"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:02
Un coucou vite fait pour vous dire que je pense pas à vous même si j'ai pas le temps de m'attarder!! je suis rentrée ce matin, je suis trop contente!! Raphaël se porte à merveille et à déjà repris son poids! Par contre Lucas, il est content de retrouver sa maman car il a eu de grosses angoisses, mais il est trés jaloux et chambouler et nous fait la misère intersidérale!!!!!!!!! vivement qu'il s'y fasse!!! :shock: :shock: :shock: Bisous tout le monde!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:23
oooh marie! c'est tout a fait normal qu'il soit un peu jaloux, ça lui fait un grand changement brutal dans sa vie; essais le plus possible de rester zen, et si tu peux acorde lui du temps que pour lui pour qu'il comprenne que rien ne change que ses parents l'aiment toujours autant si ce n'est plus!!!; et aprés je suis sure qu'il voudra meme participer pour s'ocuper de son petit frere!! peraudrey, merci beaucoup!! c'est la caf qui lui dit que c'est obligé de debuter le 1er du mois en cours; elle ça la detange pas mais elle a peur qu'au boulot ils lui refusent ses congés posés aprés car ça tombera pile en decembre quand ya les fetes : le mois où on nous interdit de poser nos congés! j'espere pour elle que ça ira! et pour ma copine, elle doit surveiller son infection, j'espere que tout ira bien, j'ai trop hate de voir son petit bout!! pas mal le coup du prenom que tu dis l'air de rien; lol mais ton homme il est difficile mais ça on l'avait deja compris! lol lol domi, ya interet que ton petit il nous cache pas son secret le jour j!! je suis trop préssé!!! moi je connaissai deja cette video c'est pour ça qu'au premier trimestre j'ai pas insisté tant que c'etait pas certain je voulais pas poser de question mais moi je suis comme guillaume pour le bébé 2 j'aimerai la surprise, mais mon homme lui il voudrait savoir grrr!! picau, t'as pas le droit de nous poser cette question sans nous dire POURQUOI!!!! je veux tout savoir! vous partez en vacances làbas????? la chaaaaaaaaannnce!!!! mais je peux pas t'aider desolé!; mon homme est parti au maroc avec son frere et ils ont dormis dans des hotels bon marché, et (ils sont fous) dans le desert !! alors moi j'ai reçu le dossier d'ass mat a remplir et là je viens de chez mon medecin qui m'a donné le certificat c'est cool j'ai pas de rappel de vaccin avant 2016! opufff je suis en train de plier mon linge d'eté! ça fou le cafard!!! ensuite je vais profiter de ma puce car je la vois demain matin je la pose chez n ounou et le soir mon homme l'amene chez mes parents donc je la reverai que samedi soir trés tard! snifff je vous dis a +++ bisouss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:23
[quote:b894a08c95="mariea31"]Un coucou vite fait pour vous dire que [color=red:b894a08c95]je pense pas à vous[/color:b894a08c95] même si j'ai pas le temps de m'attarder!! je suis rentrée ce matin, je suis trop contente!! Raphaël se porte à merveille et à déjà repris son poids! Par contre Lucas, il est content de retrouver sa maman car il a eu de grosses angoisses, mais il est trés jaloux et chambouler et nous fait la misère intersidérale!!!!!!!!! vivement qu'il s'y fasse!!! :shock: :shock: :shock: Bisous tout le monde!!!!!!!!!![/quote:b894a08c95] heureusement qu'on sait que t'es blonde ET fatigué! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:19
coucou mariea, contente de voir que tu es déjà rentrée de la mater!!! tu va commencer a prendre tes marques avec raphael!!! pour lucas, j'imagine que ca doit te faire bizarre!!! il va reclamer bcq d'attention!!!! ils vont dormir ensemble ou tu as 2 chambres, en tout cas, je te felicite d'avoir tenu jusqu'au bout le secret du sexe ,j'en serai incapable!!!! on veut vite une photo des 2 frères!!!! pour ma part je suis toujours en arret, et je viens d'apprendre que j'ai une hyperthyroidie!!! du coup mes nausées et vomissements sont accentués!!!!! c'st pas la joie et j'ai pas trop le moral car ca fait 1 mois que je ne fais rien et que je vomis!!! je suis pas de très bonne compagnie, donc je ne viens plus trop sur le fofo!!!!!! en tout cas je pense bien à vous toute!!!!! bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:37
