"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:03
site pr cuisine de noel http://www.cfaitmaison.com/brico/cooking-xmas.html et celui la c'est sur les decos de noel fait maison ils sont super http://www.cfaitmaison.com/brico/parentsnoel.html
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:44
vous etes trop chou les filles et la c moi ki aie les larmes aux yeux a vous lire... ça me derange pas den parler ya juste certains moments que j'ai encore du mal a digerer le plus dur finalement aura été le coup de lavortement therapeutique doffice... que j'ai aps eu mais ça ma traumatisé.. et lattente du + aprs... pour le reste mon gygy lui pouvait rien faire il est pas a lhopital le lendemain absent et le gygy de garde lui par contre .... :twisted: :twisted: :twisted: et mon homme dapres ce ke je me souviens ma dit ne plus avoir de batterie lavais branché et eteint par habitude... c un mec fo pas trop lui en demander.. de toutes façon a letranger et 5H du mat il aurait rien pu faire pour moi... domi apres tu sais une fc a 3 6 8 OU 18 semaines c pareil peut etre moins traumatisant... je ne sais pas a chacune sa maniere de gerer ce moment difficile le principal c de gerer et de tourner la page ... mm si c dur cest pour ça avec le recul de lattente de presque un an et demi je sais ce que c'est que dattendre le + de voir les autres tomber enceinte , que je me suis permise de demander a gouramis pkoi elle avait un traitement aussi " dur" alors que si je ne me trompe pas ça fait pas un an dessais .. ya pas de jugement je souhaite kelle ai son + peu importe le moyen mais je voulais comprendre c tout
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:48
[quote:66b8b185f1="domidu64"]site pr cuisine de noel http://www.cfaitmaison.com/brico/cooking-xmas.html et celui la c'est sur les decos de noel fait maison ils sont super http://www.cfaitmaison.com/brico/parentsnoel.html[/quote:66b8b185f1] ah oui dis dc ya une mine didées!!!!! tu as lintention de faire les bredele????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:50
bon sinon j'ai fait mon pain ben il est plutot pas mal!!!! facile en plus la prochaine fois je mettrais de lhuile dolive et des tomates sechées ou autre chose dedans pour le mettre a lapero un pain ss petrir ss machine a pain en 10min et ne plus bon c cool!!!!! lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:01
saskia pointage du soir!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:22
[color=indigo:f8e7a445dc][b:f8e7a445dc]coucou bon début de semaine au fait vous ai pas dit, j'ai signé un CDD jusqu'à mon congé maternité car les CAE sont gelés par l'état et moi ils ne voulaient pas me laisser sur le carreau du coup je monte en coefficient et indice donc cool ça va être du 1490 euros brut je sais pas ce que ça peut donner en net mais je sais que c'est plus qu'avant merci pour vos conseils pour le pot, ici ambre va bien dessus mais ne fait rien dedans mais par contre elle est fascinée quand nous on y va :) quand ma mère la garde c'est plus un jeu car ya son copain théo qui y est aussi, c'est plus drôle a deux.... ce matin, papier administratifs avec les impôts cet aprem visite du 5eme mois chez la sage femme.... jeudi il y a mon beau père qui descend de Besançon car il fait le pont du coup on va refaire la salle de bains et mettre une baignoire a la place de la douche, repeindre le carrelage et mettre quelques carreaux de verre pour égayer tout ça..... j'ai hâte car ça me sort par les yeux la faut son contorsionner pour faire prendre le bain a ambre bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence plein de bisous ici, ça dort toujours :) ps: autre bonne nouvelle, alex est pris en cdd dans un premier temps dans sa boite, c'est cool ça fait du beurre dans les épinards la on regarde pour changer de voiture..... [/b:f8e7a445dc][/color:f8e7a445dc]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:23
[size=24:1433a465bc][color=indigo:1433a465bc][b:1433a465bc]SACHA oublie pas notre deal tu dois naitre aujourd'hui :) :) :)[/b:1433a465bc][/color:1433a465bc][/size:1433a465bc]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:10
