"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:33
Salut les filles ! Bon je viens pointer lol ! Donc J-21, je suis toujours là et à peu près en forme ! La chambre du bébé est prête et ma valise est presque finie ! Là Arthur est à l'école ça fait trop bizarre !!! Ca se passe super bien en classe mais quand je le laisse il pleurniche un peu. [color=violet:e2cbc578a0]Choupi [/color:e2cbc578a0]du coup qu'est-ce qu'il a eu Lucas ? C'était la grippe ? Je suis contente qu'il aille mieux en tout cas ! [color=violet:e2cbc578a0]Domi [/color:e2cbc578a0]il vont te faire passer un scanner du bassin pour voir si le bébé passe ? Moi comme Saskia j'aurais tendance à préférer une césarienne qu'un accouchement par voie basse hyper galère ! Ma copine qui a eu un BB de 4.5kg et qui attend le deuxième qui va être aussi gros a eu tellement de soucis pour le premier qu'elle prie pour avoir une césarienne (mais les docs ne veulent pas lui faire !). [color=violet:e2cbc578a0]Marie [/color:e2cbc578a0]super pour ta maison, écolo en plus le top du top !!! C'est cool pour ta mutuelle ! Moi je paye 60 euros par mois pour Arthur et moi, je ne sais pas combien ca fera avec le petit en plus. Après comme dis Reve il y en a des moins chères mais il faut surtout voir comment tu es couvert ! Moi j'ai quasi tout à 100% des trucs de base aux hospitalisations spécifiques. D'ailleurs chaque jour que je passe à l'hopital je touche 30euros par jour en plus du remboursement intégral du séjour et des â cotés genre télé, téléphone etc !!! C'est cool et ça marche même pour la matrenité donc si je reste 5 jours à la mater 1 ça ne me coûte rien et 2 la mutuelle me fais un chèque de 150 euros ! Bravo à Raphael pour ses nuits ! Mes condoléances à ton homme pour son grand père, ce n'est jamais un moment facile... [color=violet:e2cbc578a0]Pouss[/color:e2cbc578a0] ah enfin quelqu'un qui aime Achille lol ! Et toi ça va, pas trop lourd ce baby ? Je t'envoie mon adresse par mp ! [color=violet:e2cbc578a0]Reve [/color:e2cbc578a0]coucou toi ça va ? Oui ça y est il a tout rapatrié à la maison, la chambre d'Achille est enfin prête ! Il ne manque que le transat que mon homme a perdu dans le déménagement mais bon aujourd'hui il doit aller farfouiller de toute façon je lui ai dit "tu reviens pas sans transat". Moi aussi je trouve que le prénom c'est plus facile pour les filles !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:00
salutt les filles!! Merci à toutes pour vos messages!! Com' d'hab vous etes trop gentille!! Pour la mutuelle c'est comme peraudrey je suis hyper bien remboursée alors d'un coté c'est pas plus mal! La mater ca m'a couté 0 et tant mieux car pour lucas entre episio et forceps 450e de depassement et raphael 200, ils ont tout payé. Raphael fait toujours ses nuits et se couche de plus en plus tot la classe!! Il continue sa poussé il change bcp il faut que je vous mette une petite photo! Cet aprem on a rdv avec le promoteur pour la maison, j'ai hate!!! Ca s'annonce plutot bien l'histoire!!! Reve, guillaime n'etait pas hyper proche de son grd-père maos ca faiT jamais plaisir, il est trés proche de sa grd-mère donc il est trés affecté par son chagrin à elle et celui de sa mère. Et moi j'avoue que quand je l'ai ait vu hier aux obsèques ca m'a fait bcp de peine!!! Mm si il était trés malade et au fond d'un lit depuis presqu'un an la proche mamie c'est 60ans de vie commune qui s'en vont et c'est trés dur! mais bon hélàs c'est dans l'ordre des choses!! Peraudrey, ben mm si je ne l'aurai pas forcement donner à mes enfants je trouve achille plutot mignon!! Et ppuis comme il va etre aussi beau que son frere il le portera trés bien!!!!!! Ca approche à grand pas il me tarde de voir sa bouille!!!! Ma cousine aussi atteint le but elle c'est ppur le 14 alors je suis dans l'attente de 2 bbs d'amour!!! J'adore!!!!!!! Elle va surement l'appeller alban bcp n'aime pas mais moi je trouve ca mignon!!!! Bon lucas n'a pas crèche et comme à son habitude il fait des c..nneries!!! Je vous laisse!!!! Bisous mes chéries!!! Et les futures mamans prennez soin de vous!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:06
