"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:43
[color=red:58925284e4]Peraudrey[/color:58925284e4], la guerre est déclarée là !! Tu vas faire quoi ? tu renchéris où tu la laisses vider son sac elle aussi ? [color=red:58925284e4]Mariea[/color:58925284e4], c'est clair qu'à J-27 tu peux légitimement t'attendre à accoucher très prochainement. J'hallucine avec toutes les contractions que tu as. En revanche, chapeau pour ta prise de poids minimum ! Est-ce que Lucas parle du bébé à venir ou pas ? Pour Hélolo ça se passe bien à l'école. Pas de nouvelle bagarre à son actif jusqu'à présent. :wink: La maîtresse n'arrête pas de me dire qu'elle parle beaucoup. Tu m'étonnes, c'est un moulin à parole cette petite fille.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:51
Saskia, je veux pas t'alarmer mais si t'as le moindre doute vas verifier parce que si ca bouge tu vas etre embeter pour les prochains mois...surtout que t'tais déjà en MaP pour Maeva! peraudrey, punaise bon courage avec ta copine!!! Pica, c'est pas evident de reconnaitre le dbut du travail surtout ue c'est différent pour chaque personne!! Bon de mon coté je pene que vous allez bientot connaitre le sexe de bb car suite aux conctractions de ce matin je perd le Bouchou muqueux! bon je le perd petit à petit de puis qqs semaines déjà mais là c'est un bon orceau donc le col bouge! affaire à suivre mais je sens que ca va pas tarder...au secours!!!!!!!!!!!!! :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:53
[quote:a720736b40="Sourissette"][color=red:a720736b40]Peraudrey[/color:a720736b40], la guerre est déclarée là !! Tu vas faire quoi ? tu renchéris où tu la laisses vider son sac elle aussi ? [color=red:a720736b40]Mariea[/color:a720736b40], c'est clair qu'à J-27 tu peux légitimement t'attendre à accoucher très prochainement. J'hallucine avec toutes les contractions que tu as. En revanche, chapeau pour ta prise de poids minimum ! Est-ce que Lucas parle du bébé à venir ou pas ? Pour Hélolo ça se passe bien à l'école. Pas de nouvelle bagarre à son actif jusqu'à présent. :wink: La maîtresse n'arrête pas de me dire qu'elle parle beaucoup. Tu m'étonnes, c'est un moulin à parole cette petite fille.[/quote:a720736b40] pour les kilos j'ai aucun merite car je suis pas privée!!!! Lucas parle pas du bb à venir, il est juste interréssé par sa chambre et les jouets qu'il y a dedans, le transat et le cosy!!! :? il va tout casser avant l'arrivée du bb......
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:54
[color=red:28eb6996a9]Mariea[/color:28eb6996a9], on est à fond avec toi. Tiens nous au courant.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:55
:mdr: sacré Lucas !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:34
mdr!!! ce lucas!! marie, alors moi qui disais le 4 octobre je vais encore avoir faux je sent!!!!! je pensse que c'est pour bientot! hihiiii oulalalaaaaaaaa me taaaaaaarde trop trop trop!!!!!!!!!! peraudrey, maintenant attend qu'elle revienne en rempant!!!! hihihiii aurelia, fais gaffe j'ai pas envie que tu fasse comme marie!!! sourissette, helolo ne se bat plus?? oh non!! moi je veux retrouver notre petite guerriere!! hihihi picau, il est loin ton hopital? lol; moi quand ma sage femme "independante" m'a dit que j'etais dilaté a 6 qu'il fallait filer a la mater etc j'ai flippé, mon homme avait garré la voiture dans un parking privée dont la barriere ne voulait plus se lever donc je l'attendait sur le trotoir j'ai bien cru que j'allai accoucher là ! lol lol cette aprem je bosse car jeudi je bosse pas, je vais a ma fameuse reunion! pour mon taf ça a encore changé on change d'horaire debut octobre donc ce soir je risque d'avoir mes nouvelles heures au fait jedi dernier vers 17h ma chef me demande si je peux rester jusqu'a 20h15 au lieu de 20h j'ai dis non direct! la preuve qu'ils ont toujours rien compris je lui ai dit je dois etre chez la nounou a 20h15 et pas a 20h30 surtout qu'elle me demande juste trois heures avant! maintenant faut plus rien me demander ce sera NIET!! :twisted: gros bisous a toutes a++
