"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 16:24
[color=red:783839920c]Mariea[/color:783839920c], j'adOOOOOOOOOre votre style de maison. Nous sommes en effet sur des styles quasi-similaires :lol: Trop fort Lucas avec son Papi :mdr:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:37
lol marie, je te vois avec raphael sur ta terasse!! mais tu m'avais pas dis que tu avais une alpha romeo!!!!! :lol: trop bien, wahoooo 4 chambres et UNE BAIGNOIRE!!!!!!!!!! rooooooooooo!!!!!! trooop bien!!! sourissette, arrete avec ton soleil tu me fais raler tu peux pas imaginer!!! j'ai jamais vu de photo de helolo en pull loooool picau, ça va pas ma belle?? trop beau louis siur les photos!!, oui je confirme la cb a chauffée mais rien d'inutile! lol calenna, moi j'aime beaucoup heloise en long!! il etait sur notre liste d'ailleurs lol sinon mon homme il aime christina et amandine mais moi je deteste lol combien de syllabes tu voudrais? domi, ici pareil avec les travaux c'etait galere avec anita personne pour la garder! une fois suir place ca sera trop bien!!!! tu dois etre surexité! et fatigué aussi!! prends soin de toi, fais attention!! choupi, pauvre lucas!! c'est pas la bonne periode!! moi, j'ai paniqué toute la journée mais ya pas de quoi, j'ai jamais oublié ma pilule!! lol mais d'hab mes rr debarquent pile le jeudi matin et là elles vont arriver demain, cette fois je sent qu'elles arrivent! ouffff alors que je vous raconte, ça y'est j'ai acheté le rehausseur anita mange a table avec nous, elle est trop fiere!! en ce moment c'est un vrai fayo, un calin, une minute aprés un bonbon moi!!! un bisous, un chocolat moi!!! et dans les magasins elle nous fait honte, autant des fois elle fait la timide et des fois tout l'inversse elle cour vers des inconnus va leur parler de tout et de rien, elle va regarder les bijoux des dames dans la rue, elle va leur dire tout simplement "jolie moi!!" elle a la grosse tete! lol mais c'est abusé!! et enfin, chez nounou elle a une copine de 4mois de moins a peine qui s'apelle ava elle parle pas autant qu'anita mais elle sont trop rigolotes* au debut anita me disai "moi aime pas ava!!"*et maintenant elle veut plus la lacher!! "moi joue avec ava, aime ava moi!" l'autre jour j'y vais et ava voulai venir avec moi je la prend dans les bras je lui dis je te prends a la maison? la petite "oui!!" anita: "non!!! maman!! moi partir a la maison avec maman!!!" lol on se marre trop! et des fois elle veut aller voir son cheri clement! elle me fais rire, elle comprend tout, elle me dis veu aller voir mamaie et papi!! je lui dis non pas aujourd'hui, "aller chez papi et mamie demain moi!!" elle a reponsse a tout! je me regale elle me raconte des trucs sans que je lui demande; une vraie pipelette!! et elle est officielement atirée par le .......... ROSE!!!!! lol elle veut ses chaussures roses, ses habits roses...; hier je lui montre mes trouvailles des soldes, elle regarde : joli, joli joli, WAHHOOOOO JOLI!!! teeshirt ROSE!!!!! :lol: bon j'arrete mon roman! lol bisous a ++++
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:40
et peraudrey t'es où??
