Posté le : 21-09-2010 à 14:46
[quote:b95ea89520="mariea31"]Saskia, je veux pas t'alarmer mais si t'as le moindre doute vas verifier parce que si ca bouge tu vas etre embeter pour les prochains mois...surtout que t'tais déjà en MaP pour Maeva!
peraudrey, punaise bon courage avec ta copine!!!
Pica, c'est pas evident de reconnaitre le dbut du travail surtout ue c'est différent pour chaque personne!!
Bon de mon coté je pene que vous allez bientot connaitre le sexe de bb car suite aux conctractions de ce matin je perd le Bouchou muqueux!
bon je le perd petit à petit de puis qqs semaines déjà mais là c'est un bon orceau donc le col bouge! affaire à suivre mais je sens que ca va pas tarder...au secours!!!!!!!!!!!!! :?[/quote:b95ea89520]
ptdr ptdr :bravo:
je ne peux pas t'aider mariea! lol car je me mets a ta place (ce qui va etre ma place dans quelques semaines) et là je suis très partagée :
- d'un sens je me dis : quelle chance!!! voir ton bébé, le tenir dans tes bras, commencer la vie a 4, fini le mode baleine, les bobos dos...
-d'un autre coté : grosse panique! comment je vais faire? mon dieu l'accouchement!!!! peut etre une nouvelle episio, de nouvelles douleurs, bien pire que mon dos maintenant; les dodos de 3h a peine, les bibis, les couches, les pleurs....
hihi, mais finalement que du bonheur!!!!!!!!!!! alors je te fais plein de gros bisous! bonnes contractions! et surtout surtout tiens nous au courant de la suite de ta journée!!!!! :wink: