"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:33
de mon coté, après une journée diabolique avant hier avec vava, hier un ange :shock: :shock: :shock: mais je ne reviens toujours pas de la difference d'un jour a l'autre. l'anniv de ma mere s'est super bien passé. bien installée a coté de ma cousine (qui a le pied dans le platre) dans un canapé rien que pour nous deux! on avait bel air! :lol: "le coin des estropiés". :lol: on est rentré vers 1h du mat (ancienne h) par contre là j'ai bien eu du mal a conduire car contractions sur contractions, douloureuses seulement car forcait sur les cotes. bon dodo!!!! et grace mat!!!! jusque 10h30 nouvelle heure :lol: j'etais reveillée avant zhom et vava mais quel pied de trainer au llit!!!!! (ptdr meme avec la mega grosse envie de pipi :lol: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:34
Alors saskia prete pour accoucher ? c'est pour demain ein :lol: :lol: Sinon grande nouvelle, Lucas a fait son premier pipi sur le pot hier soir, avant le bain :lol: bon la moitié était en dehors du pot, maintenant faut lui apprendre à tenir son zizi quand il fait pipi loool
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:03
J-25 choupi, b selon les trucs de mamy, c'est pour le 3nov. ptdr je ne me vois pas accoucher maintenant du tout!!! je pense encore une bonne semaine. j'sais pas pourquoi... felicitation pour le mini pipi dans le pot lucas!!!!!! lol hihi, il a fait l'arroseur si je comprends bien ptdr, je vois bien ta tete! :lol: dites, vous avez perdu le bouchon muqueux combien de temps avant l'accouchement?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:08
[quote:dc4349cb72="saskia22"]J-25 choupi, b selon les trucs de mamy, c'est pour le 3nov. ptdr je ne me vois pas accoucher maintenant du tout!!! je pense encore une bonne semaine. j'sais pas pourquoi... felicitation pour le mini pipi dans le pot lucas!!!!!! lol hihi, il a fait l'arroseur si je comprends bien ptdr, je vois bien ta tete! :lol: dites, vous avez perdu le bouchon muqueux combien de temps avant l'accouchement?[/quote:dc4349cb72] oui :lol: le début du pipi était en dehors, après jlui ai baissé son zizi et c'était dans le pot loool 5-6 jours avant j'ai perdu le bouchon muqueux!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:47
COUCOU REVE j'espere savoir vite le sexe ca voudra dire que c'est un petit mec et djé sera contente moi ca m'est égal SASKIA par rapport a jouet club et auchan moi j'ai regardé pr 3jouets et a chaque fois auchan et le moins cher dc ca doit dépendre des jouets faut tt comparer pr le jouet qu on veut. NOUS pr noel léa est tellement gaté qu on a demandé des sous pr lui acheter maison pr le jardin par nous elle aura une poupée qui marche et parle LEA est propre la journée ca y est mem s 'il ya parfois de petit accident elle est passé de je veux pas le pot ni toilette je hurle a veux faire pipi tt le temps
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:00
Coucou les FOFOlles !!!! :wink: J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part, je suis blasée d'avance : figurez-vous que mon traitement a été interrompu !! Je vous ai raconté que j'avais un traitement par piqûres. Je l'ai commencé Mardi avec la venue d'une infirmière pour la 1ère injection. Le traitement se présente sous forme de sylo pré-rempli prévu pour 7 injections. Ce dont la gygy m'a prescrite. Pour m'expliquer le fonctionnement, l'infirmière fait une injection dans le vent (a laissé couler sur une compresse). Je lui dit : "j'en aurai assez pour les 7" et elle me dit mais oui : regardez il y a tout çà ! Ah ok !!! 