"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:38
saskia t ou????????????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:29
[quote:d7659e5203="domidu64"]il me manque la 10-41-50-63-81-95-109-112-149-158-176 et pr toi j'ai : la 8-12-13-15-16-27-30-38-45-48-58-61-73-77-78-82-87-94-97-115-118-122-123-125-127-129-134-135-142-148-151-152-154-165-168-169-173-174-177[/quote:d7659e5203] waouhhh tu vas bien m'avancer! par contre je ne sais pas comment on fait car j'en ai qu'une (176). je suis degue j'aurai voulu t'en donner bien plus!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:31
[quote:d880fe9d0f="picaxu"][quote:d880fe9d0f="saskia22"]pica, merci nickel pour la recette, en plus photo a chaque etape! trop bien! lol. je vais tester d'en faire pour mettre sur la table de ma grand mere a noel. (je vais tester de trouver des emportes pieces ou moule en forme de bonhomme, sapin, etoile... comme tu parle de picwic et loisir creatif, ça me fait penser a la pub que j'ai reçu sur toutes les choses a creer pour noel. l'année derniere j'ai acheté une creche en bois a monter et decorer soit meme... il faut que j'aille a sa recherche dans le reste des cartons et que je m'y colle.[/quote:d880fe9d0f] ta trouvé une recette a faire avec des emportes piece pour le pain depices? parce que la recette en forme de muffin la pate est liquide...[/quote:d880fe9d0f] non je n'ai pas encore cherché. j'ai encore le temps. il faut juste que je puisse la tester une ou deux fois avant le jour de noel.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:32
[quote:0a963c0d5e="picaxu"]saskia t ou????????????[/quote:0a963c0d5e] lol suis là!!!! j-19!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:34
[size=18:0e147dc738]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:0e147dc738] [color=violet:0e147dc738]choupi : le 2nov.[/color:0e147dc738] perdu! [color=violet:0e147dc738]anita et reve le 3nov.[/color:0e147dc738] perdu! [color=violet:0e147dc738]saskia le 4nov.[/color:0e147dc738] perdu! [color=violet:0e147dc738]gouramis : le 6nov.[/color:0e147dc738] perdu! pouss : le 8nov. joulsse et pica : le 10nov. domi, puce et sourissette : le 12nov. mariea : le 16 nov.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:50
SASKIA t'inquietes pas c'est des doubles parfois des triples je te les envois des demain si t'es pas parti accoucher PICA je voulais juste savoir à quoi c'etait dut
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:10
hello les poulettes bon je viens de messayer a faire du pain ss petrissage ça prend 10 min ss efforts la ça cuit jattend je vous dirais si ça le fait !! domi je reviens et je texplique
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:47
ben en fait on a jamais su ce qui cest passé ... en fait jai fait un vaccin avant de tomber enceinte pour la fievre jaune qui est pas tellement compatible avec la grossesse du coup on a fait gaffe que je tombe pas enciente mais avec des cycles a la c*on ben jai eu mon + kan mm bcp plus tard normalement apres le temps dincubation jai eu des legers traits de sang sur le papier genre trait de stylo donc insinifiant mais ça ma toujours fait flipper... le doc ma envoyé aux urgences la ils ont pas pris de gants pas dempathie rien des abrutis finis ils mont dit que ben cest a cause du vaccin et que javais de la chance kon soit asmedi soir a 18H sinon javais droit illico a un avortement... genre on me demande mm pas on moblige direct... ça aurait peut etre mieux valu... je suis partie au kenya avec mon taf et au retour gygy la yavait bb a peu pres ds les mesures mais ss trop savoir la date dovu.. mais rien dinquietant on a consulté dautres gygy + institut pasteur pour connaitre les effets du vaccins ils ont dit pas de pb vu kan il a été fait je suis restée mefiante puis plus de saignements si on peut appeler ça comme ça.. on a fait lecho1 un peu tot on voyait pas bien certaines choses puis cetait les fetes....jai aps trop cherché a comprendre jy connaissais rien mais si javais su....a noel on a annoncé la nouvelle et en janvier re sang mais toujours insinifiant a peine visible le mardi rdv gygy jai insisté insisté pour voir bb et la.... ben on c rendu compte que ça faisait plusieurs semaines que bb etait ss vie en moi en fait pas longtps apres lecho je savais ke kk chose nallait pas.. jai eu des saignements des le lendemain mais des vrais (gygy absent une semaine) il ma envoyé le mrecredi faire echo durgence pour le dossier pour le curetage puis rdv a lhopital mais un autre pas celui des urgences du debut la je suis tombée sur un connn ard.... genre oui ben c pas grave on voit ça tous les jours.. et autres phrases du genre curetage prevu le mercredi suivant je c pas si vous imaginez mais c long une semaine ds cet état la mon corps a attendu kon me dise que je sois consciente que bb netait plus pour reagir... le lundi rdv anesthiste bcp de saignements je revois gygy je lui dit ke je tiendrais pas jusqua mercredi et il me repond comme un couillon kil est que bb est trop bien accroché que je risque pas de le perdre comme ça... mon homme lui etait parti le vendredi pour 15 Jrs mardi je me sentais pas bien 18H contractions de plus en plus fortes douche chaude spasfon ça apsse pas je suis seule chez moi et je gere mal ben oui pas de cours avant... lol je devais plus rien avaler ni eau ni medoc apres minuit a cause de lintervention jai fait plusieurs malaises a 4H du mat comme je me vidais de mon sang jai apler ma mere au secours jen pouvais plus contractions ds les reins le ventre bref pas cool et a 4H30 ça se calme dun coup je mallonge ds mon lit et la jentent et je sens un plop c la poche des eaux qui se romp je file au wc et la je perd le bb... jai pas voulu regarder mais je lai fait kan mm et je lai vu et puis direction les urgences gyneco la on me dit hemoragie legere pas de curetage a 7H comme prevu fo attendre donc perf etc pour arreter un peu els saignements je vias au wc je mecroule me tape la tete contre un tuyau + coccix histoire de continuer a avoir mal lol mon homme injoignable menvoie un texto ( alors que je lui avait laissé un mess lui expliquant et ke javais dit de garder son tel pres de lui allumé...) bonne journée... pffff il avait oublié etpuis a 11H curetage pour etre sur que jai rien laissé et puis ben on ma jamais dit a koi cetait du en fait vu la taille de bb cetait " normal" sauf que pour lavoir vu en fait yavais des bras mais pas de jambes.. on aurait dit un alien pas en decomposition mais presque voili voilou on saura jamais je reste persuadée que c le vaccin mais la nature fait bien son oeuvre c le principal... mais bon en arriver a 17sa + 6 ben ça craint kan mm pour ce resultat la... jarrive a 18SA je vais pouvoir respirer ... voila domi tu sais tout
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:11
choupi toi tu fais koi deja comme biscuits a noel? tu fais les spritz??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:37
http://cakesinthecity.blogspot.com/
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:38
http://cakesinthecity.blogspot.com/ la ya plein de recettes de biscuits de bonhomme pain epices
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:56
...... PICA je sais pas quoi te dire !!! j'en ai les larmes aux yeux... c'est horrible de vivre ca... en tout cas je tenais à te dire que je te trouvais remarquable d'avoir réussi à tourner la page, et d'en parler comme ca !!!! tu m'impressionnes. comme tu dis, la nature est bien faite....c'est ce que dit ma meilleure amie qui voit souvent des FC en tant que SF. En général ce que qqchose n'allait pas, et ton corps réagit bien !!! mais quand meme, le fait de le voir....ca doit te marquer à vie.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:56
[quote:effe6d30e3="picaxu"]choupi toi tu fais koi deja comme biscuits a noel? tu fais les spritz??[/quote:effe6d30e3] en général je fais des spritz (pate noisette) et des butterbredele (mes préférés avec les spritz)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:20
A PICA wouahhhh je sais pas quoi te dire moi aussi j'en ai les larmes aux yeux et quand je lis ca acoté ma fausse couche et mon curetage me parraissent insignifiant mon gygy lui est super et quand j'ai fais mon curetage qui n'a rien a voir avec le fait de vivre avec un bébé mort ds le ventre il me l'a programé pr le surlendemain c'est une honte ce qu ils t ont fait.T'es trés courageuse d'en parler merci j'aurai pas du te demander ca ca a du te refaire du mal.Je comprends que tu ais regardé j'aurai certainement fait pareil meme s'il faut pas ca doit te marquer a vie.Quand je vois que t'as traversé ca tte seule et que ton cheri n'est meme pas capable de garder son tel a coté gggrrrr et surtout je comprends pas qu on t'ai pas mieux prise en charge. En tt cas tu as tte mon estime.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:35
picau, on ne peut pas lire ton message sans ressentir d'emotion!, ça me revolte l'attitude de ces medecins; meme s'ils voient ça "tous les jours", chaque bébé a venir ou pas reste unique!, je suis encore plus heureuse pour toi maintenant de savoir que tu as un beau petit garçon, et un autre enfant en route!!! en tout cas ton temoignage nous rapelle comme on a de la chance de les avoir nos loulous et qu'ils soient tous en excellente santé!! avec tous vos gateaux vous me donnez envie! je dois faire un truc salé et un sucré pour le repas de noel de mon taf debut decembre, c'est cool c'est a anatole parc : une salle pleine de jeux gonflables, balles.... l'ideal, et c'est reservé que pour nous donc meme les adultes on aura le droit de se defouler, c'est suepr parceque vu l'ambiance a mon taf on en a bien besoin!! par contre j'espere que je vais pas devoir faire aussi les patisseries pour le noel de l'armée!!!! bonne soirée a vous! mon homme est partie il est de garde donc je vais voir le programme tv! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.