"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:55
[size=18:af268ff67e][color=red:af268ff67e][b:af268ff67e]joyeux anniversaire Marie!!!! profite bien de ta journée!!! pleins de gros bisous de nous 3!![/b:af268ff67e][/color:af268ff67e][/size:af268ff67e]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:58
peraudrey, moi j'aime aaron sinon ya almanzo!!! lol lol sinon tu peux dejouer ton homme tu lui dit que audrey ça commence par le son "o" donc ya aussi les prenoms en o et ya aussi aurelien! hmm glace au kindrer??rien qu'a l'imaginer j'ai pris 1kg! lol je repasserai plus tard, je dois filer! bisousss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:10
Reve, merci à tous les 3!!!! c'est gentil!!! au fait c'est cool ton truc du therapeute!!!! pourvu que ca fasse son chemin!!!! :D comment va Anita? Sourissette, j'avais pas vu ton message!!! :oops: merci à toi aussi c'est gentil!!!!!!!!!! moi j'adore Alexandra!! a part la nouvelle copine de mon meilleur ami!! elle est gentille :oops: mais pfff elle est pas trés "fun" à vrai dire carrément mémére comparée à lui!! mais bon j'adorais son ex avec qui il est resté 6ou7ans et que je vois toujours alors j'ai un peu du mal à faire "mon deuil" de leur séparation!! Gouramis, merci t'es migonne!!! en plus en grosse nulle de Doris que je suis j'ai oublié de te répondre!! félicitations à ton homme!!!!! donc tu pars à Toulon!! ma cousine y vit depuis 1an et demi, mais bon elle a le mal de Toulouse alors elle s'y fait pas!! Saskia, profite de ta tranquilité!!! :D J'ai bien ri avec ton histoire de glace parce qu'ici on a un truc entre mon homme et moi au sujet de la sorbetière!!! ca fait 3ans que je l'ai! ca m'a prit un jour en me levant mais comme les vraies qui font centrifugeuses et tout c'est cher, j'en ai acheté 1 à 20euros avec un cylindre que tu mets au congél et j'ai éssayé une dizaine de fois de faire des glaces et ca n'a jamais été trés concluant!! du coup elle est dans le placard, on s'en sert 1 fois tous les 10 (quand on pense à mettre le truc au congél) pour faire des cocktails glacés...du coup mon homme me chambre avec ca, dès que j'ai une envie subite d'un truc qui lui semble inutile il e dit "oui et puis la sorbetière non?" :lol: bon bref j'espère que tu t'en sortiras mien que moi!! Peraudrey repose toi bien ce soir!!!! pour les prénoms c'est chaud en A!!! :? Aaron moi j'aimais bien, y'a quoi comme personnage mythologique en A? Domi, hey?? j'ai pas de contractions!!! hihihi t'auras pas réussi à me porter la poise!!! :hinhin: :hinhin:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:12
[quote:a134bd84a5="domidu64"][quote:a134bd84a5="saskia22"]ça y est me voila toute seule. je suis allée avec zhom chercher vava a l'ecole pour la deposer a bm. car si non je n'avais pas de calin ni de bisous avant demain... trop dure!lol et j'adore lorsque je lui dis "je t'aime" et qu'elle me repond "moi aussi je t'aime maman!" c'est trop bon! du coup je viens de preparer mon 1er essai de glace aux kinder... consolation pour ce soir si elle est prete. devant mon Kholanta! :wink: je sens que ça va dormir sec ce soir dans les chaumieres du fofo. entre pica, peraudrey et moi...; y'a comme un coup de mou ici :lol: dis donc pas sympa tes collegues peraudrey, sachant que tu es enceinte et que tu n'es pas très bien... ils auraient pu se passer de petits fours! ptdr j'ai lu vos messages des prenoms sur le retour dans la voiture... et bien sure mon andouille de zhom ptdr fait son babache et me sort : Alanis : les sucettes! ahah! plus charmant encore Anus! ou Abdoul. bref un florilege de betises! vous comprendrez qu'il soit fan de bigard! :? :oops: si non y'a aussi Antoine. gouramis, merci pour ton message. :wink: domi, waouh deja les placos :shock: genial! tu vas pouvoir emmenager avant noel?![/quote:a134bd84a5] ta glace elle me fait envie :lol: avant noel je sais pas on vera bien.Antoine je l'ai nommé plus haut :lol:[/quote:a134bd84a5] ah oui c'est vrai tu as dit antoine... ppfff j'ai pas les yeux en face des trous!! et avec mes poils en plus :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:16
