"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:19
[quote:6f6b74dfe1="choupinette67"][quote:6f6b74dfe1="domidu64"]CHOUPI aurais tu une recette de bredelle ou de bonhomme en pain d'epice mais que tu as testé et qui est bonne lol[/quote:6f6b74dfe1] pain d'épice j'aime pas, j'en fais pas ! pour des bredele jregarde et jte dis ;)[/quote:6f6b74dfe1] ok merci pr le bonhomme en pain d'epice tu sais c'est pas vraiment du pain d'epice c'est le bonhomme de shrek :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:20
Alors cette maison elle commence quand?????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:22
[quote:86efeb36ba="domidu64"][quote:86efeb36ba="choupinette67"][quote:86efeb36ba="domidu64"]CHOUPI aurais tu une recette de bredelle ou de bonhomme en pain d'epice mais que tu as testé et qui est bonne lol[/quote:86efeb36ba] pain d'épice j'aime pas, j'en fais pas ! pour des bredele jregarde et jte dis ;)[/quote:86efeb36ba] ok merci pr le bonhomme en pain d'epice tu sais c'est pas vraiment du pain d'epice c'est le bonhomme de shrek :lol:[/quote:86efeb36ba] ptit biscuit ??? :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:23
[quote:90cf5da976="domidu64"]Alors cette maison elle commence quand?????[/quote:90cf5da976] normalement décembre/janvier, selon la météo
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:40
hummm domi si tu trouve une bonne recette de pain d'epices moi je la veux bien! j'adore et j'aimerai bien en faire!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:48
choupi, la pochette de jeux a gratter c'est vrai que c'est cool!!!! moi mon homme j'aime pas qu'il fasse les coursses, il y passerait des heures et revient qu'avec des trucs inutiles il connait pas les bonnes affaires... donc je prefere m'y coller! mais ça m'amuse ce que vous dites souvent j'ai des clients qui se trimballent tous les emballages pour pas se tromper! domi, super j'attends tes photos ça a du super avancer depuis!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:10
reve choupi moi non plus ça me plait pas trop de faire un cadeau obligée a tous parce que vla le budget mais bon javoue moi aussi ça me fait plaisir de recevoir kk chose... lol je cherche pas des trucs honereux et puis c un truc par couple.. le plus dur cest les cousins.. hier soir j'ai trouvé sur ikea des lampes a 4€ etc donc ça me va lol mais c renouveller les idées que c dur .....; les friandises ben c pas moins cher et pas forcement apprécié jai trouvé non pas que je veux kon me dise que genre wahouuu cest trop bien cest super bon ou autre mais bon le regard suspicieux genre cest vraiment toi ki la fait... euh c moyen ds ma famille cest plus apprécier je trouve ou alors ils sont pas expressifs du tout.... pour la pochette jeux a gratter jy pense jamais ça peut etre un ebonne idée domi ta pas pris de kg ben ta de la chance jen suis a+1 bon c pas bcp mais je gonfle lol je suis bien volumineuse donc bon je fais un peu gaffe enfin jessaie de le croire... :roll: cest dingue les différences de prix ds certains mag pour levroom planet dommage on lui a pris ailleurs perdu le ticket et on a vu bien trop tard la pub auchan grrr quest ce que tu veux savoir sur ma fc? ya pas de pbm je te repondrais tu sais pourquoi lea ne refait plus ses nuits? saskia pour les idées de cadeaux perso au contraire je trouve ça bien ça change des coffrets ceci ou cela.. les maison pour noel jai fait ça a ma mere une fois ou 2 elle fait un village sur la cheminée c trop mignon peraudrey dis donc tu lui detaille a ce point la!!!! jimagine la taille de la liste... lol ici c pas a ce point la quand meme a force il sait mais bon.. jaime mieux faire moi meme saskia ahhhhhh ca y est enfin tu fais le menage!!! si çà marche pas je suis si loins que ça viens chez moi la voiture + le menage chez toi et chez moi ça devrait le faire lol tu veux une recette de bredele a koi domi??? je crois que jen avais fait lan passé ... saskia jai la recette du pain depice !!!tsetée et approuvée!! et facile!!!!!! bon moi hier soir je mixe ma soupe et la c le drame!!! le truc sarrete en plein milieu.... mort le mixeur et ça ça peut pas attendre noel grrr donc je dois me coltiner les magasins un samedi apres midi sous la pluie mais bien sur... donc je fais ça + je profite daller a picwic ya une promo loisirs creatifs qui commence today et je vous cherche les recettes!! sur ce site ya plein de choses que jai deja testé et des bredele et pain depice aussi le mien vient de la mais je met pas gingembre et 4 epices je met un melange pour pain depice http://www.amusesbouche.fr/article-52832280.html
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:40
pica, merci nickel pour la recette, en plus photo a chaque etape! trop bien! lol. je vais tester d'en faire pour mettre sur la table de ma grand mere a noel. (je vais tester de trouver des emportes pieces ou moule en forme de bonhomme, sapin, etoile... comme tu parle de picwic et loisir creatif, ça me fait penser a la pub que j'ai reçu sur toutes les choses a creer pour noel. l'année derniere j'ai acheté une creche en bois a monter et decorer soit meme... il faut que j'aille a sa recherche dans le reste des cartons et que je m'y colle.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:41
Hello everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que Saskia est encore là!!! ah ces hommes c'est pas pour rien que"Tanguy" est un homme!!!! :lol: :lol: en tout cas si t'es pas au bout du rouleau tant mieux!!! moi à la fin j'aurais sauté par la fenetre!! en même temps je me serais pas fait mal je suis au rez-de-chaussée! :roll: Je débarque en pleine discussion sur noël...alors moi j'y ai même pas pensé! même pas pour les garcons! bon vous me connaissez depuis le temps je fais toujours tout à l'arrache! :oops: autant vous dire que noël c'est toujours au dernier moment avec tout le people dans les magazins et comme j'ai jamais d'idée je déambule dans les magazins comme une grosse paumée au milieu des rayons vides... :roll: je me fais honte tous les ans!! ici aussi c'est strict minimum parents, bx-parents, enfants, mon chéri, ma cousine adorée et ma grand-mère et puis mes frères et là c'est le drame ils sont 4 et y'en a 3 qui sont nés en nov/dec et janv donc tous les ans c'est a galère pour les cadeaux!!! Sinon ici tout va bien, Raphaël fait des nuits pas trop mal par rapport à son frère au même age pas de coliques et pas de colère du soir!! pourvu que ca dure!! va falloir que je vous mette une photo il change déjà!!! Vous m'avez bien fait rire avec vos homme spour les courses!! pour ca le mien il est top il se débrouille comme un chef!! j'ai rien à lui dire! en plus j'adore quand c'est lui qui les fait il achète toujours plein de conneries à manger!!! :lol: Je vous laisse Raphaël se reveille de sa sieste!!!!bisous énorme à tous!!!!!! PS/ trés beaux vos bidous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:42
les filles, je ne sais pas si c'est un signe mais je me souviens qu'avant d'accoucher de maeva (quelques heures, ou quelques jours, je ne sais plus) j'avais la diarrhée et là ça y est ça commence.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:47
[quote:cc3b735da6="mariea31"]Hello everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que Saskia est encore là!!! ah ces hommes c'est pas pour rien que"Tanguy" est un homme!!!! :lol: :lol: en tout cas si t'es pas au bout du rouleau tant mieux!!! moi à la fin j'aurais sauté par la fenetre!! en même temps je me serais pas fait mal je suis au rez-de-chaussée! :roll: Je débarque en pleine discussion sur noël...alors moi j'y ai même pas pensé! même pas pour les garcons! bon vous me connaissez depuis le temps je fais toujours tout à l'arrache! :oops: autant vous dire que noël c'est toujours au dernier moment avec tout le people dans les magazins et comme j'ai jamais d'idée je déambule dans les magazins comme une grosse paumée au milieu des rayons vides... :roll: je me fais honte tous les ans!! ici aussi c'est strict minimum parents, bx-parents, enfants, mon chéri, ma cousine adorée et ma grand-mère et puis mes frères et là c'est le drame ils sont 4 et y'en a 3 qui sont nés en nov/dec et janv donc tous les ans c'est a galère pour les cadeaux!!! Sinon ici tout va bien, Raphaël fait des nuits pas trop mal par rapport à son frère au même age pas de coliques et pas de colère du soir!! pourvu que ca dure!! va falloir que je vous mette une photo il change déjà!!! Vous m'avez bien fait rire avec vos homme spour les courses!! pour ca le mien il est top il se débrouille comme un chef!! j'ai rien à lui dire! en plus j'adore quand c'est lui qui les fait il achète toujours plein de !!! à manger!!! :lol: Je vous laisse Raphaël se reveille de sa sieste!!!!bisous énorme à tous!!!!!! PS/ trés beaux vos bidous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:[/quote:cc3b735da6] j'en reviens pas qu'il ait deja un mois :shock: ptdr je t'imagine bien dans les rayons ma grosse paumé!!!! :lol: idem que guillaume, il revient des courses, y'a encore plus de gourmandises que lorsque c'est moi... alors qu'il est pas trop gateau,....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:54
domi, je te mets la liste des cartes qui me manquent de auchan. 1-8-9 11-12-13-14-15-16-19 25-27 30-32-38 41-45-48 50-58 61-62-63 71-73-77-78 82-87 90-94-97 104-108-109 115-118 122-123-124-125126-127-129 131-134-135 142-143-144-148-149 151-152-154 165-168-169 170-173-174-177 voili voilou pour moi par contre j'en ai en double. peut etre que tu n'as pas encore alors file moi ta liste, je t'envois celles qui te manque si j'ai. :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:33
il me manque la 10-41-50-63-81-95-109-112-149-158-176 et pr toi j'ai : la 8-12-13-15-16-27-30-38-45-48-58-61-73-77-78-82-87-94-97-115-118-122-123-125-127-129-134-135-142-148-151-152-154-165-168-169-173-174-177
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:38
[quote:e7464fa718="saskia22"]pica, merci nickel pour la recette, en plus photo a chaque etape! trop bien! lol. je vais tester d'en faire pour mettre sur la table de ma grand mere a noel. (je vais tester de trouver des emportes pieces ou moule en forme de bonhomme, sapin, etoile... comme tu parle de picwic et loisir creatif, ça me fait penser a la pub que j'ai reçu sur toutes les choses a creer pour noel. l'année derniere j'ai acheté une creche en bois a monter et decorer soit meme... il faut que j'aille a sa recherche dans le reste des cartons et que je m'y colle.[/quote:e7464fa718] ta trouvé une recette a faire avec des emportes piece pour le pain depices? parce que la recette en forme de muffin la pate est liquide...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:41
saskia oui en general ça arrive tres souvent kon se vide avant daccoucher... ( pourr ma part 10 min avant la peri lol) et la sf de garde cte co*ne me dit mais non c'est quune impression... ah oui??? ben suis pas sure moi.. ou alors ya un pbm... ah ahhhhhh çaapproche!!!! valise + menage prets!!! accouchement imminent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.