"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:05
salut!!! domi, on voit pas trés bien mais on voit qu'il est trés beau et en pleine forme!!! Tu diras merci à léa de ma part pour le rhume qu'elle a refilé à lucas!!! Lol!! Sourissette, pour les nuits j'aurais di rien dire c'est catastrophique depuis 3jours!!! Mdr!! je confirme c'est comme le vélo!! Lol!! surtout que c'était pas y'a 10ans la naissance de lucas!! Lol! Helolo s'incruste chez sa nounou?!! Lol!! Au moins c'est qu'elle l'aime bcp et toi tu as pu profité d'un peu de tranquilité!!! Elle fait tjrs la bagarre??
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:38
Coucou les filles, Chez moi,tout est rentré dans l'ordre,une belle dent est sortie,mais tout ce truc hyper long pour une dent!!!!!! Alors que les 7 premières les doigts dans les nez :roll: :roll: :roll: à ne rien cmprendre!! mais c'est vrai que ses gencives étaient hyper gonflées et rouges,on aurait dit tout un dentier qui allat sortir d'un coup!! :shock: :shock: :shock: Bref,le principal c'est que c'est passé et du coup on refait tous les trois nos nuits,par contre elle se léve vers 8 H,donc pas de grasse mat pour le moment! Sinon,je suis en plein rangement armoires et préparatifs pour l'anniv de ma puce!! on sera 24 :? :? du coup,je ne sais pas trop quoi faire a part commander un gâteau bien sûre :lol: :lol: :lol: :lol: mais conçernant souper ça se complique de 1 au vu du nombre de personnes et de 2 je bosse de nuit demain et mercredi du coup jeudi je dors au moins jusque midi et vendredi c'est mon homme qui bosse du matin,ce qui veut dire que j'aurai les gamines dans les pieds! On y arrivera.... Je ferai peut-être des trucs froids avec un bon velouté chaud. Et le samedi je serai la g.... dans le c.. car je bosse du matin,donc je n'aurai pas beaucoup d'heures de sommeil ...Mais les médecins sont en grève pour le moment chez nous,donc au boulot c'est un peu 8) 8) c'est chouette!! Mariea,tu m'as bien fais rire avec 'Domi m'a demandé d'être la mère de son bébé' :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'étais pliée!!! tu assures comme une chef,et tout comme toi,j'apprécie quand mon homme est là!! N'hésites pas à demander de l'aide à ton entourage!! Domi,ton écho est super et chapeau,tu as pris une des meilleures marraines au monde!!! C'est magique les liens que le fofo a crée!!!Super pour ta maison,elle avance super vite!! Peraudrey,effectivement tu habites le village le plus dingue de Françe!! :shock: :shock: Par contre moi j'ai hâte de venir te faire un coucou et vivre cette ambiance de fou un laps de temps!!! Saskia,si tu veux on peut venir après la naissance de Sacha,je te sens hyper fatiguée et ma visite ne sera pas de tout repos avec ma famille xxl ou alors je viens seule. Sinon,j'ai un autre WE à te proposer car mon homme a accepté un changement de WE avec un collègue de travail et en semaine je n'ai qu'une date c'est début novembre car là les gamins sont en congé,autrement avec l'école comme c'est un peu loin ca ferait trop tard pour eux et assurer leurs matinée scolaire. Ah oui,j'ai fais une folie la semaine dernière avec mon homme!!! On devait changer ma voiture car elle commençait a devenir chère en frais,on partait pour le même modèle,une Peug... partner et puis,mon révé c'était toujours un 4*4,mon homme me dit,tiens il ont un 4*4 en expo,on va la voir. Sublime,j'ai dis,non,ca fait 2 grosses voitures c'est trop!! Finalement mon homme négocie et on nous reprend super bien la vielle et de bonnes remises et ce jeudi je vais l'avoir!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est une féline nouvelle,bon ça fait un peu mal au porte-monnaie mais mon homme est content car il trouve pour l'hiver elle est chouette et vachement plus sûre que ma petite,surtout que les hivers deviennent de plus en plus rudes et à l'heure ou on part,rien n'est déblayé sur les routes. Et elle consomme moins que la sienne,donc il la prendra aussi dés que je n'en ai pas besoin. Je le soupçonne d'en avoir eu envie aussi :roll: :think: :think: :think: mais je suis hyper contente,par contre,après son congé parentale pas de temps partiel pour lui,car avec ce prêt maintenant pas possible financièrement.On verra parès le remboursement! J'espère que l'on ne va pas le regretter!! Allez,assez pour le moment Bisous à tout le monde!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:40
Saskia pour les dates se serait le WE du 13/14 novembre ou alors le mardi 02 novembre. A toi de voir mais n'hésites pas si l'envie te dis de post poser notre rencontre après la naissance ou même vous venir chez nous. Comme tu le sens ma belle.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:55
Coucou les filles, Bon Hélolo a passé un super après-midi chez sa nounou samedi et limite elle voulait plus rentrer :shock: Voilà autre chose maintenant !! En tout cas, je suis ravie de la relation qu'elles ont toutes les deux. Bonne nouvelle, notre terrain est complètement asséché et donc les travaux pourront démarrer dès le retour de mon homme dans deux semaines. Faut dire qu'il fait tellement chaud ces derniers temps (36°C) et que l'eau a dû s'évaporer en un rien de temps. J'avoue que ça m'a tellement contrarié cette histoire de terrain inondé. Et les pluies sont terminées. Les prochaines, dans un un an :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 19:59
coucou eclair!! domi merci pour la photo!! c'est trop emouvant je suis tellement contente pour vous!!!!!! aurelia tu m'as l'air bien pressé! mais plus bébé reste au chaud mieux c'est pour lui! en plus c'est surement la derniere fois que tu es enceinte donc profite en a fond!!; bon j'ai toujours pas vu tes photos et la chambre de sacha ça en est où? lol anita aussi n'en fais qu'a sa tete c'est "attend" "aprés" voir carement "demain!" "a moi" "gateau moi" "bonbon moi!" "à moooiii!!!" elle rale elle jette tout; mais je prerssevere genre quand elle jette je la force a ramasser et ranger... sourissette super!!!! il doit trop te tarder le retour de ton cheri!!!; tu me fais raler avec tes temperatures de reve!! la mienne aussi ne veut plus quitter sa nounou!!! mais quelque part c'est rassurant ça veut bien dire qu'elle y est bien!! marie, merci pour tes infos mon homme est a fond il veut acheter le baby phone pour bébé 2! au fait j'ai une amie qui fait le pendule dans la main, elle se trompe jamais soit disant, et donc elle m'a dit une fille et un garçon ! verdict dans 23 ans... lol allé je dois filer!! pleins de bisous a tous les petits et a vous!! :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:10
[quote:4ebb385db7="rêveninie"]coucou eclair!! domi merci pour la photo!! c'est trop emouvant je suis tellement contente pour vous!!!!!! aurelia tu m'as l'air bien pressé! mais plus bébé reste au chaud mieux c'est pour lui! en plus c'est surement la derniere fois que tu es enceinte donc profite en a fond!!; bon j'ai toujours pas vu tes photos et la chambre de sacha ça en est où? lol anita aussi n'en fais qu'a sa tete c'est "attend" "aprés" voir carement "demain!" "a moi" "gateau moi" "bonbon moi!" "à moooiii!!!" elle rale elle jette tout; mais je prerssevere genre quand elle jette je la force a ramasser et ranger... sourissette super!!!! il doit trop te tarder le retour de ton cheri!!!; tu me fais raler avec tes temperatures de reve!! la mienne aussi ne veut plus quitter sa nounou!!! mais quelque part c'est rassurant ça veut bien dire qu'elle y est bien!! marie, merci pour tes infos mon homme est a fond il veut acheter le baby phone pour bébé 2! au fait j'ai une amie qui fait le pendule dans la main, elle se trompe jamais soit disant, et donc elle m'a dit une fille et un garçon ! [color=red:4ebb385db7]verdict dans 23 ans... lol[/color:4ebb385db7] allé je dois filer!! pleins de bisous a tous les petits et a vous!! :wink:[/quote:4ebb385db7] :think: :think: :think: :think: C'est un peu tard,non :roll: :roll: :roll: ah là là,les blondes du sud :wink: :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:20