Coucou les filles, [color=red:bb1f00c581]Mariea[/color:bb1f00c581], mes sincères condoléances à ton homme. Il est toujours très difficile de perdre un membre de sa famille. On ne s'y fait pas. Bon courage à vous. Je suis impressionnée par les nuits de Raphaël :shock: Quelle chance. Moi, j'ai toujours des soucis avec mon Hélolo insomniaque :evil: [color=red:bb1f00c581]Peraudrey[/color:bb1f00c581], moi aussi j'aime beaucoup Achille. Ce n'est pas courant en plus. Et oui, Arthur est un grand maintenant. C'est vrai que ça fait bizarre. Je ressens cette sensation étrange chaque jour que j'accompagne Hélolo à la maternelle lorsque je la vois avec son mini sac à dos. La maison avance tout doucement. En fait, ils prennent le temps de faire des fondations bien costauds, car nous sommes assez proches de la mer et le terrain se trouve dans une zone d'eau. Rien de grâve mais cela nécessite d'utiliser des matériaux spéciaux et d'étanchéifier. On a même fait appel à un étanchéiste pour la fondation :shock: . Il paraît que nos fondations attirent l'attention de tout le quartier car personne n'a jamais vu ça. Un chantier en face a démarré en même temps que le notre, mais avec des fondations simples et ils en sont déjà au premier étage :shock: . On verra dans 5 ans si leur maison tient toujours debout :lol: Le pire, ils n'ont pas de permis de construire !!!!! Je vous dois des photos :oops: [color=red:bb1f00c581]Domi[/color:bb1f00c581], ton bidou est super beau. T'inquiète pour le passage de bébé, la nature est quand même bien faite. Il trouvera son chemin :wink: [color=red:bb1f00c581]Pouss[/color:bb1f00c581], on peut t'aider pour les prénoms de fille ? [color=red:bb1f00c581]Reve[/color:bb1f00c581], c'est vrai qu'Anita fait déjà jeune fille. J'adore sa coquetterie. Une petite photo de la Galette des Rois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050406,bcfa93fedd82ce8c4dd33b4ba52476d8.jpg.html][img:bb1f00c581]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/bcfa93fedd82ce8c4dd33b4ba52476d8.jpg[/img:bb1f00c581][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050404,46d526753ed5aea7ce38244af797d70d.jpg.html][img:bb1f00c581]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/46d526753ed5aea7ce38244af797d70d.jpg[/img:bb1f00c581][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050399,09fb7dce5a0eef099c5cec8a7f2b1cf0.jpg.html][img:bb1f00c581]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/09fb7dce5a0eef099c5cec8a7f2b1cf0.jpg[/img:bb1f00c581][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:06
coucou!!!!!!!! trop belle heloïse! elle a beaucoup grandie!!! tu as raison de prendre le temps il vaut mieux de bonnes fondations! j'en reviens pas que ton voisin n'ait pas le permis! ça craind grave! audrey, alors ce transat?? tu dois avoir trop trop ate maintenant! et arthur, il lui tarde?? domi tu t'en sors???? je sais meme pas si tu as internet!! j'ai ate les photos hihiiiiii!! choupi, ça y'est t'as repris le boulot? ta maison, t'as mis des photos<<? j'ai changé d'ordi donc j'ai perdu le lien de ton blog! tu me redonneras stp? vous faites les soldes?? moi j'en ai fais a super u pour ma puce, et sur la redoute quelques trucs je reviens +tard
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:59
Coucou les louloutes, Marie, sinceres condoléances, comme l'on dit les filles ce n'est jamais un moment agréable à passer... J'adore votre projet de maison, ça à l'air vraiment top. Peraudrey, j'aime beaucoup le prénom Achille... Courage, plus que quelques jours... Quand j'en étais au même stade avec Alexandre et que j'en pouvais plus d'attendre je me disais toute la journée " dans un mois il sera dans mes bras"... Sourissette, elle est vraiment trop belle ta poupée... Saskia, césarienne ou voix basse, je pense que l'important c'est que la maman et le bébé soit en forme à l'arrivée, même si c'est magique de sentir son bébé descendre... Moi j'ai pas