"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:19
c marrant reve jallais poser la mm question... pour te dire louis dort ds son lit a plat mais il est encore ds un lit de bb le soir je lui met un dvd ( dvd portable ) et en fait pour kil me voit la nuit au cas ou on c jamais on a virer le tour de lit du coup je le replie en 3 normal en fait et je lui met ds le dos donc ça fait comme un oreillé et quand je vois qu'il sendort je le tire un peu pour qu'il soit a plat quand il dort bien je le retire completement souvent quand il dort avec moi je lui retire loreiller c un oreillé assez lourd il peut pas passer dessous il arrive juste a le prendre a 2bras avec bien du mal mais du coup je le retrouve souvent sur MON oreiller.... collé a moi jarrive pas savoir si c parce quil est mieux sur loreillé ou collé a moi pour le plaisir ou les 2... lol on le passera ds un lit de gd a ses 2 ans ou un peu apres si on peut...mais il est gd louis... ce matin j'ai mesuré qu'il fait 90cm un truc comme ça.... il st aussi haut que sa table a langer pile poil sauf que ds sa chambre pas la place de mettre un gd lit... donc faut quon demenage pas le choix et ya pas de maison abordable ici ou alors fo s'expatrier a perpette...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:42
MOI léa a un oreiller de déco pas un comme nous ils sont plus dur
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:43
coucou, Pas de BB encore,ouff,je ,ne veux pas rater ça!! Pica,Syméria à un petit orieller depuis ses 1 ans,elle l'adore,mais il est tout fin. Domi,quelle bonne nouvelle,j'imagine ton taux de stress avant l'écho,mais par la suite que du bonheur je suppose,bravo pour aspégic! je n'y avais jamais pensé et mon gyné non plus! Peut-être à cause des kystes ou mon RCH. :roll: :roll: Mariea,moi je te souhaite un anniv tranquille à la maison avec ta famille,après BB surprise peut pointer son bout du nez,mais c'est vari que je connaîs 2 personnes qui ont acccouché le jour de leurs anniv! si c'est le cas,je dis que c'est une fille,car telle mère telle fille,les 2 en questions ce sont des filles! Je comprend ta fin de grossesse,c'est fatiguant,mais c'est super si tu sais dormir,remplie bien ton réservoir!! Joulsse,ma pauvre,il y a pas grand chose à faire à part repos. et laisser passer le temps,j'éspère que ça ira vite mieux! Peraudrey,tu es bientôt en arrêt? Et toc,pour ta copine :top: super!! Courage avec ta remplaçante! Saskia,c'est toujours ok pour octobre,je ne veux pas trop te fatiguer. Pour nous c'est ok. Pour rester manger,c'est ok,à condition de pouvoir faire qqch moi aussi,il est hors de question que tu te tappe tout :wink: .Ne te tracasse pas de trop pour tes KG,tu as le même tempérament que mi,donc tu fondera vite par la suite sans trop d'effort. Moi,j'ai une immensechance,j'ai tout perdu sans rien faire,par contre le ventre est encore un peu mou,je vais me mettre aux abdos dés que j'aurai un peu le temps :roll: :roll: sinon,j'ai un peu oublié :oops: Chez moi,tout nickel,aujourd'hui libre,demain je fais un matin,puis vendredi libre et je rebosse trois matin,après un plan cool,je farai la touriste dans mon service! A part ça,Cyane a 11 mois aujourd'hui :shock: :shock: c'est passé à une vitesse en plus,je ne pensai pas du tout à son anniv en octobre,j'ai toujour en tête que c'est en novembre,donc faut que je trouve une date pour sa fête le mois prochain par arpport à mon plan et celui de mon homme. Bisous a vous tttes. Ah oui,profite bien de ton homme rêve :wink: .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:57
Salut tout le monde!! Pointage du jour J-19!! qui l'eut cru!!! :lol: rien de neuf à part à nouveau le bouchon mais bon ca fait 2semaines que ca dure alors ca m'inquiète même plus!! serie de contractions toutes les 10mn voir moins tous le jours donc pareil ca m'inquiète même plus!! du coup le seul truc qui pourra m'envoyer à la mater ca sera la douleur!! j'espère juste passer mon annif tranquille!! ne me dis pas ca Pucesc, déjà que depuis que je connais ma dpa je me doute que c'est ce qui m'attend!! :? en attendant je fais le plein de sommeil, je dors la nuit alors j'en profite et je fais la sieste dans mon lit avec Lucas il adore ca et moi aussi!!! Pour l'oreiller, lucas en a un aussi il est normal mais tout plat. par contre j'aime autant qu'il dorme à plat car c'est mieux pour son dos et que lui ca je le dérange pas je le laisse s'endormir et aprés je le lui enlève. :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:54
