"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:54
[quote:19808c8ec4="picaxu"]Dis dc Saskia ça a lait top avec ta sage femme !!! Moi aussi je lui ai dit que je voulais la sophro parce que je suis ne nuire anxieuse et que e ne c pas me détendre dc ça va être nécessaire par contre la fois ou j'en ai eu pour Louis jais eu trop de mal vu que j'avais des remontées acides de fou et quallongee je pouvais plus tenir... Saskia si ta faillitendormir c ce c une bonne seance!!! Bon pour la vidéo si g bien suivi ton explication je telecharge l'application apee je branche mon tel sur le pc et je peux lire la vidéo en restant branchée si c ça autant que je reste sur mon pc... LOL ou alors blonde ye je suis j'ai pas tout compris[/quote:19808c8ec4] je pense qu'on ne s'est pas comprise :lol: tu peux - telecharger l'application sur ton i-phone (appstore) :lol: - prendre video avec ton portable -la regarder sur ton protable mais aussi -regarder la video sur ton pc (en branchant ton tel a l'ordi) et surtout la telecharger et la faire partager a tes amis. (ce que j'arrivais pas a faire avant)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:06
ce ke je comprend pas c pkoi fo ke je branche mon tel a lordi pour regarder une video que je peux regarder dirct sur mon pc... lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:12
saskia ya combien de video a voir? celle de la piscine celle du bb qui rit et c tout?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:16
peraudrey tu es geniale!!!!!!!!!!!!!!! y'a longtemps que tu aurai du lui faire un truc du style mais ptdr quand tu le fait...t'y va a fond :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :bravo: trop fort elle a du se demander ce qu'il lui arrive! reve, dans l'un de tes comm tu disais que c'etait cool, que l'on faisait plein de soirée deguisée... au mois de mars y'a les 50ans de bm pour le moment mes bs ne voulaient pas faire de soirée deguisée apparemment ça change deja, car une couz a zhom vient de me contacter pour me demander si le theme est bien "les années 80" comme elle en a entendu parler. suis pas au courant. mais deja la video du mob des black eyed peace tourne! elle me dit qu'il faut l'apprendre pour la soirée... je regarde et là waouhhhhh elle est chaude cette danse mine de rien! [url]http://blackeyedpeas.dipdive.com/media/76374[/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:20
[quote:ca988f0fd9="picaxu"]saskia ya combien de video a voir? celle de la piscine celle du bb qui rit et c tout?[/quote:ca988f0fd9] b en fait, normalement quand tu es sur le truc dailymotion pour voir la video, clique sur le lien "par saskia2205" et tu tombe sur une page où il y a toutes les videos de maeva.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:24
[quote:9e4c2f8a15="picaxu"]ce ke je comprend pas c pkoi fo ke je branche mon tel a lordi pour regarder une video que je peux regarder dirct sur mon pc... lol[/quote:9e4c2f8a15] c au cas ou tu veux la mettre sur ton pc. y'avait une autre application sur mon tel et j'y arrivais pas. je ne pouvais donc pas mettre mes videos sur mon pc, les sauvegarder, et les faire partager. maintenant j'y arrive.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:26
trop mimi la petite et bidou!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:08
Coucou les filles!!!!!! Comment ca va??!! Peraudrey, ca fait trop plaisir de te retrouver tu nous as bien manqué!!!! contente que ton petit bout aille bien!!!!!!!! :D vivement la prochaine echo!!! Pour ta copine, moi je trouve que tu as bien fait! parce que sans rentrer dans des conflits aigus ou interminables y'a un moment où il faut remettre les gens à leur place car sinon c'est l'escalade, d'autant plus quand ce sont des gens importants pour nous car quand ca va trop loin les rancoeurs la marche arrière est difficile!! là elle sait que t'es pas d'accord avec sa facon de faire et comme on dit ici "à bon entendeur salut!" Pica, j'ai pas vraiment repris un vie normale car il y a des