"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:21
REVE je veux bien que si y'a un espace on soit blonde sauf qu'entre le 2 et le 3 t'as pas mis d'espace :lol: :lol: MARIEA trés beau récit d'accouchement j'adore les photos de tes deux chouchou au moins lucas il a compris comment il marche le tranzat :lol: SOURISSETTE vivement que t'as maison commence ca doit te tarder PUCESC j'espêre que t'as pu faire la sieste pr etre en forme cette nuit SASKIA ils ont fini les placos mais j'ai pas de nouvelles photos en tt cas je tenais a te feliciter pr les travaux de ta maison c'est enorme ce que vs avez accomplis BISOUS aux autres
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:55
[color=red:a2c1fb8c94]Mariea[/color:a2c1fb8c94], ton récit était très émouvant. J'en avais les yeux remplis de larmes. L'amour qui vous unit tous les quatre est tellement palpable. ça fait vraiment du bien et je suis profondément heureuse pour vous. Je vous souhaite de vivre ce bonheur le plus longtemps possible. Je t'embrasse :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:02
reve, n'attends pas trop qu'en meme pour bb2!!! :wink: ouf c'est mieux 2-3ans que 23!!!!!!! :lol: par contre tu vois ma cousine a fait comme toi, elle voulait que son 1er ait au moins 5ans pour le 2eme (il en a 7) et bien elle regrete. il y a trop de difference entre les deux et du coup le 1er est protecteur vis a vis de son petit frere mais comme elle dit au niveau des jeux le 1er est a Ben10, transformers.... tandis que le 2eme ne joue meme pas encore. je lui dis, plus tard ils joueront ensemble mais en fait quand le 2eme sera en age de bien jouer (genre 7ans), l'autre sera en pleine puberté. :lol: comment ça se passe chez toi puce entre tes plus grands et tes dernieres? mariea, ptdr j'ai bien aimé ton recit!!! tu me fais rire : tu finis de regarder "secret story" tu me conforte dans li'dée : j'veux la peri!!!!" lol et t'as reussi a me faire chialer, j'suis trop emue..... mais non j'suis pas sensible!!!!! :non: reennnn c'est les hormones!!!!!!!! :lol: ptdr quand j'ai vu la photo que t'as mis de lucas... j'ai pas lu le texte tout de suite et je me suis dis : "waouhhh c'est tout lucas" :mdr: domi, je feliciterai zhom de ta part, moi a vrai dire a par choisir les emplacements des trucs je n'ai pas fait grand chose.... :wink: placos finis?! tu dois deja t'imaginer dedans??? :lol: ce n'est plus un chantier! mais ça commence a etre une vraie maison! tu commence les cartons? bon courage avec le gros bidou! prends ton temps!!! un a la fois!!!!!!lol sourissette, :youpi: merci, je ne suis pas si sensible que ça en fait!!!! hihi car toi tu as presque pleuré mais t'as meme pas d'excuses "hormones"!!! ptdr J-29
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:08
cette nuit, j'ai eu une petite seance de contractions bien longues, mais pas douloureuses. j'etais zen (jsais pas si c la fatigue), mais au chaud sous ma couette, j'attendais quelles soient douloureuses en reflechissant "bon, organisation! comment je fais, je descends d'abord, je prepare quelques trucs dans ma valise, je prends une bonne douche, je reveille zhom et vava....) ptdr comme une repetition generale. :lol: :lol: ça y est en tout cas dans ma tete j'suis prette!!!!!!!! :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:29
marie, c'est trés bien raconté!! ça me rapelle de bons moments moi aussi j'avais eu la peri a huit et moi aussi j'ai bénie le type qui l'a inventé! :lol: tu passe quand sur castres? aurelia, tu ne me feras pas changer d'avis! lol mes neuveux ont deux ans d'ecart, ils n'ont pas forcement les memes jeux car pas du tout le meme caractere : le grand est calme il aime les trucs manuels., plutot reseré.. l'autre est plus foot karaté...il adore anita c'est presque son protecteur lol il est trop mignon et c'est un futur champion de foot il fait que marquer des buts! et tu vois il a 5 ans de plus qu'anita et bien qu'il faut que ça bouge dés qu'ils sont ensemble il se transforme en nounours pour jouer avec elle car il adore les tous petits... je pensse que on fera bébé 2 vers 2012 debut ou fin.. ça dependra; si par contre on venait a devoir demenager pour mutation de mon mari là encore ça chamboulerait tout ça on verra aussi! mdrr bon et sinon, c'est tes BP qui vont garder maeva quand tu sera a l'hosto? moi je paris pour le 3 novembre car anita en ce moment fait que chanter une chansson tirée de son imagination : "hubert hubert..." et j'ai vu que st hubert c'est le 3!!! lol lol domi, en tout cas dans 23 ans j'aurai49ans donc tout est encore possible! mdrrrr allé je file bisous a ++++