1,2,3,4 injections ok et samedi soir, je veux faire mon injection et là plus de PRODUITS, la catastrophe !!!! Mon mari appelle les pharmacies de garde, même l'hôpital pour dépanner. En plus WE férié ! J'essaie tant bien que mal d'avoir ma gygy (j'ai son numéro de portable) et pas de réponse même en laissant un message. Aujourd'hui, j'ai des examens à faire (PDS et visite gygy pour écho). Par sécurité, j'ai tout de même fait ma PDS. Et j'ai RDV à 16h avec gygy. Espérons que le produit à fonctionner quand même... Car après j'ai un produit pour déclencher mon ovulation. Quel bordel !! Je suis verte !!! :twisted: Ca n'arrive qu'à moi des histoires pareilles. Voilà les dernières news concernant mon envie de bébé ! Je ne me souviens plus si je vous ai dit qu'on avait trouvé un appartement à Le Pradet (70m2), ça va nous changer !!!! lol On déménage le 15/11. Vivement il est super !! Je vous mettrai des photos sur fofo facebook !! Gros bisousssssssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:10
hello tout le monde!!!! Je passe en coup de vent car en plus d'avoir Raphaël accroché à mon sein j'ai une tonne de boulot!!! Ici tout va bien!! Les garcons sont toujours en pleine forme!!! Lucas est à la crèche! Un peu fatiguée mais ca va! Visite chez le pediatre Raphaël est en pleine forme!! il a pris 2cm et 850gr il pèse déjà 4kg!! tu m'étonnes avec tout ce qu'il boit!! pour les nuits c'est pas trop ca! le pediatre m'a dit de le laisser pleurer et tétée toutes les 3/4h pas moins!! il m'a dit aussi de le laisser dormir au calme dans sa chambre car d'etre toujours pret de nous ave du bruit c'est rassurant pour eux d'où les bbs qui dorment pas la nuit!! tiens ca me rappele Lucas!!!! donc comme lui on veut pas le rater à e niveau là on applique ses conseils et je dois dire que ca marche!! c'est plus facile à regler à 1mois qu'à 6!! J'ai pas lu tout mon retard alors je vais surement oublier des gens!!! Gouramis, courage louloute on est toutes avec toi!!!!! c'est cool pour ton apart! vivement les photos!! Reve, t'inquiète pas j'en veux pas à Anita!!!! :lol: :lol: elle l'a pas vu en vrai!! :wink: pour moi c'est pareil je connais une quinzaine de filles qui ont accouchée ou vont accoucher en 2010 vet 2011 pour le moment une seule a eu une fille! le reste c'est QUE des mecs!!! :shock: :shock: :?: Domi, comment va mon fillot?!!!!! il bougge?!!! ici aussi c'est parti pour la propeté, Lucas reclame enfin le pot et fait dedans!!! :shock: on va y arrivé!!! Pucesc, bon anniversaire à Cyane en retard!! j'espère que tout s'est bien passé!! Saskia, alors moi je dis le 16 novembre, je sais c'est pas sympa mais je pense que tu vas aller presqu'au bout!! :? le bm je l'ai perdu le jour même pour Lucas et pour Raphaël tous les jours pendant 1mois et demi!! :roll: J'espère que t'es pas trop fatiguée!! Joulse, contente d'avoir eu de tes nouvelles et surtout que ca aille mieux!!! et Hugo comment il va?!! Pouss', jolie bidou!!!! moi je pense que tu vas avoir une 2nde fille!! en mm temps je suis nulle à ce jeu!! Pica, pareil je dis une fille!!! ca va mieux au fait avec Louis? Choupi, bravo à Lucas pour le pot et j'espère que ca va durer!!! Peraudrey, comment ca va?!!! dernier trimestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Sourissette, vivement la maison!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai plus le temps bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:05
