mon respect pour le courage presque surhumain dont tu as fait preuve. Désormais, tu mérites de vivre une grossesse sereine et épanouie. Je t'embrasse.
Maintenant que mon homme est rentré, les travaux vont pouvoir bien démarrer. Une première visite de chantier est prévue après-demain avec l'architecte.[/quote:2f9f1a8426]
lol vas y rigole! j'en ris maintenant car c'est vrai q'uon a l'air plutot comique mais au moment meme où l'on a abandonné, j'etais plutot vexée, frustrée... j'ai trop envie moi snif! :lol:
en tout cas, profite bien du retour de ton homme toi! :wink: