"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:00
[color=indigo:ee65fa1099][b:ee65fa1099]c'est moi qui avait demandé les adresses mais je n'ai pas accès a votre compte FB :? je vois que lucas est sur la voie de la guérison bravo loulou[/b:ee65fa1099][/color:ee65fa1099]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:09
salut les filles!! Peraudrey, toujours là??? ben j'espère que ca va aller avec l aneige!! je confirme ce que t'as dit Saskia pour lavie avec 2 enfants!! bon j'avoue qu'avec Lucas quand il est en phase "casse c.." c'est pas forcément facile heureusement son père est là!!! et puis comme je t'ai déjà dit on est bcp moins stréssée pour bb2!!!! pour la péri en principe ton homme ne peut pas rester, moi ils l'ont sorti à chaque fois! Saskia, cool pour tes vacances!!!! j'essaierai d'aller à Toulon chez ma cousine quand tu y seras en vacances je te promet rien car elle aura repris le boulot et à voir où mon homme en est du sien!!! DOMI, courage pourle déménagement!!! je pense bien à vous!! Reve, pour les bibis de Raphaël il en a pris qu'un!! impossible de lui en doner un autre!! là il est malade je le laisse tranquille!! t'en es où de ta formation??? Pica, oui c'est allé vite pour la maison, mais c'était la seule opportuité d'avoir une maison avec jardin mm si il est p das notre budget et dans ce coin de toulouse!!! on a pu aussi grace à l'apport de mo homme et 50000euros de PTZ+!! on a 1000e de remboursement/mois sur 25ans c'est pas enorme alors on a foncé!!! maintenant il va falloir attendre jusqu'en mars 2012 au plus tard ca etre mega long!!! punaise 780000e!!! :shock: :shock: :shock: :shock: avec des travaux en plus!! :shock: :shock:j'espère que tu trouveras ton bonheur !! Joulse, comment ca va aujourd'hui?? moi j'avais appelé le lendemain pour la T21 car c'était le plus gros risque à ecarter et j'avais attendu 3/4emaines pour avoir tous les resultats!! mais ne t'inquiète pas trop dans ton cas ils te l'ont proposé pour se couvrir en cas de pépin!! ce n'est pas à cause de mauvaise mesure ou autre!! tu verras tout ira trés bien pou cette puce!! :wink: Sourissette, comment ca va à Dakar?? et mon hélolo adorée??? ta maman est toujours là?? Pouss' repose-toi et prend soin de toi!!! je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile surtout avec Ambre, mais ca vaut le coup et quelle satisfaction d'arriver à terme quand on est resté couchée 2mois avec 2hospitalisations!!!!! Choupi, what is the day today?????????????? :?: Gouramis, comment ca va ma louloute???????? Callena, t'es à combien de ta grossesse??? ca se passe toujous aussi bien?? Ici Lucas va bien!!! il est à la crèche!! par contre Raphaël pas top!!!!! sa rhino a dégénéré j'étais chez le pediatre à 8h30 bilan petite bronchiolite donc kiné respiratoire et pfffffffff le pauvre ca va etre dur!!!! Pour la maison on a signé la reservation mardi, on a rdv à la banque jeudi (croisez les doigts) aprés notaire vers mai/juin...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:22
Pouss c'est nul pour le groupe fofo... jviens d'essayer et effectivement, c comme si tu y étais déja, tu es en grisé, on peut pas t'inviter ce qu'on peut faire, c'est quand tout le monde aura donné son adresse, on te fera un copier coller, et tu nous donneras ton adresse pour qu'on puisse le rajouter pour toi Mariea... hum c'est jeudi ?????????? c'est super pour la maison !!! on croisera fort les doigts !!! Jvais aller vite fait faire un tour sur le terrain, voir si ca a avancé (avant que la neige arrive...... grrr)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:22
