"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:59
Peraudrey, t'as éssayé le gynéfam?? franchement ca aide bien!! Je veux pas piquer le bb de Domi, mais en fait comme j'ai faillit écrire "son fils" alors qu'on en ait rien j'ai pas fait gaffe j'ai écrit "mère" au lieu de "marraine" mon cerveau est un peu ralentit en ce moment... Sinon Raphaël m'a fait 2 bonnes nuits avec 4 entre chaque tétée et même hier il a eut du mal à se rendormir entre 1h et 2H30 mais il a dormi jusqu'à 7H30, puis 10h alors c'est plutot la classe!!! il est super cool pour le moment j'espère que ca va durer! bon il est un peu aaccroché aux bras de maman mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne!! :D Il s'éveille de plus en plus et ses yeux s'aggrandissent!! c'est uand même top les bbs!!! seul truc c'est que ca grandit trop vite!!! j'avais pas spécialement aimé le stade tout petit nourrisson pour Lucas mais pour lui j'apprécie bcp plus!! peut-etre parce que je suis moins angoissée ou peut-etre ue pour un second on sait à quel point ils grandissent vite alors on en profite plus!!! Reve, le babyphone, c'esy angel care, il est cher 150E mais moi je l'ai eu en promo 115E chez verbaudet. Aprés y'a bcp moins de frais pour BB2 donc j'ai pu me le permettre! il fonctionne comme un babyphone normal mais en plus y'a une petite tablette qu'on met sous le matelas qui detecte les mouvements de bb et les mouvements respiratoires si y'a plus de mouvements au bout de 20secondes il bippe!! c'est super rassurant!! le seul truc c'est quand tu sors le bb du lit que t'oublies de l'éteindre et qu'il se met à bipper en pleine nuit et que ca reveille Lucas... :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:33
peraudrey, oui je ne pense pas non plus que ça ait un gros effet sur l'accouchement; dailleurs, a vava j'ai accouché le jour pile où elle etait le plus loin de la terre...ptdr donc je dois pas aimer ça :lol: je suis d'accord avec choupi, essai le doc du travail. sui ne tente rien n'a rien... au pire c'est un non. et tu reviens au point de depart. au mieux c'est un oui et là repos! ptdr!!!! les prenoms de ton homme me fond exploxer de rire! pour etre viril ils sont virils ces prenoms!!!! :lol: :lol: perso je ne me vois pas du tout avec un enfant qui se nomme anibal! j'aurai peur :lol: choupi, pour le shooting photo, je dois faire le dossier (copier/coller chaqu'une des photos, une par une : 100 photos) je vous tiens au courant dès que c'est bon. ça y est l'aventure maison avance bien aussi de ton coté! cc'est une super nouvelle! pour ta nounou, essais de trouver quelqu'un d'autre si tu ne la sens pas. prends ton temps, vois en un maximum et fais un choix. mais ne reste pas avec une femme que tu ne supporte pas. :wink: mariea, comment ça tu ne gere pas? ptdr avec ton lapsus d'etre la maman d'un nouveau bébé! allez dis le que tu en veux un 3eme!!!! :lol: :lol: :lol: domi, je suis pressée dans un sens oui pour voir sa bouille, soulager mon dos... mais a l'idée d'accoucher, de me retrouver avec un petit bout d'amour, c'est le grand flippe. je voudrai qu'il reste au chaud encore 15bons jours minimum. et puis ensuite j'espere qu'il fera sa grande entrée dans le monde. (15jours/3semaines d'avance, je pense que c'est un bon compromis) :wink: je ne suis pas sure mais j'ai bien 'limpression qu'il n'est pas decidé a ecouté tout ça, car j'ai de plus en plus mal a l'entre jambe et surtout, il est deja bien descendu. c'est tout mou au niveau de l'entre 2 cotes alors qu'avant j'avais ses fesses. sourissette, alors ton terrain? ça s'arrange malgré les pluies? tu as toujours une piscine improvisée? de mon coté, le mot d'ordre c'est "grosse fatigue" mais ça va malgré tout. toujours les douleurs de partout mais lorsque je me dis : allez encore 15jours/3semaines (car je doute finir le mois complet), je me dis que finalement ça va, je vais gerer et que ça va passer vite. pour l'anniv de ma mere, c'est reglé pour ce we, elle le decale au prochain we et fait juste un apero dinatoire. ensuite le we d'apres celui de mon grand pere et ensuite le11nov celui de ma niece (1an de mellina) j'sais pas pourquoi je vais en louper, je le sens, je vais avoir droit a une part de gateau a la maternité :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:39
