"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:26
dites je galere un peu pour les cadeaux de noel bon ok on a encore le temps mais je vais pas attendre qu'il y ait de la neige pour y penser... a noel le 24 on le fait ici on offre une bricole a mes parents a mon frere et le reste cest pour louis la me manque mon frere/sa copine et mon pere.. pour une fois jai ma mere mais le 25 on fait ça chez les gds parents du coup outre les 3 bb on va avoir les gds parents arriere gd mere oncle tantes et cousins cousines... alors ss faire de gros cadeaux vu kon met un tas pour chacun je seche pour leur trouver des idées ça devient compliqué.. et le budget restreint... lan dernier yavais des calendrier rigolos + une boite avec pleins de friandises faites maison mais cette années je me sens pas den faire autant et vu que bon cest limite si ça na pas été jeté chez certains ça me gonfle et c vexant les macarons c long a faire alors si c pas pour etre apprécié c niett!! si jamais vous avez des idées..
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 07:56
[quote:c9eb06164a="picaxu"]dites je galere un peu pour les cadeaux de noel bon ok on a encore le temps mais je vais pas attendre qu'il y ait de la neige pour y penser... a noel le 24 on le fait ici on offre une bricole a mes parents a mon frere et le reste cest pour louis la me manque mon frere/sa copine et mon pere.. pour une fois jai ma mere mais le 25 on fait ça chez les gds parents du coup outre les 3 bb on va avoir les gds parents arriere gd mere oncle tantes et cousins cousines... alors ss faire de gros cadeaux vu kon met un tas pour chacun je seche pour leur trouver des idées ça devient compliqué.. et le budget restreint... lan dernier yavais des calendrier rigolos + une boite avec pleins de friandises faites maison mais cette années je me sens pas den faire autant et vu que bon cest limite si ça na pas été jeté chez certains ça me gonfle et c vexant les macarons c long a faire alors si c pas pour etre apprécié c niett!! si jamais vous avez des idées..[/quote:c9eb06164a] si tu les aime pas, c'est simple, une boite de chocolats de leader price! :lol: nous l'an dernier on sechait complet on a donné beaucoup de cartes cadeaux de decathlon, nocibé, et un bon d'achat dans une boutique de fringues; mais j'aime pas trop là c'etait vraiment aucune idee! donc comme toi j'ai pas d'idée
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 08:01
en fait franchement je trouve ça un peu nul de faire des cadeaux entre adultes car pour moi c'est vraiment une fete pour les petits, pour que les grands fassent plaisir au petits enfin papa noel LOL entre adultes au bout d'un moment c=ça devient vraiment une "obligation" car on a plus d'idee les gens ont souvent deja tout ce qui leur fait plaisir sinon, je trouvce ça bien comme tu fais picau de fabriquer quelque chose une patisserie c'est ça qui touche vraiment !!! mais c'est nul opn se sent un peu forcé d'acheter car tout le monde fait comme çà!! mais moi j'offre rien aux cousins sinon j'en finirai jamais c'est nos parents mes gfrands parents; nos freres et soeurs et mes neuveux ! ahh et bien sur ma nounou! :wink: c'est tout a fait normal!! allé j'vais me preparer je bosse dur dur aujourd'hui bisous a toutes :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:50
[quote:f00131ed7a="picaxu"]dites je galere un peu pour les cadeaux de noel bon ok on a encore le temps mais je vais pas attendre qu'il y ait de la neige pour y penser... a noel le 24 on le fait ici on offre une bricole a mes parents a mon frere et le reste cest pour louis la me manque mon frere/sa copine et mon pere.. pour une fois jai ma mere mais le 25 on fait ça chez les gds parents du coup outre les 3 bb on va avoir les gds parents arriere gd mere oncle tantes et cousins cousines... alors ss faire de gros cadeaux vu kon met un tas pour chacun je seche pour leur trouver des idées ça devient compliqué.. et le budget restreint... lan dernier yavais des calendrier rigolos + une boite avec pleins de friandises faites maison mais cette années je me sens pas den faire autant et vu que bon cest limite si ça na pas été jeté chez certains ça me gonfle et c vexant les macarons c long a faire alors si c pas pour etre apprécié c niett!! si jamais vous avez des idées..[/quote:f00131ed7a] Idem on ne fait pas pour les cousins cousines, ni oncle ! ca se restreint à papa maman, frère/belle soeur et Lucas (et un petit truc à mes grands parents vu qu'on les a invité cette année) alors on a trouvé tout nos cadeaux et à budjet très serré la solution : cdiscount !! tu trouves de tout à bas prix, et tu payes qu'une fois les frais de port (et tu te fais pas ch ier dans les magasins !!!) pour mon père et mon beau père on a pris un coffret avec du vin, foie gras etc, pour ma mère la saison 4 des desperate houswifes (elle le voulait), mon frère une théière, pour mon BF et sa femme un jeu WII et pour ma BS les lampes LED philipps qui ressemblent à des bougies ! Pour lucas on a acheté sur amazon c'était moins cher (et moins cher qu'en magasin malgré les frais de port !!) D'ailleurs concernant la différence de prix, j'ai vu sur le circuit de vroom planet une diff de 10 euros entre cora/jouetclub et auchan (auchan était le moins cher !) Voila du coup ca fait un budjet inf. à 20 euros par personne, et on a déja tout !! on y pense plus pour cette année
