"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:00
domi c'est super si bb bouge.......c'est un plein d'émotions!!!!! Pour le sexe, j'attends qu'il y ai d'autres votes pour donner la réponse!!! saskia, super ton tableau!!!! mais moi je vote pas pour moi car je connais la réponse!!!! Domi, met une photo de ton bidou pour qu'on compare!!!! j'vais essayer d'en faire une mais j'ai plus d'appareil en ce moment!!! donc je vais faire avec mon tel ou webcam!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:06
joulsse, je dis garçon domi garçon pouss fille picau garçon
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:10
hello hello! aurelia qu'estce que tu fou encore là ????!!! t'as pas un ballon de gym pour faire descendre sacha??? ya plus beaucoup de temps là!! julie, super que tout aille bien, et je suis totalement ok avec domi s'il l'a vu si tot c'est surement un mec! d'ailleur j'ai une collegue le gyugy lui a dit a 3 mois qu'il penssait que c'etait une fille mais pas sur; et finalement garçon!! et une autre il lui a dit qu'il penssait a un garçon et c'etait bien ça! domi, super! tu l'avais senti si tot a Léa? ya longtemps que tu nous as pas montré ta maison!! marie, au fait guillaume il est content d'avoir reussit a garder le suspens du sexe? il t'a pas dit s'il avait faillit craquer? lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:10
joulsse, moi je reste sur fille! ptdr l'inverse de reve qui se plante tout le temps :lol: :lol: dailleurs je sens bien qu'elle va aussi se planter sur ma date d'accouchement! ptdr il est 16h... et rien a l'horizon! domi, sois pas pressée comme ça! on le saura très bientot si joulsse a un petit mec! :wink: :lol: c'est genial que bébé bouge! decidemment beaucoup d'evolution chez toi (léa qui fait les nuits, qui devient propre, bebe qui bouge...) reve, tic tac tic tac.... plus que 8h pour que je puisse accoucher.... :lol: de mon coté, j'ai hate d'etre a demain pour mon rdv gygy car ma tante m'a fait un peu peur. elle a eu les memes douleurs al'entrrejambe que moi a son 3eme et me dit que c'est bébé qui s'etait engagé, qu'il appuyait sur les muscles... mais que le travail ne se faisait pas. elle a été a la mater, ils l'ont garder un peu puis ils ont du la declencher et me dit qu'elle a pas apprecié du tout du tout! donc là je prefere attendre demain... pour etre rassurée, me dire que tout va bien, et tout et tout tout a l'heure j'ai taté pour voir où j'avais mal... comme ça au taté ça fait pas mal. c'est vraiment lorsque je bouge (en marchant ou allongée lorsque je veux me tourner). mais j'ai remarqué que mes grosses levres sont plus que grosses, elles sont enormes. surtout vers l'interieur et c'est limite si gygy arrive a passer son doigt pour m'osculter. brut qu'il est, ça promet! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vot,bf00c8bbcbc89e907bba30bfaf3e6d91.png.html][img:49c22ba377]http://free0.hiboox.com/images/4410/bf00c8bbcbc89e907bba30bfaf3e6d91.png[/img:49c22ba377][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:41
hello!!! Joulse: fille Pica: fille Domi: garcon Pouss: fille Domi, cool que tu le sentes!!!!!!!!!!!! joulse, pareil!!!!!!!!!! Reve, mon homme a dit qu'il regrettait pas mais que ca lui avait pas fait plus d'effet que ca et qu'au final c'était plus ch..qu'autrechose!!! :evil: Saskia, t'es toujours là?!!! :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:03
marie, mdrr ton homme!! l'autre jour aux maternelles une femme accouchait et une fois bébé posé sur elle a a dit alors c'est quoi? et avec son mari ils l'ont soulevé et vu que c'etait un garçon, et ça je trouve ça trop touchant!! aurelia vilaine va! bon dans le fond t'as pas tort meme moi je reconnais que je me plante chaque fois!!! mdrrr :lol: ; j'ai vu aussi dans ta liste que tu as commandé lol un ordinateur hello kitty; tu crois que ça va lui plaire? la mienne essais toujours de taper sur mon clavier, mais l'autre fois elle a joué avec l'ordi bébé de mon neuveu quelques minutes puis c'est tout juste le plaisir d'appuyer sur les touches domage! je pensse que moi je lui acheterai un l'an prochain ou a son annif!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:17
