Posté le : 04-11-2010 à 16:57
[quote:f544036769="peraudrey"][color=violet:f544036769]Saskia[/color:f544036769] nous on a la Wii depuis déjà un moment, on est fan de consoles à la maison (Wii, XBox 360, PS3, PSP, Nintendo DS, on les a toutes lol).
On a une "vieille" DS de 3 ou 4 ans et Arthur adore jouer avec même s'il ne comprend pas trop ce qu'il fait lol !
Oui tu es la seule à avoir les deux sexes pour le moment (avec notre capitaine Pucesc bien sûr !).
Tu m'as fait trop rire, j'imagine Audrey en train de nettoyer les attributs de son chien AHAHAHAHAHA !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=violet:f544036769]Souriss' [/color:f544036769]la circoncision ça a l'air vraiment plus "hygiénique" d'après ce que j'ai pu lire dessus, tu te prends plus la tête avec le décalottage et le zizi se nettoie beaucoup plus facilement !
Alors comme ça t'es méchante avec Hélolo et du coup elle veut plus être ta copine !? lol Ahlala ces méchantes mamans qui ne laissent pas les enfants faire toutes les bêtises possibles !
Wouhaou la classe, hotel 5 étoiles à Dubai, on ne rigole pas avec Monsieur ! Bon ben puisqu'il a pris le ryhtme dis lui qu'à son retour c'est toi qui doit être traitée comme dans un 5 étoiles !
[color=violet:f544036769]Reve [/color:f544036769]hihihi trop fort les mamies qui sont toutes fières de "deviner" le sexe du bébé et qui se plantent lol !
Alors tu nettoies les attributs de ton chien ??? :lol: :lol: :lol:
[color=violet:f544036769]Choupi [/color:f544036769]moi je me suis déjà froissé un muscle du bras en jouant au tennis et au bowling sur la Wii, alors si tu me colles un jeu de danse je suis bonne pour une prothèse de hanche lol !!!!
N'oublies pas que je me suis cassé une jambe en promenant tranquillement mon chien hihihihi ![/quote:f544036769]
bon ben tu viens de me donner une idée !!!
jviens de donner à Lucas notre vieille DS (pareil, la 1ere qui est sortie) avec laquel on ne joue plus !!!
il est sur son fauteuil, bidouille dessus, et ne bouge plus :lol: :lol: enfin un peu de calme loool
jtrouve ca nul d'en arriver la......... jsuis la premiere a ne pas aimer les mettre devant la télé toute la journée, contre les abus de jeux vidéo
mais la pffffffff j'en peux plus !
j'ai fais de la peinture avec lui ce matin, j'ai joué avec lui dans sa chambre, et dès que je tourne le dos BETISE !!! je peux pas jouer avec lui de 8H à 20H !