[color=red:6e2c4bea49]Saskia[/color:6e2c4bea49], moi aussi j'ai réservé mes vacances !! Après le Canada à deux reprises et la Turquie, cette année direction ..... la France !!! :lol: Je suis pas plus emballée que ça mais mon Homme qui n'y est allé que 4 fois souhaiterait vadrouiller un peu plus et découvrir un de nos fiefs : la Charente-Maritime, terre de ma Maman. Hélolo n'est jamais allée dans cette région aussi d'ailleurs. Ce sera l'occasion de la présenter aux cousins/cousines, tantes/oncles. Nous risquons très probablement de faire un tour du côté de Toulouse pour voir ma meilleure amie et Mariea :wink: !! et peut-être aussi Toulon pour voir une autre amie. Le programme est loin d'être finalisé, mais voilà l'idée. Les billets sont déjà achetés. Peux pas te répondre, je n'ai pas eu le temps d'avoir de péridurale :lol: [color=red:6e2c4bea49]Mariea[/color:6e2c4bea49], c'est quoi PTZ ?? On croise les doigts pour la suite mais ça a l'air plutôt bien parti si vous avez un apport déjà assez conséquent. Gros bisous à Raphël et bon rétablissement à lui. Ton Hélolo va bien, juste qu'elle tousse de manière chronique depuis son dernier rdv chez le pédiatre il y a 2 mois. Il m'avait déjà dit à l'époque qu'elle frôlait l'asthme. Il lui avait donné de la Ventoline :shock: . Sinon, elle est en méga forme et a toujours son caractère bien affirmé : "Maman, tu mets ta main devant ta bouche quand tu fais atchoum !" :mdr: . Ma Maman est rentrée le w-e dernier à Compiègne et a déjà repris le chemin du boulot. Il lui tarde de nous voir en juillet, surtout Hélolo ! [color=red:6e2c4bea49]Peraudrey[/color:6e2c4bea49], on croise les doigts pour que tu ne sois pas bloquée par la neige le Jour J. Vous êtes à combien de Km de la mater ? [color=red:6e2c4bea49]Choupi[/color:6e2c4bea49], j'aime beaucoup tes choix de déco. La maison a avancé un peu ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:27
[quote:f93a2bdcf9="Sourissette"][color=red:f93a2bdcf9]Saskia[/color:f93a2bdcf9], moi aussi j'ai réservé mes vacances !! Après le Canada à deux reprises et la Turquie, cette année direction ..... la France !!! :lol: Je suis pas plus emballée que ça mais mon Homme qui n'y est allé que 4 fois souhaiterait vadrouiller un peu plus et découvrir un de nos fiefs : la Charente-Maritime, terre de ma Maman. Hélolo n'est jamais allée dans cette région aussi d'ailleurs. Ce sera l'occasion de la présenter aux cousins/cousines, tantes/oncles. Nous risquons très probablement de faire un tour du côté de Toulouse pour voir ma meilleure amie et Mariea :wink: !! et peut-être aussi Toulon pour voir une autre amie. Le programme est loin d'être finalisé, mais voilà l'idée. Les billets sont déjà achetés. Peux pas te répondre, je n'ai pas eu le temps d'avoir de péridurale :lol: [color=red:f93a2bdcf9]Mariea[/color:f93a2bdcf9], c'est quoi PTZ ?? On croise les doigts pour la suite mais ça a l'air plutôt bien parti si vous avez un apport déjà assez conséquent. Gros bisous à Raphël et bon rétablissement à lui. Ton Hélolo va bien, juste qu'elle tousse de manière chronique depuis son dernier rdv chez le pédiatre il y a 2 mois. Il m'avait déjà dit à l'époque qu'elle frôlait l'asthme. Il lui avait donné de la Ventoline :shock: . Sinon, elle est en méga forme et a toujours son caractère bien affirmé : "Maman, tu mets ta main devant ta bouche quand tu fais atchoum !" :mdr: . [color=red:f93a2bdcf9]Peraudrey[/color:f93a2bdcf9], on croise les doigts pour que tu ne sois pas bloquée par la neige le Jour J. Vous êtes à combien de Km de la mater ? [color=red:f93a2bdcf9]Choupi[/color:f93a2bdcf9], j'aime beaucoup tes choix de déco. La maison a avancé un peu ?[/quote:f93a2bdcf9] le PTZ c'est le pret à taux zéro non rien n'a avancé sur le terrain grrr qu'est ce qu'ils attendent ? que la neige revienne ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:28
Merci Choupi pour cette précision :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:31
[color=red:97a1b49b4f]Choupi[/color:97a1b49b4f], de notre côté aussi, si tu ne leur mets pas la pression, ça n'avance pas. Hier mon homme s'en est rendu compte et a fait convoquer tout le monde à une réunion de chantier improvisée. Il leur a bien soufflé dans les bronches et là, c'est reparti. Maintenant, il s'y rend au moins deux fois par jour pour les surveiller. :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:56
