"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:11
MARIEA courage plus que trois jours ah ah ah ah JOULSSE je te plainds ma pauvre ca doit etre vraiment galere JE SORS DE GYGY tt va bien bébé bouge j'ai entendu son coeur pica avait raison c'etait pas la 1ere echo morpho ca ce sera ds un mois le 22 je crois.Mais j'ai quand meme mes 1eres photos lol et j 'ai fais la déclaration.Je lui ai parlé de l'aspegic il m'a dit que lui il en donné qu'a 3fausses couches avec embryon mais bon moi j'en ai pris et ca a marché alors!!!!!!!Mais je peux l'arreter.VOILI VOILOU. Je voulais vous remercier pr m'avoir soutenu et comprise avec ma fausse couche et mon oeuf clair j'ai du vs saouler et vs saper le moral alors merci a vs toutes je vous aime trés fort
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:22
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Cool ma domi que tout aille bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon maintenant tu stresses plus d'accord?!!! tout ira trés bien tu vas nous faire un beau bebe!!!!!!!!!! :cop: par contre t'as pas à t'excuser, c'est pour toi que ca a été dur!!!!!! et je trouve que t'as été super courageuse!!!!!!!!! t'as plus que mériter cette grossesse alors maintenant place au bonheur!!!!!!!!!!!!!! et on veut la photo!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'accouche pour mon annif je te tiendrai responsable!!!! :evil: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:01
domiiiiiiiiiiiiiiiiii ramenes tes fesses et dis nousssssssssssssssss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:08
mais c koi ce binzzzz les messages saffichait pas bon cool domi contente que tout aille bien !!!!!!!!!!!!!! tu vois la roue tourne !!! et en plus tu auras une autre echo bientot !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:12
marie si ça tombe tu vas accoucher avant ton anniv... ou pas peraudrey degages la vieille et viens nous voir !!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:14
[quote:fc06e21080="picaxu"]marie si ça tombe tu vas accoucher avant ton anniv... ou pas peraudrey degages la vieille et viens nous voir !!!!!!!!!!![/quote:fc06e21080] :lol: :lol: moi je vous le dis ce sera le 2!! :roll:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:29
[quote:5eebfefea4="mariea31"][quote:5eebfefea4="picaxu"]marie si ça tombe tu vas accoucher avant ton anniv... ou pas peraudrey degages la vieille et viens nous voir !!!!!!!!!!![/quote:5eebfefea4] :lol: :lol: moi je vous le dis ce sera le 2!! :roll:[/quote:5eebfefea4] MERCI PICA MARIEA :non: le 1er marie :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:55
Mariea, ta petite fleur de lotus va bien! je pense etre deja au stade balenot ptdr. mon dieu ça y est j'arrive a 13kg (7mois pile) plus que 2mois, j'espere limiter les degats et ne pas passer les 20kg. lol moi je dis : annule ton anniv et le repas de samedi avec tes parents!!! :lol: domi : vive l'aspegic!!!!! lol alors du coup tu vas appeler bebe comme ça? lol pour ta fc et ton oeuf clair c'est bien normal que l'on te soutienne et que l'on comprenne! enfin, je parle deja pour moi! je suis passée par là et je comprends les doutes, la peur que l'on a fasse a ces episodes difficiles. a l'epoque certaines m'avaient trouvé "negative" et trouvaient que je polluais le forum avec mes histoires qui font peurs. mais c'etait mon ressenti de l'epoque et je remercie encore celles qui ont compris mon angoisse. allez ma belle! tu es sur la bonne voie! profite de ta grossesse a fond! ton petit bout pousse a l'interieur de toi et dans quelques mois il sera dans tes bras! :wink: pica, trop belle liste de noel! (vu sur fc). je suis contente de voir qu'a 3mois de noel je ne suis pas la seule a commencer a reflechir...quoique tu es deja bien plus avancée! j'ai halluciné, tout le monde me demande deja : il lui faut quoi a maeva pour noel? euuuuuuhhh ba entendez les gars! c'est dans 3mois! purée, ça y est, le soleil se cache, la pluie est au rdv, les temp baissent et deja tout le monde est a fond dans noel! du coup, entrainnée dans le mouvement je commence a y penser pour trouver des idées. et maeva qui en entend parler me demande : c'est quand il vient papa noel? merci les gens! lol :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:08
