"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:57
domi, contente que ton sejour chez mr mickey se soit bien passé malgré cette gastro! elle vomit aussi? je touche du bois, maeva ne l'a eu qu'une fois! malgré ses aprems a la creche...ouf! vous avez entendu aux infos (moi a la radio). 7 enfants de 18mois a 2ans ont été pris de vertiges, de naussées, vomissements... car ils ont avalé des rhin-advil qui etaient restés a leurs portés dans leur creche (val de marne). Ils ont été hospitalisé bravo a celle qui a laissé trainer ça! j'espere qu'elle sera virée! d'abord pour avoir laissé ce medoc trainer et en plus parce que pour que 7enfants, après avoir attrapé la boite, aient le temps de sortir les comprimés de la boite puis de la plaquette (a cet age) et ensuite les avaler , c'est qu'elle ne devait pas les surveiller beaucoup et surtout pendant un long moment! c'est grave!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:07
[color=indigo:033918a57e][b:033918a57e]coucou journée de grève ici donc je ne vais pas en stage :) et garde ma pepette ça y est j'ai pris rdv avec ma sage femme le 4 octobre et elle me suivra jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai également pris rdv pour mon écho2, ce sera donc le 22 novembre (des pieds et des mains pour avoir ce rdv car je n'ai pas faite la première écho chez eux) je leur ai rappelé que pour ambre, j'avais pris un rdv justement pour etre suivie chez eux par un gynéco et quand il m'a vue il m'a dit que je n'avais pas besoin de venir chez eux vue que je suis suivie chez une sage femme :evil: je n'ai donc pas hésité a lui dire et j'en ai rajouté en lui disant que mes deux dernières écho avaient été faite chez eux et que le jour de mon accouchement pas de place donc ils m'ont transferée dans une clinique alors que j'étais dilatée a 6,5!!!! bref elle est montée sur ses grands chevaux et lui ai rappelé d'accorder leur violons entre eux car je n'ai jamais le même discours bref, l'échographe est le même que pour ambre donc niquel a part ça il fait super beau ici j'ai pris bidou en photo j'attends que le téléphone soit chargé pour la transferer comme j ele disais la dernière fois, ça fait des souvenirs..... je repasse taleur [/b:033918a57e][/color:033918a57e]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:58
Salut tout le monde!! je suis toujours là! :lol: Domi, bizarre qu'elle soit malade comme ca...elle somatise! :lol: bon en tout cas j'espère qu'elle va mieux, parce que je plaisante mais c'est pas marraant les gastros!! je touche du bois Lucas en a qu'1 petite! Fleur de Lotus, tu pourras dire à tonton Seb que depuis le temp avec vous je sais déjouer les pièges!!! :lol: allez bientôt le voile sera lever!! un truc de fou cette histoire de crèche!! :shock: :shock: Pouss', vivement la prochaine echo!!! profite de ta pepette aujourd'hui!!!! et Choupi?!!!!!! on est bien jeudi????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:04
si si on est bien jeudi, mais un jeudi ou je suis malade, et Lucas aussi...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:52
SASKIA prquoi tu batailles je te le dis moi c'est un petit mec.Elle a vomit juste le dimanche soir et depuis elle n'avait que de la diarhée mais la ca a l'air d'aller.Cette histoire de creche c'est grave ca :shock: POUSS cool pr ton echo tu connaitras le sexe a cette echo????? MARIEA arretes d'utiliser des mots ou je suis obligé de sortir le dictionnaire :lol: :lol: :lol: MA CHOUPI ben alors qu'est ce qu'il t'arrive?????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:40
