Posté le : 14-01-2011 à 17:42
Bonjour,
Mariea et Sourisette,j'adore vos maisons :love: :love: :love: :love: c'est tout à fait mon style. J'espère vraiment que ton projet aboutisse!!!
Pica,je ne comprend pas ce qui se passe niveau santé mais espère du fond du coeur que ce n'est rien de grave et surtout irréversible,on est là!!Gros bisous ma belle.
Saskia,merci beaucoup pour tes deux cartes,c'est dingue comme frère et soeur se ressemble!!! J'ai la même chose à la maison,alan et cyane identiques!!!Cette année je n'ai pas envoyé de voeux,sniff,pas le temps !!J'ai pas mal de dates à te proposer en février!! Je te tiens au courant!!
Domi,j'ai hâte de voir ta maison fini,et qui sait je la verrai peut-être en vrai cet été,on songe fortement a retourner dans le sud,mais ce sera plutôt fin août cette année nos congés!!
Peraudrey,le pointage
:nan: :nan: faut pas l'oublier!!! achille j'aime bien finalement,par contre tout comme mariea ce n'est pas un prénom que je donnerai pour mon fils,moi je reste sur la finition de prénom "an" pour garçon.
Joulsse,tu as eu une belle surprise dis-donc,et en fait il valait mieux comme ça que l'inverse,imagine on t'annonce une fille et puis non,c'est un petit mec,j'ai hâte de voir si elle va avoir les mêmes yeux magnifiques que son frère.
Je ne sais plus ce que j'ai lu :oops: :oops: :cry: :cry: mais fais de gros bisous a celles que je n'ai pas cité!!
chez nous,tout va bien,un peu du mal de se débarrasser des bobos d'hiver style toux et rhume,mais bon en attendant avec 4 gamins on multiplie les risques par 4 :lol: :lol: :?
On a fêté les 3 ans vendredi dernier,j'ai qques photos dés que j'ai une minute j'en mettrai.
Sinon,je commençe à en avoir marre de ce temps de :twisted: :twisted: ,c'est déprimant,on quitte la maison il fait noire on y arrive après le boulot,1 Heure après il refait noire!!! C'est clair,je ne passerai pas ma retraite ici!!
et puis,vous allez me prendre pour une cinglée,mais au fur et à mesure que Cyane grandit,j'ai envie d'un autre enfant :oops: :oops: j'ai un équilibre parfait en ce moment entre boulot famille,même si je cours tout le temps!! Mais j'ai tellement envie d'une grande famille finalement,j'adore voir mes enfants s'amuser entre eux et planifier leur futur :roll: :roll: ....et puis rien que de penser à ces belles réunions de famille plus tard!! Mon homme n'a qu'une soeur et 1 cousine,sa famille s'arrête net à qques personnes!! Bref,c'est une phase ou les gamins sont adorables car quend ils sont dans leurs phase casse bonbons je me demande ce qui m'a pris d'avoir voulu 4 gamins :roll: :roll: mon mari me dit d'être raisonnable,surtout qu'il se souvient que l'étape nourrisson fût très dure pour Cyane à un moment donné.
Bon,je vais repasser un peu,ce We on a des invités,du coup demain je passe la journée à la cuisine!
Bisous à tous