"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:02
[color=indigo:8d9a3cb221][b:8d9a3cb221]domi, oui le 22 novembre on connaitra le sexe, en attendant et bien on fait des pronostics pica, oui ça va mieux, plus de nausées ni de vomito mais des insomnies et une énorme fatigue pauvre léa et lucas allez les loulous on guérit vite rha c'est bien qu'on se suive ça met du peps après ça sera julie :) [/b:8d9a3cb221][/color:8d9a3cb221]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:46
[quote:eb2f2a7695="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:eb2f2a7695][b:eb2f2a7695]coucou journée de grève ici donc je ne vais pas en stage :) et garde ma pepette ça y est j'ai pris rdv avec ma sage femme le 4 octobre et elle me suivra jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai également pris rdv pour mon écho2, ce sera donc le 22 novembre (des pieds et des mains pour avoir ce rdv car je n'ai pas faite la première écho chez eux) je leur ai rappelé que pour ambre, j'avais pris un rdv justement pour etre suivie chez eux par un gynéco et quand il m'a vue il m'a dit que je n'avais pas besoin de venir chez eux vue que je suis suivie chez une sage femme :evil: je n'ai donc pas hésité a lui dire et j'en ai rajouté en lui disant que mes deux dernières écho avaient été faite chez eux et que le jour de mon accouchement pas de place donc ils m'ont transferée dans une clinique alors que j'étais dilatée a 6,5!!!! bref elle est montée sur ses grands chevaux et lui ai rappelé d'accorder leur violons entre eux car je n'ai jamais le même discours bref, l'échographe est le même que pour ambre donc niquel a part ça il fait super beau ici j'ai pris bidou en photo j'attends que le téléphone soit chargé pour la transferer comme j ele disais la dernière fois, ça fait des souvenirs..... je repasse taleur [/b:eb2f2a7695][/color:eb2f2a7695][/quote:eb2f2a7695] purée quelle galere cette histoire d'echo! y'a pas un autre endroit ou tu peux aller?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:48
[quote:4cf92f05c7="choupinette67"]si si on est bien jeudi, mais un jeudi ou je suis malade, et Lucas aussi...[/quote:4cf92f05c7] ah ça c nul pour un jeudi!!! vous avez quoi? gastro? lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:51
[quote:d2346ffb18="saskia22"][quote:d2346ffb18="choupinette67"]si si on est bien jeudi, mais un jeudi ou je suis malade, et Lucas aussi...[/quote:d2346ffb18] ah ça c nul pour un jeudi!!! vous avez quoi? gastro? lol[/quote:d2346ffb18] oupssss j'ai vu qu'après que tu faisais le canard :wink: soigne toi bien!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:54
l'une d'entre vous fait la collection des cartes disney de carrefour???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:09
[quote:67ccd09294="saskia22"]l'une d'entre vous fait la collection des cartes disney de carrefour???[/quote:67ccd09294] non désolé, on a meme pas de carrefour chez nous !!! Jvous ai pas dit, mais ma meilleure amie se marie l'année prochaine !!!! jsuis super contente pour elle !! elle m'a nommé organisatrice du mariage, et bien sur... témoin ! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:53
Alors choupi on se transforme en wedding planner!!! Pouss c koi ton pronostic?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:53
coucou les filles!! marie, tu as raison de profiter car bientot vous serez 4 dans peu de temps a mon avis!! domi, je sais pas quand j'irai, mais j'ai trop ate d'aller chez mikey moi aussi!!! rien que quand je rentre dans un disney store j'ai envie de plonger dans la piramide de nounours!!!!!!!! LOL bonne guerison aux petits malades!! hier un type s'est suicidé prés de là où je bosse il a attendu qu'une voiture passe et s'est jetté dessus!!!!!!!!! vous imaginez? ça aurait pu etre moi!! le peuvre conducteur va avoir ça sur la conscience!!!!! c'est fou!! je suis KO mais je vous raconte en bref, je viens d'albi j'ai eu la reunion d'information d'assmat' en clair j'ai rien appris de nouveau, je dois renvoyer l'attestation pour recevoir le dossier de demande a remplir, ça va prendre entre 