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:52
ptdr reve tu es trop forte! je ne vais pas te faire changer d'avis! ton homme et toi avez pris une decision. c'est la votre et donc elle ne peut qu'etre bien. :wink: anita, es tu voyante? lol hihi ça serai trop drole que ce soit le 3nov. (en plus la date de la fameuse perigée lunaire : elle me poursuit cette date!!! lol) [size=18:7735979097]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:7735979097] anita et reve : le 3nov. saskia : le 4nov. allez a vos votes, ça boostera peut etre notre fofo, car là il est bien mort! où etes vous passées? choupi, pica, pouss,.... on a pas de news depuis un moment!!!!!!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 00:05
[quote:759c2a0675="saskia22"]ptdr reve tu es trop forte! je ne vais pas te faire changer d'avis! ton homme et toi avez pris une decision. c'est la votre et donc elle ne peut qu'etre bien. :wink: anita, es tu voyante? lol hihi ça serai trop drole que ce soit le 3nov. (en plus la date de la fameuse perigée lunaire : elle me poursuit cette date!!! lol) [size=18:759c2a0675]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:759c2a0675] anita et reve : le 3nov. saskia : le 4nov. allez a vos votes, ça boostera peut etre notre fofo, car là il est bien mort! où etes vous passées? choupi, pica, pouss,.... on a pas de news depuis un moment!!!!!!!!!!![/quote:759c2a0675] En voilà une façon de booster le fofo !!!! C'est bien toi ma pépette !!! Perso, je dis le 6 novembre. :wink: Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 00:10
[quote:869c928622="mariea31"]Bon je prend le temps de vous raconter enfin mon accouchement!! Samedi 2 au soir repas chez moi avec ma famille pour feter mon annif!! pendant la nuit je reve que je vais accoucher je me reveille en sursaut!! c'était pas qu'un rêve j'ai hyper mal au ventre!!!2/3 contractions douloureuses, mais j'ai sommeil et j'ai pas envie de partir à 2h du mat donc je me recouche en me disant "on verra bien"!! -reveil le matin tout va bien, toujours qqs douleurs de grosses rrr mais pas de contractions! à midi on mange avec mes bp et puis à 15h mes 2 hommes font la sieste moi je commence à lire un super bouquin que ma bm m'a offert (ps: j'avais commencé un livre le jour où j'ai accouché de lucas.. :think: ) je m'endors sur le canapé -je me reveille à 17h barbouiller avec mal au ventre, 17h30 contractions et là aie ca fait mal!!!!!!!!!!!et là c'est parti direct toutes les 10/8 mn elles sont bien longues et font bien mal je sais que je vais accoucher, en plus je saigne un peu! je sais que pour bb2il faut pas trop trainer mais je me suis bien jurer depuis lucas d'avoir la pèri au dernier moment donc je depeche pas plus que ca! -18h15 bm vient chercher lucas, je prend ma douche rassemble mes affaires et passe un coup de fil chez mes parents, puis regarde la fin de secret story. -19h mon homme me dit bon in y va parce que j'ai pas envie que t'accouches dans la voiture!!lol!! donc on part!! on est dimanche soit y'a du monde en ville en plus c'est la fete forraine ca bouchone!! aie!! -19h20 on se gare je mets 20mn pour faire les 300m qui me separe de la mater grosses contractions toutes les 3mn elles sont longues et je douille!! -19h 45 une elève sf me reception elle m'osculte "vous etes à 5cm!" (yes!!!!!) "vous voulez la pèri" je lui dis que oui mais que je vais attendre! elle m'installe en chambre de naissance, la mm que pour lucas! elle me prépare, la perfusion ,le monito... -20h 10 la sf de l'équipe de nuit arrive elle est super douce et super gentille elle m'osculte à nouveau " 