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 10:41
[color=red:198aee791f]Reve[/color:198aee791f], ces derniers temps, il fait frais le matin et en soirée. Nous sommes allés au restaurant en bord de mer hier soir avec ma mère et Hélolo était en sous pull col roulé et gilet de laine !!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:42
Salut les filles ! Je viens pointer, je suis à j - 18, tout va bien, pas de bébé en vue ! Ca ne me dérange pas je ne suis pas pressée ! Mon homme est en vacances 15j ce soir, j'espère juste accoucher pendant ses vacances, ce serait plus pratique. Vous inquiétez pas, à part si j'accouches dans mon lit en 15 minutes il le faut 40 minutes pour aller à la maternité donc j'enverrai des sms pendant le trajet pour vous prévenir du début de l'accouchement ! Je suis un peu naze de trainer ma grosse carcasse mais à part ça tout va bien. Aujourd'hui j'ai fait mon prélèvement pour le streptocoque B. Là je vais finir ma valise pour la mater (il faut un petit sac spécial pour la salle d'accouchement !) et puis après je vais chercher Arthur à la crèche ! [color=violet:7fc960b2ec]Souriss'[/color:7fc960b2ec] tu as bien raison de sécuriser les fondations de ta maison, tes voisins vont avoir l'air malin quand leur bicoque s'effondrera ! C'est clair l'investissement dans le solaire à Dakar c'est vraiment indispensable, la question ne se pose même pas de savoir si ça vaut le coup, si il y aura assez d'ensoleillement ! [color=violet:7fc960b2ec]Reve [/color:7fc960b2ec]ca y est Adrien a retrouvé le transat, je l'ai lavé et il est prêt à l'emploi ! [color=violet:7fc960b2ec]Callena [/color:7fc960b2ec]oui oui moi aussi j'avais beaucoup de ventre pour le début de la 2ème grossesse ! Pauvre Alexandre tu m'étonnes qu'il ne doit pas aimer la crèche ! [color=violet:7fc960b2ec]Choupchoup[/color:7fc960b2ec] comment va Lucas ? C'est bien la varicelle du coup ? C'est pas trop galère ? T'as pris des jours pour t'occuper de lui ? [color=violet:7fc960b2ec]Domi[/color:7fc960b2ec] tu auras le net à nouveau quand ? [color=violet:7fc960b2ec]Marie[/color:7fc960b2ec] trop cool pour la maison j'adore les plans ça a l'air tip top !!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:42
Bonjour, Mariea et Sourisette,j'adore vos maisons :love: :love: :love: :love: c'est tout à fait mon style. J'espère vraiment que ton projet aboutisse!!! Pica,je ne comprend pas ce qui se passe niveau santé mais espère du fond du coeur que ce n'est rien de grave et surtout irréversible,on est là!!Gros bisous ma belle. Saskia,merci beaucoup pour tes deux cartes,c'est dingue comme frère et soeur se ressemble!!! J'ai la même chose à la maison,alan et cyane identiques!!!Cette année je n'ai pas envoyé de voeux,sniff,pas le temps !!J'ai pas mal de dates à te proposer en février!! Je te tiens au courant!! Domi,j'ai hâte de voir ta maison fini,et qui sait je la verrai peut-être en vrai cet été,on songe fortement a retourner dans le sud,mais ce sera plutôt fin août cette année nos congés!! Peraudrey,le pointage :nan: :nan: faut pas l'oublier!!! achille j'aime bien finalement,par contre tout comme mariea ce n'est pas un prénom que je donnerai pour mon fils,moi je reste sur la finition de prénom "an" pour garçon. Joulsse,tu as eu une belle surprise dis-donc,et en fait il valait mieux comme ça que l'inverse,imagine on t'annonce une fille et puis non,c'est un petit mec,j'ai hâte de voir si elle va avoir les mêmes yeux magnifiques que son frère. Je ne sais plus ce que j'ai lu :oops: :oops: :cry: :cry: mais fais de gros bisous a celles que je n'ai pas cité!! chez nous,tout va bien,un peu du mal de se débarrasser des bobos d'hiver style toux et rhume,mais bon en attendant avec 4 gamins on multiplie les risques par 4 :lol: :lol: :? On a fêté les 3 ans vendredi dernier,j'ai qques photos dés que j'ai une minute j'en mettrai. Sinon,je commençe à en avoir marre de ce temps de :twisted: :twisted: ,c'est déprimant,on quitte la maison il fait noire on y arrive après le boulot,1 Heure après il refait noire!!! C'est clair,je ne passerai pas ma retraite ici!! et puis,vous allez me prendre pour une cinglée,mais au fur et à mesure que Cyane grandit,j'ai envie d'un autre enfant :oops: :oops: j'ai un équilibre parfait en ce moment entre boulot famille,même si je cours tout le temps!! Mais j'ai tellement envie d'une grande famille finalement,j'adore voir mes enfants s'amuser entre eux et planifier leur futur :roll: :roll: ....et puis rien que de penser à ces belles réunions de famille plus tard!! Mon homme n'a qu'une soeur et 1 cousine,sa famille s'arrête net à qques personnes!! Bref,c'est une phase ou les gamins sont adorables car quend ils sont dans leurs phase casse bonbons je me demande ce qui m'a pris d'avoir voulu 4 gamins :roll: :roll: mon mari me dit d'être raisonnable,surtout qu'il se souvient que l'étape nourrisson fût très dure pour Cyane à un moment donné. Bon,je vais repasser un peu,ce We on a des invités,du coup demain je passe la journée à la cuisine! Bisous à tous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:01
