"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:56
peraudrey, tout a fait ok avec toi concernant tv et console. il faut savoir limiter, l'utiliser aussi pour le coté eductatif, et un moment de plaisir avec n'est pas a banir. ex : je prefere la voir de temps en temps devant un jeu de console comme adibou qui lui apprend les formes, les couleurs, les deplacements dans l'espace, la coordination des mouvements... plutot qu'en permanence avec une poupée et sa cuisine equipée... il faut comme tu l'as bien dit savoir varier : livres, promenade, jeux de societe classique et tv, console, jeu electronique.... :wink: domi, peraudrey, on a des princes! seb aussi se colle aux courses et en plus il y amene vava... ce qui n'est pas une partie de plaisir deja a la base mais avec elle encore moins. aujourd'hui ça va bien! j'ai plutot bien dormi (disons que me reveiller plusieurs fois par nuit c'est pas grave comparé aux nuits blanches que j'ai pu faire). la balneo relaxe beaucoup, donc je me sens zen, relax... et comme dit mon beau pere ce matin : je n'ai pas la tete d'une femme qui va accoucher aujourd'hui! lol :lol: seb lui repond, a vava non plus, je suis partie bossé et hop elle me sort qu'elle va accoucher...donc je me mefis! lol bp rajoute : tu vas le voir, avec 3enfants j'ai l'habitude! si elle commence a faire le grand menage : c bon! :lol: j'ai adoré leur discution! en tout cas, là c'est les clips a la tv... et ptdr je n'aurai pas cet enorme bidou, je serai en train de sauter dans tous les sens!!!! je suis de bonne bonne humeur ce matin!!!!!! :lol: :lol: ça promet si j'ai just dance cet aprem! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:53
[quote:2bd7b0f1e7="pouss1 et sa nouillette"]reve, on a écho 2 le 22 on devrait savoir a cette date :)[/quote:2bd7b0f1e7] wahooo ça doit te tarder!! toi tu le ressent que c'est un garçon? j'ai dis fille pour toi mais apparament ya que des garçons en ce moment!! lol lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:03
peraudrey, le copain a ton homme il irait bien avec ta copine! :mdr: :mdr: :mdr: aurelia, fais les vitres! bras en l'air!!! fais du ballon pour faire descendre sacha! allé allé faut se bouger:! moi je veux le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie, des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: allé on veut voir tes bonhommes nous! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:38
ouhlaaaa ça papote dur!!!! dis dc c cool de le savoir aussi tot joulsse!!!!!!! hugo a fait sa commande? jespere que je v avoir une fille sinon je crois que je v avoir du mal a digerer ça... mm si le principal cest que bb aille bien jaimerai une fille et si c un gars ben deçue... lol et mon homme veut pas de 3° donc bon.. pouss bientot lecho!!! ça va mieux moins fatiguée? et ton contrat alors? tu leur a dit? qui en a dautres echo bientot??? tu peux nous remettre tes idées pour noel??? gouramis franchment trop nulle ton infirmiere crest bien quil y ai pas dincidence... par contre je comprend pas que tu en sois a un traitement aussi lourd des maintenant dun coté c'est bien parce que au moins t prise en charge mais perso je trouve ça tot... on ne ta pas donné dudu pendant plusieurs mois ou clomid non plus c'est pas sur un cycle ou 2 que ça marche .. et c'est pas comme si ça faisait plus dun an que tu essaye.. faut parfois etre patiente pour avoir un bb ( pas des années non plus..)je sais cest facile a dire.. mais je trouve que tu as eu ces traitements tot... jespere que ces traitements marcheront vite vite vite!!!!! :D ça peut paraitre pas sympa ou dur ce que je dis mais je parle en connaissance de cause je suis tombée enceinte en C2 puis FC a 18SA et apres jai mis 14 cycles pour retomber enceinte ( certains de 15 jours ou 60 jours... ) jai eu dudu pendant plusieurs mois et au 15 cycle je devais avoir un truc pour booster lovu mais bb etait la ça ma semblé long surtout apres une fc parce que je c que ds certains cas on peut se creer une infertilité psychologique et finalement je suis contente de pas avoir eu les traitements mm si c long le temps est parfois necessaire... alors je te souhaite un bo + comme cadeau de noel peraudrey il bete le pote de ton homme... et puis comme je dis des fois pas duterus pas davislol sympa de la part de ton homme de faire les courses le mien aussi il fait des fois mais jaime pas ça parce que soit il oublie un truc soit cest pas le bon prodiut.marque eetc et ça mennerve genre les yaourts jaime certains pas tous et ben lui il fait pas gaffe les patates pareil bref on est tjrs mieux servies par soit mm!! tu as mis koi ds la liste a pere noel? [/code]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:54