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:43
Rêve l'hôpital est a 10 km c vit fait Peraudrey alors d'autres news?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:31
Marie aaaaah c'est peut être le début du grand jour !!!!! Tiens nous au courant hein !!!! Pica c'est clair c'est flippant de se dire que si on loupe les contractions on accouche toute seule chez soi lol ! Imagine moi la maternité c'est à 45 min de route !!! Souriss' pour le moment j'ai pas encore répondu je me tâte... Reve t'as bien raison de pas te laisser faire !!! En plus ils n'ont pas le droit de te demander 3 heures à l'avance !!! Saskia je suis d'accord avec les filles, en plus c'est déjà la deuxième session de contractions ! Je te comprend c'est pas cool d'aller à l'hopital mais bon s'ils te gardent c'est que tu en as besoin et puis c'est toujours mieux que d'accoucher chez toi !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:39
[quote:b15406e6e5="picaxu"]T trop forte Peraudrey!!! Te laisse pas faire si il fo donne lui des exemples de ce quelle ta fait!! O fait c toi la marraine?? Laccouchrenr me fait flipper g pas senti les " bonnes" contractions et g mis un peu plus de 3 h pour accoucher ... Et je suis arrivée a 7 cm... Su c plus rapide pour le 2' Ben je suis bonne pour accoucher chez moi LOL[/quote:b15406e6e5] je ne me souvenez plus que c'etait aussi rapide pour toi! je veux bien que Sacha trouve la sortie dans le meme temps que louis!!! car maeva elle a pris son temps : 14h
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:46
[quote:b95ea89520="mariea31"]Saskia, je veux pas t'alarmer mais si t'as le moindre doute vas verifier parce que si ca bouge tu vas etre embeter pour les prochains mois...surtout que t'tais déjà en MaP pour Maeva! peraudrey, punaise bon courage avec ta copine!!! Pica, c'est pas evident de reconnaitre le dbut du travail surtout ue c'est différent pour chaque personne!! Bon de mon coté je pene que vous allez bientot connaitre le sexe de bb car suite aux conctractions de ce matin je perd le Bouchou muqueux! bon je le perd petit à petit de puis qqs semaines déjà mais là c'est un bon orceau donc le col bouge! affaire à suivre mais je sens que ca va pas tarder...au secours!!!!!!!!!!!!! :?[/quote:b95ea89520] ptdr ptdr :bravo: je ne peux pas t'aider mariea! lol car je me mets a ta place (ce qui va etre ma place dans quelques semaines) et là je suis très partagée : - d'un sens je me dis : quelle chance!!! voir ton bébé, le tenir dans tes bras, commencer la vie a 4, fini le mode baleine, les bobos dos... -d'un autre coté : grosse panique! comment je vais faire? mon dieu l'accouchement!!!! peut etre une nouvelle episio, de nouvelles douleurs, bien pire que mon dos maintenant; les dodos de 3h a peine, les bibis, les couches, les pleurs.... hihi, mais finalement que du bonheur!!!!!!!!!!! alors je te fais plein de gros bisous! bonnes contractions! et surtout surtout tiens nous au courant de la suite de ta journée!!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:49