joulsse il est possible que lhyperthyroidie disparaisse apres la grossesse je me souviens que javais vu un diabetologue pendant ma grossesse de louis et il avait souligner le fait qu'il trouvait ma thyroide grosse mais que cetait surement du a la grossesse et le fait est quapres cest redevenu normal... marie photos !!!!!!!!! et bon courage avec lucas tu lui as offert un pti cadeau pour kil se sente pas mis a lecart??? reve en fait mon homme voudrait partir en vacances normal lui ses vacs ça commence maintenant... il etait prevu kon parte au mexique et puis si je faisais partie des gagnants apres je partais avec mon taff en guadeloupe mais je suis enceinte donc pas de guadeloupe et plus de mexique non plus mais comme je suis en arret ça devient compliqué je suis mal pour lui qu'il reste ici il a pas bcp de congés et un metier pas simple a gerer niveau vie normale lol alors o moins ça... mais la je suis pas marrante avec larret j'ai pas le droit aux vacances mon gygy ma dit qu'il voulait pas que je parte ( pas que je suis pas en etat mais juste en arret) du coup galere alors on a dit bon pas trop loin en avion maroc / tunisie/ espagne la ou fait encore chaud koi sauf que je suis moyennement tentée parce que maroc/tunisie j'ai peur de rentrer malade.... c facile quand tout va bien alors enceinte ça va etre un carnage lol du coup on va voir pour peut etre se rabattre sur des week end prolongés mais ça revient cher et la ben pas de farniente mais fo bouger... alors a voir donc 1 on peux pas aller ou on veux parce que je suis enceinte 2 on peut pas aller ou on veut parce que je suis en arret 3 jai aps envie de partir une smeaine parce que on part sans louis... et4 du coup la je serais un peu obligée de le laisser a mes BP et ça me plait pas... sinon peut etre kon va aller a disney avec louis en novembre rien de gagné encore... domi tu etais logée ou?? et pour manger le soir c correct les prix? sinon jai appris que ma belle soeur est enceinte aussi et c pour mai dapres ce que ke ma dit mon homme...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:07
peraudrey, bon apparemment deja c'est pas Achille reve pour le congé parental, lorsque je l'ai pris a vava, il me semble qu'il commencait a la date ou le congé maternité finissait. mais du coup tu me mets le doute et j'en suis pas sure. mais si il commence pendant le congé maternité, c'est pas juste, on perd des jours. j'vais me renseigner! mais ça va mon congé se fini le 4fev donc au pire je perds que 4jours. mariea, j'espere que lucas va vite vite sh'abituer a sa nouvelle place dans la famille. pas facile pour lui... bientot c'est au tour de vava... mais bon elle en parle tellement de son petit frere, elle l'attend donc je ne sais pas du tout comment elle va reagir. et toi? tu prends aussi tes marques? ton rythme? pas trop fatiguée? comment se passe ta nouvelle organisation? :lol: allez raconte! faut bien que j'imagine mon futur sort! joulsse, t'inquiete on comprend! tu n'es pas une mauvaise compagnie! au contraire, profite de ton arret pour venir faire la papote avec nous! on va te remonter le moral! allez viens!!!!! pica, je ne suis allée qu'a hammamet dsl je peux pas te dire. pas evident dans ces pays. tu risque une bonne tourista. y'a des medocs pour eviter (avec, j'ai jamais rien eu) mais on peut pas les prendre enceinte. on dit qu'il ne faut pas boire l'eau, se laver les dents.... mais ils cuisinent avec alors t'as pas le choix. et comme elle est forte en mineraux et que notre corps n'est pas habitué : bim! reaction! :? hier je suis allée faire mon 1er cours de balneo! hihi trop fort toutes ces femmes aux gros bidous! lol on etait 8 dans la piscine, nickel! l'eau : trop chaude! le pied. les exos, trop bien! la relaxation dans l'eau encore mieux! vivement jeudi prochain! j'en suis très contente!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:09