coucou je passe en coup de vent j'ai qu'une heure de coupure moins le trajet ça me laisse trente minutes chrono!! marie, merci pour tes infos, ça a l'air super ce babyphone!!!!!! tu nous mettras une photo de tes deux minis hommes ensemble??? domi, t'as assuré là pour le gateau de couches j'ai ate de voir la photo!!!! alors pour tout te dire quand tu parlais des maraines j'ai eu un pressentiment par rapport a marie, mais j'ai rien dis, et je suis trop contente de pas m'etre trompé! lol Léa a aimé voir un bébé?? des pohotos!!! choupi, je suis de tout coeur avec toi, a mon boulot c'est grave le bordel aussi et dur de gerer avec la nounou... pour ta famille, je sais pas quoi te dire c'est nul de se facher pour de l'argent! j'espere que ça va rentrer dans l'ordre!! je vous laisse je reviendrai ce weekend! pleins de bisous a toutes!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:32
Salut les louloutes ! [color=violet:525e364d81]Marie[/color:525e364d81] déjà le gygy m'a donné du fer en complément, je vais voir si ça fait effet. Super pour les nuits de Raphaël !!! Au fait je ne me souviens plus tu avais fait la prépa à l'accouchement ? [color=violet:525e364d81]Saskia [/color:525e364d81]repose toi ma belle c'est le seul remède à tous ces maux ! Moi aussi d'un côté j'ai hâte d'accoucher et de voir mon petit homme, et de l'autre je flippe niveau gestion après le retour à la maison... [color=violet:525e364d81]Reve[/color:525e364d81] bisous à toi loulette !!! Je viens de voir la secrétaire de mon chef, elle m'explique que ma collégue est toujours à l'hosto, apparemment comme elle a arrêté son traitement pour le diabète un bon moment il y a pas mal de séquelles : beaucoup de calculs rénaux, problèmes divers, et les docs n'arrivent plus à stabiliser sa glycémie... Bref du coup ma remplacante va remplacer l'autre encore un bout de temps, et du coup la secrétaire me sort "bon ben du coup toi tu ne peux pas partir en congé avant qu'elle soit remise sur pied, hein, alors je compte sur toi pour t'arrêter le plus tard possible !"!!! Non mais j'hallucine !!! Du coup j'ai pris le pont du 11 novembre, ce qui fait que entre mes vacances la semaine prochaine, le 1er novembre et le pont du 11 novembre ça va être plus cool. Ensuite il me restera 4 semaines de boulot, mais si le 15 nov je me sens toujours fatiguée j'irai voir le doc du travail.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:57
REVE t'es une maline toi t'es pas blonde comme marie :lol: :lol: PERAUDREY non mais je reve la ben tu t'en fou tu t'arretes des que tu peux et sils sont pas content eh ben tant pi pr eux attends le plus important c'est toi et ton bébé le reste on s'en fou Moi j'ai fais mon echo et tt va bien je l'ai vu bouger j'ai vu ces jambes ces bras sa colonne son cerveau sa nuque est normal 1.3mm et il mesure 7.3 cm voila et la je dois faire la PDS pr la trisomie qui maintenant se fait au 1 er trimestre.Et je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:06
[quote:ae5715d61f="domidu64"]REVE t'es une maline toi t'es pas blonde comme marie :lol: :lol: PERAUDREY non mais je reve la ben tu t'en fou tu t'arretes des que tu peux et sils sont pas content eh ben tant pi pr eux attends le plus important c'est toi et ton bébé le reste on s'en fou Moi j'ai fais mon echo et tt va bien je l'ai vu bouger j'ai vu ces jambes ces bras sa colonne son cerveau sa nuque est normal 1.3mm et il mesure 7.3 cm voila et la je dois faire la PDS pr la trisomie qui maintenant se fait au 1 er trimestre.Et je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ae5715d61f] Salut!!! hey oui c'était aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! cooooooooool!!!!!!!!! je suis contente que tu sois rassurée moi je savais que tout va bien, y'a qu'à voir ton bidou!!!!!!!!!! :D par contre elle est où la photo?!!!! je veux le voir mon (ma) fillot (e)!!!! Peraudrey, te stresse pas pour le retour à la maison, si moi je suis toujours en vie c'est que tout le monde peut le faire!!!! :lol: :wink: Reve, promis la semaine prochaine je vous met des photos!!! et surtout le gateau de couches de Domi parce qu'il est à voir!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:45
MARIE je t'en mets une trés vite mais on voit pas top REVE la réaction d léa quand elle a vu raphael trop fort elle a beugué dessus genre d ou ils sort lui il y etait pas le derniere fois.J'ai adoré sa tete et elle a bloqué un petit moment.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:18
[quote:f1ffd2e567="domidu64"]MARIE je t'en mets une trés vite mais on voit pas top REVE la réaction d léa quand elle a vu raphael trop fort elle a beugué dessus genre d ou ils sort lui il y etait pas le derniere fois.J'ai adoré sa tete et elle a bloqué un petit moment.[/quote:f1ffd2e567] Mdr!!! 'était exactement ca!!! elle a buggé!! "c'est qui lui?!!!" :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:26
Salut les filles !!! [color=violet:f86f9fcdc9]Domi[/color:f86f9fcdc9] ça devait être super émouvant ton écho !!! Il était avec toi Djé ? Déjà 7.3 cm c'est super grand !!! C'est quand déjà ta DPA ? Pour mon boulot je pense comme toi, quand enfin un doc acceptera de me mettre en arrêt ben je me tire je vais pas rester pour leur faire plaisir ! Même Adrien d'habitude toujours cool m'a dit "put*** ils sont cons ou quoi, c'est pas à toi de payer pour l'autre tarée suicidaire, tu t'arrêteras quand t'auras besoin et c'est tout !!!". Trop fort la réaction de Léa avec Raphaël !!! [color=violet:f86f9fcdc9]Marie [/color:f86f9fcdc9]merci pour tes paroles rassurantes !!! Mais alors ce gâteau de couches c'est Domi qui l'a réalisé ??? Je veux les photos moi !!!!!! Au fait tu m'as pas répondu pour la prépa à l'accouchement, je sais plus si tu l'as faite ? Moi ça va, à midi je suis en vacances pour une semaine youpi !!!! Hier Arthur n'a pas fait un seul pipi dans sa culotte à la crèche, double youpi !!! Par contre hier soir à l'école le maître et moi on a halluciné : on a une gamine en CE2 hyper mal élevée, elle répond toujours, elle dit sans arrête des gros mots, elle ment tout le temps genre "non non j'ai pas de devoirs" "non non j'ai pas de manteau"... Et en plus elle ne fout rien, chez elle c'est la princesse donc si elle dit "je suis fatiguée je fais pas mes devoirs" ses parents disent "ok ma puce pas de soucis repose toi"... Du coup elle fait ça tous les jours donc elle ne bosse jamais. Bref du coup elle récolte très souvent des punitions, soit dans sa classe avec le maître, soit à l'étude avec moi. Jeudi le maître lui a donné une énième punition style copier 25 fois la définition du verbe "respecter", et son père a mis un mot dans le cahier : "vous feriez mieux de la faire bosser ses calculs et sa conjugaison au lieu de lui mettre des punitions à deux euros qui ne [u:f86f9fcdc9]serve[/u:f86f9fcdc9] (faute d'orthographe énorme) à rien, de toute façon ma fille ne fera plus de punition ni en classe ni à l'étude." :shock: :shock: :shock: :shock: On a halluciné !!!!! On ne sait même pas quoi répondre ! Du coup hier soir la gamine arrêtait pas de dire aux autres "de toute façon mon papa a écrit un mot, le maître et Audrey n'ont plus le droit de me punir !".
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:32
Marie super ta nouvelle bannière :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:02
Salut Peraudrey!!! désolée de pas t'avoir répondu!! alors c'est Domi qui a fait le gateau!!! trop top!! pour la préparation à l'accouchement, non je ne l'ai pas fait, déjà parce que ca me gonflait, ca m'a servit à rien pour l'accouchement de Lucas en lui même et toutes les annexes soins du bb et allaitement je me souvenait de tout pour lucas donc j'avais pas envie de la faire, en plus j'étais assignée à canapé, les derniers jours je culpabilisait en me disant que j'aurais peut-etre du mais e fait vu mon accouchement je regrette pas du tout!! et quand au soins du nouveau né c'est comme le vélo ca s'oublie pas!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:35
PERAUDREY de tte facon ces enfants ils deviennent comme ca a cause des parents c'est une honte je comprends pas que ca puisse exister.Non djé n'etait pas avec moi il viendra a la 2eme MA dpa c'est le 11 mai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b,b14b6d3138997473dc33d1497ef3d9fe.jpg.html][img:4b4cb038a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/b14b6d3138997473dc33d1497ef3d9fe.jpg[/img:4b4cb038a7][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 16:53
