Posté le : 20-01-2011 à 10:09
salut les filles!!
Peraudrey, toujours là??? ben j'espère que ca va aller avec l aneige!!
je confirme ce que t'as dit Saskia pour lavie avec 2 enfants!! bon j'avoue qu'avec Lucas quand il est en phase "casse c.." c'est pas forcément facile heureusement son père est là!!! et puis comme je t'ai déjà dit on est bcp moins stréssée pour bb2!!!!
pour la péri en principe ton homme ne peut pas rester, moi ils l'ont sorti à chaque fois!
Saskia, cool pour tes vacances!!!! j'essaierai d'aller à Toulon chez ma cousine quand tu y seras en vacances je te promet rien car elle aura repris le boulot et à voir où mon homme en est du sien!!!
DOMI, courage pourle déménagement!!! je pense bien à vous!!
Reve, pour les bibis de Raphaël il en a pris qu'un!! impossible de lui en doner un autre!! là il est malade je le laisse tranquille!!
t'en es où de ta formation???
Pica, oui c'est allé vite pour la maison, mais c'était la seule opportuité d'avoir une maison avec jardin mm si il est p das notre budget et dans ce coin de toulouse!!! on a pu aussi grace à l'apport de mo homme et 50000euros de PTZ+!! on a 1000e de remboursement/mois sur 25ans c'est pas enorme alors on a foncé!!! maintenant il va falloir attendre jusqu'en mars 2012 au plus tard ca etre mega long!!! punaise 780000e!!! :shock: :shock: :shock: :shock: avec des travaux en plus!! :shock: :shock:j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
Joulse, comment ca va aujourd'hui?? moi j'avais appelé le lendemain pour la T21 car c'était le plus gros risque à ecarter et j'avais attendu 3/4emaines pour avoir tous les resultats!! mais ne t'inquiète pas trop dans ton cas ils te l'ont proposé pour se couvrir en cas de pépin!! ce n'est pas à cause de mauvaise mesure ou autre!! tu verras tout ira trés bien pou cette puce!! :wink:
Sourissette, comment ca va à Dakar?? et mon hélolo adorée??? ta maman est toujours là??
Pouss' repose-toi et prend soin de toi!!! je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile surtout avec Ambre, mais ca vaut le coup et quelle satisfaction d'arriver à terme quand on est resté couchée 2mois avec 2hospitalisations!!!!!
Choupi, what is the day today?????????????? :?:
Gouramis, comment ca va ma louloute????????
Callena, t'es à combien de ta grossesse??? ca se passe toujous aussi bien??
Ici Lucas va bien!!! il est à la crèche!! par contre Raphaël pas top!!!!! sa rhino a dégénéré j'étais chez le pediatre à 8h30 bilan petite bronchiolite donc kiné respiratoire et pfffffffff le pauvre ca va etre dur!!!!
Pour la maison on a signé la reservation mardi, on a rdv à la banque jeudi (croisez les doigts) aprés notaire vers mai/juin...