[quote:c6c2e77bcc="domidu64"]SASKIA prquoi tu batailles je te le dis moi c'est un petit mec.Elle a vomit juste le dimanche soir et depuis elle n'avait que de la diarhée mais la ca a l'air d'aller.Cette histoire de creche c'est grave ca :shock: POUSS cool pr ton echo tu connaitras le sexe a cette echo????? MARIEA arretes d'utiliser des mots ou je suis obligé de sortir le dictionnaire :lol: :lol: :lol: MA CHOUPI ben alors qu'est ce qu'il t'arrive?????[/quote:c6c2e77bcc] :mdr: j'ai récupéré mon Lucas et on s'est fait un petit mc do en tête à tête!!! oui c'est pas bien mais on se fait plaisir tant qu'on est QUE tous les 2!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:42
C'est aujourd'hui que ma cousine doit savoir le sexe de son bb!! il me taaaaaaaaaarde de savoir!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:43
[quote:b86e6a0527="mariea31"][quote:b86e6a0527="domidu64"]SASKIA prquoi tu batailles je te le dis moi c'est un petit mec.Elle a vomit juste le dimanche soir et depuis elle n'avait que de la diarhée mais la ca a l'air d'aller.Cette histoire de creche c'est grave ca :shock: POUSS cool pr ton echo tu connaitras le sexe a cette echo????? MARIEA arretes d'utiliser des mots ou je suis obligé de sortir le dictionnaire :lol: :lol: :lol: MA CHOUPI ben alors qu'est ce qu'il t'arrive?????[/quote:b86e6a0527] :mdr: j'ai récupéré mon Lucas et on s'est fait un petit mc do en tête à tête!!! oui c'est pas bien mais on se fait plaisir tant qu'on est QUE tous les 2!![/quote:b86e6a0527] Mariea hummm ca fait lgt un mac do... ! tu verras, à 3 c'est tout aussi bien :wink: Domi alors suite à la séance "diarrhée" de lucas, il nous a fait de la fièvre et rhume (une vraie fontaine) moi au taqué, lavage de nez + spray super en 2 jours ca allait mieux, sauf que le lendemain c moi... rhume phénoménale, migraine carabinée, oreille bouchée, et voix de canard ! et la rebelotte, Lucas nous fait 39 de fièvre, et j'ai l'impression que son rhume revient !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:05
oooooh ma choupi, je t'ai oublié!!!!! pauvre vous 2 malades!!! d'aprés ce que tu décris surtout "voix de robocop" ca ressemble à une laryngite, Lucas en a eu qqs unes!!! en tout cas retablissez vous vite!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:06
Pauvre tite lea cool pouss tu peux profiter!! Tu vas mieux? Marie alors les contractions? Je fais mon écho jeudi!!!! Je voulais samedi ou lundi mais c bien aussi jeudi
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:35
CHOUPI oh merde ca fait chier ca pppfftttt on en sort jamais de ces maladies !!!!! PICA cool bientot l'echo il te tarde????Moi c'est mardi mais ca me fait chier parce que je finirai a peine ma 9 eme SA dc on vera pas grd chose. MARIEA dire que ce sera peut etre ton dernier mac do avant la tempete ah ah ah
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:43
Ma pauvre choupi et pauvre Lucas
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:46
Domi c juste un contrôle ou la première écho parce que c super tot non? Ça va lobliger a t'en refaire ds 2 ou 3 semaines LOL parece que pour la clarté nucale c trop tôt Pour les gastro ils ont pas eu le vaccin pour la gastro pour éviter ou amoindrir?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:50
[quote:f7be1ccf3e="picaxu"]Domi c juste un contrôle ou la première écho parce que c super tot non? Ça va lobliger a t'en refaire ds 2 ou 3 semaines LOL parece que pour la clarté nucale c trop tôt Pour les gastro ils ont pas eu le vaccin pour la gastro pour éviter ou amoindrir?[/quote:f7be1ccf3e] si elle l'a eu mais bon elle l'a choppe souvent. Pr l'echo c entre la 10 eme et 12 SA je crois dc c bon vu que je commencerai ma 1O eme sa le lendemain
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:53
Louis lui il est constipé il fait des tites crotes de lapin LOL mais il a mal au bide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.