wahoo marie! en effet il a bien prit!!! c'est super! et bravo a Lucas pour la propreté!! anita aussi commence mais je la leve plus tot car elle reste 1/4 d'h sur le pot!!!! :shock: tu as repris ton boulot? ou tu parles boulot lessive, bébé, popotte..? domi, il me tarde trop ton echo!! je suis curieuse!!! aurelia, apparament alors de+en+ de contractions! :lol: :lol: si ça pourssuit a ce rythme je te souhaite que ce soit pour ces jours ci, sinon bon courage!!! lol gouramis, change d'infirmiere! elle est grave!!!! j'espere quand meme que ça va marcher et que t'es pas trop stressé entre ce traitement et le demenagement!!! joulsse tu as quaqnd ta prochaine echo deja? moi je paris un garçon, donc tu auras surement une fille vu que je me trompe a chaque fois! lol ici tout va bien, anita parle de mieux en mieux elle fait quelques phrases surtout quand elle veut quelque chose genre hmmm maman sent bon!!!; wahoo beau papa!!!!; un cakin!! (calin) elle connait tout les mots concrnant les bijoux maquillage... LOL le matin elle adore s'admirer dans le miroir, ça c'est sur j'ai pas fait un garçon manqué! et sinon ça me saoule elle fait des boules de papier les met dans sa bouche et dit chewingum!!!! faut toujours que je lui fasse cracher!! et autre truc elle voit la nounou se mettre du crayon knol dans les yeux don c elle essait tout le temps dde se mettre des trucs pareil!!! :x :?: bon je vais aller la surveilleuir car je l'ai laissé seule avec un feutre!!!! a++
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:24
Salut Reve, t'as pas peur de la laisser avec un feutre toute seule!!! Lol!! Oui j'ai repris le boulot! je suis officiellement en congés maternité jusqu'au 27 decembre, mais j'ai 2 très gros contrats qui sont tombés, 1 avec un nouveau directeur marketing avec qui je m'enetend bien et qui a bcp de projets donc ca peut etre trés interresant pour moi sur du long terme donc j'ai dit oui et 1 avec monplus gros client avec qui je travaille depuis 5ans que j'adore et à qui je ne dis jamais non! donc je pensais profiter de mon congés mais non!! je te laisse imaginer le timing ici entre le boulot, les tétées, les lessives (monstrueuses), la popote, le ménage et les courses!!! c'est acrobatique!! heureusement mon homme ne travaille plus au magasin il est revenu à la maison et mm si lui aussi a encore du boulot en attendant qu'il retrouve autrechose le fait qu'il soit là change tout!!! genre là il est allé chercher Lucas à la crèche! ouf!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:19
MARIEA j'ai senti un vrai coup la semaine derniere et depuis rien alors je me dis que j'ai du réver je sais pas comment tu fais pr tt gerer chapeau. REVE oui moi aussi il me tarde de savoir ta fille c'est une vrai fille y'a pas de doute t'en est ou de ta formation????? GOURAMIS ma pauvre t'as pas de chance tu les accumule,j'adore ton appart il est trés joli et lumineux SASKIA ben alors c'est pour aujourd'hui??????????LOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:32
wahoo marie!!! t'es courageuse!! j'espere que les petis sont sages qu'ils te laissent du calme! je sais pas comment tu gere!! mais bravo!!! domi j'ai envoyé le dossier complet j'attend qu'ils m'envoient un courrier ou un appel pour fixer un rendez vous aparament ça peut aller jusqu'a dans trois mois!!! une fois que j'aiurai eu le rende vous ils vont sans doute devoir revenir car j'aurai pas terminé les travaux (grillage); mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid lol d'ailleurs je vous mettrai les photos de nos piquets; il en manque une dizaine et aprés le grillage; puis pour l'agrement on grillagera la terasse ou on separera le jardin en deux j'attend l'avis de la puer! rooo les filles mon chien me fait trop honte vivement que ce soit grillagé car il fait que s'enfuir; là deux gamins sont venu sonner car mon chien est venu jusqu'au parc de foot leur voler leur ballon! faut dire qu'il devent fou il adOOOOre les ballons; heureusement cette fois ci il l'a pas creuvé! car il en a deja creuvé a la mer, aux parcs.... c'est pas une premiere! du coup on doit l'attacher au piquet! alors qu'il a un grand jardin qu'il pourrait en profiter ça lui suffie pas!! :x
