Posté le : 21-09-2010 à 10:08
Coucou les filles!!!!!!
Comment ca va??!!
Peraudrey, ca fait trop plaisir de te retrouver tu nous as bien manqué!!!! contente que ton petit bout aille bien!!!!!!!! :D vivement la prochaine echo!!!
Pour ta copine, moi je trouve que tu as bien fait! parce que sans rentrer dans des conflits aigus ou interminables y'a un moment où il faut remettre les gens à leur place car sinon c'est l'escalade, d'autant plus quand ce sont des gens importants pour nous car quand ca va trop loin les rancoeurs la marche arrière est difficile!! là elle sait que t'es pas d'accord avec sa facon de faire et comme on dit ici "à bon entendeur salut!"
Pica, j'ai pas vraiment repris un vie normale car il y a des choses qui m'enverraient direct à la mater et j'aimerais que ca tienne encore un peu quand même. Mais je peux m'occuper de Lucas, aller le chercher à la crèche, le bain...et j'avoue que c'était le plus dur pour moi et aussi pour lui!! mais bon c'est rassurant de se dire que là y'a plus de risque de couveuse, de sonde, d'incubateur...ouf!!!
saskia, alors comment va "fleur de lotus"?? :lol: :lol: j'aime bien tes videos et t'as un sacré bidou! il est plus gros que le mien!!! moi ca va franchement, autant au début ca partait fort autant maintenant je crois que j'ai encore moins de bide que pour Lucas! autre fait curieux, j'avais pris 15kg avec regime sans sucre pour Lucas, là aucune restriction et je suis à peine à 11kg.... :shock: bon tant mieux!
Sourissette, ca va toi? et ta puce toujours au top à l'école!!!?
Reve, Lucas aussi reclame son père quand il n'est pas là il me demande "il est où papa? il travaille??" :lol: allez 3jours et ton homme rentre!!!
Alors de mon coté J-27!!
Nuit de m...de!! ca fait plusieurs jours que le soir j'ai des contractions toutes les 10mn pendant environ 2h et ca s'arrete ou je m'endors, mais hier soir ca fait 10mn, 5mn, 3mn, 15mn et ca a duré jusqu' à 4h du mat ca me reveillait, j'ai bien cru que j'allais accoucher. puis c'est passé.
Par contre ce matin c'est à nouveau toutes les 10mn alors que j'en ai jamais le matin, alors ??????????? mais bon je m'affole pas tant que ca fait pas mal...le seul truc ui me stresse un peu c'est que pour Lucas j'ai eu contractions toutes 10mn le soir pendant plusieurs jours pendant 2h et puis plus rien de la journée sauf un jour où ca a commencé dès le matin le soir ca a fait mal et j'ai accouché dans la nuit donc on verra bien...