6 et 9 mois et si j'ai des travaux (grillage) et que mon homme pas souvent là... je compte un an! mais c'est surtout pour la formation avec mon taf j'espere que ça va aller; en tout cas je suis plus motivé que jamais!!! LOL j'ai eu du bol car y'avait la greve qui bloquait tout mais j'ai reussi a yaller, a revenir a temps a recuperer ma puce et voila!! et demain aprem je nettoie la maison a fond et le soir je vais chercher mon cheri!!! il a eu son diplome avec 17 sur 20§!! trop balaise, et il a meme parlé au general, car c'est lui le "chef" du groupe donc c'est super tout s'est bien deroulé!! je suis fiere de lui car il a etudié comme un fou! et c'est dur de se remettre a etudier quiand on a perdu l'habitude! voila, je vous souhaite bonne nuit, je repasserai bientot mais avant je dois profiter de mon cheri! hihii
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:28
Salut tout le monde!!! Reve, cool pour ta formation!!!! tu féliciteras ton homme pour nous!!!!! profite de vos retrouvailles!!!!!!!!! Ici rien de neuf, ce matin je vais chez l'ésthéticienne et ma mère vient passer la journée. J-24!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:28
Bonnes retrouvailles rêve!!! Mon homme repart ce soir pour laustralie il a de la chance!!! encore 10 jours toute seule.... Mon ventre commence a se voir un peu faut que je prenne photoais c a plus l'air de faire genre g du bide qu'enceinte LOL Saskia t trop belle
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:41
Coucou les filles !!! Même si je ne vous écris pas souvent, je pense à vous et je vous lis tous les jours. Je reviens de chez la gygy : mon kyste est passé à 2 cm au lieu de 6. Je continues mon traitement et clomid se sera pour le mois de novembre ! Au fait, on va peut être déménager à Toulon avant la fin de l'année, mon mari a postulé dans une brigade spéciale ! On attend le verdict !! Bisous à toutes !!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:56
Coucou les filles ! C'est pénible ce festival de maladies. J'espère que vos loulous vont se remettre rapidement. Ici, c'est la bronchiolite !! Hélolo tousse toutes les 10 secondes. Le pédiatre me l'a prise en urgence hier. Sinon, elle est toujours à bloc !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:23
SOURISSETTE pauvre helolo fais lui pleins de bisous de ma part moi c'est bon léa est guérit. REVE bravo a ton homme et pr ta formation c'est super mais c'est des jours entiers de formation dc ca tombera forcement pendant ton travail. PICA moi je veux voir une photo et vite :twisted: GOURAMIS super pr ton kyste allez plus qu un petit mois et c'est bon
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:44
Coucou les filles !!! Un petit coucou vite fait mais je pense très très fort à vous toutes, je suis toujours en formation avec ma remplacante mais ça va se calmer, à partir de la semaine prochaine elle ne viendra plus qu'une fois par semaine donc je pourrai passer un peu plus de temps sur le fofo ! J'ai passé mon écho du deuxième mois hier tout est nickel !!!!! Le bébé bouge de plus en plus c'est super ! Je vous embrasse toutes très très fort et je garde toujours un oeil sur le fofo même si je n'ai pas le temps d'écrire, car j'ai hâte de connaitre le sexe du bébé de Mariea !!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:48
[quote:687f6ea07d="peraudrey"]Coucou les filles !!! Un petit coucou vite fait mais je pense très très fort à vous toutes, je suis toujours en formation avec ma remplacante mais ça va se calmer, à partir de la semaine prochaine elle ne viendra plus qu'une fois par semaine donc je pourrai passer un peu plus de temps sur le fofo ! J'ai passé mon écho du deuxième mois hier tout est nickel !!!!! Le bébé bouge de plus en plus c'est super ! Je vous embrasse toutes très très fort et je garde toujours un oeil sur le fofo même si je n'ai pas le temps d'écrire, car j'ai hâte de connaitre le sexe du bébé de Mariea !!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!![/quote:687f6ea07d] ton echo du 2eme mois?????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.