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:46
reve, les fluttes musicales, ceux sont des fluttes que l'enfant remplit d'eau et si elles sont plus ou moins remplies cela fait un bruit different. domi, oui oui surtout faut tout comparer d'un magasin a l'autre. mais je suis impressionnée des differences. parfois ce n'est pas qu'un ou deux euros! mais une dizaine! j'ai eu la meme idée que toi pour noel mais ça fonctionne pas! les gens veulent absolument lui offrir un truc plutot que donner de l'argent et comme l'année derniere : les vetements sont boudés! "noel, c'est les jouets!" sauf que chez nous c'est picwix et elle en a bien assez! non non ce n'est pas pour aujourd'hui! enfin, je pense pas lol il est presque 17h et c'est le calme plat! donc ouf! encore un jour de plus passé! felicitation a léa pour l'etape propreté! hier j'ai halluciné! ma mere m'a expliqué que la fille de mon collegue (neveu du copain de ma mere) a sa fille de 1an pile qui marche deja depuis ses 10mois et qu'elle reclame egalement pour faire pipi aux wc. :shock: trop forte cette petite. gouramis, et bien! quand on a la poisse, tu l'as jusqu'au bout toi!!!! decidemment le sort s'acharne! quelles sont les news de ton gygy? mariea, la nuit rapahel ne reveille pas lucas? waouhhh tu vois que tu es organisée!!! t'as un planning de ministre a ce que je vois! :shock: :lol: bon courage! fatiguée? moi? quelle idée!!!! lol aujourd'hui je suis super naze! mais je tiens debout, ça va!!! lol hier soir zhom a deposé vava chez mes bm. a contre coeur bien sure, je prefererai la garder avec moi et profiter un max des derniers moments ensemble. mais comme j'etais mal en point et que zhom bossait de nuit... impossible de la garder avec moi. ma douleur a l'entre jambe etait bien forte, je ne pouvais a peine marcher et elle se fait bien ressentir lorsque je veux passer d'un coté a l'autre lorsque je suis allongée. donc hier soir, sans ma fille et mon homme et avec cette douleur j'etait pas au top. mais finalement maeva a bien fait de dormir chez bm et zhom de bosser car j'ai fait un raffut pas possible. - series de contractions toutes les 3min (1fois 2h et 2fois 1h) - me suis levée 5fois pour aller aux wc faire pipi ptdr en ajoutant entre deux des trucs dans ma valise :lol: j'ai reussi a dormir entre deux. mais suis tout de meme naze. zhom est allé chercher ma vava... vivement! j'ai hate d'avoir un gros calin d'elle!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:49
[size=18:237e866772]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:237e866772] choupi : le 2nov. anita et reve : le 3nov. saskia : le 4nov. gouramis : le 6nov. pouss : le 8nov. joulsse et pica : le 10nov. domi et sourissette : le 12nov. mariea : le 16 nov. [color=red:237e866772]choupi, j'ai bien l'impression que tu vas perdre!!!!!![/color:237e866772] tic tac tic tac.... reste seulement 7h. :wink: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:57
recoucou en coup de vent juste pour vous dire que ca fait 2jours que Raphaël me fait un sourire quand je lui parle!!!!!!!! :love: :love: Reve, moi non plus je sais pas comment je fais...??? je crois que c'est parce que je me pose pas la question!! :lol: Domi, pour le coup t'es pas folle! il devait etre bien placé et a changé de position depuis!! :D :wink: saskia, courage avec tes ligaments moi ca a duré 1mois!!! :? non Lucas se reveille pas quand Raphaël pleure la nuit!! il a de la chance! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:27
MRIEA c'est trop mignon tu fonds la SASKIA moi aussi ils ont ralé je leur ai dit ben vs mettez un peu moins pr lamaison et a coté vs achetez une bricole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.