Coucou, Sourisette,bonne nouvelle,j'ai hâte de voir ce palace sortir de terre,une fois sortie,on débarque toutes!!! La saison des pluies n'est pas dangereuse?Pour la nounou;c'est vrai que l'on prend un petit coup au coeur,quand les enfants expriment leur volonté de rester avec,mais c'est vrai que c'est hyper rassurant! Tu nous fais réver avec tes températures,ce matin chez nous -5C° :x :x :x :x pauvres gosses qui se tappent le chemin de l'école à pied. Réve,j'ai bien ris!!! Anita fait tellement sage sur les photos que l'on a du mal de se l'imaginer faire le petit démon!! Donc si j'ai bien compris on te présage des jumeaux? Par ici,nickel,que c'est agréable de retrouver ses nuits!!J'ai du linge qui déborde de partout,je range mes placards et ceux des gamins!!Ce soir,je vais faire la nuit,que ça fais longtemps :roll: :roll: j'espère pouvoir aller à la sieste cet aprèm pour tenir le coup :? :? . J'ai avancé dans mes choix de menu pour vendredi. Ce sera velouté de chataignes et champignons,donc au choix pour les invités et sûre une verrine crabe mimosa,il me reste à trouver 2 choix de verrines simples à faire et par la suite,plateau de charcuterie,pour finir avec le gâteau! Bonne journée à ttes,bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:13
reve c'est clair que je suis pressée : pressée de le tenir dans mes bras, de voir sa petite bouille, de le voir avec sa soeur, d'etre enfant a 4.... mais je voudrai tout de meme qu'il reste au chaud encore 15jours, c'est pour ça que j'essai de rester assise ou allongée le plus possible et garder le suspence... :lol: trop fort ton homme qui pense deja au babyphone! il a des idées en tete? lol. il veut faire bébé2 plus tot que prevu? puce, je pense que l'on va reporter notre rencontre, c'est plus sage. pourtant le we du 14 aurai été parfait, je suis triste. mais c'est plus raisonnable. je pense qu'avec mon dos et la fatigue, je ne profiterai pas de vous et se serai bien dommage. du coup, je pense qu'on organisera ça après la naissance et au moins tu pourra aussi rencontrer mon petit homme :wink: . mariea, il faut te rendre a l'evidence : un couple ça partage tout et donc léa a bien fait de partager son rhume! na! lol :lol: tu as de nouvelles photos de rapahel? il a du changer deja?! pica, alors toujours pas de recit de ton sejour a disney? domi, ils en sont où dans la maison? tu as de nouvelles photos? sourissette, choupinette, vous aussi faudra nous montrer les photos de votre maison a la sortie de terre!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:33
Bien sûr que vous aurez des photos dès que la maison commencera à sortir de terre. [color=red:2749a65cdc]Pucesc[/color:2749a65cdc], en soi la saison des pluies ne devrait pas être dangereuse car ce sont des pluies d'assez courte durée mais intenses. Malheureusement, le gouvernement ne les anticipe jamais (alors qu'elles surviennent toujours à la même époque chaque année) et cela crée certains drames qui pourraient largement être évités. Il y a de nombreux quartiers avec un assainissement défaillant ce qui fait que les eaux débordent d'où d'importantes inondations. Conséquence : beaucoup de ménages sinistrés. Pour la T° je veux pas faire ma rabat-joie, je commence à en avoir assez de cette chaleur :oops:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:46
Coucou!!!!! voici qqs photos!! Le gateau de couches de domi, il est aussi beau de l'autre côté!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn7029,c5f2efa41420cf09f0a6402b6e46e9a3.jpg.html][img:132474c5c8]http://free0.hiboox.com/images/4310/c5f2efa41420cf09f0a6402b6e46e9a3.jpg[/img:132474c5c8][/url] Lucas qui explique le transat à son frère qui ecoute attentivement!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6990,5714956fe9528dc3ba63050bb74ab186.jpg.html][img:132474c5c8]http://free0.hiboox.com/images/4310/5714956fe9528dc3ba63050bb74ab186.jpg[/img:132474c5c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6994,538a24e4cfeffcecab64f62571b5f6b4.jpg.html][img:132474c5c8]http://free0.hiboox.com/images/4310/538a24e4cfeffcecab64f62571b5f6b4.jpg[/img:132474c5c8][/url] et mon poupon d'amour!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn7031,5bc9a311e9d6dda59268b04e92d37815.jpg.html][img:132474c5c8]http://free0.hiboox.com/images/4310/5bc9a311e9d6dda59268b04e92d37815.jpg[/img:132474c5c8][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:15