de mutuelle, mais je vais aller en chercher une... au moins pour le temps de ma grossesse... Je deteste le principe de perdre entre 300 et 500E par an alors que je suis jamais malade et que ça me revient moins cher de payer le docteur une fois tous les 36 du mois... Mais bon là, frais de grossesse obligent, c'est plus avantageux d'en prendre une... Picaxu, tu me demandais si j'étais malade... alors pas du tout, je crève juste la dalle a 11h30 tapante tous les jours et il faut que je m'allonge tout de suite après avoir manger le soir sinon j'ai des nausées, mais comme pour Alexandre je vis plutot super bien mon début de grossesse. Choupi, ton loulou va mieux c'est le pincipal... Quand Alexandre fait de la Fièvre mais ça lui arrive ultra rarement, c'est jamais en dessous de 40°C... j'étais pareil, et ça dure 2j. A chaque fois qu'on l'a amené chez le medecin, on a jamais eu besoin de lui donner le traitement prescrit, ça allait mieux dans la journée... Alors maintenant des que je vois qu'il commence à moucher ou a avoir les yeux qui brillent, c'est L52 et Arnica et tout rentre dans l'ordre... Domi, t'inquiètes, et comme le dit Sourissette, la nature est bien faite. Ici tout va bien, ormis une nausée et demi par jour ça va pas mal... Inscription a la mater faite, rdv chez gygy pour rencontre avec asticot le 31 janvier... j'aime pas trop cette date, mon chéri l'année derniere s'est planté en bagnole a 50m de chez nous et est miraculeusement encore en vie... alors grrrrrrrrrrrr Est-ce que vous aviez dejà du ventre a la fin de votre 2eme mois pour votre second... parce que j'ai un bidon le soir on dirait que je suis enceinte de 5 mois, à moins que ceux ne soient des triplés... oh nonnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Sinon ici retour du beau temps donc des températures négatives, brrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les jours rallongent et ça c'est le top... Mon ptit poulet va à la créche et deteste ça... être enfermé dans une maison alors qu'il est tout le temps dehors c'est vraiment pas son truc. MOn chéri est persuadé que c'est une fille, alors je cherche désespérement des prénoms longs, et originaux, mais pfiouuuuuuuuuuu c'est galère... Mon chéri a un nom de famille à rallonge alors il faut un nom qui aille bien avec: Bial de Bellerade... ca vous inspire les filles... Je suis ouverte à toutes propositions... Allez pleins de bisous a vous et a vos ptits anges
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:37
Coucou alors lucas oui va mieux, mais depuis hier.....1 bouton à la tete, ce matin un bouton à la cuissine, et ce soir des dizaines de boutons partout partout partout ! vu les boutons je pense pour la varicelle ! toute manière demain j'ai rdv chez le pédiatre, on verra bien
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:48
REVE pour le moment ca n'a pas avancé, ils vont surement reprendre la semaine prochaine jte laisse l'adresse : http://notremaison67840.over-blog.com/
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:03
marie toutes mes condoleances pour le papi de ton homme , jamais facile a vivre ce genre de choses on aime pas ça mm quand on est pas trop proches.. callena bon cest cool si tu n'es pas malade !!!!!! ta lair bien occupée donc ça serait ballot de plus pouvoir assurer.. pour le prenom taime pas constance? peraudrey fo venir pointer!!!! comment tu te sens? pouss alors tu nous fait koi la??? tes ouverte de bcp?? des fotos des bb !!!!!!!!!!!!!!! sourissette trop chou helolo !!! alors la maison avance? choupi alors varicelle finalement? reve alors ta fait chauffer la cb? nous on a fait orchestra hier et avec -50 sur tout cest top cest ma mere qua payé cest encore mieux lol ça fera le cadeau danniv de louis joulsse tes ou?????????? saskia tu ma fait trop rire avec tes boules de geisha... pouss pour le o sullivan en fait ya 2 tests ya un " normal" avec 50g et lautre cest celui de loms qui se fait a 1h et 2 h.. avec 75g bref au final le principal cest que ça aille le reste on sen fout tavance niveau prenom? je vous laisse moi jattend la livraison du lit de grand de louis entre 8 et midi youpi.. et comme une gourdasse j'ai oublié de commander le matelas.. donc mon homme qui se faisait une joie de le monter samedi devra attendre semaine prochaine et le faier en vitesse surtout kil sera la que mardi apres midi et mercredi ares absent quasi jusque mi avril..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:32
