"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:09
hello!!! et oui toujours là J-18!! Peraudrey, sinon pour innover un peu au lieude vomir tu tombes dans les pommes!!! :lol: Choupi, je refléchis à ta question, je vais faire un tour des jouets de Lucas et je reviens te donner des idées!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:17
[quote:1dccf8db92="mariea31"]hello!!! et oui toujours là J-18!! Peraudrey, sinon pour innover un peu au lieude vomir tu tombes dans les pommes!!! :lol: Choupi, je refléchis à ta question, je vais faire un tour des jouets de Lucas et je reviens te donner des idées!!![/quote:1dccf8db92] merci !!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:17
jvous laisse le début de ma liste, dites moi ce que vous en pensez http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-119761-feutres-tadoodles-vert.htm http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-116966-Mon-premier-Megasketcher.htm http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-098848-Coffret-D--eveil-.htm http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/premiers-apprentissages/ref-130643-pupitre-extensible.htm http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/mondes-imaginaires/ref-050981-Mon-Grand-Garage-mini-bolides.htm ou http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/vehicules-circuits-jouets-radiocommandes/garages-circuits/ref-118807-Circuit-et-2-Ptimou.htm
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:26
Ouf me revoilà vite fait j'ai rattrapé presque tout mon retard au boulot ! Pas bête l'idée de tomber dans les pommes au lieu de vomir.... ah ouais mais je risque de me faire mal en tombant, en vomissant pas de danger ! [color=violet:4ba92f7e29]Choup[/color:4ba92f7e29] je regarde ta liste et je te donne mon avis quand je reviens à 14 h
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:28
MARIEA pretes pr demain lol :lol: :lol: CHOUPI moi je trouve tes idées super juste les gros crayons peut etre pas la peine si tu prends la malette avec tt dedans et le bureau il est peut etre un peu petit moi léa en a un et joue pas trop avec elle prefere dessiner par terre ou debout en s'appuyant sur la table basse. PERAUDREY t'as interet d'en rajouter et d'etre arrété sinon je viens en renfort et on lui refait le portrait !!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:16
Domi, je retiens mon souffle!!!!! :lol: Peraudrey ouais t'as raison vomis en plus c'est dégeu!!! :lol: Choupi, pas mal tes idées, je suis de l'avis de domi pour le bureaau, c'est pas la peine ca prend de la place et Lucas c'est comme Léa il essine sur la table basse!! aprés je te dirais des livres des animaux pour le langage ou autre, un garage à voiture, des gomettes, crayons... un établi de bricoleur. pour Lucas j'ai remarqué que pour les jeux ludo-éducatif ils n'est pas forcement fan des trucs électroniques à par si ca fait de la musique, à l'age du tien il était bcp dans les livres et à commencer à parler vers fevrier, au début il aimait montrer les animaux que je lui demandais. Voilà c'est pas facile ils sont tellement pourris gatés!!! je sais même pas ce ue je vais demander ou acheter au mien à noel...?????????!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:07
[color=violet:14eb8e00f6]Domi [/color:14eb8e00f6]merci je m'en souviendrai s'il y a besoin d'une expédition punitive chez gygy je t'appelle ! Ca va toi ? Ca se passe comment ce début de grossesse ? [color=violet:14eb8e00f6]Marie[/color:14eb8e00f6] toujours rien à l'horizon ? [color=violet:14eb8e00f6]Choupi[/color:14eb8e00f6] j'aime bien tes idées mais mes préférés ce sont le garage et le pupitre. Le garage c'est obligé s'il en a pas encore, pour le bureau chez moi contrairement à Lucas et Léa, Arthur l'adore ! Il se met tout le temps dessus pour dessiner, lire, bidouiller... Mais il faut dire qu'on n'a pas de table basse dans le salon peut être que c'est un peu pour ça.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:11