:mdr: :mdr: ptdr mariea!!!!!! figure toi que j'ai acheté aussi cette sorbetiere a 20€ :lol: :lol: et lisant ton msg j'suis explosée de rire toute seule dans mon salon... les murs doivent se dire...elle est vraiment atteind celle la!!!! bon b ça promet pour ma glace!!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:18
attends mariea, ne cris pas victoire tout de suite pour tes contractions! il n'est que 14h et que ça peut arriver d'une minute a l'autre! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:22
[quote:2fae6cc3cd="saskia22"]attends mariea, ne cris pas victoire tout de suite pour tes contractions! il n'est que 14h et que ça peut arriver d'une minute a l'autre! :wink:[/quote:2fae6cc3cd] merci de ton soutien saskia :lol: :lol: MARIEA et toc :twisted:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:36
ben je soutiens marie !!!!!!!!!!!!! aller bb reste au chaud !!!!!!!!!!!!!!!! sinon peraudrey ya anatole ( perso je suis pas fan mais ça on sen tape lol) merci pour vos messages !!!! saskia je vois que toi aussi cest petage de plombs et toi c normal tarrive au bout quand meme imagine je suis juste a 12sa je me demande comment ça va faire ds kk temps jai mm ps osé dire a mon homme que louis a pas dormi ici... jai pas envie qu'il sen serve pour dire on le met chez mes parents... ce midi je dis a louis ce soir tu fais dodo ou ? et la il court me dit mamie et montre son lit :shock: il veut mm pas que je lui donne son repas c mamie tous les jours.... c chouette pour elle mais des fois cest vexant pour moi menfin sil veut dormir la bas et pas ici apres tout...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:37
:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Saskia, et ben si t'as cette sorbetière déjà BON COURAGE et puis 2conseils primordiaux: le truc qui va au congél il faut qu'il soit vraiment archi-congelé!! et si tu mets des morceaux dans ta glace rajoute-les au tout dernier moment!!!!!!!!!!sinon la glace prendra pas!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:38
saskia ben ta glace me fait pas envie lol au fait ta fait les cannelonnis?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:41
b oui mariea! :lol: il est ecrit sur la notice qu'il faut 10 à 18h au congel pour le cylindre. je l'ai mis hier a 20h. là j'attends que la prepa refroidise... sur le net ils disent : 1h au frais. et seulement mettre ensuite dans la cuve congelée
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:41
Merci Pica!!!!!!!!!!!!! dis tu lui a dit à Louis pour ta grossesse? Peraudrey alors chez les grecs tu as: -Adonis -Achille -Agammemnon ( :lol: ) -Apollon -Artemis -Atlas -Augias
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:47
oui je lui ai dit mais si je dis nimporte quoi c pareil... je suis pas certaine qu'il ait intégré ça.. il est pas plus distant ou proche de moi pas plus demandeur en fait jai pas limpression que ça change koi ke ce soit il a été adorable tout le mois de septembre sauf depuis samedi dernier ou il est redevenu ds la phase terreible two et nuit terribles domi tu lui donne combien a lea le soir ds son bib ? la pediatre mavait dit de donner 90 mais on est remontés a 200 + bledine apres un bon repas bien consistant... c'est rare quon lui redonne un bib mais cette semaine c'est arrivé 3 fois mais c surtout le manque de papa + son rhume+ je c pas koi sinon il se reveille me balance ses doudous et reclame pendant des heures que je le prenne avec moi alors soit ça apsse et fini par sendormir soit continu a hurler jusqu'a ce que je cede et la a partir de 3h du mat..; je cede lol jai pitié de mes voisins
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:53
gouramis contente que tes plats aient fait sensation !! sourissette alors ta louloute elle se bagarre encore? peraudrey t ouuuuuuuuuuuuuuuuu et je voulais ecrire kk chose mais jai oublié ah si saskia ce soir c pas dit que je mendorme direct je suis tellement naze la journée que mm si je mendors pasds mon canapé lapres midi je dors pas tot...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:58
Pica, ca aurait pu venir du fait que tu lui ais pas dit...mais comme c'est le cas... il est dans sa mauvaise periode ca va lui passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.