coucou REVE moi je me souviens plus non plus mais ca doit commencer en suivant de ton congé maternité mais aprés s il est né en plein mois peut etre que ca commence que début du mois d'apres.Moi aussi il me tarde de savoir le sexe tu dis quoi pr moi que ca me donne une idée lol :lol: MARIEA il me tarde le 19 et 20 alors qu on se voye je vais faire des jalouses sur fofo si tu veux vs viendrez manger a l'appart hotel si c'est plus facile pr vous????? Lucas va voir sa chérie ca va allé mieux apres :lol: JOULSSE t'es pas gaté toi mais tu peux venir discuter avec nous j'espere que t'as pas trop perdu de poids parce que t'etais déjà pas bien grosse. PICA a disney on a dormi au sequoia lodge pr le prix je trouve que les chambres sont pas extra apres t'as la piscine chauffée j'avais fais egalement le new port et le santa fé apres je te comprends partir au maroc si tu choppes des saloperies pas cool.Pr le soir a disney village a 5 min a pied t'as des restaus et fast food ouvert meme les magasins sont ouverts jusque minuit voir 1h pr certain :shock: SASKIA tu stress pas trop ????T'en est a combien???C'est quoi ta DPA je sais plus moi????Ca doit etre genial la balneo je trouve que vos grossesses a toi et marie sont passé super vite :shock:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:14
hello!!!! joulsse, comme dit aurelia, profite de ton arret pour te changer les idees et venir papoter avec nous! et tu nous montreras ton bidou !!! :wink: aurelia, moi aussi je me souviens plus! c'est prise de tete leur calcul!! au fait alors tu as vidé la chambre de Sacha? tu vas la decorer bientot? ya longtemps qu'on a pas eu de photo de ta deco! loool domi,et toi au fait alors tu vas rester en congés maternité pour bébé 2? ou tu veux toujours bosser dans la restauration? tu ya deja reflechis ou pas? picau, je te comprends! mon homme c'est pareil il a un taf infernal et quand il a des perm c'est moi qui suis bloqué et ne peux pas en poser! donc c'est rare nos vacances et c'est organisé a la derniere minute!!!! si tu pars au maroc en fait c'est de l'eau en bouteille que tu dois boire et ça devrait aller! sinon attend la fin de ton arret; en tous les cas moi je laisserai pas mon enfant a mes beaux parents! mdrr et sinon vous pouvez partir en france ya de jolis coins a voir et il fait encore beau quand meme!!, mais moi je vote pour disney! j'en reve!!! marie, des photos!! des photos!!! sniff je reverrai ma puce que demain soir!! elle me manque deja! ce soir il ya un bal a la caserne donc aprés le tef je dois y acompagner mon homme! je sais pas comment m'habiller! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:15
[quote:db0a401e2f="domidu64"]coucou REVE moi je me souviens plus non plus mais ca doit commencer en suivant de ton congé maternité mais aprés s il est né en plein mois peut etre que ca commence que début du mois d'apres.Moi aussi il me tarde de savoir le sexe tu dis quoi pr moi que ca me donne une idée lol :lol: k:[/quote:db0a401e2f] je dis garçon depuis le debut pour toi!!! donc ce sera une fille!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:51
comme promis vite fait qqs photos, j'ai pas le temps de passer plus car j'attend mon frère qui arrive de paris!!! :love: je passerai plus longuement la semaine prochaine car ce week-end j'ai de la famille! Le retour à la maison se passe bien! je suis un peu fatiguée mais le bonheur est tel que c'est pas bien grave!! Raphaël est un bb super zen et super trop mignon!! pourvu que ca dure!! Lucas ca va bcp mieux aujourd'hui, il a même fait des bisous à son frère et voulu le porter! il fait moins de crise! c'est vrai que pour lui c'est pas facile ca fait un grand chamboulement dans sa vie de grand bb!! Alors on prend sur nous!! vous inquiétez pas ( lol!) il est gaté pourri par tout le monde même plus que son frère et je parle bcp avec lui!! 