Pucesc, bon courage pour le rangement des armoires et les préparatifs de l'anniversaire de Cyane et ton boulot. Et je sais toujours pas comment tu fais????? Moi j'essaie de m'organiser, c'est pas évident, je gère le strict minimum, c'est à dire mes loulous, le ménage et les montagnes de linges quotidiennes. Aprés le reste c'est galère, j'ai du boulot mais je suis complètement charette il va vraiment falloir que je m'y mette car mm si je suis officiellement en congés mater je peux pas dire non à mes clients sinon je les perds!!! et biensur c'est toujours quand je peux le moins que j'en ai le plus! bon je vais pas m'en plaindre non plus... Ensuite ca fait des jours que je dois aller acheter qqs trucs pour raphael mais avec les 2 je me le sens pas encore, demain ma bm vient s'occuper de lucas donc opération "emplettes et boulot"!!! Saskia, bon ben J-30!!!! Allez courage le dernier mois c'est le plus dur et le plus long mais c'est le plus magique!!! le suspense et cette attente du grand jour!!!!! je te passe définitivement le relais car moi ca y est j'en ai fini des suites de couches!!!!! :youpi: j'avais oublié comme c'est ch...!!!!!!! je reprend mm la pilule en attendant le rdv gygy pour le sterilet!! j'espère ne pas avoir besoin de la rééeducation car pffff trop pénible!!! et je pense que j'en aurais pas besoin!!!! :roll: Pour l'organisation avec 2 enfants pour etre franche avec toi c'est un peu accrobatique et épuisant mais bon quand on a pas le choix on fait!! le plus dur par rapport à bb1 c'est aprés une nuit debout quand on a dormi 4h et qu'enfin bb dort on se dit "oooh comme je suis bien sous ma couette!" mais non car il est 8h et Lucas est reveillé et il veut son bibi et ses dessins animés et en plus bb du coup s'est reveillé il veut téter!!!! Aprés il faut trouver un moment pour se doucher mais en 4ème vitesse pour que Lucas n'ait pas le temps de jouer à la voiture sur le crane de son frère ou ne le recouvre integralement en lui mettant dans son lit tous les doudous des 2 chambres confondues!! bref chaud bouillant!!! mais bon c'est quand même le grand bonheur!!! je suis dingue d'eux et encore plus de leur père!!! déjà que j'en était folle de lui je sais pas jusqu'où ca va aller!!! :love: Sourissette, ca y est le terrain est sec!! vivement le retour de monsieur souriceau !!! :lol: Reve, 23ans!!!!!!!!!!!??????????tu comptes attendre d'etre grand-mère??? :mdr: tu pourras me donner ton adresse!!!? Je vois que ninie se rebelle?!!! :lol: :lol: t'inquiète pas elle est soft la tienne, le mien il me répond quand je le gronde, c'est à base de "chuttt!!!" "tais toi!!! "t'arrete de me parler maman!!!" et le tout le doigt tendu :shock: :shock: :shock: !! je sais pas d'où il sort tout ca mais moi ca me rend folle :evil: !! il se fait gronder 100X par jour!! ceci dit depuis qqs jours c'est un amour, du coup on fait plein de jeux! je crois qu'il m'a enfin pardonné ma grossesse et la naissance de Raphaël! bisous à toutes les autres!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:01
mariea, tes photos sont magiques! tes deux hommes sont adorables! raphael qu'en a lui est comment dire..... trop trop craquant!!!!! j'adore sa petite bouille et ses cheveux tout foncé! lucas n'etait pas foncé a la naissance? ptdr (enfin j'en ris maintenant :lol: peut etre moins di'ci quelques jours) de ta vision "prise de douche en 4eme vitesse!" :lol: :lol: :lol: je me souviens deja mettre maeva dans son transat a coté de moi dans la sallle de bain. maintenant je la prends avec carrement avec moi : "une pierre 2coups".... mais la waouh ça va etre chaud bouillant comme tu dis :lol: je vois que maeva n'est pas la seule a se faire gronder 100x/jours! :lol: et moi aussi j'ai droit axu reponses! "jte parle plus!", "t'es plus ma popine!",.... ou carrement l'ignorance! et là ça m'enerve encore plus. pour mon compte a rebours, je pensais oui qu'il commancait aujourd'hui mais je vois que sur ma banniere c'est j-31. pourtant dpa 26nov. pour la reeducation, n'hesite pas tout de meme a faire quelques exos par toi meme de temps en temps meme si tu ne vas pas chez une sf. l'autre fois a la balneo (5sf : 2pour faire le cours et 3enceintes : suis bien entourée moi a la balneo vous avez vu!) parlaient de ça entres elles. hop mes oreilles grandes ouvertes... elles disaient que les mamans y pensaient lorqu'elles acouchaient et puis c'est tout mais qu'il faut y pretter attention tout au long de sa vie. "exos de blocage du periné quand on porte du lourd par ex". elles disaient aussi que c vachement important car si on fait pas une bonne reeduc, ça ne se voit pas forcement tout de suite mais plus tard (genre 50-60ans fuites urinaires.....) domi bravo pour le gateau de couches!!! tu t'es vraiment bien debrouillée! le mien a coté fait tout mesquin...; :? :cry: sourissette, allez, y'a plus qu'a! allez papa helolo! on attend plus que vous!!!! [size=18:cb7ea059ba]bon b alors j-30 pour moi[/size:cb7ea059ba] que ce soit aujourd'hui ou demain... :lol: mais je ne pensais pas que ça arriverai deja :shock: finalement c passait vite
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:12
alors, comme faut tout vous expliquer quand j'ecris 2 3 avec un espace entre ça signifie 2ou 3 ans; bon on a pas fixé une date exacte ce sera quand financierement et professionellement on pourra et qu'on voudra aussi! lol et pour le moment je dois dire que j'en ai pas envie! j'espoere qu'un jour ça viendra quand meme, je crois que je suis trop préocupé par nos boulot, horraires... et puis je trouve anita trop petite encore bien qu'elle pousse vite! ma copine ne m'a pas predie de jumeaux elle a dit fille : anita et garçon; elle l'a fait deux fois et les deux fois ça a dit pareil! bon moi le jour où j'attendrai bébé 2 je vous previens je veux faire comme guillaume, attendre le jour j pour avoir la surprise lol lol marie, excellent le gateau de couches!!!; et tu m'as bien fais rire en imaginant lucas jouer aux voitures sur raphaël!; il etait pas aussi brun lui? je me souviens plus :shock: je t'envoie mon adresse! j'espere qu'on se verra bientot! mon homme prend souvent la garde en ce moment et en novembre il doit partir deux semaines.. :? je file; bisous a toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:58
Bon je prend le temps de vous raconter enfin mon accouchement!! Samedi 2 au soir repas chez moi avec ma famille pour feter mon annif!! pendant la nuit je reve que je vais accoucher je me reveille en sursaut!! c'était pas qu'un rêve j'ai hyper mal au ventre!!!2/3 contractions douloureuses, mais j'ai sommeil et j'ai pas envie de partir à 2h du mat donc je me recouche en me disant "on verra bien"!! -reveil le matin tout va bien, toujours qqs douleurs de grosses rrr mais pas de contractions! à midi on mange avec mes bp et puis à 15h mes 2 hommes font la sieste moi je commence à lire un super bouquin que ma bm m'a offert (ps: j'avais commencé un livre le jour où j'ai accouché de lucas.. :think: ) je m'endors sur le canapé -je me reveille à 17h barbouiller avec mal au ventre, 17h30 contractions et là aie ca fait mal!!!!!!!!!!!et là c'est parti direct toutes les 10/8 mn elles sont bien longues et font bien mal je sais que je vais accoucher, en plus je saigne un peu! je sais que pour bb2il faut pas trop trainer mais je me suis bien jurer depuis lucas d'avoir la pèri au dernier moment donc je depeche pas plus que ca! -18h15 bm vient chercher lucas, je prend ma douche rassemble mes affaires et passe un coup de fil chez mes parents, puis regarde la fin de secret story. -19h mon homme me dit bon in y va parce que j'ai pas envie que t'accouches dans la voiture!!lol!! donc on part!! on est dimanche soit y'a du monde en ville en plus c'est la fete forraine ca bouchone!! aie!! -19h20 on se gare je mets 20mn pour faire les 300m qui me separe de la mater grosses contractions toutes les 3mn