Bin et moi Saskia je ne peux pas voter ?!!!!!!!! snif :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:30
JOULSSE alors c'est quoi????????Grrrrrrrrrrrr SASKIA trop fort t'as oublié ta copine booouuuuuhhhhhhhh REVE pr la maison j'ai pas de nouvelles photos mais des que j'en ai je les mets la ils en sont a l'electricité reste la carreleur plombier crépi et assainissement
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:45
alors domi, je donne ma réponse dès que tu as mis une photo de ton bidou....ca marche? :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:00
[quote:765ce19f02="joulsse"]alors domi, je donne ma réponse dès que tu as mis une photo de ton bidou....ca marche? :wink:[/quote:765ce19f02] ze peux pas là z'ai plus d'appareil photo il marche plus et avec le tel je sais absolument pas ou son mes fils mais promis des que j'ai un nouvel appareil je mets une photo
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:05
GOURAMIS, non je ne t'avais pas oublié mais ton nom a été remplacé lorsque j'ai voulu rajouter pour cat, callena et ander "si vous passez par là", ça a sauté d'une ligne... j'en ai refaite une pour toi alors zou! file ton vote!!!! avant que joulsse ne divulgue tout! joulsse attends attends!!! laisse les filles voter!! mariea, j'ai pris en compte ton vote... je mets le tableau dès demain ou tout a l'heure
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:13
[quote:40f36ee7a1="saskia22"]GOURAMIS, non je ne t'avais pas oublié mais ton nom a été remplacé lorsque j'ai voulu rajouter pour cat, callena et ander "si vous passez par là", ça a sauté d'une ligne... j'en ai refaite une pour toi alors zou! file ton vote!!!! avant que joulsse ne divulgue tout! joulsse attends attends!!! laisse les filles voter!! mariea, j'ai pris en compte ton vote... je mets le tableau dès demain ou tout a l'heure[/quote:40f36ee7a1] SASKIA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:18
bon b finalement c'est zhom qui se colle au bain de vava.... je suis toute a vous.... sauf a domi! :lol: ptdr, rennnn laisse les autres avoir une chance de voter et d'avoir des points! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/votons,7899c46a7fda7a9d25232e12c29c4912.png.html][img:5dbafe7556]http://free0.hiboox.com/images/4410/7899c46a7fda7a9d25232e12c29c4912.png[/img:5dbafe7556][/url] c'est rigolo, depuis quelques jours, j'ai des msg, textos... qui me demande si je suis encore là.... :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:42
les filles, je suis en train de reflechir au fp de sacha et je voulais savoir si le texte pouvait aller : [color=blue:849e91a9d5]Bonjour la compagnie! Depuis ce ….à ….h, je suis tombée follement amoureuse! Ses petits pieds sont à croquer, ses grands yeux me regardent déjà avec passion Et ses petites mains présagent déjà que l’on va faire de belles bêtises ensemble… Et oui, ça y est, mon petit frère est né! Il s’appelle Sacha. Il pèse …kg, mesure…cm…et j’en suis folleeeee!!!!!! Maëva.[/color:849e91a9d5] vous en pensez quoi?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:00
[quote:7b4990ae33="saskia22"]les filles, je suis en train de reflechir au fp de sacha et je voulais savoir si le texte pouvait aller : [color=blue:7b4990ae33]Bonjour la compagnie! Depuis ce ….à ….h, je suis tombée follement amoureuse! Ses petits pieds sont à croquer, ses grands yeux me regardent déjà avec passion Et ses petites mains présagent déjà que l’on va faire de belles bêtises ensemble… Et oui, ça y est, mon petit frère est né! Il s’appelle Sacha. Il pèse …kg, mesure…cm…et j’en suis folleeeee!!!!!! Maëva.[/color:7b4990ae33] vous en pensez quoi?[/quote:7b4990ae33] J'aime bien quand tu fais parler le grand !! :D une collègue a fait pareil elle avait mis du genre "Les bétises c'est bien, mais à deux c'est mieux ! Mon petit frère est né le.... et va m'aider à les réaliser" un truc comme ca, j'avais trouvé ca mignon ! et sur la photo y avait elle, son petit frère, et elle qui faisait une tete de chipie, et jvois bien maeva faire pareil loool sinon pour les paris je vois joulsse fille pica garcon domi garcon pouss fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.