Coucou !! je pense de + en + à la varicelle, ca continue de bourgeonner de partout :lol: PICA et toi comment vas tu ? j'ai vu sur FB c pas la forme. Que se passe t il ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:09
coucou mes poulettes REVE a partir de lundi je n'aurai plus le net CHOUPI pauvre lucas il enchaine mais si c'est la varicelle c'est bien au moins ce sera fait moi léa l'a tjs pas eu POUSS ben alors faut se reposer la SOURISSETTE belle photo mon helolo est tjs aussi jolie MARIEA tu me tiens au courant quand vs voulez arriver par message djé bosse pas le samedi et lundi non plus je crois le week end ou vs venez dc c'est comme vs voulez vs arrivez quand vs voulez. NOUS on a presque fini les sous couches des murs et commencé celles des plafonds reste a finir sous couche plafond peinture plafond et peinture mur j'en ai marre j'ai envie de participer mais faut tjs trouver quelqu un pr garder léa alors j'y vais par demi journée en général le plus long a été de tt poncer.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:13
MA PICA ca va??????Tu m inquietes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:25
salut les filles!!!!! Domi, a priori on partira pour la sieste de lucasdonc on sera chez toi vers 16h, comme ca on pourra t'aider si t'as des trucs à faire! je te confirmerai! il me tarde trop!!!!!!!!!! Callena, effectivement il est long le nom de ton mm mais il est trés beau!! à l'heure actuelle si 'avais une fille je serais sur Albane ou Paola... en tout cs c'est bien si t'es en forme! et je te confirme pour une 2nde grossesse le ventre pousse trés trés vite!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, tu vois je t'avais dit que ca ressemblait à une maladie infantile...au mois ca c'est fait comme on dit!!! lucas l'a pas eu e le pire c'est que son père non plus... Pica, cool pour le lit de grand de louis!!! moi les soldes j'ai rien fait!!!!!! Sourissette, ta fille es vraiment trés trés mignonne!!! j'adore notre Helolo!!!!! elle a un regard!! attention!!!!!!!!!!! elle a oublié d'etre bete ca se voit!!!! :lol: Ici ca va!! lucas est la crèche toute la journée ca va lui faire le plus grand bien et à nous aussi parce que depuis qqs jours il est pénible!!!!!! il est mignon je l'adore mais il est épuisant par moment!! vivement qu'il fasse du sport!! :lol: Raphael, en pleine forme!!!!! il fait ses nuits il est plutot calme et quand il fait sa crise ca dure pas longtemps!!! par contre le bibi y'a pas moyen!!!!!! les gencives commencent à travailler il bave fait des bulles et met ses mains à la bouche donc c'est parti pour le camillia!! Pour la maison, on s'est decidé!!!!!! on a posé une option, on se laisse le week-end et mardi on la reserve!!!! :D :D :D on avait le choix avec une maison les 4chmbres et 2 salles de bain sur le mm palier et donc R+1 etage ou Rc+2etages avec 1etage2chambres et une salle de bain douche et 2etage 2 chmbres et salle de bain baignoire; on est parti aprés longue reflexion sur celle à 2etages!!! déjà parce qu'il y a 14000e de moins et puis aussi parce qu'o aura 1etage enfant et 1étage adulte on aura plus d'intimité les uns et les autres et puisaussi car moi il m'arrive de travailler tard là au moins j'aurais mon bureau au 2nd et je génerai pas les loulous!! et puis aussi car sur la maison à 2etages y'a des fenetres taille baies vitrées dans les chambres du 2nd avec vue sur parcs donc c'est bien sympa!!!! c'est un projet de 15maisons avec unearchitecture et pla prédéfinies sur chaque maisons donc on peut pas faire ce qu'on veut sur les ouvertures et tout ca mais je vous mettrais une photo c'est assez sympa comme architcture!!!!enfin à mon gout...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:38
