"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:57
reve pour la wii, ça fait un moment que l'on voulait l'acheter. et puis on a toujours repoussé en se disant que ça serai la folie du moment et qu'après elle resterai a sa place. ensuite on a vu la cousine de vava jouer avec la sienne... :shock: enorme!!!! la petite sait trop bien y jouer! c'etait a pleurer de rire! pour vava, je voulais lui prendre la console que j'avais pris a mon neveu (V-smile baby) il avait super bien joué avec. mais zhom pas ok. il m'a dit autant prendre la wii pour elle comme pour nous avec des jeux pour elle. que d'acheter une console qui ne durera qu'un temps car la v-smile c'est pour les tous petits. du coup pour noel j'ai dit allez zou! on la prend. zhom m'a dit ouai mais je veux une occas qui soit flashée pour charger les jeux. c'est vrai que le prix des jeux est enorme.... :shock: j'en ai trouvé une avec disque dur externet pas trop cher (150€ avec le disque dur qui contient pour l'instant 26jeux.) mais on peut charger tous ceux qu'on veut par la suite. ptdr vava me fait trop rire aussi quand je la vois jouer!!! pour l'instant c'est le golf, mario kart... mais je viens de charger barbie, just dance et adibou. le vendeur vient demain nous mettre le logiciel justement demain pour passer de l'ordi a la wii.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:00
[quote:851c19d212="joulsse"]3eme bidou je dit saskia!!!!![/quote:851c19d212] nnennnnnn!!! sans blagues!!! :lol: :lol: :lol: comment t'as fait? :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:03
[quote:8374784309="saskia22"]reve pour la wii, ça fait un moment que l'on voulait l'acheter. et puis on a toujours repoussé en se disant que ça serai la folie du moment et qu'après elle resterai a sa place. ensuite on a vu la cousine de vava jouer avec la sienne... :shock: enorme!!!! la petite sait trop bien y jouer! c'etait a pleurer de rire! pour vava, je voulais lui prendre la console que j'avais pris a mon neveu (V-smile baby) il avait super bien joué avec. mais zhom pas ok. il m'a dit autant prendre la wii pour elle comme pour nous avec des jeux pour elle. que d'acheter une console qui ne durera qu'un temps car la v-smile c'est pour les tous petits. du coup pour noel j'ai dit allez zou! on la prend. zhom m'a dit ouai mais je veux une occas qui soit flashée pour charger les jeux. c'est vrai que le prix des jeux est enorme.... :shock: j'en ai trouvé une avec disque dur externet pas trop cher (150€ avec le disque dur qui contient pour l'instant 26jeux.) mais on peut charger tous ceux qu'on veut par la suite. ptdr vava me fait trop rire aussi quand je la vois jouer!!! pour l'instant c'est le golf, mario kart... mais je viens de charger barbie, just dance et adibou. le vendeur vient demain nous mettre le logiciel justement demain pour passer de l'ordi a la wii.[/quote:8374784309] nous aussi on a la wii, et on y joue souvent (surtout pdt les soirées entre amis !!!) on rigole bien !!! Wii party est pas mal ! tu as un jeu de cache cache ! il faut cacher les manettes, et les autres joueur doivent les trouver dans la piece ! tu rigoles bien :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:08
peraudrey, idem pour les formes des ventres... a maeva tout le monde etait persuadé que j'attendais un garçon. "tu as tout sur le devant! c un gars!" tu parle et là, j'ai un gars et je ne vois pas trop de difference de ventre entre les deux. pour la pris en charge d'un zizi je suis comme toi pour la zezette... lol je me demande si je vais savoir m'y prendre... ptdr hé les filles! vous etes des poules mouillées! a part moi (pour le moment) vous gardez toutes le meme sexe. pppppffffff :lol: choupi, je testerai de charger aussi wii party alors :wink: merci pour l'info. l'une d'entre vous a wiifit avec la balance? est ce que vous en etes contente?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:09
[quote:4c84c189a6="saskia22"]peraudrey, idem pour les formes des ventres... a maeva tout le monde etait persuadé que j'attendais un garçon. "tu as tout sur le devant! c un gars!" tu parle et là, j'ai un gars et je ne vois pas trop de difference de ventre entre les deux. pour la pris en charge d'un zizi je suis comme toi pour la zezette... lol je me demande si je vais savoir m'y prendre... ptdr hé les filles! vous etes des poules mouillées! a part moi (pour le moment) vous gardez toutes le meme sexe. pppppffffff :lol: choupi, je testerai de charger aussi wii party alors :wink: merci pour l'info. l'une d'entre vous a wiifit avec la balance? est ce que vous en etes contente?[/quote:4c84c189a6] oui je l'ai, et ca fait bien 2 ans qu'elle est dans sa boite à prendre la poussière :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:09
