"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:45
peraudrey, on a un super model avec mariea hein? lol pour la carte postale, on va attendre un peu car avec seulement M et A on ira pas très loin et elle va pas dire grand chose ptdr et toi? les news? ça va? tu t'en sors au taf? t'imagine, je ne devrais toujours pas etre en congé a lh'eure actuelle. un truc de fou quand j'y pense.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:46
dis, avec ma bimbo j'ai comme obj de faire une chirurgie du visage mais c'est 9000BO et pppfff comment on fait pour avoir autant? dans un mois j'y serai encore!lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:44
PERAUDREY t'inquiete moi c'est pareil j'ai peur d'aimer bébé 2 moins que Léa MARIEA tu en dis des belles choses quand meme c'est les hormones lol il me tarde le 20 SASKIA bravo a maeva elle m'epatera tjs pr la bimbo ben moi j'ai acheté des bimbos d'ors par texto car j'ai plein de credit en rab
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 14:52
aurelia! si ça continu lan prochain vava ira direct au cp! lol audrey, ma collegue elle va apeller son fils si c'est un garçon lol elle sait pas encore) : Adriano elle est portuguaise; j'ai penssé a toi mais ça ressemble a ton homme! lol domi, tu m'as pas dis alors tu vas prendre ton congés maternité? tu vas enménager avant la venue du bébé? je fionis ma pause et je retourne au boulot! bisoussss
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:24
[quote:8f6287cb46="rêveninie"]aurelia! si ça continu lan prochain vava ira direct au cp! lol audrey, ma collegue elle va apeller son fils si c'est un garçon lol elle sait pas encore) : Adriano elle est portuguaise; j'ai penssé a toi mais ça ressemble a ton homme! lol domi, tu m'as pas dis alors tu vas prendre ton congés maternité? tu vas enménager avant la venue du bébé? je fionis ma pause et je retourne au boulot! bisoussss[/quote:8f6287cb46] tu parles du congé parental oui je vais le prendre mais pas trois ans un an maxi j'emmenage en décembre janvier maxi
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 08:46
[quote:e45dd5d8f2="domidu64"]PERAUDREY t'inquiete moi c'est pareil j'ai peur d'aimer bébé 2 moins que Léa MARIEA tu en dis des belles choses quand meme c'est les hormones lol il me tarde le 20 SASKIA bravo a maeva elle m'epatera tjs pr la bimbo ben moi j'ai acheté des bimbos d'ors par texto car j'ai plein de credit en rab[/quote:e45dd5d8f2] moi aussi elle m'epate, parfois je me dis c'est trop tot, je la freine mais lorsqu'elle a decide d'un truc.... donc si ce qu'elle veut faire comme ecrire les lettres de son prenom, n'est pas trop difficile ou tout de meme adapté a elle je fais. t'as une bimbo? elle s'appelle comment?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 08:50
[quote:2f904ad7d1="domidu64"][quote:2f904ad7d1="rêveninie"]aurelia! si ça continu lan prochain vava ira direct au cp! lol audrey, ma collegue elle va apeller son fils si c'est un garçon lol elle sait pas encore) : Adriano elle est portuguaise; j'ai penssé a toi mais ça ressemble a ton homme! lol domi, tu m'as pas dis alors tu vas prendre ton congés maternité? tu vas enménager avant la venue du bébé? je fionis ma pause et je retourne au boulot! bisoussss[/quote:2f904ad7d1] tu parles du congé parental oui je vais le prendre mais pas trois ans un an maxi j'emmenage en décembre janvier maxi[/quote:2f904ad7d1] vivement! j'ai hate de vous voir dans votre nouveau nid! finalement tu vas avoir le meme chemin que moi. et léa devra s'adapter a une nouvelle maison, un bébé, l'ecole... sur quelques mois. si c'est comme maeva... les doigts dans le nez pour la maison et l'ecole deja! reste l'etape "petit frere". je file sur le blog de la maison, j'ai des photos a mettre. :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:07
Coucou les filles, [color=red:8ee03b67b2]Mariea[/color:8ee03b67b2], tes fils sont magnifiques. Tu leur a fait une très belle et émouvante déclaration d'amour. Et tu nous a toutes rassurées car nous aimons tellement fort notre enfant qu'il est légitime de se demander si le second sera aimé autant. Mais je me souviens que Pucesc nous avait déjà confirmé que le coeur d'une maman est extensible à souhait. [color=red:8ee03b67b2]Reve[/color:8ee03b67b2], tu m'as fait rire avec ton épisode du ballon qui éclate. :lol: [color=red:8ee03b67b2]Saskia[/color:8ee03b67b2], mais elle est surdouée ta fille :shock: En ce moment, Hélolo est plutôt en mode cancre. Il paraît qu'elle se fait tirer les oreilles (pour de vrai) par la maîtresse parce qu'elle monte sur le banc, et qu'elle n'écoute pas. Comme à la maison en fait. Q'est-ce que je vais en faire de cette Hélolo ! [color=red:8ee03b67b2]Peraudrey[/color:8ee03b67b2], ça va tu tiens le coup ? Plus que difficile, il est pas très coopératif Adrien pour les prénoms :lol: Et puis c'est sympa pour bébé 2 si son papa pense qu'Arthur est le plus beau des prénoms. :? Bon, ici les pluies sont terminées, alors vivement que mon homme rentre de Chine pour que le chantier de la maison démarre.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:28
sourissette, surdouée je ne pense pas. avancée peut etre un peu. mais en fait je ne me rends pas compte. deja parce qu'a l'ecole je ne sais absolument pas ce qu'elle fait et j'ai aucune idée de ce qu'ils font a cet age. et puis comme ça vient d'elle, je me dis que ça doit etre pareil chez les autres enfants de son age. il n'y a que lorsqu'on me fait la remarque : elle parle bien! wouah! elle fait ça?... que je me me pose la question : a bon?! ou lorsque je vois des enfants plus vieux qui s'exprime moins bien. genre une fois au magasin, un petit de 5ans parlait comme maeva a 1an1/2. helolo rraalala hihi elle ne changera jamais! lol: trop marrant! enfin, peut etre moins pour l'instit lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:36
des photos de bidou a 7mois1/2 pile. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sacha5,a76e48b894b0574e25f8fe5fe2288c82.jpg.html][img:c4160db103]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/a76e48b894b0574e25f8fe5fe2288c82.jpg[/img:c4160db103][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sacha,fd5f99285cc17886862d91f59456b45e.jpg.html][img:c4160db103]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/fd5f99285cc17886862d91f59456b45e.jpg[/img:c4160db103][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:28
[color=red:728c6eacb5]Saskia[/color:728c6eacb5], waouhhh !!!!! Trop belles tes photos. Qui les a prises ? J'en reviens pas de la taille de ton ventre :shock: On dirait que tu vas accoucher dans l'heure :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:13
ptdr sourissette! en fait, ma bs avait fait un shooting pendant sa grossesse avec une cop de mon autre bs. j'avais pris contact avec pour en faire un aussi et pas moyen! bs n'arrivait plus a la joindre et puis a force lorsque moi j'ai reussi, elle me lache. du coup comme je voulais souvenirs photos absolument et que j'avais fait mes recherches pour trouver des idées, ce matin je demande a zhom. au debut il fait ses manieres! il aime pas trop prendre des photos. ensuite il me dit ok mais comme il n'a pas de patience.... faire tenir le drap, le ventilo qui tombait ou tournait.... rien n'allait... au bout de 10photos il a laché le truc et est parti boudé me laissant en plan. ensuite lorsque je suis descendu il me dit, si tu veux demain ou après demain on peut en refaire. et au meme moment ma cousine me demande de voter pour un concours photo. une connaissance a elle en prend. j'ai pris contact et du coup on fait un shooting jeudi aprem! suis trop contente! ça evitera a zhom et moi de se chamailler! :wink: :lol: non non je ne vais pas accoucher! encore minimum 15jours!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:23
[color=violet:bd03227065]Saskia[/color:bd03227065] il commence quand ton congé maternité officiel ? C'est clair que c'est abusé, moi je m'arrête mi décembre mais si tu savais comme je trouve ça loin..... Pour avoir des sous bimbo il faut monter dans les niveaux, tu as des plus gros salaires et tu gagnes plus vite ! Moi aussi je trouve tes photos superbes !!!! Bravo à tonton Seb lol ! [color=violet:bd03227065]Domi [/color:bd03227065]toi aussi t'as une bimbo ??? C'est quoi son nom ? [color=violet:bd03227065]Reve[/color:bd03227065] oui Adriano ça ressemble trop à Adrien et puis c'est trop typé comme prénom lol ! [color=violet:bd03227065]Souriss'[/color:bd03227065] ahlala Hélolo futur rebelle de l'école ça promet !!! Elle va peut être s'assagir avec le temps. Oui Adrien n'est pas très coopératif niveaux prénoms !!! Ici tout va bien, un peu crevée car on a dormi chez des amis et Arthur s'est réveillé une dizaine de fois et pour finir il a réveillé le bébé de nos amis et du coup sa mère l'a couché avec nous (elle et moi) dans le lit du coup je n'ai pas pu bouger d'un poil de toute la nuit et en prime le petit me grimpait dessus toutes les 30 minutes pour sauter du lit... A part ça ça va, Arthur a fait pipi sur le pot aujourd'hui mais il n'avait pas pensé à enlever son pantalon et son slip... Le bébé bouge beaucoup mais j'ai de plus en plus souvent le ventre tout dur, j'en parlerai au gygy à la prochaine visite. J'ai fait mon O'Sullivan vendredi j'attends les tests...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:01
normalement mon congé debute le 15oct. j'aurai donc encore 1semaine a faire. franchement je ne sais pas comment j'aurai fait. ici, je fais une pause a chaque effort... genre je mets une lessive en route, pause! je vide le lave vaisselle, pause.... soit a cause d'un vertige (de moins en moins) soit a cause de mon dos ou sciatique... c'est infernal mais au moins ça me permet de profter du canapé aussi lol :lol: :lol: encore 15jours pour qu'il n'y ait plus de danger pour lui... je pense que ça va aller! lorsque je me dis 15jours et puis après il vient quand il veut... ça va! y'en a plus pour longtemps (au pire 1mois 1/2). avec tout ce que j'ai encore a faire, ça me rassure meme! lol aucune valise de faite... j'suis meme pas inscrite a la mater... commencer la chambre...recuperer le coufin.... :lol: donc un mois1/2 c'est un bon delai :lol: arthur, t'as la technique! mais maintenant c'est sans le pantalon et le slip! ptdr
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:15
[color=violet:1997e0a16b]Saskia[/color:1997e0a16b] je te comprends tout à fait moi ça commence à être pareil : pause nécessaire à chaque mini-action ! Mais du coup au boulot je peux pas faire de pauses tout le temps, et à la maison j'ai pas le temps de me reposer si je veux faire tout ce qu'il y a faire avant de retourner au boulot donc c'est très chiant !!! Hier soir j'ai encore eu le ventre tout dur pendant une heure !!! Prochain RDV chez gygy la semaine prochaine je vais lui en parler !!! En plus j'ai toujours des malaises c'est hyper chiant !!! Ah oui t'as encore du boulot avant d'accoucher lol !!! Allez 15 jours ça va passer vite et après ce sera tip top !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.