choses qui m'enverraient direct à la mater et j'aimerais que ca tienne encore un peu quand même. Mais je peux m'occuper de Lucas, aller le chercher à la crèche, le bain...et j'avoue que c'était le plus dur pour moi et aussi pour lui!! mais bon c'est rassurant de se dire que là y'a plus de risque de couveuse, de sonde, d'incubateur...ouf!!! saskia, alors comment va "fleur de lotus"?? :lol: :lol: j'aime bien tes videos et t'as un sacré bidou! il est plus gros que le mien!!! moi ca va franchement, autant au début ca partait fort autant maintenant je crois que j'ai encore moins de bide que pour Lucas! autre fait curieux, j'avais pris 15kg avec regime sans sucre pour Lucas, là aucune restriction et je suis à peine à 11kg.... :shock: bon tant mieux! Sourissette, ca va toi? et ta puce toujours au top à l'école!!!? Reve, Lucas aussi reclame son père quand il n'est pas là il me demande "il est où papa? il travaille??" :lol: allez 3jours et ton homme rentre!!! Alors de mon coté J-27!! Nuit de m...de!! ca fait plusieurs jours que le soir j'ai des contractions toutes les 10mn pendant environ 2h et ca s'arrete ou je m'endors, mais hier soir ca fait 10mn, 5mn, 3mn, 15mn et ca a duré jusqu' à 4h du mat ca me reveillait, j'ai bien cru que j'allais accoucher. puis c'est passé. Par contre ce matin c'est à nouveau toutes les 10mn alors que j'en ai jamais le matin, alors ??????????? mais bon je m'affole pas tant que ca fait pas mal...le seul truc ui me stresse un peu c'est que pour Lucas j'ai eu contractions toutes 10mn le soir pendant plusieurs jours pendant 2h et puis plus rien de la journée sauf un jour où ca a commencé dès le matin le soir ca a fait mal et j'ai accouché dans la nuit donc on verra bien...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:22
Salut les filles !!! Bon alors suite à mon coup de gueule d'hier ma copine m'a envoyé un sms hier soir genre "je suis désolée je sais pas ce que j'ai en ce moment", du coup ce matin je lui ai renvoyé [u:3df88575a0]LE SMS DE FOU [/u:3df88575a0](le sms qui fait 11 sms lol !) je lui ai tout déballé : que j'en pouvais plus de ses critiques incessantes, que j'étais choquée que ma soi disant meilleure amie se permette de me juger sans cesse, que j'avais toujours peur d'aller chez elle et qu'Arthur touche une vitre ou fasse tomber une miette, que j'ai chialé je ne sais pas combien de fois à cause d'elle, que je ne me permettrai jamais de dire à quelqu'un comment élever son enfant contrairement à elle, etc etc etc. Bon ben le sms est envoyé je ne sais pas comment elle va réagir mais franchement j'ai enfin vidé mon sac depuis tout ce temps ça fait du bien !!! Si elle le prend mal tant pis pour elle, je peux me passer d'une amie comme ça !!! Si elle se décide à ouvrir les yeux et à changer tant mieux. [color=violet:3df88575a0]Souriss'[/color:3df88575a0] pffff 22h30-6h30 dur dur le sommeil d'Hélolo ! Elle se réveille toujours dans la nuit ? Elle fait des bonnes siestes l'après midi ? Nous ça fait deux semaines qu'Arthur ne veut plus dormir l'après midi 2 jours sur 3 ! C'est pénible car du coup il est infernal en fin de journée et tout le monde est tendu à force de l'entendre chouiner et hurler ! [color=violet:3df88575a0]Saskia[/color:3df88575a0] la reine des soirées costumées c'est toi !!! [color=violet:3df88575a0]Marie[/color:3df88575a0] merci !!! C'est marrant que tu aies pris moins pour cette grossesse que pour Lucas avec tes restrictions ! Comme quoi faut pas chercher ! Aaah ? Des contractions c'est bb 2 qui s'annonce enfin ??? Il a envie qu'on sache enfin son sexe je crois !!! Moi vous allez trouver ça très bête mais j'ai peur de ne pas reconnaître les contractions... Pour Arthur je les ai senties seulement pendant l'accouchement car elles faisaient très mal mais j'ai peur de ne pas reconnaître des contractions "normales"... Des fois le soir ou après un effort (courses, ménage) j'ai le ventre dur mais je n'ai pas l'impression que ce soit régulier et récurrent, c'est plutôt ventre dur pendant 20 ou 30 minutes et ça s'arrête mais pas 10 minutes ça s'arrête, et ça recommence une heure après... C'est une contraction ça ? Ahlala quel boulet cette Peraudrey lol ! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:31