[color=red:68171ec846]Saskia[/color:68171ec846], il est à qui ce 3e bidou , à toi ? :shock: [color=red:68171ec846]Peraudrey[/color:68171ec846], tu nous avais manqué. ça fait plaisir de te retrouver. J'espère qu'Arthur et son zizi vont mieux. Pauvre Loulou. Franchement, j'adorerai avoir un petit garçon en BB2, c'est d'ailleurs mon rêve, mais rien que de penser au soin du zizi, ça me stresse. Quoiqu'ici en Afrique, on procède à la circoncision assez tôt. C'est cool si tu te sens déjà un peu mieux, mais essaies de te ménager au maximum. Ici, à Dakar, rien de bien neuf. Hélolo est en vacances de la Toussaint et du coup, en fait voir de toutes les couleurs à sa nounou à la maison. En ce moment, elle est un vrai petit diablotin, c'est 50 bêtises à la seconde. Et lorsque je la réprimande, elle me répond : "Je suis plus ta copine, je joue plus avec toi, t'es méchante, t'es pas gentille" :shock: Au fond de moi, ça me fait mourir de rire. Sinon, mon homme a quitté la Chine hier. Il se rapproche de nous progressivement puisqu'il est à Dubaï pour 2 jours. Monsieur s'est fait inviter par des partenaires dans un hôtel 5* luxe tous frais payés. La chance !! il a intérêt à bien en profiter car dès qu'il rentre à Dakar, je le colle direct sur le chantier de la maison :mdr:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:16
saskia, je trouve que ton ventre ressemble bcq au mien 1 semaine avant la naissance d'hugo, je le trouvai très carré de ce coté, tu vois ce k je veut dire?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:34
saskia, puce aussi a eu le choix du roi! et deux fois elle! ahh tu fais moins la maligne! mdrr moi aussi j'ai un fils c'est mon chien! :D mon homme il est contre les jeux video pour les enfants donc anita va pouvoir se gratter! mdrr sourissette ton homme il s'embete pas! t'as raison de lui preparer un bon planning de boulot dés son retour! faut pas perdre le rythme! LOL pour la forme du ventre alors là ça me fait bien rire car toutes les vielles qui passaient a ma caisse me disaient wahoo tout en avant c'est un garçon!! et moi je me regalai de leur retorquer que NON! hihiii :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:41
[quote:92a7d6cdb9="choupinette67"][quote:92a7d6cdb9="saskia22"]peraudrey, idem pour les formes des ventres... a maeva tout le monde etait persuadé que j'attendais un garçon. "tu as tout sur le devant! c un gars!" tu parle et là, j'ai un gars et je ne vois pas trop de difference de ventre entre les deux. pour la pris en charge d'un zizi je suis comme toi pour la zezette... lol je me demande si je vais savoir m'y prendre... ptdr hé les filles! vous etes des poules mouillées! a part moi (pour le moment) vous gardez toutes le meme sexe. pppppffffff :lol: choupi, je testerai de charger aussi wii party alors :wink: merci pour l'info. l'une d'entre vous a wiifit avec la balance? est ce que vous en etes contente?[/quote:92a7d6cdb9] oui je l'ai, et ca fait bien 2 ans qu'elle est dans sa boite à prendre la poussière :lol:[/quote:92a7d6cdb9] donc vaut mieux m'en passer c'est ça? elle sert a rien? ça fonctionne mal?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:43
[quote:ab1dfa1d0e="saskia22"][quote:ab1dfa1d0e="choupinette67"][quote:ab1dfa1d0e="saskia22"]peraudrey, idem pour les formes des ventres... a maeva tout le monde etait persuadé que j'attendais un garçon. "tu as tout sur le devant! c un gars!" tu parle et là, j'ai un gars et je ne vois pas trop de difference de ventre entre les deux. pour la pris en charge d'un zizi je suis comme toi pour la zezette... lol je me demande si je vais savoir m'y prendre... ptdr hé les filles! vous etes des poules mouillées! a part moi (pour le moment) vous gardez toutes le meme sexe. pppppffffff :lol: choupi, je testerai de charger aussi wii party alors :wink: merci pour l'info. l'une d'entre vous a wiifit avec la balance? est ce que vous en etes contente?[/quote:ab1dfa1d0e] oui je l'ai, et ca fait bien 2 ans qu'elle est dans sa boite à prendre la poussière :lol:[/quote:ab1dfa1d0e] donc vaut mieux m'en passer c'est ça? elle sert a rien? ça fonctionne mal?[/quote:ab1dfa1d0e] perso je me suis vite lassé !!! je transpire bcp + avec just dance !!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:46