domi c koi ta dpa?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:33
MARIEA moi je trouve ca beau que bébé naisse le meme jour que sa maman j'en serai fiere.Pr toi c'est mort tte facon ca va etre le cas PICA DPA le 11/05 Aprés toi PUCESC oui effectivement j'a l'adrenaline qui est montée en fleche avant echo lol CYANE a déjà 1 an non impossible pas déjà :shock: :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:42
[quote:49261619d0="domidu64"]MARIEA moi je trouve ca beau que bébé naisse le meme jour que sa maman j'en serai fiere.Pr toi c'est mort tte facon ca va etre le cas PICA DPA le 11/05 Aprés toi PUCESC oui effectivement j'a l'adrenaline qui est montée en fleche avant echo lol CYANE a déjà 1 an non impossible pas déjà :shock: :shock:[/quote:49261619d0] Ben à ce que je passe mon annif à la mater autant qu'il naisse le même jour!!! ce serait rogolo mais bon déjà que je vais avoir 29ans si en plus bb nait le même jour on me le fetera plus!!! :lol: et tu nous met pas la photo?, en plus t'en as même oublié de nous en dire plus!! il mesure combien déjà là!!! tu vas voir BB2 on le sent trés vite bouger t'es déjà à 10sa ca va venir vite!!!!! Pucesc, c'est vrai que moi aussi ca me fait bizarre de me dire qu'elle a déjà 1AN!!! :shock:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:10
Re, Mariea,Domi oui 1 an dans exactement un mois!! :shock: C'est passer à une vitesse!! Du coup,ne m'étant pas préparé et n'ayant pas mis de désideratas pour mon plan et mon homme non plus,et ben fin de mois on travaille en décalé,donc dur de trouver 1 date. :? :? domi,je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi!! et Non,tu ne nous a absolument pas énerver ni décue,au contraire,je t'ai trouvé très courageuse et forte! Mariea,pour cyane pareil que toi,tant que je n'aurai pas perdu les eaux ou douleurs insupportable,la mater ne me voyait plus.par contre je ne doramis pas :? mais finalement ce sont des fuites qui m'ont fait aller à la mater,car je commençais à avoir des doutes et me senatis bizarre,verdict,fissure de la poche du coup ils ont voulu faire du rab et m'ont mis sous antibio,la rab a duré jusqu'au lendemain ou j'ai perdu totalement les eaux,1H30 après,crevette est là!! En tout cas,j'ai hâte de d'être au 01 octobre,voir si ce petit bout est déjà obéissant ou pas :D :D :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:33
[color=violet:94ac831d1a]Domi[/color:94ac831d1a] super nouvelle pour le BB tu dois être rassurée !!!! YOUPI !!! Moi aussi je pense que tu n'as pas à t'excuser de nous avoir parlé de tes problèmes et de tes coups de blues sur le fofo !!! On est là pour ça !!! [color=violet:94ac831d1a]Saskia [/color:94ac831d1a]hihihi j'ai rigolé quand tu as parlé de tes "histoires qui font peur" lol ! [color=violet:94ac831d1a]Marie [/color:94ac831d1a]t'es toujours là ? Tu aimes toujours autant ton Lucas d'amour je vois ! Chez nous en septembre c'est déjà l'hiver, perso je porte actuellement mes bottes fourrées t'as qu'à voir lol ! Mais du coup moi je me crois déjà à Noël !!! Je te comprend je trouve que c'est mieux d'accoucher un jour différent de l'anniv d'un proche, par exemple je dois accoucher entre le 1er et le 3 février, et le 2 c'est l'anniv de mon beau père, et bien j'espère franchement ne pas accoucher le 2 !!! Je trouve que le jour de son anniv c'est un jour spécial qui n'appartient qu'à celui dont c'est l'anniv, du coup s'ils sont deux ils sont toujours associés et je trouve ça dommage ! [color=violet:94ac831d1a]Reve[/color:94ac831d1a] c'est cool ce thérapeute, j'espère que ça fera bouger les choses dans le bon sens !!! Pour le grand lit moi j'ai mis un oreiller à Arthur. [color=violet:94ac831d1a]Puce[/color:94ac831d1a] je pense m'arrêter le 13 décembre si j'ai le congé patho, j'espère car je commence à être fatiguée... Déjà 11 mois pour Cyane j'hallucine ça passe trop vite !!!! Bon ma remplacante s'est