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:52
[quote:561de8850e="picaxu"]dites je galere un peu pour les cadeaux de noel bon ok on a encore le temps mais je vais pas attendre qu'il y ait de la neige pour y penser... a noel le 24 on le fait ici on offre une bricole a mes parents a mon frere et le reste cest pour louis la me manque mon frere/sa copine et mon pere.. pour une fois jai ma mere mais le 25 on fait ça chez les gds parents du coup outre les 3 bb on va avoir les gds parents arriere gd mere oncle tantes et cousins cousines... alors ss faire de gros cadeaux vu kon met un tas pour chacun je seche pour leur trouver des idées ça devient compliqué.. et le budget restreint... lan dernier yavais des calendrier rigolos + une boite avec pleins de friandises faites maison mais cette années je me sens pas den faire autant et vu que bon cest limite si ça na pas été jeté chez certains ça me gonfle et c vexant les macarons c long a faire alors si c pas pour etre apprécié c niett!! si jamais vous avez des idées..[/quote:561de8850e] tu peux tjs acheté des pochettes avec les jeux à gratter, c 10 euros je crois, pour les cousins cousines !! ca peut etre sympa non ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:32
coucou PICA moi en cadeau cette année c'est trés restreint avec la maison donc j'ai acheté a mon filleul ma fille bien evidement une winx a sa cousine et a ma mere beaux parents et ma grd mere j'ai fais un calendrier avec des photos de léa j'en ai commandé un il coute 6euros je crois ils te l'envois par mail et ensuite tu te l imprime en autant de fois que tu veux.Je prendrai une connerie a ma soeur et mon frere et basta. Je peux te poser une question???Tu n'es pas obligé de repondre car c'est indiscret et que ca risque de remonter de mauvais souvenirs mais il s'est passé quoi pr ta fausse couche??Ca du etre dur pr toi?? Ma DPA c'est le 11 mai.Tu nous mettras une photo de ton bidou CHOUPI moi pareil je prends une poupée a léa pr noel et avec certains magasins y'a 12 euros de difference auchan etant le moins cher GOURAMIS moi je croise tjs les doigts MOI j'ai pas pris de kilos encore bizarre quand on voit mon bidou quand meme j'ai le ventre d'une fille mais je reste persuadée d'un petit mec allez on y croit :lol: j'ai racheté un appareil photo vais pouvoir prendre ma maison REVE j'y pense j y pense SASKIA t'es tjs la???? :twisted: AH Mais oui t'attends le 12 bon les nuits de léa c'est fini ca aura duré une semaine :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:48
pica, oulallla sacré budget oui pour noel! moi le reveillon c chez bm. avant on se faisait tous un cadeau (beau frere, belle soeur, bm, bp...). maintenant qu'il y a mellina et vava, on leur fait des cadeaux a elles et on donne toujours a bp et bm car c eux qui invitent. le lendemain c chez ma grand mere... on est depuis qu'il y a de plus en plus de conjoints : 25 à 30. donc pas possible aussi de faire des cadeaux a tous. je donne donc a mes grands parents, tantes (2) et ma maman. les cousins cousines pas possible. si ça peut te donner des idées pour le moment j'ai pris : - une maison de noel a bm (tu sais pour faire un decor de noel sur un meuble) - un calendrier avec des photos de vava pour ma mere, des petits oursons porte bougies partylite pour aller dans son decor a elle de noel. et une statuette (jesus, marie, joseph) pour elle aussi, mes tantes et gdparents. et oui famille croyante :wink: lol mais ceux sont des cadeaux très preso, donc je ne dois pas t'etre du'ne grande aide. pour tes paquets de bonbons et macarons.... moi z'en veux bien!!!!! lol l'année derniere ma tante avait fait comme toi, des paquets de biscuits (style petits sablés avec de la vraie vanille) huuuummmm un delice et je pense qu'elle va en refaire cette année car 1h après sa distribution, tout le monde avait fini son paquet perso. :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:51