Coucou les filles, [color=red:99de0426ef]Domi[/color:99de0426ef], génial pour ton écho. J'imagine que tu dois être moins angoissée à présent. J'adoooore la réaction de Léa face à Raphaël. ça devait être trop drôle. [color=red:99de0426ef]Mariea[/color:99de0426ef], pas mal les nuits de Raphaël dis-donc. Bon, tu nous rassures toutes si tu dis que les soins de bébé c'est comme le vélo :mdr: :mdr: :mdr: [color=red:99de0426ef]Peraudrey[/color:99de0426ef], Adrien à tout a fait raison. Sa réaction m'a fait exploser de rire :mdr: :mdr: lorsqu'il a évoqué l'"[i:99de0426ef]autre tarée suicidaire[/i:99de0426ef]" :mdr: En ce qui concerne la gamine mal éduquée, j'ha-llu-cine :shock: et les parents qui font des fautes d'orthographe aussi grosses qu'eux. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ??? Laissez donc faire et on en reparlera dans quelques années lorsque la gamine sera en échec scolaire et qu'elle fera un métier qu'elle n'aura pas choisi. [color=red:99de0426ef]Saskia[/color:99de0426ef], on te sent au bout du rouleau avec ta grossesse là. Aller, courage encore quelques jours à tenir :wink: Ce w-e, je vais aller faire un tour pour voir notre terrain en espérant qu'il sera asséché. Hélolo est actuellement chez sa nounou :shock: Lorsque je suis rentrée de l'équitation ce matin et que la nounou s'apprêtait à rentrer chez elle, Hélolo a insisté pour l'accompagner. Alors du coup, elles sont parties toutes les deux et Hélolo m'a à peine soufflé un "à tout à l'heure maman". C'est du beau !! Alors, je me retrouve couillonne toute seule à la maison.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:00
peraudrey, tu m'as l'air bien entourée :lol: .... ta collegue qui nous fait comme un suicide, la secretaire de ton chef qui espere que tu t'arrete le plus tard possible, les gamines de l'ecole.... boncourage! du coup si un jour on passe par chez toi, je ne m'arrete pas! ptdr y'a que des dinguo!!!! :lol: :lol: domi, merci pour la photo de l'echo,super cadeau que tu fais a mariea!!!! j'aurai bien voulu voir sa tete!!!! ptdr la reaction de léa!!!! :wink: ça promet lorsqu'elle va te voir avec un autre petit bout dans les bras. pour bien faire il faudrai que tu refasse une autre amoureuse pour raphael!! mariea, tu n'avais pas sur toulouse d'autres cours de prepa que des trucs theorique? moi aussi tous ces cours ça gave, c'est pour ça que j'ai prefere yoga, sophro et balneo. et franchement les filles renseignez vous par chez vous si y'en a car c'est genial! pour les soins de bébé, perco j'ai jamais soigné de petit zizi...donc c'est pas comme le velo pour moi, celui ci a comme qui dirai un moteur... et apparemment il est plus casse gueule! (pipi en l'air,.... ptdr maeva ne faisait pas le tuyau d'arrosage :lol: ) sourissette, a bout du rouleau... non ça va encore. mais la fatigue est tout de meme assez difficile a gerer. ptdr et lorque je n'ai pas trop de douleurs, hop je dors. hier seb a rigolé car devant la tv, hier j'ai plongé pendant une bonne 1/2h en ronflant car mon nez est bouché et comme j'ai dormi la bouche ouverte, je me suis bavée dessus (mais pas qu'n petit peu)... explosion de rire avec zhom.... j'essai de rester un max assise ou allongée pour prolonger ma grossesse au max car des que je suis debout, hop mon ventre descend d'un coup et sacha est tout ratatiné vers le bas.il fait le gros boulet qui se laisse aller. il faudrai que j'arrive a mettre une photo car ça fait tout drole comme ventre. on dirai un mega gros ballon de rugby horizontal. ptdr helolo!!!! dans un sens vaut mieux comme ça! c'est qu'elle apprecie et aime sa nounou. :wink: maeva toujours aussi fidele a elle meme. elle se fiche de tout ce qu'on peut lui dire et nous cherche en permanence. on ne cede pas car si non on est mal mais j'ai bien du mal lorsque mes batteries sont a plat. ça y est c'est les vacances... ptdr je sens qu'elle va me faire accoucher :lol: coté valise, ça y est je m'y mets....enfin presque... dedans : une chemise de nuit, des culottes jetables, des couches geantes, une serviette de bain! et un dossier pour zhom avec tous les papiers (carnet de famille, carte d'allocataire, carte vital, analyses, echo...) :lol: youpi! :lol: a chaque fois que je m'y mets, je prends la liste et tous les trucs sont des choses que j'utilise tous les jours (pantoufles, brosse a dent,....) donc je range la liste :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:02
bon, il faut pas que j'accouche aujourd'hui, c'est l'anniv de ma maman!!! alors on croise les doigts! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.