Posté le : 22-09-2010 à 08:06
Bonjour tt le monde!!!!!
Oufffffffffff,je n'ai pas raté la naissance de BB surprise!! Par contre pour le reste je suis complétement larguéé!! :oops: :oops:
Mais bon,la rentrée c'est bien passée et le baptême également!!! Deux bonnes choses de faites et qui ne me prendront plus de temps!! Mon plan va être plus cool aussi,du fait qu'il était bien chargé jusque maintenant.
Par contre ma famille xl ne cahnge pas :D :D :D .
De mon côté,tout va bien,je vis ma reprise comme une bénédiction :shock: :shock: ,mais je pense aussi que c'est du fait que mon homme est beaucoup à la maison et il m'aide énormément!!!hier il bossait et quannd je suis rentrée avec les 4 j'était légèrement débordée entre les repas,douches etc.C'est bien simple ma journée à débutée hier à 4H20 et à 22H je me posais sur le canapé en pyjama. Avant,pas 1 minute rien que pour moi!!Mais,étant folle,j'adore ma nouvelle vie,par contre pas un rythme comme hier ts les jours!!Donc pendant 2 ans je savoure le mi-temps de mon homme et après on verra!! De son côté à lui,il aime bien le "homme au foyer" et assure comme un pro!! Du coup,il voit que mes journées étaient bien chargées et comprend mieux mes râleries par moments!! Bref,tout roule à grande vitesse.
Aujourd'hui libre=> linge,repassage!! demain je rebosse jusqu'au WE.
Saskia,j'ai mon plan d(octobre et celui de mon homme et tu sais quoi,pour nous plain de dates possibles!! :youpi: :youpi: :youpi: Je te tiens au courant,je dois voir encore avec ma soeur quand est-ce qu'ellle fête l'anniversaire de ma filleule.et en parlant d'elle,elle a annoncé sa grossessse dimanche,c'est pour le mois de mai!! encore un cousin pour mes enfants on est content,pour le moment,tout ce passe bien,sinon des sentiments de culpabilité par arpport à sa petite,elle aurait voulu en profiter davantage et lui laisser l'exclusivité mais elle dit que son horloge biologique tourne et ne veut pas s'en arrêter à 2,donc...
Et vous? Ca va? Je vais essayer de vous suivre maintenant.