Domi ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: et saskia tu vas pas t'y mettre!!!!!! Saskia, j'avoue avoir fait parti de celle qui te trouvait négative à l'époque sur le fofo... :oops: je me suis déjà excusée mais je croi que je m'en voudrait toujours car j'ai été vraiment trés c..onne!!! Bon aprés je pense toujours que la naissance de Maëva t'as bcp changé!! en mieux!! t'es ma fleur de lotus préférée et je t'adore!!!! punaise Noël!????????, vous trainez pas dans le Nord!!! bon nous ici c'est trés différent septembre/octobre est une periode de deuil pour le toulousain, il faut déjà qu'il se fasse à la séparation annuelle avec la méditérranée et aux chutes des températures!! le toulousain pleure tout le mois de novembre et se plaint de devoir rallumer le chauffage aprés tout ca le toulousain peut penser "noël"!! :mdr: je rigole mais francheent c'est à peut près ca... Je viens de recupérer mon loulou à la crèche qui est parti direct dans sa chambre jouer avec son nouveau garage à voiture!!! c'est bien un mec lui y'a aucun doute!!! :lol: et c'est pas parce que c'est mon fils mais il est de plus en plus beau!!! :love:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:21
MARIEA tu sais chez les bearnais c'est pareil :lol: :lol: et vive le 1er octobre :lol: SASKIA non pas aspegic ca c'est sur !!!!! moi non jet'avais pastrouvé negative j'avais compris
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:39
coucou !! domi, je suis super super contente!! enfin tu vas pouvoir vivre ta grossesse pleinement, en profiter!!! ce doit etre un trés grand soulagement, je suis ravie pour vous!!!! marie, serres les fesses!! je sent qu'il n'yen a plus pour longtemps, mais moi je suis trop pressé de voir ton petit bébé!!!!!!! et de voir lucas en grand frere!!!! aurelia, j'ai vu ta photo de 6eme sur facebook et wahooo t'as pas du tout changé!!!! je t'ai reconnu direct! moi aussi on commence a me demander pour les cadeaux; j'ai deja penssé a de la pate a modeler une poussette qui roule mieux que la minikiss une valisette de docteur de quoi changer le poupon une voiture ou caleche de barbir car elle la promene dans le bateau du bain ptdr aprés j'ai pleins d'autres idees mais deja ça je sais que ça lui plaira grosse penssées a tous les malades!! ici aussi il fait super froid!!! et oui mon cheri est rentré et samedi il prend deja la garde donc ma puce ira chez nounou dimanche on doit aller faire une balade a cheval pour notre annif de mariage mais s'il pleut on devra repousser!!! au boulot mon boss a fait appel a un therapeute pour nous modeler le cerveau; et en fait ce type est super il a vu direct que tous nos problemes venaient de la femme du boss et de nos responsables, donc il veut LEUR proposer une formation (thérapie) car il a compris que c'est eux le probleme; et va negocier pour qu'on ait nos horraires au moins 1 mois a l'avance car là ex, j'ai pas encore mes horraires pour le 11 octobre et nounou me reclame!!! enfin cool leur plan se retourne contre eux!!! on verra bien en tout cas s'ils veulent jouer aux c*** nous aussi! en plus ce therapeute est un ancien directeur de auchan, et connait plein de lois etc... il n'est là que pour trois jours helas!! au programme aujourd'hui etandre ma lessive comptes, trier photos tant que ma puce dort et ensuite aspirateur! gros bisous a toutes!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:21
Coucou les filles, [color=red:7a8cd53523]Domi[/color:7a8cd53523], je suis super contente pour toi mais je ne me faisais aucun souci. Relax maintenant OK ? et profites à fond. Penses à la déco de la chambre de Bébé, ça va bien t'occuper :wink: [color=red:7a8cd53523]Mariea[/color:7a8cd53523], contente que tu sois toujours parmi nous même après un câlin avec ton homme :oops: :wink: Profites de bien glandouiller encore qq jours. J'adore ta théorie sur les Toulousains. Pour les connaître un peu, c'est excatement ça !! C'est vrai que Lucas est super canon. Toujours la saison des pluies ici :( [color=red:7a8cd53523]Reve[/color:7a8cd53523], cool une balade à cheval, c'est une super idée ça.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:52
euh saskia la liste c pouss et tu la vue sur FB..... ta fumé ou c leffet couscous? reve trop fort le coup du therapeute.... tu sais aussi koi acheter pour noiel... je commence seulement a y penser ça me parait loin mais ça va venir vite.. ici dici une semaine peut etre 2 ils vont installer les jouets si c aps deja fait ds certains magasins je cherche un aspirateur pour enfant mais aps rose... apres ? euhhhhh ché pas.. sourissette alors de nouvelles histoires d'helolo? saskia c normal de sepemcher quand on fait une fc ... si on peut garder on garde mais si on sent quil fo en parler ben c pas grave... domi tu na soulé personnne au contraire je trouve que ta été super courageuse parce que pour moi ten as pas parlé bcp.. enfin a chacun sa dose lol c'est jamais evident.. et douloureux quand tu veux bb quon tombe enceinte autour et pas toi.. je le sais bien
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:53
marie ta des nouvelles photos de ton loulou?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:03
au fait les filles, vous avez mis un oreiller dans le grand lit? ma maman me dit que je peux lui mettre, vous en penssez quoi? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.