'est un petit garcon gentil et intelligent et je sais qu'il se fera trés vite à sa nouvelle vie!! mais bon c'est sur que c'est sur pour eux! il a eu peur que je reste à la clinique avec "Ravel" (comme il dit) et que je l'abandonne mais le fait que je sois rentrée l'a bcp appaisé!! Sinon la vie avec 2 enfants en bas age ben c'est que le début alors je sais pas trop mais bon pour le moment je gère! Une chose est sure je suis bcp moins stréssée par rapport à Raphaël que je ne l'étais pour Lucas et je me prend bien moins la tête!! en tout cas je confirme que le coeur d'une maman est extensible à l'infini je les aime tous les 2 à la folie!!!! et pour un 2nd c'est comme pour le 1er quand je le regarde je me dis "comment j'ai fait sans lui pendant ces années!!!!" :love: :love: :love: enormes bisous à toutes!!!! j'ai pas le temps de repondre à chacune mais je vous ai lu et je sais que vous allez bien!!! a part toi ma petite Joulse, j'espère que ca va aller bien vite bcp mieux et puis tu vas voir ca passe vite et aprés c'est le bonheur!!!!!!! Bidou 48h avant d'accoucher! il me manque pas!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6912,5865306d02413dfff832c559ff3564c9.jpg.html][img:7c53d1ec2c]http://free0.hiboox.com/images/4010/5865306d02413dfff832c559ff3564c9.jpg[/img:7c53d1ec2c][/url] Mes 2 princes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6941,2ab1f696381244c1c4c2e3af36945d0d.jpg.html][img:7c53d1ec2c]http://free0.hiboox.com/images/4010/2ab1f696381244c1c4c2e3af36945d0d.jpg[/img:7c53d1ec2c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6940,e4d5943778daae76a05b5cb8a31058f4.jpg.html][img:7c53d1ec2c]http://free0.hiboox.com/images/4010/e4d5943778daae76a05b5cb8a31058f4.jpg[/img:7c53d1ec2c][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:44
ooohh marie!! c'est trop beau ce que tu nous ecris!!!!! je suis tellement heureuse pour vous 4!!! contente que Lucas se rejouie aussi, evidament je le trouve encore grandie! lol son visage est moins rond! c'est fou! et raphaël j'ai qu'une envie c'est passé mes doigts dans ses cheveux! ils ont l'air si doux!!! je comprends que le rond bidon ne te manque pas c'est clair que c'est encombrant mais tu n'as pas a te plainre il etait magnifique! et je suis sure que tu as deja presque tout perdu! bon maintenant profite a fond de toute ta petite famille! pleins e bisous a tous!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:49
ce soir je revois ma perle!!! me tarde! en plus hier au boulot y'avait des ballons (gonflables) je lui en prend un, je le met dans la voiture et en route pour la maison! arrivé, il fesait nuit, j'eteind mes phares je prends mon sac, je vais pour attraper le ballon tout en me disant (j'espere qu'il eclatera pas avant qu'elle l'ait vu!) et là) PPPPPPPPAAAAATTTT :x au meme moment le ballon eclate! je vous dis pas j'ai cru avoir une crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite j'ai ouvert la portiere pour avoir la lumiere mdrrr une vrai trouillarde!!!! ensuite on est allé au fameux bal et ça va c'etait une ambiance assez cool; une fois que le colonel a fait son discours on s'est tous jetté sur le buffet!! et c'etait bon!! voila, je file me preparer car une longue journée de taf m'attend :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:22
Mariea j'adore ton message! Il est trop chou et accompagne de mon épreuve "gros bidon", j'ai hâte d'être a la fin! Ton petit Prince est trop beau! J'adore ses petites joues rondes! Et waouhhh il a beaucoup de cheveux!!! Le Prince, (Lucas) doit être tout fier?! Ptdr je crainds que la rencontre avec léa fasse un jaloux! Forcément! Elle va craquer sur Raphaël! Et pauvre Lucas va encore devoir partager... LOL domi, rêve ma dpa c'est le 26nov. Disons que j'en ai encore pour un bon moment! Pour le moment je fais mon compte a rebours a moi : j15 a rester au chaud. Il faut qu'il tienne 15jours!!! Après il fera se qu'il veut! Si c'est comme sa sœur dans 3semaines il débarque et je me dis : ça va! Je vais bien! Cool! Moins difficile qu'a vava! Car ce mois ci a vava jetais allitee. Ouf a la dernière visite gygy m'a dit "col bien fermé! Bien costo!"