[quote:09bd3d1719="Sourissette"][color=red:09bd3d1719]Choupi[/color:09bd3d1719], de notre côté aussi, si tu ne leur mets pas la pression, ça n'avance pas. Hier mon homme s'en est rendu compte et a fait convoquer tout le monde à une réunion de chantier improvisée. Il leur a bien soufflé dans les bronches et là, c'est reparti. Maintenant, il s'y rend au moins deux fois par jour pour les surveiller. :lol:[/quote:09bd3d1719] ben le soucis c'est que nous sommes pas les chefs de chantier, vu qu'on passe par le constructeur, c'est au constructeur qu'on doit mettre la pression. bref....... on verra bien
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:52
coucou les filles!!! Pouss, pour le fofo facebook tu fais déjà partie des membres!!!pourquoi tu n'y arrives pas ? choupi, c'est pour ca qu'elle est grisée comme toute celle qui sont inscrites!!! Sourissette, super nouvelle pour tes vacances!!!! surtout si tu viens dans le sud!! tu as prévu de venir sur quelle date? Saskia, pour une rencontre, on peut essayer de ce voir près de lyon ou valence!!!! ca dépend par où tu passes exactement!!!! aujourd'hui je me repose encore!! j'ai tellement peur de faire des efforts et de faire une FC.... mais ca va mieux j'ai moins de douleur aujourd'hui!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:04
[quote:def7bc5306="joulsse"]coucou les filles!!! Pouss, pour le fofo facebook tu fais déjà partie des membres!!!pourquoi tu n'y arrives pas ? choupi, c'est pour ca qu'elle est grisée comme toute celle qui sont inscrites!!! Sourissette, super nouvelle pour tes vacances!!!! surtout si tu viens dans le sud!! tu as prévu de venir sur quelle date? Saskia, pour une rencontre, on peut essayer de ce voir près de lyon ou valence!!!! ca dépend par où tu passes exactement!!!! aujourd'hui je me repose encore!! j'ai tellement peur de faire des efforts et de faire une FC.... mais ca va mieux j'ai moins de douleur aujourd'hui!!![/quote:def7bc5306] mais non Joulsse, car quand tu regardes de coté, elle ne figure pas dans la liste. On lui avait envoyé une invitation, mais son homme a refusé, du coup on arrive pas à renvoyer une demande. Tu as raison, repose toi encore un peu !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:27
ah!! j'avais pas vu qu'elle avait refuser!!!!! mais c'est bizar qu'on puisse pas la réinviter!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:29
re!!!!! oui c'est la faute de Alex alias Mr Pica ( :lol: ) il nous a bloqué!!!! du coup on peut pas lui redemander!!! Sourissette, on croise les doigts pour le pret on verra bien!!! Raphaël a eu sa séance de kiné respiratoire c'est hyper impressionnant mais bon ca l'a bien soulagé!!! j'y suis allé à pied avec le orte bb du coup la promenade au soleil contre maman sur le chemin du retour l'a bien reconforté il s'est endormi en 2mn!!! le pauvre on y retourne demain matin et samedi matin!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:35
[quote:0583eee93f="mariea31"]re!!!!! oui c'est la faute de Alex alias Mr Pica ( :lol: ) il nous a bloqué!!!! du coup on peut pas lui redemander!!! Sourissette, on croise les doigts pour le pret on verra bien!!! Raphaël a eu sa séance de kiné respiratoire c'est hyper impressionnant mais bon ca l'a bien soulagé!!! j'y suis allé à pied avec le orte bb du coup la promenade au soleil contre maman sur le chemin du retour l'a bien reconforté il s'est endormi en 2mn!!! le pauvre on y retourne demain matin et samedi matin!!![/quote:0583eee93f] mais non Mariea c pas pica mais M. POUSS
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:47
:oops: :oops: :oops: :oops: je m'ai trompée!!!!!!!!!!! bonne fête tonton Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:51
Oui , bonne Fête à tonton Seb !! [color=red:d3ecb629a7]Joulsse[/color:d3ecb629a7], nous serons en France du 1er au 28 juillet prochain. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.