juste un passage flash eclair pour vous dire: il boit son bibi!!!!!!!!!!!!!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai testé avec bibi tommee tippee il a anglouti 110ml 'un coup!!!!!!!!! c'est trop bien!!!! on tient le bon bout!!!!! Peraudrey, profite des derniers jours!!!!!!! Pucesc, je comprend ton point de vue coté enfants nous on est 5 et c'est le bonheur!!! par contre coté maman là c'est pas pour moi!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:49
Coucou Plein de bisous guerrisseurs a Lucas Cool Marie si Raphaël boit le bib Les filles vos maisons sont Waou Allez Audrey, attends le 21:) Bisous a toute ta tribu sandra Ici un peu la galère car ambre ne veut plus faire la sieste depuis une semaine Demain on commence le rangement pour la future chambre de la miss on va lui faire une ambiance savane un fond dans les jaune orangé et alex dessinera une fresque Quelques achats sur @ pour les soldes car j'ai beaucoup de contractions et mon con s'est raccourci donc repos Prochaine et dernière écho le 31 et début congé patho le 5 j'ai hâte Ambre a sorti sa dernière canine hier ouf On traque les bonnes affaires pour changer la voiture mais avec un budget de 3000€ c'est assez restreint Bon weekend les filles bisous

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:08
marie genial pour le bibi!!!!!!! hier au magasin j'ai eu trop peur! une femme avait mis son bébé allongé dans la poussette (normal) il devait avoir 4mois, il dormait et elle lui avait bloqué le biberon plein de lait dans la bouche, il tetait pas il dormait!!!!!!!! et le bib a la verticale; et elle, elle rangait tranquillement ses coursses!!!! pfffff j'avais envie de lui dire vous etes folle ou quoi???? j'ai fais les gros yeux effrayée! mais elle a rien calculé! pouss, trop bien ton homme est creatif? moi j'a adoré la chambre de maeva faite par notre saskia!! trop jolie!; dis donc ça approche a grand pas!!! tu as des prenoms en vue????? dis nous tout!! puce, j'en eté sure que tu n'allais pas tarder a nous dire que tu veux le 5eme! lol maintenant reste plus qu'a convaincre ton homme! lol ma tante qui fait famille d'accueil a deux enfant sa elle; une qu'elle a depuis 16ans donc comme la sienne, et en general elle en a deux autres donc en tout 5 et bien elle m'a dit que 3 4 ou 5 elle voit pas la difference, le plus dure pour elle c'etait de passer de 2 a 3; cela dit les ainés sont grands!!; vivemùent les photos!!!!!! j'ai penssé a toi l'autre soir j'ai regardé "jumanji" et le petit garçon s'apellait Allan!!! picau, ça va mieu? viens donc te confier si tu veux! on est là!!!!! peraudrey, ça craind 40min de voiture moi rien que 15 min je soufrfai trop! bon aussi j'etais deja ouverte a 6 donc normal; mais bon ne perds pas de temps! j'espere qu'il va arriver le jour où son papa prends ses congés exactement comme a fait anita! lol sourissette, LLOOOOL tu me rassure! lol je t'envie moi je reve d'habiter au soleil, !! c'est tellement bon pour le moral; d'ailleurs mon homme qui est parti trois fois au gabon m'a dit que làbas les gens sont vraiment plus gentils, souriants conviviaux, guais!!! que ici c'est chacun pour soit... chez moi quand ya un client con on dit "c'est le temps!" c'est le vent, ou le froid! LOL et b moi demain je recupere mon cheri et ma cherie! ce soir je suis SEULE c'est tout calme!!!! je file me doucher, etendre le linge et au lit! bisousssssss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 16:34
