"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:35
Bonnes retrouvailles rêve!!! Mon homme repart ce soir pour laustralie il a de la chance!!! encore 10 jours toute seule.... Mon ventre commence a se voir un peu faut que je prenne photoais c a plus l'air de faire genre g du bide qu'enceinte LOL Saskia t trop belle
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:38
Ben c koi ce délire mon mess de ce matin c remis la.... Pfff n'importe koi Domi t pas au courant???? Peraudrey a une grossesse ki dure 3 mois... Ou alors elle revient en arrière LOL c bien connu... C faisable!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:13
je pense qu'elle voulait dire sa deuxieme echo morpho. PICA tu radotes lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:43
Les filles j'ai besoin de conseil ! on est invité dimanche chez un collègue à mon mari, avec d'autre collègue, et y aura 3 filles, 1 de 2 ans, 1 de 2 ans et demi et l'autre de 7 ans. On aimerait leur offrir qqchose (n'étant pas trop cher) et qui puissent leur faire plaisir à leur âge. Que me conseillez-vous ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:46
pica, l'australie? waouh! la chance qu'il a ton homme! gouramis ouf ton kiste s'en va! mais rrrgggg encore tout un mois! snif! ça va? pas trop decue? trop top la mutation d'enzo!!! je croise les doigts! sourissette, comment va helolo? mariea, alors? toujours? bien dormie? choupi, te voila fasse a un dilemme... lol pas facile lorsque l'on ne connait pas les enfants et leurs gouts. 2ans-2ans1/2 c'est comme vava donc j'aurai dit un truc hello kity! lol mais toutes les petites filles n'aiment pas forcement. je seche hier on a invité ma cousine, elle a pris un tee shirt a maeva. c'est pas un jouet mais maeva etait toute aussi contente! (ptdr comme sa mere, a partir du moment ou c touche aux fringues!) :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:51
hier rdv gygy pour moi. tout va nickel! echo 4D mais snif on a pas très bien vu. bebe est collé au bidou. et pppfff il doit etre en colere car il a caché son visage avec ses deux petits poings. ptdr sur une photo (echo normale) on voit mieux, on dirait qu'il cherche bagare et qu'il met sa garde. elle ne devait pas visiter mon col car echo et non visite. mais lorsque je lui ai dit pour ma seance de contractions, on est allée dans le bureau pour controler. col mou, mais toujours bien fermé. bébé n'appuie pas dessus. tout est nickel! pour son poid, elle dit qu'il fait environ 2kg. je ne sais plus, ce que vava faisait au meme moment. les papiers sont sous cartons. gygy dit c'est top top. ni trop gros, ni trop petit c'est normal.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:17
est ce que des bijoux pour fille ca leur plairait pour celle de 2 ans ? et celle de 7 ans ? pffffffff j'en sais rien !!!! j'ai pas envie d'acheter des vetements, je les ai jamais vu, je sais pas combien elles font, leur gout, les gouts des parents aucune idée !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:18
[quote:44472baf82="saskia22"]hier rdv gygy pour moi. tout va nickel! echo 4D mais snif on a pas très bien vu. bebe est collé au bidou. et pppfff il doit etre en colere car il a caché son visage avec ses deux petits poings. ptdr sur une photo (echo normale) on voit mieux, on dirait qu'il cherche bagare et qu'il met sa garde. elle ne devait pas visiter mon col car echo et non visite. mais lorsque je lui ai dit pour ma seance de contractions, on est allée dans le bureau pour controler. col mou, mais toujours bien fermé. bébé n'appuie pas dessus. tout est nickel! pour son poid, elle dit qu'il fait environ 2kg. je ne sais plus, ce que vava faisait au meme moment. les papiers sont sous cartons. gygy dit c'est top top. ni trop gros, ni trop petit c'est normal.[/quote:44472baf82] c'est super pour ton écho !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:01
coucou SASKIA dommage si t'as pas vu bcp bébé mais te plainds pas moi ce sera pas des echos 3D.pr les cartes léa collectionne celles de auchan il lui en manque encore une soixantaine. CHOUPI pr celle de 7 ans y'a des bonbons des barbies quelque chose hello kity ou des trucs manuels chez toys rus pas cher pr les plus petites sacs a main ou bijoux moi léa aime bien hello kity aussi.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:19
alors pour les deux petites j'ai pris des petits poney avec son peigne (un rose et un violet) et pour la plus grande de 8 ans, j'ai pris un kit de création de bijoux (bracelet et bague)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:35
Choupi, je trouve que tu as bien choisi! Domi b en fait c'était plus une écho normale. Elle regarde tout et puis lorsqu'elle veut voir le visage hop elle met en 4D sauf que comme il se cachait elle est revenue en normal pour finir ses mesures. J'ai hâte de voir les 1ères images des nouveaux bébés du fofo! Mariea, tu es ou? T'as pas pointe! Est ce que bébé est sur le chemin?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:34
[color=red:267b62be25][size=24:267b62be25]JOYEUX ANNIVERSAIRE PICA !!!!!!!!!!!!! [/size:267b62be25][/color:267b62be25] et joyeux anniversaire à ma meilleure amie :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:09
[size=18:5958f910f8] :bravo: ouiiii!!!! happy birthday toyoute pica! (comme dirai maeva)[/size:5958f910f8]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:26
hello tout le monde!!! Bon anniversaire pica!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon annif à ta meilleure amie choupi!!! pour moi rien de neuf!! Week-end avec mes 2 hommes!!!! Pointage du jour: j-22!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:43
Bon anniversaire ma PICA et bon anif copine de CHOUPI MARIEA t'es encore la??????Ah ben oui on est pas ton anif encore :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.