"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:55
Coucou les filles, [color=red:f7b2345733]Mariea[/color:f7b2345733], non je ne suis pas à crier après les ouvriers sur le chantier lol, je profite juste de mon homme qui est rentré de voyage et qui nous a énormément gâtées Hélolo et moi. C'était Noël avant l'heure. Raphaël est super mimi, à croquer. Bravo à monsieur Lucas pour la propreté et trop fort Farzel :lol: Je te rassure, ici aussi j'ai une tête dure comme un caillou :wink: . [color=red:f7b2345733]Peraudrey[/color:f7b2345733], excuse moi mais j'ai éclaté de rire en t'imaginant "boiter comme une mémé" :mdr: . [color=red:f7b2345733]Pouss[/color:f7b2345733], super cool pour vos CDD respectifs. :top: [color=red:f7b2345733]Saskia[/color:f7b2345733], j'ai également bien ri en vous imaginant Tonton Seb et toi trouver une position qui convienne et finalement lâcher l'affaire :mdr: [color=red:f7b2345733]Pica[/color:f7b2345733], le récit de ta triste expérience m'a énormément touché comme les filles. Il m'a aussi révolté :evil: . La bêtise humaine est vraiment cruelle et trop crétine. En tout cas, tu as également tout mon respect pour le courage presque surhumain dont tu as fait preuve. Désormais, tu mérites de vivre une grossesse sereine et épanouie. Je t'embrasse. Maintenant que mon homme est rentré, les travaux vont pouvoir bien démarrer. Une première visite de chantier est prévue après-demain avec l'architecte.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:07
peraudrey ça a lair acrobatik chez vous les calins.. moi ça mennerve quand il se " repose " sur moi mm aps bcp mais bon le bidou lui il aime pas et jai pas encore un geant bidou ni les mouvements de bb au fait je vote garçon domi garçon pouss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:14
sourissette ton homme reste longtps avec vous? pas trop perturbée la miss avec les aller retour de papa?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:51
[quote:5cc682fa9a="picaxu"]sourissette ton homme reste longtps avec vous? pas trop perturbée la miss avec les aller retour de papa?[/quote:5cc682fa9a] Disons qu'il ne devrait pas repartir avant 3 mois maintenant. Et il veut rester un max de temps à Dakar pour surveiller au mieux le chantier de la maison. Hélolo n'est pas trop perturbée car elle y est habituée depuis sa naissance.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:57
[quote:2f9f1a8426="Sourissette"]Coucou les filles, [color=red:2f9f1a8426]Mariea[/color:2f9f1a8426], non je ne suis pas à crier après les ouvriers sur le chantier lol, je profite juste de mon homme qui est rentré de voyage et qui nous a énormément gâtées Hélolo et moi. C'était Noël avant l'heure. Raphaël est super mimi, à croquer. Bravo à monsieur Lucas pour la propreté et trop fort Farzel :lol: Je te rassure, ici aussi j'ai une tête dure comme un caillou :wink: . [color=red:2f9f1a8426]Peraudrey[/color:2f9f1a8426], excuse moi mais j'ai éclaté de rire en t'imaginant "boiter comme une mémé" :mdr: . [color=red:2f9f1a8426]Pouss[/color:2f9f1a8426], super cool pour vos CDD respectifs. :top: [color=red:2f9f1a8426]Saskia[/color:2f9f1a8426], j'ai également bien ri en vous imaginant Tonton Seb et toi trouver une position qui convienne et finalement lâcher l'affaire :mdr: [color=red:2f9f1a8426]Pica[/color:2f9f1a8426], le récit de ta triste expérience m'a énormément touché comme les filles. Il m'a aussi révolté :evil: . La bêtise humaine est vraiment cruelle et trop crétine. En tout cas, tu as également tout mon respect pour le courage presque surhumain dont tu as fait preuve. Désormais, tu mérites de vivre une grossesse sereine et épanouie. Je t'embrasse. Maintenant que mon homme est rentré, les travaux vont pouvoir bien démarrer. Une première visite de chantier est prévue après-demain avec l'architecte.[/quote:2f9f1a8426] lol vas y rigole! j'en ris maintenant car c'est vrai q'uon a l'air plutot comique mais au moment meme où l'on a abandonné, j'etais plutot vexée, frustrée... j'ai trop envie moi snif! :lol: en tout cas, profite bien du retour de ton homme toi! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:58
[quote:68a108bf46="picaxu"]peraudrey ça a lair acrobatik chez vous les calins.. moi ça mennerve quand il se " repose " sur moi mm aps bcp mais bon le bidou lui il aime pas et jai pas encore un geant bidou ni les mouvements de bb au fait je vote garçon domi garçon pouss[/quote:68a108bf46] hihi, trop bien! comme ça on pourra bien rigoler aussi quand ton ventre aura pris du volume et que tu nous racontera tes histoires de calins :lol: tu vote pour toi???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:05