[color=red:1c76f969eb]Mariea[/color:1c76f969eb], cool pour votre projet de maison. Il me tarde de voir les visuels. Si ça se trouve, tu auras un style assez proche de ma maison (R+2) avec de grandes baies vitrées. Je te la remets pour mémoire. Nous avons décidé d'installer un équipement solaire (2 panneaux + chauffe eau solaire) car l'électricité en Afrique c'est la catastrophe : c'est aléatoire (nombreuses coupures) et surtout hors de prix (factures bimensuelles de 200 € :shock: ). Alors, comme on a la chance d'avoir du soleil 365J/365, le choix est vite fait. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fa-e4,a858164754dd25180553278ddc6a561e.jpg.html][img:1c76f969eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/a858164754dd25180553278ddc6a561e.jpg[/img:1c76f969eb][/url] Les filles, merci pour Hélolo. En ce moment, sa lubie est de donner des leçons aux maîtresses de l'école : "on ne dit pas ça, on ne fait pas ça, ou pas comme ça ...." Elle est culottée quand même !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:46
[quote:70ecb41661="Sourissette"][color=red:70ecb41661]Mariea[/color:70ecb41661], cool pour votre projet de maison. Il me tarde de voir les visuels. Si ça se trouve, tu auras un style assez proche de ma maison (R+2) avec de grandes baies vitrées. Je te la remets pour mémoire. Nous avons décidé d'installer un équipement solaire (2 panneaux + chauffe eau solaire) car l'électricité en Afrique c'est la catastrophe : c'est aléatoire (nombreuses coupures) et surtout hors de prix (factures bimensuelles de 200 € :shock: ). Alors, comme on a la chance d'avoir du soleil 365J/365, le choix est vite fait. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fa-e4,a858164754dd25180553278ddc6a561e.jpg.html][img:70ecb41661]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/a858164754dd25180553278ddc6a561e.jpg[/img:70ecb41661][/url] [color=red:70ecb41661] Les filles, merci pour Hélolo. En ce moment, sa lubie est de donner des leçons aux maîtresses de l'école : "on ne dit pas ça, on ne fait pas ça, ou pas comme ça ...." Elle est culottée quand même !![/color:70ecb41661][/quote:70ecb41661] :mdr: j'adore!!!!!!!!!!! lucas se gène pas non plus: ce week-end mon père se lève de table pour aller au toilette et lucas lui crie "tu t'assois t'as pas fini!!!!!!!" :lol: je vais te mettre un visuel de la maison, mais elle est plus étroite elle fait 105m2! la tienne est plus large!! j'adore ta maison!!!!! pour le solaire t'as bien raison!! nous on aura un panneau sur le toit car le chauffe-eau marche au solaire à 70%, le reste c'est comme le chauffage chaudière au gaz à condensation, c'est une batiment Trés Haute Performance Energique donc c'est cool car à l'heure actuelle on se tape 90e par mois d'electricité pour 70m2.... :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:10
ca c'est les facades coté rue, nous c'est la 3eme à 2 étages en partant de la gauche toute blanche qu'on voit un peu ca correspond à la 1ere qu'on voit à gauche mais sans le bois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maisons-fcades-cot-ue,931242338855aae11bbb3b8a97520d05.jpg.html][img:f80a6109ed]http://free0.hiboox.com/images/0211/931242338855aae11bbb3b8a97520d05.jpg[/img:f80a6109ed][/url] là c'est encore la rue notre maison est juste à droit là on la voit pas: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maisons-fcades-cot-ue2,cd158f6126b7c792cc16148a276aeb99.jpg.html][img:f80a6109ed]http://free0.hiboox.com/images/0211/cd158f6126b7c792cc16148a276aeb99.jpg[/img:f80a6109ed][/url] là c'est notre maison (que la partie blanche la maison est tout en longueur) vue du jardin qui fait 165m2: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison,90a819c7db401639d9bc03267d8c0f70.jpg.html][img:f80a6109ed]http://free0.hiboox.com/images/0211/90a819c7db401639d9bc03267d8c0f70.jpg[/img:f80a6109ed][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.