Posté le : 22-01-2011 à 05:21
Coucou avant de partir au boulot!!
Un joyeux anniversaire à Pouss et notre Léa chérie en retard :oops: :oops: .
J'ai pleins de trucs à raconter mais je serai bréve car je dois partir d'ici 10 minutes. J'essayerai de passer ce soir!!
On a eu un petit soucis avec l'ordo,mais il a été vite réglée ouff :? .
Pouss,j'ai eu ton message,je te répond cet aprèm :winch:
Saskia,tu rayonnes de bonheur!!! Je te balance mes dates ce soir!! Bravo pour Vava et sa tétine,j'aimerai tant que Syméria lâche la sienne aussi,mais c'est pas gagné :? :? :x :x
Pica,j'ai une descente d'organes aussi,mais pas utérine,c'est une descente du rectum,pas très glamour le matin tôt,je dois me faire opérer mais j'attend que les gamines grandissent un peu,car on ne peut pas porter les premiers temps en post-op.Je l'ai mal vécu aussi,mais dans l'ensemble ça va maintenant,mais tout comme toi,je me sens très vieille :crie: et j'ai honte,c'est pour ça que je n'en parle quasi pas!
Peraudrey,moi je dis accouchement ce diamanche,par contre nous au LUX nos maris restent pendant la péri et même pendant les césas,sauf en cas d'extrême urgence ou il faut endormir la maman complètement mais une césar en péridurale,les maris restent à côté de leurs femmes derrière le beau rideau bleu,vient accoucher dans mon hôpital :lol: :lol:
Mariea,j'adore vraiment ta maison,je croise les doigts pour vous,bisous guérisseurs à Raphi
Joulsse,courage,je pense également que c'est plus pour se rassurer que le doc a pratiqué l'ami,mais tu as raison de te reposer,surtout que tu l'as faites tard quand-même!! moi aussi,j'ai du attendre 3 semaines pour les résultats et ma voisine vient d'en faire une aussi avant les fêtes elle vient seulement d'avoir les résultats,ouff tout va bien!!!! elle a contracté le cytomegalovirus!
réve,je ne sais plus :roll: :roll: mais j'ai l'impression que tout va bien pour toi!!
Chouppi, tu verras,la maison à un moment donné va vite pousser,faut juste le temps qu'ils s'y mettent!! Et alors,tu es notre prochaine maman enceinte? C'est top.
domi,reviens vite,tu dois être sûrement en stress mais après c'est le pied!!
Bon,j'espère n'avoir oublié personne,je file gros bisous a vous toutes et à vos amours.
Ah oui,vos bidons sont :shock: :stock: j'avais oublié a quelle point c'est gros!! Mais tellement joli :wink: :wink: et vos loulous sont :love: :love: ,je vais essayer de mettre qques photos ce soir sur le fofo!!