absentée jusqu'à 15h donc je vous parle vite fait, bébé va super bien, il bouge beaucoup !!! Moi je commence à être un peu crevée entre Arthur qui est terrible en ce moment, le boulot qui devient de plus en plus crevant (gros colis à porter à la Poste, rester debout dans la cour à l'école et courir après les gamins...) et le reste (ménage, courses etc). J'ai un peu honte de dire ça mais j'envie un peu Saskia et Pica qui ont été arrêtées rapidement. Bon bien sûr je préfère que tout aille bien et n'avoir aucun soucis de santé mais quand même je compte les jours jusqu'à mon congé !!! Je dois arrêter le 13 décembre avec le congé pathologique (je compte chialer dans le bureau du gygy jusqu'à ce qu'il me le mette lol), mais d'ici là j'ai pris plein de jours de congé qui me restaient : vacances du 25 au 30 octobre, je ne bosse pas le vendredi 8 octobre ni le 12 novembre, et puis pour mes RDV chez gygy (j'ai le droit de m'absenter sans que ça soit décompté de mes congés) je prend carrément ma journée (pas bien je sais). Pfff mais alors le 13 ça va être super en plus Noël approchera je vais pouvoir glander en me gavant de téléfilms sur Noël youpi ! En plus mon frère adoré revient en janvier ça va être trop trop fort !!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:19
Re, Peraudrey,tu n'as absolument pas à avoir honte,car effectivement une deuxième grossesse est beaucoup plus difficile qu'une première!! en plus,tu es une des seules parmis nous à bosser à temps plein jusqu'au bout pour BB 2,je trouve que les organismes ne tiennent pas bien compte de la fatigue et contraintes!! Avec un enfants(ou plusieurs) en bas âge,je trouve que les femmes enceintes devraient être ttes arrêter plus tôt!!Je ne trouverai pas normal que tu n'aies pas ton congé patho!! Je te trouve fort couargeuse!! bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:32
Pucesc, on verra bien s'il me fait la blague ou pas!! ben oui des fois je me demande si j'arriverai à temps, vu que toutes les choses qu'ils disent pour le depart à la mater je les ai dejà depuis 15jours au moins du coup plus rien ne m'affole!! :lol: à part les eaux là au moins t'es sur! Peraudrey, y'a pas de quoi à avoir honte!! moi je me dis que si j'avais le pied plutot j'aurais peut-etre pu éviter la MAP; j'ai bossé comme une folle mai et juin, semaine et week-end et j'ai fait bcp de voiture pour le boulot, bilan en juin j'avais déjà des cotractions!! j'aurais du etre en congés le 6septembre mais gygy m'a arrété le 10 aout pour col modifié et contractions aprés j'ai congés patho!! je confirme ce que dis pucesc c'est beaucoup plus fatiguant pour une 2nde grossesse!!!! surtout avec un loulou de 2ans!! alors vas-y plains toi fais-en des tonnes, roule-toi parterre et gémis!! et s'il t'arrete avant et ben tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans complexe en plus!!!!!!!!!!! C'est cool ca tu vas avoir ton frère pour ton congés tu pourras bien profiter de lui!!!! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:39
coucou alors marie????? toujours la???????

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:23
Coucou les filles !!! Marie tjs la ??? normalement oui, c'est pas avant le 1er hihi Domi je suis super contente pour ton écho !!! maintenant zen, tout ira bien Peraudrey tu dis à ton gynéco que tu es fatigué, qu'au boulot tu dois porter des trucs lourd, et que tu ne peux plus continuer comme ca, tu dis ca va pas ! il sera obligé de te mettre en arret !!!! si il te met pas, tu nous ldis, on y va et on va lui péter la figure lol ou bien je lui fais un certificat médical (qui est + dans mes cordes) Je soussignée, Docteur CHOUPINETTE, membre du BIUF, certifie que l'état de santé de Mme PERAUDREY nécessite la mise en arrêt de travail immédiate. Certificat remis en mains propre et fait valoir ce que de droit. Ca te va comme ca ???? :lol: Ton frère il rentre en janvier juste pour un visite ou définitif ?? Pucesc waouh déja 1 an ta puce... effectivement ca passe vite !!!! Pouss, Saskia alors la liste du papa noel ? D'ailleurs Marie, Joulsse, Pica, Peraudrey conseiller moi un peu pour les cadeaux de noel pour Lucas... J'aimerais bien lui offrir un petit bureau avec un banc accroché genre ca : http://www.eveiletjeux.com/Produit-122864/bureau-evolutif-3-en-1-multicolore.htm vous en pensez quoi ? il est peut etre trop petit encore.... mais j'aimerais pas qu'il recoive que des jouets, mais des choses éducatifs !!! help me Sinon Lucas nous sort encore une dent, une incisive, ca fait 8 au total (4 incisives en haut, 3 en bas, et une pré molaire en bas) moi je suis encore sous antibio, mon 6ème et dernier jour, et ca va bcp mieux !!! Aller c'est jeudi, je suis là, alors y a intéret à ce que le fofo bouge !! Bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:02