[quote:a2dbdf4608="rêveninie"]mdr!!! ce lucas!! marie, alors moi qui disais le 4 octobre je vais encore avoir faux je sent!!!!! je pensse que c'est pour bientot! hihiiii oulalalaaaaaaaa me taaaaaaarde trop trop trop!!!!!!!!!! peraudrey, maintenant attend qu'elle revienne en rempant!!!! hihihiii aurelia, fais gaffe j'ai pas envie que tu fasse comme marie!!! sourissette, helolo ne se bat plus?? oh non!! moi je veux retrouver notre petite guerriere!! hihihi picau, il est loin ton hopital? lol; moi quand ma sage femme "independante" m'a dit que j'etais dilaté a 6 qu'il fallait filer a la mater etc j'ai flippé, mon homme avait garré la voiture dans un parking privée dont la barriere ne voulait plus se lever donc je l'attendait sur le trotoir j'ai bien cru que j'allai accoucher là ! lol lol cette aprem je bosse car jeudi je bosse pas, je vais a ma fameuse reunion! pour mon taf ça a encore changé on change d'horaire debut octobre donc ce soir je risque d'avoir mes nouvelles heures au fait jedi dernier vers 17h ma chef me demande si je peux rester jusqu'a 20h15 au lieu de 20h j'ai dis non direct! la preuve qu'ils ont toujours rien compris je lui ai dit je dois etre chez la nounou a 20h15 et pas a 20h30 surtout qu'elle me demande juste trois heures avant! maintenant faut plus rien me demander ce sera NIET!! :twisted: gros bisous a toutes a++[/quote:a2dbdf4608] elle a reagi comment ta chef? y'avait personne d'autre que toi qui pouvait rester? moi je dis, chapeau! dans ces cas là, je suis trop gentille et pour 1/4d'h j'aurai pas refusé. felicitation de l'avoir fait!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:55
[quote:b4693b6ff4="peraudrey"]Marie aaaaah c'est peut être le début du grand jour !!!!! Tiens nous au courant hein !!!! Pica c'est clair c'est flippant de se dire que si on loupe les contractions on accouche toute seule chez soi lol ! Imagine moi la maternité c'est à 45 min de route !!! Souriss' pour le moment j'ai pas encore répondu je me tâte... Reve t'as bien raison de pas te laisser faire !!! En plus ils n'ont pas le droit de te demander 3 heures à l'avance !!! Saskia je suis d'accord avec les filles, en plus c'est déjà la deuxième session de contractions ! Je te comprend c'est pas cool d'aller à l'hopital mais bon s'ils te gardent c'est que tu en as besoin et puis c'est toujours mieux que d'accoucher chez toi ![/quote:b4693b6ff4] b tout comme toi je me tate! lol car pour maeva par exemple j'ai eu des seances de contractions a partir de 4mois. et mon col a tenu sans bouger jousqu'au 8eme mois. (bien sure peut etre grace aussi aux 2sejours mater et aux traitement loxen que j'avais) et donc en pensant a ça, je repousse... je sais que c'est pas bien... mais promis promis, la prochaine fois j'y vais.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:03
petite question cuisine : avez vous deja fait ou mangé des canneloni au thon? j'en ai envie, je ne sais pas pourquoi... mais je me demande si c'est bon. lol si c'est courant, si vous avez une recette... ptdr quand je vais dire ça a zhom (c pour demain) il va debloqué! ptdr il me dit qu'en periode de grossesse, j'ai les papilles qui sont retournées, qui deviennent folles et que parfois il est pas fan de leurs idées. ptdr je pense que ça va etre le cas... mais j'en ai vraiment trop envie. ptdr j'sais meme pas si ça existe mais je visualise très bien dans ma tete et hummmm j'en sens meme l'odeur! :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:12
saskia jen ai jamais fait mais je fais des penne au thon tu veux faire thon frais ou en boite? je vias reflechir a la question et dis moi ce que tu aimerais dedans parce que jen fait a la bolognaise et a la ricotta/epinards...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:14
http://www.marmiton.org/recettes/recette_cannellonis-au-thon_36055.aspx http://l-eaualabouche.over-blog.com/article-32755288.html http://www.moncoindejardin.ca/congeler3.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.