Posté le : 06-11-2010 à 11:48
pica, oulallla sacré budget oui pour noel!
moi le reveillon c chez bm. avant on se faisait tous un cadeau (beau frere, belle soeur, bm, bp...). maintenant qu'il y a mellina et vava, on leur fait des cadeaux a elles et on donne toujours a bp et bm car c eux qui invitent.
le lendemain c chez ma grand mere... on est depuis qu'il y a de plus en plus de conjoints : 25 à 30. donc pas possible aussi de faire des cadeaux a tous. je donne donc a mes grands parents, tantes (2) et ma maman.
les cousins cousines pas possible.
si ça peut te donner des idées pour le moment j'ai pris :
- une maison de noel a bm (tu sais pour faire un decor de noel sur un meuble)
- un calendrier avec des photos de vava pour ma mere, des petits oursons porte bougies partylite pour aller dans son decor a elle de noel.
et une statuette (jesus, marie, joseph) pour elle aussi, mes tantes et gdparents. et oui famille croyante :wink: lol
mais ceux sont des cadeaux très preso, donc je ne dois pas t'etre du'ne grande aide.
pour tes paquets de bonbons et macarons.... moi z'en veux bien!!!!!
lol l'année derniere ma tante avait fait comme toi, des paquets de biscuits (style petits sablés avec de la vraie vanille) huuuummmm un delice
et je pense qu'elle va en refaire cette année car 1h après sa distribution, tout le monde avait fini son paquet perso. :lol: