Posté le : 11-10-2010 à 13:07
Coucou les filles,
[color=red:8ee03b67b2]Mariea[/color:8ee03b67b2], tes fils sont magnifiques. Tu leur a fait une très belle et émouvante déclaration d'amour. Et tu nous a toutes rassurées car nous aimons tellement fort notre enfant qu'il est légitime de se demander si le second sera aimé autant. Mais je me souviens que Pucesc nous avait déjà confirmé que le coeur d'une maman est extensible à souhait.
[color=red:8ee03b67b2]Reve[/color:8ee03b67b2], tu m'as fait rire avec ton épisode du ballon qui éclate. :lol:
[color=red:8ee03b67b2]Saskia[/color:8ee03b67b2], mais elle est surdouée ta fille :shock: En ce moment, Hélolo est plutôt en mode cancre. Il paraît qu'elle se fait tirer les oreilles (pour de vrai) par la maîtresse parce qu'elle monte sur le banc, et qu'elle n'écoute pas. Comme à la maison en fait. Q'est-ce que je vais en faire de cette Hélolo !
[color=red:8ee03b67b2]Peraudrey[/color:8ee03b67b2], ça va tu tiens le coup ? Plus que difficile, il est pas très coopératif Adrien pour les prénoms :lol: Et puis c'est sympa pour bébé 2 si son papa pense qu'Arthur est le plus beau des prénoms. :?
Bon, ici les pluies sont terminées, alors vivement que mon homme rentre de Chine pour que le chantier de la maison démarre.