coucou les poulettes peraudrey pointage !!!! ça te fait pas flipper detre aussi loin de la mater?????? :lol: suis vilaine hein!!!! bon voila ce qui marrive.. et je vous le dis a lavance cest pas galmour du tout... alors comme bon nombre de femmes enceintes je suis constipée.. jusque la tout va bien le week end dernier je vais aux wc et disons apres un certain temps passé la je fini par messuyer.. et je sens une boule kk chose qui depasse un peu peu , paniquée je vais regarder et je vois une boule sur le moment jai flipper jai penser que cetait bb parce" que je voyais mal ce qui pouvait sortir dautre de la.. sauf que cest pas bb ça a fini par remonter.. bref plus tard rebelotte sauf que ça saigne.. jappelle gygy la sf etc je regarde sur le net et la gygy me sort ce que je redoutais ben cest une descente d'organe juste a savoir lequel cest pour voir quelles sont les conséquences sur la grossesse et laccouchement a venir en fait cest super flippant super humiliant parce que ça peut avoir des repercussions a vie, avoir le corps dune femme de balais ds un sens, ben cest pas drole..ni psychologiquement ni physiquement ya plusieurs stades de descente et selon le stade le ou les organes qui descendent cest plus ou moins " grave" sur le moment donc toute la semaine ma preoccupation a été de savoir si ça mobligerait a avoir une cesarienne, si ça risque dentrainer un prema, ou si je pourrais par la suite ravoir une grossesse parce que selon le stade etc ben labblation de luterus est envisageable ds bcp de cas mais meme sans ça ça peut avoir des repercussion sur mon job, ma vie de tous ls jours mes rapports avec mon homme etc alors au final pour resumer j'ai une descente du col de luterus ( trachelocelede stade presque 2 dur de savoir tant que je suis enceinte) qui se retrouve tres bas ds mon vagin ça descend assez pour etre a la surface par moments cest du a ma mauvaise qualité de tissus , a ma fc pour une raison que jignore et laccouchement de louis, ça ne se remarque que la, a cause des hormones de la grossesse, dun coup comme ça alors que lundi dernier pour la visite chez gygy yavait rien de visible la seule solution est dattendre , de faire en sorte que ma constipation passe pour que ça ne favorise pas une poussée trop forte ds la vie quotidienne, pas trop de station debout ni assise pas trop longtps aux wc , pas de port de charges, pas de voiture etc.. bref facile lol ça ne devrait aps poser pbm a lexpulsion de bb par ce le col souvre , donc meme si le col sort il va pas venir en entier dehors dapres ce que j'ai compris menfin ça.. jattend de voir lol, apres reeducation a fond tres specifique, et on verra selon comment les hormones de grossesse en regressant font travailler mon uterus, soit les ligaments/muscles etc se retendent un peu et cest bon pour moi mm si ça ne reprendra jamais sa palce totalement et que donc repercussions il y aura de toutes maneires, soit ça rsete comme ça et si ça ne me gene pas plus que ça ben on fera rien soit ça empire et la ben ça craint.. bref je ressens un fort sentiment dhumiliation, je me sens vieille à ce niveau la jai peur pour ce qui va se passer ds les semaines mois et années a venir et je sais que cest pas reversible .. juste que je "peux" avec un peu de chance limiter les degats.. voila gygy a tenter de me rassurer mais pour ce que jen sais ce que j'ai pu lire toute la semaine ben il ma pas tout dit.. juste histoire de passer une bonne fin de grossesse alors ça peut paraitre tout con comme probleme , ce n'est " que ça" mais moi je le vis vraiment mal ça touche la feminité la plus profonde, levenutelle capacité a procreer , a vivre " normalement" etc.. et cest tellement tabou comme sujet que ça parait derisoire..sauf que meme si cest "banal" cest pas anodin pour autant, je sais que je naurais plus une vie " normale" javais peur aussi kon me dise que cetait un fibrome au debut..les tumeurs cest moyen .. voili voilou
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 20:31
ma pauvre picau!!!!! je comprend tout a fait ton inquietude!!! ce n'est pas "rien"!! estceque c'est la meme genre de reduc que le periné? je sais que ma tatie a en eu une de descente d'organes des ovaires je crois, en tout cas tu sais ce qu'on dit d'internet mefie toi quand meme ne te fais pas de frayeurs inutiles pour le moment essais de rester sereine car j'espere de tout coeur que cela va s'aranger aprés ta grossesse!!! et profite bien de ta grossesse, ne fais pas d'effort inutile ecoute bien les conseils de ton medecin! en esperant que ce ne sera pas grave par la suite,... courage ma belle! prends soin de toi!!! :wink: nous venons d'aller voir princesse Raiponsse, c'etait vraiment super je vous le recommande! demain nous avons invité nounou a venir manger une galette!!!! MARIE, au fait c'est de quel coté de toulouse ta je l'espere) future maison?? en fevrier je te tiens au jus de mon planning car si vous pouviez venir, on vous embarque au resto!!! vaut mieux tard que jamais! lol lol :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:45
