Posté le : 12-01-2011 à 18:59
Coucou les louloutes,
Marie, sinceres condoléances, comme l'on dit les filles ce n'est jamais un moment agréable à passer...
J'adore votre projet de maison, ça à l'air vraiment top.
Peraudrey, j'aime beaucoup le prénom Achille... Courage, plus que quelques jours... Quand j'en étais au même stade avec Alexandre et que j'en pouvais plus d'attendre je me disais toute la journée " dans un mois il sera dans mes bras"...
Sourissette, elle est vraiment trop belle ta poupée...
Saskia, césarienne ou voix basse, je pense que l'important c'est que la maman et le bébé soit en forme à l'arrivée, même si c'est magique de sentir son bébé descendre...
Moi j'ai pas de mutuelle, mais je vais aller en chercher une... au moins pour le temps de ma grossesse...
Je deteste le principe de perdre entre 300 et 500E par an alors que je suis jamais malade et que ça me revient moins cher de payer le docteur une fois tous les 36 du mois...
Mais bon là, frais de grossesse obligent, c'est plus avantageux d'en prendre une...
Picaxu, tu me demandais si j'étais malade... alors pas du tout, je crève juste la dalle a 11h30 tapante tous les jours et il faut que je m'allonge tout de suite après avoir manger le soir sinon j'ai des nausées, mais comme pour Alexandre je vis plutot super bien mon début de grossesse.
Choupi, ton loulou va mieux c'est le pincipal...
Quand Alexandre fait de la Fièvre mais ça lui arrive ultra rarement, c'est jamais en dessous de 40°C... j'étais pareil, et ça dure 2j. A chaque fois qu'on l'a amené chez le medecin, on a jamais eu besoin de lui donner le traitement prescrit, ça allait mieux dans la journée...
Alors maintenant des que je vois qu'il commence à moucher ou a avoir les yeux qui brillent, c'est L52 et Arnica et tout rentre dans l'ordre...
Domi, t'inquiètes, et comme le dit Sourissette, la nature est bien faite.
Ici tout va bien, ormis une nausée et demi par jour ça va pas mal...
Inscription a la mater faite, rdv chez gygy pour rencontre avec asticot le 31 janvier... j'aime pas trop cette date, mon chéri l'année derniere s'est planté en bagnole a 50m de chez nous et est miraculeusement encore en vie... alors grrrrrrrrrrrr
Est-ce que vous aviez dejà du ventre a la fin de votre 2eme mois pour votre second... parce que j'ai un bidon le soir on dirait que je suis enceinte de 5 mois, à moins que ceux ne soient des triplés... oh nonnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Sinon ici retour du beau temps donc des températures négatives, brrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les jours rallongent et ça c'est le top...
Mon ptit poulet va à la créche et deteste ça... être enfermé dans une maison alors qu'il est tout le temps dehors c'est vraiment pas son truc.
MOn chéri est persuadé que c'est une fille, alors je cherche désespérement des prénoms longs, et originaux, mais pfiouuuuuuuuuuu c'est galère... Mon chéri a un nom de famille à rallonge alors il faut un nom qui aille bien avec: Bial de Bellerade... ca vous inspire les filles...
Je suis ouverte à toutes propositions...
Allez pleins de bisous a vous et a vos ptits anges