6.5/7cm" là j'ai super mal je veux la péri, mais l'anesthesiste et sur une cesarienne il faut attendre!! là je commence à flipper et je me dis que j'aurais pas le temps!!!! -20h30, l'anesthesiste arrive, la sf verifie le col "8/8.5cm" c'est juste pour la péri mais ils me la font quand mm, l'anesthesiste me dit qu'elle la dose à peine juste pour la fin!! coool c'est ce que je voulais!!!! -au bout de qqs minute la péri fait effet, et je me dis que vouerai un culte à vie à celui qui l'a inventé!!!! :lol: -21h la sf verifie le col "9cm, je vais percé la poche des eaux" elle aura pas à le faire, elle se perce toute seule sur a sf ( :oops: ) elle me dit "bon ben là ca va aller vite je vous laisse mais vous allez surement me rappeler d'ici 1/2h" j'aurais pas à attendre autant 21h10 je sens que ca pousse fort je peux pas me retenir, elle me dit "bon ben il arrive!" elle me sort les etriers une 2nde sf entre avec le gygy de garde, je pousse 3/4 fois, petite episio et hop Rapahel est là!!! j'ai tout sentie du fait que la péri soit trés peu dosée du coup c'est claire quand on a mal on pousse!! :lol: pas besoin des cours!! elle me le met sur le ventre, "c'est un garcon!!!" (sans deco.nner?!!! :lol: :lol: :lol: ) guillaume a l'air heureux!!! il est tout chaud, tout doux, pas du tout marqué en pleine forme!!!! ils me sort le placenta je me rend même pas compte!!! elle prend Raphaël avec mon homme pendant se temps c'est l'atelier couture, et là par contre la péri ne fait plus effet ca fait trop mal je suis accrochée aux etriers!!! et puis guillaume revient avec notre petit bonhomme 3kg250 moi qui pensait qu'il serait plus petit que lucas ben pas du tout!!! ils me le mettent contre moi et nous laisse tous les 3!!!!!! ces moments là restent magiques autant pour bb2 que pour le 1er!!!! et on sait pourquoi on en a voulu un autre!!! on se remplit d'amour comme pour le 1er!! on le trouve aussi beau que le 1er!!!! J'en reviens toujours de la vitesse à laquelle c'est allé!! j'ai été limite traumatisé par l'accouchement de lucas, l'expulsion qui a duré 1h et s'est fini aux forceps j'étais au plus mal je sentais plus rien j'étais à bout de force et lucas avait le coeur qui ralentissait!! là par contre 15mn aprés l'accouchement j'étais en plien forme et raphaël n'a pas eu le temps de souffrir!!! un conseil si le travail va vite et que vous gérez les contractions attendez un max pour la péri!!! Voilà moi je tourne la page de ces grands moments car je n'en aurais pas d'autres!! mais j'avoue que c'est avec un pincement au coeur et un peu de tristesse!!! A toutes celles qui sont enceintes vous avez de la chance car tout ca c'est devant vous!!!! je vous souhaite de belles grossesses et surtout un accouchement aussi génial que le mien!!![/quote:869c928622] Marie : ton récit est très émouvant !! Je te félicite encore !! Raphael est magnifique !! Vous formez une famille formidable ... Bisoussss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 00:15
Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles : le déménagement est prévu pour la mi-novembre, nous avons trouvé un appartement dans la ville Le Pradet (près de Toulon). Nous sommes ravis !!!!!! Concernant mon kyste, il est parti !!! Ouf, 2 mois d'arrêt !!!!! Le Clomid n'a donc pas fonctionné alors ma gygy m'a prescrit le GONAL (piqures dans le ventre) + OVITRELLE ( déclenchement de l'ovulation par piqûre aussi). Je vous tiens au courant... Je suis un peu pommée au sujet des discussions ... Désolé... La semaine on ne dort pas à la maison car trop de route pour mon mari alors nous sommes chez la tante d'Enzo près de Toulon dans un petit studio en amoureux mais sans INTERNET !!!! :((( Je vous embrasse bien fort ! Bonne nuit ! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:10