pica, je viens de prendre connaissance de ton histoire et je suis sur le cul! je ne comprends pas la reaction des medecins. c'est peut etre une habitude pour eux mais ce n'est pas une façon d'agir avec une personne dans ta situation. par contre a ton egard j'ai ressenti une profonde tristesse. vivre tout ça toute seule... savoir son bébé mort a l'interieur de soi, le voir ensuite,.... tu es passée par très mauvaise situation et chapeau a toi de t'etre relevée! mon experience face aux fausses couches, bien que douloureuse psychologiquement que physiquement, me parait ridicule face a ce que tu as vecu. genial ton lien avec les recettes de noel! domi, tes liens sont aussi très sympa! beaucoup d'idées!!! j'adore ce genre de sites! après il faut avoir le temps lol :lol: pouss c'est cool pour ton cdd et celui de ton homme! une bonne fin d'année pour vous!!! :wink: en en plus une baignoire!!!!! :lol: tu verra le pied que c!!!! je ne m'en lasse pas!!! :lol: ptdr oui j'ai pensé a toi cette nuit, je me suis dit : ah! ça y est on est le 8. pouss va peut etre gagner! :wink: mais rien de me laisse y croire... J-18...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:14
ici tout va donc plus ou moins bien. (hihi selon la position que j'adopte) j'ai encore plutot bien dormi malgré de nombreux reveils. levé tranquille ce matin avec maeva. elle n'est pas a l'ecole car zhom bosse et comme j'arrive plus a conduire... je l'ai gardé. je vais testé de m'activer un peu et voir si ça a un effet sur mon bonhomme.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:35
roo sacha n'est pas aussi pressé que sa soeur on dirait!! pousse, wahoo super super pour vous!!! decidement l'année finie en beauté! je suis jalouse tu vas avoir une baignoire!!!!!!!! peraudrey, si tu passe par là, peux tu m'eclairer? ai vendu deux DVD que je dois envoyer ensemble, je peux les rentrer les deux dans un ecoplis? je pourrai aller a la poste que demain, et sur le site il n'ya que le poid pas de dimenssion indiqué c'est surtout pour l'epaisseur que je m'inquiette! en tout cas trop la class j'ai vendu pleins de trucs du coup je suis a fond je vide tout je vend pleins de choses!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:30
dites vous donnez des lentilles a vos enfants??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:00
[quote:0846e4c95c="rêveninie"]roo sacha n'est pas aussi pressé que sa soeur on dirait!! pousse, wahoo super super pour vous!!! decidement l'année finie en beauté! je suis jalouse tu vas avoir une baignoire!!!!!!!! peraudrey, si tu passe par là, peux tu m'eclairer? ai vendu deux DVD que je dois envoyer ensemble, je peux les rentrer les deux dans un ecoplis? je pourrai aller a la poste que demain, et sur le site il n'ya que le poid pas de dimenssion indiqué c'est surtout pour l'epaisseur que je m'inquiette! en tout cas trop la class j'ai vendu pleins de trucs du coup je suis a fond je vide tout je vend pleins de choses!!! :lol:[/quote:0846e4c95c] dis reve, tu vends des fringues de ta puce? des fringues de grossesse? si c'est le cas, ça m'intéresse......

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:07
lol, non pouss je ne les vends pas encore au cas où bébé 2 serait une fille àa part un manteau taille 6mois de la marque repetto je le vend 20€ car neuf il coute 78€; et il a encore l'etiquette je vends aussi mon lot de couches lavables! lol lol elles sont neuves j'espere les vendre c'est quand meme un bon produit si seulement j'etais plus motivée! je vends des CD DVD sacs, objets divers, service a thé, serres livres, objets africains bougeoir, jouets, livres, thermometre etc...., ça debarasse!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:10
les fringues de grossesse idem je les garde au cas où, mais j'espere que je serai enceinte en eté LOL sinon je devrai tout racheter en fringues hiver!!! :x
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:15
[color=indigo:565bc1072e][b:565bc1072e]ok miss tant pis pour moi :) [/b:565bc1072e][/color:565bc1072e]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.