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:55
yyesss! maeva a fait une bonne nuit! avec l'ecole c'etait levée 7h tous les jours meme le week end et j'avoue que c'etait pas facile ce rythme avec les quelques nuits blanches en prime. et lol lorsqu'on est plus habituée d'aller au taf. lol aujourd'hui 9h20. quel pied! en plus super sage ce matin! en ce moment elle est très studieuse lol je lui ecris son prenom en majuscule sur un papier et elle n'arrete pas... elle sait faire le M et maintenant le A. je lui montre lettre par lettre comment on fait. depuis hier on est passé au A. elle adore c'est trop marrant; elle le prend comme un jeu et est très fiere lorsqu'elle y arrive. l'autre jour alors qu'on regardait bones, elle faisait des M partout sur un papier. on a du l'arreter pour aller au dodo :lol: en plus elle reconnait trop bien le "m" sur ses livres et dès qu'elle en voit, elle vient avec le livre en disant : m comme maeva! lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:11
Coucou !!! Marie j'espère que tout se passe bien avec tes deux loulous !!! Merci pour tes photos, Raphael est hyper mimi et Lucas a encore beaucoup grandi je trouve !!! Mais il est toujours aussi craquant !!! Youhou je vois que tu gères comme une pro, j'en étais sûre, du coup je peux appliquer mon plan et me dire "tu vois Marie elle gère avec deux bébés donc toi aussi tu peux le faire !". C'est très émouvant ce que tu écris sur l'amour des deux enfants, ça me rassure aussi car parfois j'ai peur de ne pas aimer autant BB2 qu'Arthur ou alors de moins aimer mon Arthur d'amour... Je pense très très fort à toi, plein de bisous ma belle !!! Reve pour les indemnités en effet ça peut être plus compliqué si elle ne peut pas prendre ses congés payés... Et oui mon homme est TREEEEES difficile lol ! Hier encore il m'a dit "de toute façon le seul prénom cool c'était Arthur et on l'a déjà pris". Trop fort j'avais même pas vu l'erreur de frappe de Marie lol !!!! Joulsse ton hyperthyroidie est liée à la grossesse ou pas du tout ? Tu as un traitement ? Est-ce que les nausées vont quand même passer après le 3ème mois ? Je suis de tout coeur avec toi, repose toi bien et essaie de rester zen même si c'est surement pas évident. Et mon petit Hugo il va bien ? Pica c'est dommage pour ton homme mais dis toi que vous pourrez prendre des supers vacances tous ensemble l'année prochaine !!!! Domi ahlala tu me fais envie à parler de Disney j'aimerai bien y retourner !!! Saskia c'est trop fort Vava qui commence à écrire !!!! Dis lui d'envoyer une carte postale à Arthur !!!! Bisous à toutes et à très vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.