Bon ce soir ça va être la course : je finis le boulot à 18h et à 18h45 on doit partir pour la fameuse soirée de récompenses, du coup j'ai 45 min pour rentrer chez moi, me changer, me remaquiller, expliquer le topo à la tante d'Arthur qui vient faire manger et coucher Arthur..... Ca va être chaud ! En plus on n'est trop pas motivés pour y aller, il y a 1h30 de route juste pour l'aller, on reste 45 min (le temps de la remise des trophées) et après on va essayer de filer direct et d'esquiver le cocktail... Perso moi je suis hyper naze, ça fait une semaine que je m'endors à 21h, en plus je commence à me sentir lourde et du coup ma position préférée c'est étendue comme une larve sur mon canapé. Adrien lui il bosse à 5h30 demain matin donc il n'a pas envie de s'attarder non plus.... Pfff et puis c'est une "grande" ville qu'on connait mal (on n'y va jamais) à tout les coups on se paume et puis on va galérer pour se garer... Nous on est des gentils "ruraux" comme ils disent, on aime que notre campagne et sa tranquilité absolue...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:13
[quote:6c04b7abfb="peraudrey"][color=violet:6c04b7abfb]Domi [/color:6c04b7abfb]merci je m'en souviendrai s'il y a besoin d'une expédition punitive chez gygy je t'appelle ! Ca va toi ? Ca se passe comment ce début de grossesse ? [color=violet:6c04b7abfb]Marie[/color:6c04b7abfb] toujours rien à l'horizon ? [color=violet:6c04b7abfb]Choupi[/color:6c04b7abfb] j'aime bien tes idées mais mes préférés ce sont le garage et le pupitre. Le garage c'est obligé s'il en a pas encore, pour le bureau chez moi contrairement à Lucas et Léa, Arthur l'adore ! Il se met tout le temps dessus pour dessiner, lire, bidouiller... Mais il faut dire qu'on n'a pas de table basse dans le salon peut être que c'est un peu pour ça.[/quote:6c04b7abfb] coucou ma peraudrey moi ca se passe bien j'ai tjs un peu de nausées et je dors bcp quand lea me laisse dormir ce qui est plus rare sachant qu'elle se leve tjs 1 a 2 fois par nuit. Et toi alors c'est super tu vas profiter de ton frangin !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:21
Mince Léa se lève encore la nuit ! Qu'est-ce qu'elle réclame ? Elle met longtemps à se rendormir ? Ah oui je ne sais plus qui m'a demandé pour mon frère, heureusement que tu en reparles, et bien en fait il rentre en janvier DEFINITIVEMENT de son séjour au Canada donc ça va être trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:30
[quote:6b0be03a9f="peraudrey"]Mince Léa se lève encore la nuit ! Qu'est-ce qu'elle réclame ? Elle met longtemps à se rendormir ? Ah oui je ne sais plus qui m'a demandé pour mon frère, heureusement que tu en reparles, et bien en fait il rentre en janvier DEFINITIVEMENT de son séjour au Canada donc ça va être trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:6b0be03a9f] c'est pica qu te l'a demandé je crois ben c'est une super nouvelle ca !!!!!!!! elle réclame le bibi et se rendort en suivant mais bon faut que je me leve lui faire le bib et que je reste avc elle le temps qu'elle le boive
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:38
[quote:65e8688976="domidu64"][quote:65e8688976="peraudrey"]Mince Léa se lève encore la nuit ! Qu'est-ce qu'elle réclame ? Elle met longtemps à se rendormir ? Ah oui je ne sais plus qui m'a demandé pour mon frère, heureusement que tu en reparles, et bien en fait il rentre en janvier DEFINITIVEMENT de son séjour au Canada donc ça va être trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:65e8688976] c'est pica qu te l'a demandé je crois ben c'est une super nouvelle ca !!!!!!!! elle réclame le bibi et se rendort en suivant mais bon faut que je me leve lui faire le bib et que je reste avc elle le temps qu'elle le boive[/quote:65e8688976] non non c'était moi qui avait demandé !! super peraudrey alors moi non plus j'ai pas de table basse au salon, on l'a enlevé pour que Lucas ai + de place pour jouer ! et non il n'a pas encore de garage, mais adore jouer aux voitures
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:50
coucou
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:50
[quote:316fc1c584="picaxu"]coucou[/quote:316fc1c584] coucou pica
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:55
bon alors j'ai été faire mon echo ce matin bébé fait 5.1cm il va bien a bien 2 bras et 2 jambes ouff!!!! il bouge bien par contre la clarté on a eu du mal a savoir la mesure exacte parce que pas facile a prendre avec bb qui bouge du coup on a plusieurs mesures entre 1 mm et 2.1mm mais la plpart sont entre 1.9 et 2.1mm et pour lui on sinquiete a partir de 2.5 mais il trouve que la ya un risque quand meme donc je dois voir si on fait amnio ou pas avec mon gygy ca c pas cool je vais voir si je peux pas faire une autre echo avec clarté ailleurs... on c jamais on peut rever.. sinon depuis avant hier soir je ressens comme des bulles qui eclatent sur le bidou ça chatouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.