Salut salut !!! Aujourd'hui je finis mon 5ème mois j'hallucine déjà plus de la moitié de ma grossesse de passée !!! Ca va trop vite !!! [color=violet:cc7502454e]Choupi[/color:cc7502454e] aujourd'hui j'ai pas mal de boulot à rattraper (ce que je n'ai pas pu faire en formant ma remplacante) mais je suis seule toute la journée donc je vais essayer de me connecter régulièrement pour passer le jeudi avec toi ! Merci pour ton certificat médical c'est exactement ce qu'il me fallait ! Heureusement que tu vas mieux, ça a trainé quand même ! Pour les cadeaux moi perso je n'achète plus aucun jouet pour Arthur, il en a déjà trop ! J'achète quelques vêtements si nécessaire et surtout des livres !!!! Il adore et ça lui agrandi sa bibliothèque au fur et à mesure ! J'aime bien ton idée de bureau, je ne pense pas que Lucas soit trop petit. Au pire si tu as peur qu'il tombe en arrière du petit tabouret tu le remplaces par un petit fauteuil ou une chaise pour bébé au début ! [color=violet:cc7502454e]Marie[/color:cc7502454e] alors t'es là ? Oui tu as raison je vais squatter le bureau du gygy jusqu'à ce qu'il me file mon arrêt !!!! J'ai bien gerbé sur mon banquier alors je peux aussi gerber sur mon gygy lol ! [color=violet:cc7502454e]Puce [/color:cc7502454e]merci de tes paroles rassurantes, c'est vrai qu'une deuxième grossesse c'est quand même beaucoup plus fatiguant ! Et dire que toi tu en as vécu une troisième et une quatrième !!! Moi je dis chapeau !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:10
[quote:98bba6bc59="peraudrey"]Salut salut !!! Aujourd'hui je finis mon 5ème mois j'hallucine déjà plus de la moitié de ma grossesse de passée !!! Ca va trop vite !!! [color=violet:98bba6bc59]Choupi[/color:98bba6bc59] aujourd'hui j'ai pas mal de boulot à rattraper (ce que je n'ai pas pu faire en formant ma remplacante) mais je suis seule toute la journée donc je vais essayer de me connecter régulièrement pour passer le jeudi avec toi ! Merci pour ton certificat médical c'est exactement ce qu'il me fallait ! Heureusement que tu vas mieux, ça a trainé quand même ! Pour les cadeaux moi perso je n'achète plus aucun jouet pour Arthur, il en a déjà trop ! J'achète quelques vêtements si nécessaire et surtout des livres !!!! Il adore et ça lui agrandi sa bibliothèque au fur et à mesure ! J'aime bien ton idée de bureau, je ne pense pas que Lucas soit trop petit. Au pire si tu as peur qu'il tombe en arrière du petit tabouret tu le remplaces par un petit fauteuil ou une chaise pour bébé au début ! [color=violet:98bba6bc59]Marie[/color:98bba6bc59] alors t'es là ? Oui tu as raison je vais squatter le bureau du gygy jusqu'à ce qu'il me file mon arrêt !!!! J'ai bien gerbé sur mon banquier alors je peux aussi gerber sur mon gygy lol ! [color=violet:98bba6bc59]Puce [/color:98bba6bc59]merci de tes paroles rassurantes, c'est vrai qu'une deuxième grossesse c'est quand même beaucoup plus fatiguant ! Et dire que toi tu en as vécu une troisième et une quatrième !!! Moi je dis chapeau !!![/quote:98bba6bc59] oui justement je ne veux plus de jouet, jpense déja faire un bon tri avant noel des jouets qu'il n'utilise plus ! c'est pour ca que le bureau me plaisait bien, j'ai déja dis à sa marraine des habits, et aux autres des choses éducatifs, style livre, car il adore tourner les pages, nous montrer les dessins, et alors je lui dis ce que c'est (et oui il ne parle TJS pas...meme pas maman) lool vazi, vomis sur ton gygy looool que j'explose de rire comme quand tu l'avais fais à ton banquier !! mais la, faut demander à ton chéri de filmer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.