elles sont longues et je douille!! -19h 45 une elève sf me reception elle m'osculte "vous etes à 5cm!" (yes!!!!!) "vous voulez la pèri" je lui dis que oui mais que je vais attendre! elle m'installe en chambre de naissance, la mm que pour lucas! elle me prépare, la perfusion ,le monito... -20h 10 la sf de l'équipe de nuit arrive elle est super douce et super gentille elle m'osculte à nouveau " 6.5/7cm" là j'ai super mal je veux la péri, mais l'anesthesiste et sur une cesarienne il faut attendre!! là je commence à flipper et je me dis que j'aurais pas le temps!!!! -20h30, l'anesthesiste arrive, la sf verifie le col "8/8.5cm" c'est juste pour la péri mais ils me la font quand mm, l'anesthesiste me dit qu'elle la dose à peine juste pour la fin!! coool c'est ce que je voulais!!!! -au bout de qqs minute la péri fait effet, et je me dis que vouerai un culte à vie à celui qui l'a inventé!!!! :lol: -21h la sf verifie le col "9cm, je vais percé la poche des eaux" elle aura pas à le faire, elle se perce toute seule sur a sf ( :oops: ) elle me dit "bon ben là ca va aller vite je vous laisse mais vous allez surement me rappeler d'ici 1/2h" j'aurais pas à attendre autant 21h10 je sens que ca pousse fort je peux pas me retenir, elle me dit "bon ben il arrive!" elle me sort les etriers une 2nde sf entre avec le gygy de garde, je pousse 3/4 fois, petite episio et hop Rapahel est là!!! j'ai tout sentie du fait que la péri soit trés peu dosée du coup c'est claire quand on a mal on pousse!! :lol: pas besoin des cours!! elle me le met sur le ventre, "c'est un garcon!!!" (sans deco.nner?!!! :lol: :lol: :lol: ) guillaume a l'air heureux!!! il est tout chaud, tout doux, pas du tout marqué en pleine forme!!!! ils me sort le placenta je me rend même pas compte!!! elle prend Raphaël avec mon homme pendant se temps c'est l'atelier couture, et là par contre la péri ne fait plus effet ca fait trop mal je suis accrochée aux etriers!!! et puis guillaume revient avec notre petit bonhomme 3kg250 moi qui pensait qu'il serait plus petit que lucas ben pas du tout!!! ils me le mettent contre moi et nous laisse tous les 3!!!!!! ces moments là restent magiques autant pour bb2 que pour le 1er!!!! et on sait pourquoi on en a voulu un autre!!! on se remplit d'amour comme pour le 1er!! on le trouve aussi beau que le 1er!!!! J'en reviens toujours de la vitesse à laquelle c'est allé!! j'ai été limite traumatisé par l'accouchement de lucas, l'expulsion qui a duré 1h et s'est fini aux forceps j'étais au plus mal je sentais plus rien j'étais à bout de force et lucas avait le coeur qui ralentissait!! là par contre 15mn aprés l'accouchement j'étais en plien forme et raphaël n'a pas eu le temps de souffrir!!! un conseil si le travail va vite et que vous gérez les contractions attendez un max pour la péri!!! Voilà moi je tourne la page de ces grands moments car je n'en aurais pas d'autres!! mais j'avoue que c'est avec un pincement au coeur et un peu de tristesse!!! A toutes celles qui sont enceintes vous avez de la chance car tout ca c'est devant vous!!!! je vous souhaite de belles grossesses et surtout un accouchement aussi génial que le mien!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lucas-14-05-08-002,49ab669444414c329a85b52820f32f0f.jpg.html][img:dcc342dec9]http://free0.hiboox.com/images/4310/49ab669444414c329a85b52820f32f0f.jpg[/img:dcc342dec9][/url] Ca c'est Lucas à la naissance! il était un tout petit peu moins brun! ils se ressemblent un peu mais Raphaël à les traits plus fins et moins ronds que Lucas!! il me "tarde" de voir comment il va evoluer physiquement et au niveau du caractère!!! reve, merci pour l'adresse!!! tu me rassures si tu comptes pas attendre 23ans!! :lol: :wink: vous venez quand vous voulez vous etes toujours les bienvenus!!!!!!!! saskia, on t'accorde les j-30!!!!!!!!! je te souhaite de pas aller non plus au bout du bout!!! moi je dis 10/15jours avant c'est top!! j'ai accouché à j-11 pour Lucas et j-15 pour Raphaël,et je les en remercie!!!!!!!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.