coucou MARIEA super ta maison et super pr le bibi PICA je te comprends aussi et j'espere que tt ira bien je sais qu on risque ca si on fait pas de rééducation du périnée LEA est malade elle a choisi la bonne semaine la pauvre.Je sais pas trop ce qu'elle a elle vomit un peu elle a de la temperature tousse et grelote par moment et ne bouge plus veut que les bras mais des qu'elle a suppo 1h apres elle pete le feu et plus rien pendant environ 4h alors grippe ou pas ???? j'espere pas LA MAISON on a bientot fini sous couche plafond on a commencé quelques murs en couleurs et on n'a tjs pas l'electricité grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: on a commencé la pose du parquet flottant aussi.Et on a échappé a la pompe de relevage pr l'assainissement et heureusement il parait que c'est un gros merdié et en plus economie de 1600 euros.Voila PERAUDREY t oublies pas de me prevenir au moindre signe je cpte sur toi Bisous a tte
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:47
J'avais pourtant eu une bonne dizaine de seances de rééducation pourtant. Mais pour mon rectum ça servirait a rien... Ah oui j'ai un peu le rectum qui passe ds le vagin aussi j'ai pas preciser pffff Gros bisous a lea...la pauvre et toi tu nous mets des photos de ta maison!!!!!! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 09:32
sourissette, superbes photos d'helolo encore une fois! elle est trop chou! decidemment j'adore sa bouille! reve, oui j'ai fait les soldes. enfin plutot les avants soldes. j'ai fait la hall vetements, tape a l'oeil, okaidi, et soldes de hall chaussures. je dois encore me trouver un haut café et voir pour des chaussures pour seb. entre deux comme on fait pas mal de boutiques on achete forcement des trucs non soldés :x mais suis hyper contente car a gyfi j'ai trouvé enfin un coffre pour mettre dans mon salon pour mettre les jouets de sacha. il ne joue pas encore avec mais en a deja une tonne :? de la deco pour la maison, j'ai aussi trouvé un papier a tapisser (une bande) pour ma cuisine. on a pris 2 bandes repressentant un escalier de secour des immeubles de new york (je ne sais pas si vous voyez) que l'on va mettre de chaque coté de ma baie vitrée et une bande avec des taxi de new york pour mettre au milieu du mur coté coin repas. seb voulait prendre le decor pour faire le mur complet (plusieurs bande) qui reprensente le centre ville (immeubles, rue, voiture) mais j'ose pas, j'ai l'impression que ça va faire beaucoup. je cherche aussi un bureau, une cheminée electrique... autant vous dire qu'en ce moment la cb n'est pas très contente. :? mais comme je dis a zhom, je prefere faire des affaire maintenant que devoir mettre double prix d'ici quelques temps. le probleme c'est que certains catalogue sont en train de me faire de l'oeil (notamment celui de vert baudet où j'ai vu une super poussette canne a fleurs pour vava : ça je rechercher. mais je trouve que la collection est tellement belle que je resiste au max pour ne pas commander en meme temps et donc avoir qu'un seul frais de port :wink: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 09:41
Coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BEAU LOUIS !!!!!!!!!!! PICA j'espère vraiment que ca ne sera rien de grave, et que tout rentrera dans l'ordre ! en tout cas REPOS maintenant PERAUDREY tu viens pointé ma belle ? j'espère que tout va bien !! SASKIA (et les autres aussi) mon homme ne me donne pas son avis concernant les déco maison. Alors je choisis qqchose mais après j'ésite, jme dis "si ca fait pas beau ?" alors je lui demande son avis il me réponds "je te fais confiance pour la déco" du coup j'ai mis pas mal de chose sur le blog de la maison, si vous pouviez me dire votre avis ! Tu as des photos de ta cuisine NEW YORKAISE ? DOMI gros bisous à Léa, j'espère qu'elle ira vite mieux. EN tout cas vous avancez bien dans la maison, c super ! tant que tu as internet, tu pourrais nous mettre des photos de l'avancement des travaux interieur MARIEA c super pour le bib ! Moi ma meileure amie m'avait offert des bib tommee tipee (c ceux qu'ils recommandent à la maternité après l'allaitement, car la tétine ressemble bcp au téton de la maman) mais vu que je ne l'avais pas allaité, j'en avais pas besoin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.