reve tu a une idée de kan tu aura la visite pour lass mat? domi il est trop mignon ton bidou toi aussi ça te fait leffet " vahiné" jai pris une foto mais jarrive pas a la transferer jai lair enorme a coté de toi et joulsse.... c koi deja ta dpa? et lea elle dit koi kil y a un bb ds ton bidou? louis il commence a comprendre tout juste lautre soir il a dit a ma mere "bb " en montrant le ventre de ma mere et apres tout le monde avait un bb ds son ventre papi papa tonton tata tout le monde il me fait des bisous dessus c'est trop chou mais jamais devant son pere il se cache pour ça lol sourissette ta raison ton homme s'est relaxé il va sur le chantier en rentrant bb2 te titille ou pas? et helolo elle demande pas un pti frere ou une tite soeur? choupi alors comme ça on succombre a la ds pour bb???? lol ici cest pareil pas trop ok pour kil joue sur pc / reste devant la tv ou dvd portable mais la tv est tout le temps allumée mm si on regarde pas vraiment sinon c radio il regarde pas vraiment mm les dessins animés il reste pas longtps devant mais kan il veut regarder winnie ds son lit avec dvd portable ben je peux difficielemnt dire non.. en fait c ma faute cest le truc que j'ai trouvé pour kil dorme... kan je lai remis ds ma chambre il regardait la tv avec moi du coup et un soir jai mis un pti dvd court pour lui sur le portable il c calmé et c endormi du coup pour domir hop dvd donc la il a le droit pour la sieste de regarder pti ours ça dure max 20 min je crois il sendort direct mais pas autre chose de toute maniere il tient pas longtemps trankil... fo tjrs quil soit ds nos pates
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:55
puces raconte l'anniv!!!! tes enfants sont en vacances pour combien de temps?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:05
marie tu as lair de ten tirer comme une chef!!! tu as mis koi ds la liste pour lucas? il se fait a son role de gr frere? saskia des envies de menage??? domi tu as de la chance de le sentir!!! jai cru sentir kk chose ya 3 semaines mais depuis rien je ressens des guilis mais a des endroits trop haut... gygy a flippé mardi il a voulu ecouté le coeur il a rien entendu comme jai le doppler a la maison je savais que yavait pas de pbm mais jai rien dit du coup jai eu droit a une mini echo mais pas de photo.. dommage
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:11
Ma pepette, Pour les votes, je dis que garçon ! J'arrive trop tard pour le vote de Joulsse !!! Bisousssss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:12
Joulsse : [color=darkblue:1063ddcdd7][size=24:1063ddcdd7]FELICITATIONS MA BELLE !!!!![/size:1063ddcdd7][/color:1063ddcdd7]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:13
Les filles concernant vos histoires de zizis : essayez de baisser la peau de temps en temps car mon zhom a eu des problèmes vers l'âge de 10 ans et il a dû se faire opérer. Sa maman ne le faisait pas. Même si ca vous gêne essayez de le faire au moins pas de problème pour vos gars plus tard !!!! Bisousssssss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:52
reve, j'attends demain pour me mettre en action, je ne voulais pas en faire trop aujourd'hui et finir a la mater alors que c l'anniv de mon grand pere. lol pouss, c'est vrai ça, tu leur a dis a ton taf? pica, je comprends ce que tu veux dire aussi pour les traitements. mais parfois c pas plus mal... eviter l'angoisse psychologique... gouramis, y'avait une raison particuliere qui a fait qu'elle t'a donné duphaston q'un seul mois? pourquoi elle a pas testé plus longtemps? votes pris en compte! pica, si tu veux, fais comme domi et joulsse, envois moi ta photo par mms et moi hop je la mets direct sur le fofo. des envies de menage? oui! j'ai envie de tout nettoyer, frigo, tables.... mais c'est le fait de m'y mettre qui est difficile. lorsque je me mets debout et que je marche...ouille je douille! et donc en 5min je reviens a ma place :? :oops: mais demain je m'y mets car ça me repugne de voir des trucs partout, la saleté.... (on a pas une maison crade je vous rassure mais j'ai envi que ce soit clean clean clean. tu vote????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vvvv,723438ef6e846b5ecb97d8454b6c0aae.png.html][img:e3338dec44]http://free0.hiboox.com/images/4410/723438ef6e846b5ecb97d8454b6c0aae.png[/img:e3338dec44][/url]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:16
[quote:d842ff72c9="saskia22"]reve, j'attends demain pour me mettre en action, je ne voulais pas en faire trop aujourd'hui et finir a la mater alors que c l'anniv de mon grand pere. lol pouss, c'est vrai ça, tu leur a dis a ton taf? pica, je comprends ce que tu veux dire aussi pour les traitements. mais parfois c pas plus mal... eviter l'angoisse psychologique... gouramis, y'avait une raison particuliere qui a fait qu'elle t'a donné duphaston q'un seul mois? pourquoi elle a pas testé plus longtemps? votes pris en compte! pica, si tu veux, fais comme domi et joulsse, envois moi ta photo par mms et moi hop je la mets direct sur le fofo. des envies de menage? oui! j'ai envie de tout nettoyer, frigo, tables.... mais c'est le fait de m'y mettre qui est difficile. lorsque je me mets debout et que je marche...ouille je douille! et donc en 5min je reviens a ma place :? :oops: mais demain je m'y mets car ça me repugne de voir des trucs partout, la saleté.... (on a pas une maison crade je vous rassure mais j'ai envi que ce soit clean clean clean. tu vote????[/quote:d842ff72c9] Ma pépette, J'ai déjà eu Duphaston pendant 5 mois et ça n'a rien donné !!!! Voilà !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:04
ah oui! d'accord je pensais que c'etait moins.dsl oui donc normal qu'elle teste autre chose. j'espere sincerement que c le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:17
oui moi aussi je pensais que cetait moins......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.