coucou,
Pas de BB encore,ouff,je ,ne veux pas rater ça!!
Pica,Syméria à un petit orieller depuis ses 1 ans,elle l'adore,mais il est tout fin.
Domi,quelle bonne nouvelle,j'imagine ton taux de stress avant l'écho,mais par la suite que du bonheur je suppose,bravo pour aspégic! je n'y avais jamais pensé et mon gyné non plus! Peut-être à cause des kystes ou mon RCH. :roll: :roll:
Mariea,moi je te souhaite un anniv tranquille à la maison avec ta famille,après BB surprise peut pointer son bout du nez,mais c'est vari que je connaîs 2 personnes qui ont acccouché le jour de leurs anniv! si c'est le cas,je dis que c'est une fille,car telle mère telle fille,les 2 en questions ce sont des filles! Je comprend ta fin de grossesse,c'est fatiguant,mais c'est super si tu sais dormir,remplie bien ton réservoir!!
Joulsse,ma pauvre,il y a pas grand chose à faire à part repos. et laisser passer le temps,j'éspère que ça ira vite mieux!
Peraudrey,tu es bientôt en arrêt? Et toc,pour ta copine :top: super!! Courage avec ta remplaçante!
Saskia,c'est toujours ok pour octobre,je ne veux pas trop te fatiguer. Pour nous c'est ok. Pour rester manger,c'est ok,à condition de pouvoir faire qqch moi aussi,il est hors de question que tu te tappe tout :wink: .Ne te tracasse pas de trop pour tes KG,tu as le même tempérament que mi,donc tu fondera vite par la suite sans trop d'effort. Moi,j'ai une immensechance,j'ai tout perdu sans rien faire,par contre le ventre est encore un peu mou,je vais me mettre aux abdos dés que j'aurai un peu le temps :roll: :roll:
sinon,j'ai un peu oublié :oops:
Chez moi,tout nickel,aujourd'hui libre,demain je fais un matin,puis vendredi libre et je rebosse trois matin,après un plan cool,je farai la touriste dans mon service!
A part ça,Cyane a 11 mois aujourd'hui :shock: :shock: c'est passé à une vitesse en plus,je ne pensai pas du tout à son anniv en octobre,j'ai toujour en tête que c'est en novembre,donc faut que je trouve une date pour sa fête le mois prochain par arpport à mon plan et celui de mon homme.
Bisous a vous tttes.
Ah oui,profite bien de ton homme rêve :wink: .