[quote:5158917a15="saskia22"]ptdr reve tu es trop forte! je ne vais pas te faire changer d'avis! ton homme et toi avez pris une decision. c'est la votre et donc elle ne peut qu'etre bien. :wink: anita, es tu voyante? lol hihi ça serai trop drole que ce soit le 3nov. (en plus la date de la fameuse perigée lunaire : elle me poursuit cette date!!! lol) [size=18:5158917a15]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:5158917a15] anita et reve : le 3nov. saskia : le 4nov. [b:5158917a15]CHOUPI : le 2 nov[/b:5158917a15] allez a vos votes, ça boostera peut etre notre fofo, car là il est bien mort! où etes vous passées? choupi, pica, pouss,.... on a pas de news depuis un moment!!!!!!!!!!![/quote:5158917a15]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:15
[quote:907f096a1e="mariea31"]Bon je prend le temps de vous raconter enfin mon accouchement!! Samedi 2 au soir repas chez moi avec ma famille pour feter mon annif!! pendant la nuit je reve que je vais accoucher je me reveille en sursaut!! c'était pas qu'un rêve j'ai hyper mal au ventre!!!2/3 contractions douloureuses, mais j'ai sommeil et j'ai pas envie de partir à 2h du mat donc je me recouche en me disant "on verra bien"!! -reveil le matin tout va bien, toujours qqs douleurs de grosses rrr mais pas de contractions! à midi on mange avec mes bp et puis à 15h mes 2 hommes font la sieste moi je commence à lire un super bouquin que ma bm m'a offert (ps: j'avais commencé un livre le jour où j'ai accouché de lucas.. :think: ) je m'endors sur le canapé -je me reveille à 17h barbouiller avec mal au ventre, 17h30 contractions et là aie ca fait mal!!!!!!!!!!!et là c'est parti direct toutes les 10/8 mn elles sont bien longues et font bien mal je sais que je vais accoucher, en plus je saigne un peu! je sais que pour bb2il faut pas trop trainer mais je me suis bien jurer depuis lucas d'avoir la pèri au dernier moment donc je depeche pas plus que ca! -18h15 bm vient chercher lucas, je prend ma douche rassemble mes affaires et passe un coup de fil chez mes parents, puis regarde la fin de secret story. -19h mon homme me dit bon in y va parce que j'ai pas envie que t'accouches dans la voiture!!lol!! donc on part!! on est dimanche soit y'a du monde en ville en plus c'est la fete forraine ca bouchone!! aie!! -19h20 on se gare je mets 20mn pour faire les 300m qui me separe de la mater grosses contractions toutes les 3mn elles sont longues et je douille!! -19h 45 une elève sf me reception elle m'osculte "vous etes à 5cm!" (yes!!!!!) "vous voulez la pèri" je lui dis que oui mais que je vais attendre! elle m'installe en chambre de naissance, la mm que pour lucas! elle me prépare, la perfusion ,le monito... -20h 10 la sf de l'équipe de nuit arrive elle est super douce et super gentille elle m'osculte à nouveau " 6.5/7cm" là j'ai super mal je veux la péri, mais l'anesthesiste et sur une cesarienne il faut attendre!! là je commence à flipper et je me dis que j'aurais pas le temps!!!! -20h30, l'anesthesiste arrive, la sf verifie le col "8/8.5cm" c'est juste pour la péri mais ils me la font quand mm, l'anesthesiste me dit qu'elle la dose à peine juste pour la fin!! coool c'est ce que je voulais!!!! -au bout de qqs minute la péri fait effet, et je me dis que vouerai un culte à vie à celui qui l'a inventé!!!! :lol: -21h la sf verifie le col "9cm, je vais percé la poche des eaux" elle aura pas à le faire, elle se perce toute seule sur a sf ( :oops: ) elle me dit "bon ben là ca va aller vite je vous laisse mais vous allez surement me rappeler d'ici 1/2h" j'aurais pas à attendre autant 21h10 je sens que ca pousse fort je peux pas me retenir, elle me dit "bon ben il arrive!" elle me sort les etriers une 2nde sf entre avec le gygy de garde, je pousse 3/4 fois, petite episio et hop Rapahel est là!!! j'ai tout sentie du fait que la péri soit trés peu dosée du coup c'est claire quand on a mal on pousse!! :lol: pas besoin des cours!! elle me le met sur le ventre, "c'est un garcon!!!" (sans deco.nner?!!! :lol: :lol: :lol: ) guillaume a l'air heureux!!! il est tout chaud, tout doux, pas du tout marqué en pleine forme!!!! ils me sort le placenta je me rend même pas compte!!! elle prend Raphaël avec mon homme pendant se temps c'est l'atelier couture, et là par contre la péri ne fait plus effet ca fait trop mal je suis accrochée aux etriers!!! et puis guillaume revient avec notre petit bonhomme 3kg250 moi qui pensait qu'il serait