Salut les filles !!! [color=violet:be4f09af84]Saskia[/color:be4f09af84] alors t'es toujours là ? Du coup Adrien est parti faire les courses avec Arthur lui aussi !!! Ahlala ils sont top nos hommes quand même ! [color=violet:be4f09af84]Pica [/color:be4f09af84]moi aussi j'aurais bien aimée une petite fille mais bon on n'a pas le choix et puis du coup je suis super contente finalement d'avoir deux petits hommes rien que pour moi ! Pour les courses moi je lui fait une liste ultra détaillée avec le nom du produit, la marque, la couleur de l'emballage etc pour être sûre qu'il ne se trompe pas ! Des fois je découpe même l'emballage pour qu'il l'emmène avec lui lol ! Pas mal ton truc "pas d'utérus pas d'avis" lol !!! Pour Noël nous on hésite encore mais je crois qu'il va y avoir - des briques de constructions géantes - une console pour petit - une petite moto pour rouler dans le jardin - quelques petites voitures - des livres - peut-être un atelier de bricolage. Nous on fait ça exclusivement dans ma famille cette année car Adrien n'adresse plus la parole à ses parents depuis maintenant 3 mois, et d'ailleurs son frère ne veut plus les voir non plus depuis 3 semaines ! Ils vont halluciner quand ils vont voir qu'aucun de leurs enfants ne sera avec eux pour Noël ! [color=violet:be4f09af84]Pouss[/color:be4f09af84] moi aussi je veux savoir : tu l'as annoncé à ton boulot ? [color=violet:be4f09af84]Gouramis[/color:be4f09af84] en tout cas moi je croise vraiment les doigts pour que tu aies un +++ très vite !!! [color=violet:be4f09af84]Reve[/color:be4f09af84] je suis d'accord avec toi, les petits cadeaux entre adultes je trouve ça bof... Ici aussi on fait des cadeaux seulement à mes parents, grands-parents, mon frère et voilà. Mais dans la famille de mon beau père ils font tous un petit cadeau débile donc c'est trop nul, tu repart avec une tasse, un mini pot avec une marguerite dedans, une petite bougie parfumée... Que des babioles qui servent à rien ! C'est de l'argent gaspillé pour rien ! [color=violet:be4f09af84]Choupi[/color:be4f09af84] moi aussi je commande tout sur Internet !!! C'est vraiment le top ! [color=violet:be4f09af84]Domi[/color:be4f09af84] ça va toi, t'es pas trop naze ? Chez nous Arthur dormait mal depuis deux semaines (il faisait le cirque pour se coucher et se relevait au moins une fois par nuit) du coup on a appliqué les conseils de mon livre sur le sommeil, en deux jours plus de soucis il s'endort nickel et ne se relève plus !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:01
domi, rrroooo pas cool pour le retour des nuits agitées de léa. bon, tu as eu une semaine de pause... j'espere que tu en a bien profité. j'espere qu'elle va vite comprendre que les dodos de cette semaine etait bien mieux! :wink: oui toujours là J-20!!!!! :shock: moins de 3semaines, j'en reviens pas! lol autant maeva j'avais deja accouché depuis 2jours et j'en pouvais vraiment plus. autant là ça va et il me semble que je peux aller jusqu'au bout. bien sure je ne lui dirai absolument rien si il arrive maintenant!!! :lol: ça y est, j'ai fait ma valise, ce matin. celle de sacha est bouclée aussi et un sac pour maeva pour qu'elle puisse aller chez sa mamy a tout moment. et attention! j'ai meme preparé pour vava 5 tenues completes. chacune presentée sur un cintre devant son armoire! zhom n'a plus qu'a choisir un cintre! ptdr car mon dieu quand il choisit ses tenues...deja il rale devant l'armoire, il passe 1h a regarder, fouiller.... et finalement elle ressemble a rien. :lol: :lol: :lol: j'ai commencé mon menage ce matin :lol: cette aprem j'aimerai bien nettoyer le frigo... il me dégoute!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:03
ptdr peraudrey et ta liste de courses... j'fais pareil, le produit, la marque, le gout...... tout est decrit il peut pas se tromper... et parfois il lui arrive de me tel pour savoir si c bien ça en me decrivant le truc :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:08
choupi, tu m'etonne que tu es en sueur devant just dance!! c pas de la danse c'est de l'aerobic :lol: :lol: je vais tester cette aprem, (pour le moment y'a que vava qui la fait) si j'accouche pas avec ce truc, je n'y comprends rien :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:58
[quote:c7bdbf8b61="saskia22"]choupi, tu m'etonne que tu es en sueur devant just dance!! c pas de la danse c'est de l'aerobic :lol: :lol: je vais tester cette aprem, (pour le moment y'a que vava qui la fait) si j'accouche pas avec ce truc, je n'y comprends rien :lol: :lol:[/quote:c7bdbf8b61] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:01
CHOUPI aurais tu une recette de bredelle ou de bonhomme en pain d'epice mais que tu as testé et qui est bonne lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:03
et voila un site avec des idées sympa de cadeaux a faire sois meme http://forum.magicmaman.com/maison/De-Noel-au-Nouvel-An/cadeaux-maison-dites-sujet-234-2.htm
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:08
[quote:3bcce57915="domidu64"]CHOUPI aurais tu une recette de bredelle ou de bonhomme en pain d'epice mais que tu as testé et qui est bonne lol[/quote:3bcce57915] pain d'épice j'aime pas, j'en fais pas ! pour des bredele jregarde et jte dis ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.