[quote:e45430415d="Sourissette"][color=red:e45430415d]Saskia[/color:e45430415d], il est à qui ce 3e bidou , à toi ? :shock: [color=red:e45430415d]Peraudrey[/color:e45430415d], tu nous avais manqué. ça fait plaisir de te retrouver. J'espère qu'Arthur et son zizi vont mieux. Pauvre Loulou. Franchement, j'adorerai avoir un petit garçon en BB2, c'est d'ailleurs mon rêve, mais rien que de penser au soin du zizi, ça me stresse. Quoiqu'ici en Afrique, on procède à la circoncision assez tôt. C'est cool si tu te sens déjà un peu mieux, mais essaies de te ménager au maximum. Ici, à Dakar, rien de bien neuf. Hélolo est en vacances de la Toussaint et du coup, en fait voir de toutes les couleurs à sa nounou à la maison. En ce moment, elle est un vrai petit diablotin, c'est 50 bêtises à la seconde. Et lorsque je la réprimande, elle me répond : "Je suis plus ta copine, je joue plus avec toi, t'es méchante, t'es pas gentille" :shock: Au fond de moi, ça me fait mourir de rire. Sinon, mon homme a quitté la Chine hier. Il se rapproche de nous progressivement puisqu'il est à Dubaï pour 2 jours. Monsieur s'est fait inviter par des partenaires dans un hôtel 5* luxe tous frais payés. La chance !! il a intérêt à bien en profiter car dès qu'il rentre à Dakar, je le colle direct sur le chantier de la maison :mdr:[/quote:e45430415d] a qui veux tu qu'il soit? :lol: ptdr vava aussi me sort le meme genre de phrase. et puis un jour elle m'a sorti "j'suis ta maman!" oula! ma fille t'as du zapper un truc car c'est moi ta maman! lol du coup on lui a expliqué. fille/maman et fille/papa. quand elle est sage, elle vient me faire un calin et me dit : "moi j'suis ta fille!!!!!!!" :lol: lol ouai ouai! en fait il repousse son retour ton homme! lol il sait ce qu'il l'attend! le chantier et un diablotin! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:50
[quote:b5ab534aa8="joulsse"]saskia, je trouve que ton ventre ressemble bcq au mien 1 semaine avant la naissance d'hugo, je le trouvai très carré de ce coté, tu vois ce k je veut dire?[/quote:b5ab534aa8] :lol: :lol: oui je me trouve surtout très boule oui!!!!! :lol: choupi, just dance c'est le jeu auquel joue la cousine de maeva (3ans1/2) je vais tester avec vava... moi je ne pense pas etre en condition pour y jouer :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:50
[quote:bba45e90de="saskia22"][quote:bba45e90de="joulsse"]saskia, je trouve que ton ventre ressemble bcq au mien 1 semaine avant la naissance d'hugo, je le trouvai très carré de ce coté, tu vois ce k je veut dire?[/quote:bba45e90de] :lol: :lol: oui je me trouve surtout très boule oui!!!!! :lol: choupi, just dance c'est le jeu auquel joue la cousine de maeva (3ans1/2) je vais tester avec vava... moi je ne pense pas etre en condition pour y jouer :lol:[/quote:bba45e90de] ben si tu veux accoucher demain... pkoi pas !! :lol: :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:56
[color=red:8aeeb50f34]Saskia[/color:8aeeb50f34], Choupi a raison, ton gygy t'a dit de te bouger non :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:00
[quote:aa692cd4b4="rêveninie"]saskia, puce aussi a eu le choix du roi! et deux fois elle! ahh tu fais moins la maligne! mdrr moi aussi j'ai un fils c'est mon chien! :D mon homme il est contre les jeux video pour les enfants donc anita va pouvoir se gratter! mdrr sourissette ton homme il s'embete pas! t'as raison de lui preparer un bon planning de boulot dés son retour! faut pas perdre le rythme! LOL pour la forme du ventre alors là ça me fait bien rire car toutes les vielles qui passaient a ma caisse me disaient wahoo tout en avant c'est un garçon!! et moi je me regalai de leur retorquer que NON! hihiii :lol:[/quote:aa692cd4b4] ouai mais j'espere que ton toutou se nettoie lui meme c'est attribut!!??? pour les jeux, je comprends bien ton homme. surtout a leur age. mais dans un autre sens, lorsque je vois les jeux educatifs qu'ils font style adibou... je suis "pour" le "on apprend en s'amusant". et comme je vois que ça fonctionne a fond sur vava... allons y gaiement! - elle a appris l'alphabet en chantant... pour elle ce n'est ni plus ni moins qu'une chansonnette style 'pomme d'api". mais je pense que ça lui serviera nettement plus :lol: :wink: ptdr j'etait arretée a i-j et apparemment elle a appris le reste a l'ecole car un jour elle m'a fait la suite :shock: :shock: - le M et le A de son prenom lors d'un moment "dessin" et elle doit aimer apprendre aussi car elle reclame le E maintenant. -... alors pourquoi pas apprendre d'autres choses avec une console.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.