Peraudrey, et ben c'est pas idiot du tout ce que tu dis!!! je me disais que vu que 'avais connu les contractions d'accouchemnt avec Lucas là je les reconnaitrai mais pas du tout en fait!! genre on te dit pour un 2nd enfant tu pars à la mater dès que contrations toutes les 10mn pendnt 2h" et bien si je suivait ces paroles je serais à la mater tous les jours depuis des semaines! Donc je sais pas trop non plus, je me dis que pour Lucas les "vraies contractions étaient uand même bien plus douloureuses donc que j'attend ce siignal là, de l'autre coté j'ai accouché 6h aprés et on dit que pour bb2 c va plus vite et en plus j'aai déjà un col court et ouvert donc j'ai un peu la trouille d'arriver à la mater trop tard pour la péri!! par conte y'a des signes que tu reconnais et quand j'ai attérri à la mater la 1ere fois je pense sincèrement que si ca avait été le 1er j'aurai peut-etre accouché prématurément!! ca faisait 2jours que je me sentais nauséuses et plus d'apétit comme en fin de grossesse pour Lucas et quand les contractions ont commencé toutes les 10mns et passaient pas avec pafon j'ai pas trainé et tant mieux car à la mater ils ont mis 4h à me les arréter. si ca avait été le 1er je me serais dit "ca fait pas mal c'est pas le travail ca va passer" sauf que uand ca fait mal c'est trop tard. Bref ta qquestion n'est pas bête!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:43
[color=violet:16367591eb]Marie[/color:16367591eb] ouf tu me rassures je ne suis cas un cas désespéré lol ! Ben oui finalement c'est pas parceque c'est le deuxième qu'on est forcément plus réceptive ! Bon j'ai surfé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé en particulier sur mon ventre tout dur le soir, de toute façon je vais chez gygy jeudi je lui en parlerai.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:55
Peraudrey, caa peut etre des contrctions car l'uterus est souvent plus contractile pour une seconde grossesse! si c'est tendu, mais pas regulier et que ca modifie pas le col c'est pas grave.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:04
idem pour moi les filles. cette nuit j'ai eu des contractions, je ne sais pas si c'etait regulier car tellement naze, j'avais pas le courage de regarder lh'eure... elles n'etaient pas douloureuses comme celles de l'accouchement mais je sentais que ça tiré bien comme il faut, comme si mon corp se preparer, mon bassin... j'avais l'impression que mon col voulait attirer bébé a sortir. comme toi mariea, je me dis : c'est pas douloureux pas besoin d'y aller. mais parfois je me dis, il faudrai peut etre etre resonnable et y aller. le probleme c'est que ma trouille d'etre gardée la bas est très forte alors je repousse, et puis ça fini par s'arreter... vendredi aprem je vois gygy, si elle me dit que rien n'a bougé, ouf! par contre si elle me sort que le col a bougé alors promis j'irai a la mater si les contractions reprennent.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:06
Oulàlà ma cops vient de réagir à mon sms elle est au taquet !!! Elle m'envoie un sms par minute pour me pourrir !!!! Genre "t'es gonflée car toi tu critiques tout le monde", "tu ne me laisses jamais garder Arthur car t'as pas confiance en moi, t'as peur que je le maltraite surement" etc etc !!! Je suis à la fois hallucinée et morte de rire ! :shock: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:38
T trop forte Peraudrey!!! Te laisse pas faire si il fo donne lui des exemples de ce quelle ta fait!! O fait c toi la marraine?? Laccouchrenr me fait flipper g pas senti les " bonnes" contractions et g mis un peu plus de 3 h pour accoucher ... Et je suis arrivée a 7 cm... Su c plus rapide pour le 2' Ben je suis bonne pour accoucher chez moi LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.