Posté le : 11-09-2010 à 11:20
Salut les filles !
[color=violet:73b0570c11]Marie[/color:73b0570c11] et oui tonton Adri pense comme toi, tu vois tu n'es pas seule lol !
Ma petite branque préférée lol ! :love:
[color=violet:73b0570c11]Domi[/color:73b0570c11] j'adore ta bannière !!!! Je vais t'en mettre une aussi dans la récap ! C'est quoi ta DPA ?
C'est super pour ton taux !!!
Pour l'avion je suis d'accord avec Mariea il n'y a aucun risque.
[color=violet:73b0570c11]Souriss'[/color:73b0570c11] fais gaffe quand tu dis qu'on sera les bienvenues à Dakar, tu risques de te retrouver avec une dizaine de folles-dingues accompagnées de leurs maris et enfants qui vont squatter indéfiniment ta fantastique maison !!! :fou: :youpi:
La formation c'est un peu pénible vu que je ne peux pas utiliser Internet quand elle est là lol ! Et puis c'est un peu fatiguant d'expliquer 50 000 fois les mêmes choses et de voir qu'elle met 3 plombes à faire des trucs rapides mais c'est normal !
Ah si le truc qui tue c'est qu'elle me demande si "c'est bon" à chaque fois qu'elle fait quelque chose, avant chaque clic, après chaque clic, etc !!! :hum:
[color=violet:73b0570c11]Saskia[/color:73b0570c11] je suis d'accord sur le principe que les enfants doivent apprendre à attendre mais bon pour un bébé de 2 mois je trouve quand même qu'il est encore petit pour attendre lol ! Moi personnellement je n'ai pas eu ce problème à la crèche vu qu'Arthur y est allé a 1 an.
Trop fort la phrase de Vava ! Décidément vous avez un problème avec les yeux dans la famille : Vava se met les doigts dans l'oeil, toi t'as des poils aux yeux...lol ! :mrgreen:
[color=violet:73b0570c11]Pica [/color:73b0570c11]en principe je suis en congé maternité fin décembre mais j'espère bien avoir le congé pathologique donc je devrais m'arrêter mi décembre.
Purée t'as de la chance chez nous tu peux avoir nausées, maux de ventre, malaises, le doc ne t'arrête pas si t'es pas en train de faire une hémorragie ou que t'as des contractions lol ! Ils me disent (gygy et généraliste) c'est normal les nausées, ça va passer, c'est normal les maux de ventre, etc etc !
Enfin bon en même temps je suppose que s'ils mettent en arrêt toutes les femmes enceintes qui ont des nausées plus personne ne bosserai lol !
Toi il y a aussi les trajets en voiture qui jouent, non ?
Pour l'acnée de grossesse je n'ai pas de truc !
[color=violet:73b0570c11]Choupi [/color:73b0570c11]grave il faut que tu recrutes ta meilleure amie sur le fofo !!! Une sage femme rien que pour nous ce serait topissime !!! :bravo:
[color=violet:73b0570c11]Puce[/color:73b0570c11] oui Joulsse est enceinte !!!
Pour les malaises je vois gygy vendredi je pense qu'il me fera faire plus d'examen (je rêve en secret qu'il me mette en arrête mais bon). Pour le moment je sens vraiment venir le malaise, ça commence avec un vertiges, des sueurs froides, la tête qui tourne, du coup je sais qu'il faut m'allonger tout de suite et je ne vais pas jusqu'à perdre connaissance.