plus petit que lucas ben pas du tout!!! ils me le mettent contre moi et nous laisse tous les 3!!!!!! ces moments là restent magiques autant pour bb2 que pour le 1er!!!! et on sait pourquoi on en a voulu un autre!!! on se remplit d'amour comme pour le 1er!! on le trouve aussi beau que le 1er!!!! J'en reviens toujours de la vitesse à laquelle c'est allé!! j'ai été limite traumatisé par l'accouchement de lucas, l'expulsion qui a duré 1h et s'est fini aux forceps j'étais au plus mal je sentais plus rien j'étais à bout de force et lucas avait le coeur qui ralentissait!! là par contre 15mn aprés l'accouchement j'étais en plien forme et raphaël n'a pas eu le temps de souffrir!!! un conseil si le travail va vite et que vous gérez les contractions attendez un max pour la péri!!! Voilà moi je tourne la page de ces grands moments car je n'en aurais pas d'autres!! mais j'avoue que c'est avec un pincement au coeur et un peu de tristesse!!! A toutes celles qui sont enceintes vous avez de la chance car tout ca c'est devant vous!!!! je vous souhaite de belles grossesses et surtout un accouchement aussi génial que le mien!!![/quote:907f096a1e] ton récit me fait bcp repenser à mon accouchement !!! vu que j'ai perdu les eaux, les contractions sont arrivées que par après, et peu douloureuses ! à partir du moment ou elles étaient douloureuses j'ai demandé la péri, j'étais déja dilaté à 7-8 et 2 heures après Lucas était là !! un accouchement de reve, comme le tien ! c'est magique, ca me donne trop envie ! c'est dernier temps j'y pense de + en +, mais bon, on s'est dit tant qu'on est pas dans la maison, on fait pas bb2... alors je patiente ! D'ailleurs je confirme marie, je ne comprends pas que Lucas n'est pas encore de garage looool y a encore 1 mois, ca ne me choquait pas, mais la il n'arrete pas de jouer avec ses voitures ! en tout cas trop mimi les photos de tes 2 hommes !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:16
[quote:1d2bc8884b="gouramis"]Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles : le déménagement est prévu pour la mi-novembre, nous avons trouvé un appartement dans la ville Le Pradet (près de Toulon). Nous sommes ravis !!!!!! Concernant mon kyste, il est parti !!! Ouf, 2 mois d'arrêt !!!!! Le Clomid n'a donc pas fonctionné alors ma gygy m'a prescrit le GONAL (piqures dans le ventre) + OVITRELLE ( déclenchement de l'ovulation par piqûre aussi). Je vous tiens au courant... Je suis un peu pommée au sujet des discussions ... Désolé... La semaine on ne dort pas à la maison car trop de route pour mon mari alors nous sommes chez la tante d'Enzo près de Toulon dans un petit studio en amoureux mais sans INTERNET !!!! :((( Je vous embrasse bien fort ! Bonne nuit ! :wink:[/quote:1d2bc8884b] Félicitation pour votre nouveau logement, tu nous mettras des photos quand vous serez installé ?? J'espere que le nouveau traitement va marcher !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:17
[quote:127bea0567="domidu64"]REVE je veux bien que si y'a un espace on soit blonde sauf qu'entre le 2 et le 3 t'as pas mis d'espace :lol: :lol: MARIEA trés beau récit d'accouchement j'adore les photos de tes deux chouchou au moins lucas il a compris comment il marche le tranzat :lol: SOURISSETTE vivement que t'as maison commence ca doit te tarder PUCESC j'espêre que t'as pu faire la sieste pr etre en forme cette nuit SASKIA ils ont fini les placos mais j'ai pas de nouvelles photos en tt cas je tenais a te feliciter pr les travaux de ta maison c'est enorme ce que vs avez accomplis BISOUS aux autres[/quote:127bea0567] On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! de ton bidou et de la maison !!!! op op op on se dépèche !!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:19
Peraudrey tu as pris rdv chez le médecin du travail ?????? vous vous etes mis daccord sur un prénom ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:41
Petite question pour les mamans.... etes vous passé par le pot ou direct le réducteur ? et si vous avez des conseils de modèle à me donner, merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.