bon b du coup, dsl pouss mais c'est zhom et vava qui se collent aux courses! rien que marcher dans la maison un certain temps ça douille! donc je renonce. :cry: j'ai donc fait la liste a zhom.... pas detaillée car je pensais y aller et hop un appel... il voulait savoir la couleur de eye liner. pourtant je lui avais donné le vieux lol pour qu'il ait le model. mais il me sort qu'il a enlevé l'antivole qu'il y avait dessus pour ne pas que ça sonne a l'entrée et dessus il y avait la couleur. :lol: :lol: :lol: pourtant il voit bien que je mets pas du violet!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:20
coucou les filles!! je suis desolé je n'ai pas tout lu! je suis K.O j'ai les creves, en plus toutes les caissieres malades donc on s'est retrouvé a deux pour fermer!!!! genial!! [b:ef3931facf]peraudrey[/b:ef3931facf], meme si c'est interdit l'ecopli, tu crois que je peux en demander un a la postiere et le remplir discretement? ça rentrera ou pas? j'irai demain! j'ai aussi vendu un manteau ! youpi!! je file, je reviendrai vous lire demain :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 03:26
perdu pouss! :cry: il est 3h20 du mat et sacha est toujours au chaud. lol oui oui a cette heure ci sur le fofo! pour le coup je vis une belle nuit blanche, impossible de rester allongée j'ai mal a l'estomac depuis hier soir, comme un point. tout remonte. j'ai envie de vomir. je reteste de faire dodo toutes les 2h mais sans succes. je me leve, limite etouffée...comme si sacha voulait sortir mais par la bouche. du coup là je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond, je m'ennuie. bonne nuit a toutes :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 03:28
[size=18:69e15dce1e]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:69e15dce1e] [color=violet:69e15dce1e]choupi : le 2nov.[/color:69e15dce1e] perdu! [color=violet:69e15dce1e]anita et reve le 3nov.[/color:69e15dce1e] perdu! [color=violet:69e15dce1e]saskia le 4nov.[/color:69e15dce1e] perdu! [color=violet:69e15dce1e]gouramis : le 6nov.[/color:69e15dce1e] perdu! [color=violet:69e15dce1e]pouss : le 8nov.[/color:69e15dce1e] perdu! joulsse et pica : le 10nov. domi, puce et sourissette : le 12nov. mariea : le 16 nov.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:57
aurelia, je vais reparier pour le 19 !! mdrrrrr c'est la st tanguy! :mdr: :mdr: :mdr:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:59
ahh marie, anita a vu la nouvelle photo elle a dit "wahoooo bébé!!!! beau!!!" et ensuite quand j'ai descendu la page elle me dit "encore photo bébé!!" dpnc tu sais ce qui te reste a faire!: :lol: tu as bien raison de pas lacher pour les nuits, nous on l'a laissé pleuré c'est dur mais maintenant je connais pas meilleure marmotte qu'elle
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:17
[quote:9604651d52="rêveninie"]aurelia, je vais reparier pour le 19 !! mdrrrrr c'est la st tanguy! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9604651d52] ptdr arrete!!!! je trouve qu'il en serai capable!!!! :lol: :lol: :lol: le marchand de sable a fini par passer!!!! de 4h à 7h et ensuite de 8h à 10h. court mais bon!!!!!!!! et là encore un grand merci a mon homme qui a levé, preparé et amené maeva a l'ecole. lol je vivais ma fin de grossesse plutot bien (malgré la douleur entre jambe) mais suite a cette nuit... je suis decidée a le voir vraiment arriver! je voulais decaller l'echeance le plus possible et arriver a ma dpa le plus possible mais depuis hier....NON! suis pas d'accord :lol: lol :lol: J-17!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:22
ma pauvre saskia, j'imagine comme tu dois avoir hate!!!!! mais je suis sur que sacha va sortir demain...... J'ai pensé à toi, il y a un concours photo sur magicmaman, le plus beau bidou du mois!!! tu devrais t'y inscrire avec une de tes belles photos!!!!! peraudrey, ben alors on fait des folies de son corps!!!!!! tu t'es renseignée pour la medecine du travaille? Pica, moi aussi j'ai trouvé cela très touchant!!!! tu es très courageuse!!!! comme toute celle qui ont vécu une fc ou un autre drame! tu nous met une photo de ton bidou? sourisette, tu as enfin retrouvé ton chéri!!!! ta maison va commencer, tu pense qu'elle sera finie quand? Moi je suis en pleine liste de noel!!!! j'ai envie de gater hugo encore plus que d'habitude, car je me dit que c'est le dernier noel ou il sera tout seul! après il faudra partager le budget en deux!!!!!!! sinon, je reflechis si je vais prendre un congé mater après bb!!!!! ou reprendre a 80%.... vous allez faire quoi les futures maman bb2?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:05
joulsse tu vas pouvoir accuillir bb2 ds votre appart? il sera ds la mm chambre qu'hugo? des idées de prenoms? pour ma part je pense que je vais prendre le congé parental derriere mais je c pas combien de temps on va voir si bon financierement.. tu mets koi ds sa liste d enoel?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.