Posté le : 04-11-2010 à 13:18
[quote:6a8ebaae89="saskia22"]hip hip hip pour reve! qui a eu une bonne reponse! :lol:
reve, oui maeva va etre gatée pour noel... un peu trop a mon gout mais bon c'est pas noel tous les jours.
je sais deja que par rapport a sa liste elle va avoir :
le velo, le lot calendrier/semainier, la tete a coiffer, l'ordi hello kitty, les petits savants francklin, la chaise ikea.
nous on vient de prendre une wii, on devait la mettre au pied du sapin pour nous 3 mais elle est venue avec nous la cherche (on en a pris une d'occas) donc on peut pas la mettre au sapin.
peraudrey, contente que tes vacances se soient bien passées! tu nous a manqué!
pour l'histoire du zizi, j'y connais absolument rien et je me dis que d'ici quelques temps j'en aurai un a gerer :lol:
joulsse, je pointe maintenant! J-22
ce matin j'etais chez gygy. alors pour les news mes douleurs periné, levres... sont dues a la mauvaise circulation et musculaire. il peut rien faire. sacha ayant descendu et toujours haut d'après gygy et n'est pas pret de sortir. il me dit de faire le max : menage, rangement... on a bien rigolé car il avait dit pareil a vava et finalement j'accouchais le lendemain. il nous repond que c'est possible...
ptdr j'avais pas lu les msg de ce matin et y'a encore quelques minutes je disais a domi (qui m'envoyait les photos des bidous) que je restais encore sur mon idée fille pour toi...
bon allez, je vous mets les photos des bidous...[/quote:6a8ebaae89]
mdrr!! la wiii! nous on en achete pas sinon on va etre acro!! LOL
a l'armée ils ont proposé trois cadeaux a mon homme pour anita soit un poupon, un tableau magique ou une desserte de dinette comme elle a deja les trois il a piqué dans les plus de 3 ans, ce sera pate a modeler pour fabriquer des gateaux! maintenant faudra l'avoir a l'oeuil elle est capable de les manger pour de vrai! :shock: