"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:35
Mais ton doc a pas voulu le revoir????oui mais gygy etait étonné du poids quand meme
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:37
[quote:6411bf4261="domidu64"]Mais ton doc a pas voulu le revoir????oui mais gygy etait étonné du poids quand meme[/quote:6411bf4261] il a dit que de toute manière les antibio ne se feront ressentir qu'au bout d'1 jour. Donc on attends que ca agit, et on verra bien demain matin (toute manière demain c mon jour de rtt...)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:38
wao domi! tu n'as pris que 2,5kg? mais comment tu fais?? mais pour le poid de bébé, souvent j'ai des amies a qui on disait un poid et c'etait un peu du n'importe quoi au final, je sais pas comment ils se basent! choupi, il prend un traitement? il pleure beaucoup? je dois yaller ma puce a finit son gateau
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:42
[quote:7e0dab1a30="rêveninie"]wao domi! tu n'as pris que 2,5kg? mais comment tu fais?? mais pour le poid de bébé, souvent j'ai des amies a qui on disait un poid et c'etait un peu du n'importe quoi au final, je sais pas comment ils se basent! choupi, il prend un traitement? il pleure beaucoup? je dois yaller ma puce a finit son gateau[/quote:7e0dab1a30] oui il a de l'ORELOX depuis ce matin. En fait des moments il va hurler et rien ne va le calmer, et après il va jouer, rigoler, tout ira bien !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:57
coucou les filles choupi jespere que ton ptit loulou va vite se remettre... Peraudrey pas de stress, cest pas bon pour Achille... tout va senchainer nickel alors profite, dautant plus que tu es en forme... Marie jaime bcp ton expression.. mais fais gaffe, ferme bien a double tours et envoies la clef au groenland pour etre sûre quil y est pas de surprise. Joulsse jespere que tu es contente, le choix du roi cest cool... Domi donne moi ta recette pour pas prendre de poids, jai trop peur de devenir une baleine... pfffffffffff un super bon anniversaire a symeria et helolo (en retard désolé les filles) ici tout va bien.... lundi nous sommes allés a alinea acheter le lit de grand a notre bébé... ben il a fait sa premiere nuit dedans hier et franchement ca a été un ange... en même temps jen avais marre quil dorme avec nous depuis une semaine... mon ventre était devenu un punching ball. Et hier je suis redescendue a la mater pour minscrire, histoire dêtre sûre davoir une place... je suis sur liste dattente mais bon mon gygy est le chef gygy de la mater alors elle ma dit quil ny aurait pas de souci... Et puis au pire je me pointerai le jour de laccouchement ils pourront pas me refuser.... Bon allez go au bain pour mon poulet et preparation du repas... Pleins de bisous.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:28
b moi, c'est un peu comme mariea reprise du quotidien d'après fetes avec l'ecole. et lorsqu'elle decrit son raphael j'ai 'limpression qu'elle decrit sacha : il pousse a vue d'oeil! il met du 3mois (a 1m1/2) ça peut etre normal pour certaines mais moi ça me fait tout drole car vava a mit du 3mois vers 2m1/2 (elle respectait les tailles) il fait ses nuits depuis 5jours : dernier bibi vers 22h-22h30, il s'endort vers 23h-minuit et 1er bibi de la journée vers 7h7h30. là aussi je suis surprise car il n'a qu'1mois 1/2. vava les a fait a 2mois pile le 1er jour où on l'a mit dans sa chambre. c'est un peu pareil mais j'espere surtout que ça va durer! et enfin, lui aussi fait des sourires tout le temps. c'est trop marrant. :lol: on en a chopé en photo, j'essais de mettre ça demain :wink: pour les projets de cette année : faire un beau bapteme, partir en vacances, faire quelques travaux dans la maison et peut etre trouver un autre taf.... y'a plus qu'a.... mariea, je veux acheter justement le jeu time up pour l'année prochaine, ça vaut le coup?? choupi, comment ça va ton petit bout? pour les cartes c'est symple, j'ai preparé les faire parts et quelques jours après je me suis mise a faire les autres mais bien evidemment comme j'ai tardé a envoyé les faire parts...ils sont été envoyés pratiquement en meme temps. :lol: rassure ton homme : je paie les timbres! a cas où il aurait aussi pensée que je ne les payais pas :lol: sourissette, et encore, ma tete ça va j'essayais de contenir ma detresse de voir les plats arriver... mais tu aurai été ecroulé de rire si tu aurai pu entendre mes pensées :lol: le probleme c'est qu'ils vont bientot venir a la maison pour manger et je me demande comment je vais faire. lol j'ai peur qu'en faisant un repas normal soit ils aient faim, soit ils se disent "c'est mesquin"... et d'un autre coté je ne me vois pas du tout servir autant de chose :lol: comment c'etait les fetes avec ta maman? bonne anniversaire a notre helolo avec un peu de retard. :oops: domi, reste en contact avec les sms! on veut savoir tout! la rentrée de léa, le deballage des cartons, ta grossesse,.....TOUT! lol peraudrey, c'est une evidence! achille c'est meme beaucoup mieux qu'aspegic!!!!!!! par contre note bien dans un livre de souvenirs que son 1er prenom comme dit choupi etait aspegic! :lol: c'est quoi ton thermometre magic? j'ai acheté un thermometre de bain car celui de vava (nenuphar beaba a rendu l'ame au bout de 2ans1/2) et bien celui de carrefour n'a duré qu'un mois genial!!!! :x du coup il m'en faut un autre...le tien m'inspire beaucoup!!!!!! :lol: :mdr: ptdr reve qui finalement n'est plus la grande gagnante!!!!! trop fort! nos bebes sont vraiment contre nos systemes de paris apparemment :lol: joulsse, toute mes felicitations!!!!!! c'est genial!!!! :lol: je dois vous laisser!!!!!!!!!! je prends les paris pour la naissance d'achille donc a vos votes!!!!! (jai bien noté ceux de reve et mariea mais pas fini ma lecture) bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:23
Me revoilà de bon matin je suis dans mon lit, semi assise avec une tonne de cousin dans mon dos avec Sacha allonge contre moi, il s'est rendormi tout de suite après le bibi donc je suis remontée avec. J'attends un peu avant de le reposer, j'ai pas envi qu'il régurgite pour l'école de maeva, et bien comme zhom bosse du matin, je suis censée l'amener. Mais Sacha ayant pris son bib pile au moment ou elle doit de préparer.. C raté! Et comme il a déjà tenu presque 10h je ne me voyais pas le faire encore patienter le temps de préparer maeva et de faire la route (1h1/2 de plus) je me demande si je vais y arriver un jour. LOL pour le moment je ne m'inquiète pas. Je me dis que c pas trop grave, elle n'est qu'en 1ère année et au moins elle poura faire grace mat jusque 10h! Bon allez je vous laisse, je vais profiter de ce gros câlin avec mon petit homme.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:29
Pas mal l'émission ce matin des maternelles! "comment récupérer après mon accouchement" a revoir sur replay ou sur net!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:06
[quote:db4c5b0000="saskia22"]Pas mal l'émission ce matin des maternelles! "comment récupérer après mon accouchement" a revoir sur replay ou sur net![/quote:db4c5b0000] oui j'ai aussi vu !! j'ai bien rigolé pour les boules de geisha :lol: :lol: Lucas a enfin refait une nuit normale !!!!!!!! et ce matin il n'a "que" 38,4 ! et je le retrouve enfin !! a faire des bétises, à réclamer à manger, et surtout à me faire des bisous ! j'ai du coup bien pu récupérer cette nuit, je me suis levé qu'à 9H30 (en me disant oups pour les antibio) car faut respecter 12H d'intervalle entre les 2 prises, et pendant les repas.... sauf que ce soir il ne va pas manger à 21H30... aïe aïe...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:59
Choupi déjà l'autre jour j'ai dit à Adrien "mes copines surnomment le bébé Aspégic" il m'a regardé genre "vous êtes vraiment barjos" lol ! Pour la liste on l'a faite dans un magasin bébé9. Et le doc il en dit quoi pour Lucas ? Reve ca m'irait bien d'accoucher entre le 15 et le 30 car Adrien sera en vacances donc le 19 ce serait cool lol ! Joulsse oui du coup j'ai dit à Adrien qu'il devrait s'occuper de tout, du coup il va tout chercher cet aprèm ! Et oui Arthur à l'école ça fait bizarre je me dis qu'il a grandi tellement vite !!! Félicitations pour ta petite fille !!!!!! C'est super ! Domi méchant vas-tu enfin me redonner ton numéro et ton adresse ou pas ?! lol Mariea et oui il ne faut jamais dire jamais si ça se trouve tu finiras avec 5 enfants lol !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:05
[quote:d58dd2bb85="peraudrey"]Choupi déjà l'autre jour j'ai dit à Adrien "mes copines surnomment le bébé Aspégic" il m'a regardé genre "vous êtes vraiment barjos" lol ! Pour la liste on l'a faite dans un magasin bébé9. Et le doc il en dit quoi pour Lucas ? Reve ca m'irait bien d'accoucher entre le 15 et le 30 car Adrien sera en vacances donc le 19 ce serait cool lol ! Joulsse oui du coup j'ai dit à Adrien qu'il devrait s'occuper de tout, du coup il va tout chercher cet aprèm ! Et oui Arthur à l'école ça fait bizarre je me dis qu'il a grandi tellement vite !!! Félicitations pour ta petite fille !!!!!! C'est super ! Domi méchant vas-tu enfin me redonner ton numéro et ton adresse ou pas ?! lol Mariea et oui il ne faut jamais dire jamais si ça se trouve tu finiras avec 5 enfants lol ![/quote:d58dd2bb85] on peut avoir accès à la liste sur internet ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:33
[quote:bda1ee9fd3="choupinette67"][quote:bda1ee9fd3="saskia22"]Pas mal l'émission ce matin des maternelles! "comment récupérer après mon accouchement" a revoir sur replay ou sur net![/quote:bda1ee9fd3] oui j'ai aussi vu !! j'ai bien rigolé pour les boules de geisha :lol: :lol: Lucas a enfin refait une nuit normale !!!!!!!! et ce matin il n'a "que" 38,4 ! et je le retrouve enfin !! a faire des bétises, à réclamer à manger, et surtout à me faire des bisous ! j'ai du coup bien pu récupérer cette nuit, je me suis levé qu'à 9H30 (en me disant oups pour les antibio) car faut respecter 12H d'intervalle entre les 2 prises, et pendant les repas.... sauf que ce soir il ne va pas manger à 21H30... aïe aïe...[/quote:bda1ee9fd3] pour les boules de geisha, la sf qui m'a fait la reeducation a maeva me l'avait aussi conseillé. au debut je me suis dit : c'est une folle, une nympho ou un truc du style. et puis j'ai posé la question a un gyneco que j'avais vu en soirée il m'a dit que ce n'etait pas faut. suite a des recherches sur le net j'ai vu aussi le temoignage d'autres femmes et ce n'etait pas une blague;du coup j'en ai acheté :lol: et bien contrairement a ce qu'on peut imaginer, perso moi c'est pas le truc qui m'excite, enfin pas l'effet coquin que l'on peut croire, c'est parfois meme desagreable et ça ne m'etonne pas que ça fait travailler les muscles du periné. dailleurs je viens de faire une recherche et rien que lorsque tu tape boules de geisha dans google, il affiche direct "boules geisha periné" du coup je vais peut etre les reutiliser :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:59
Salut les filles!!! Peraudrey, félicitations à mon petit Arthur pour sa rentrée à l'école!!!! effectivement la tactique de joulse pour te ramener tes affaires est assez radicale!!! :lol: en mm temps c'est pas mentir!! Choupi, je suis contente que ton loulou aille mieux!! ca fait penser aux maladies infantiles ces fortes fièvre sans signes particuliers, il n'a pas de boutons qui sortent?? Saskia, pfff je me suis as encore occupé de la rééduc et ca me gave j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!! time up c'est bien sympa, on a bien rigolé en tout cas!!! t'inquiète ici c'est pareil raphael a 3 mois il met du 6mois depuis bien2/3 semaines et c'est mm pas grand!!! en mm temps je maffole pas lucas c'était pire 6kg à 2mois!! là c'est 6 à 3mois!! il encore fait une nuit de reve, 20h/23H/7h/9h!!! et dire que lucas a fait se nuits à 9mois!!! par contre le bibi y'a pas moyen il rentre dans des colères noires!!! hier il a tetouiller 5ml!!! ouh!!! je vais galérer!! il va falloir que j'attende ses 4mois pour pouvoir lui mettre un peu de bledine à la vanille! ou alors faut que je tire mon lait mais j'ai pas top la motivation!!! Domi, il est costaud mon filleul!!!! aprés moi je me méfie de leurs pronostics!! pour lucas on me disait jusqu' 30semaines gros bb puis finalement à 37sa j'ai eu echo "en urgence" parce qu'il le trouvait trop petit et il est néà j-15 à 3kg, raphael ils me disaient petit bb total 3kg250 à j-15 alors n'importe quoi!!! elle a dit quoi léa??? callena, reve, oui il peut toujours y avoir un petit malin qui rentre par la fenetre mais je pense que je le garderai pas au risque de choquer...je préfère avoir moins d'enfant venir et assurer leur aveir financièrement et avoir du temps pour chacun d'eux! question projet ca avance, on a trouvé un plan, pour une maison qui va se costruire dans un projet de nouveau eco-quartier juste à coté de là où on est. ce sont des maisons indivuduelles architectures super modernes trés haute performance energétique avec facade en bois et toiture végétale, y'a 4chambres, 95m2 avec terrasse et jardin de 300m2 qui donne sur un parc avec des jeux, des potagers...bref ce serait top on est en train de planifier tout ca et de negocier ce serait livré au 1er semestre 2012!! je croise les doigts pour que ca se fasse!!!!!!!!!!! pour le projet mariage, on veut pas un mariage trop solennel, on se marrie pour des raisons pratiques mais surtout pour la fete c'est pour ca qu'on plannifie 2012 car ce sera nos 10ans d'amour donc la bonne raison pour feter ca dignement!!!!! on veut pas d'un mariage prise de tete qui nous coute un bras on veut en profiter vraiment!!!! donc on va louer un grand gite avec piscine sur plusieurs jours et on va faire la grosse bringue le 1er jour avec les amis et la famille (normal) et aprés fiesta non stop les jours qui suivront entre potes!!! on fera surement un grand buffet/ grillades....voilà comment on voit notre mariage!!! vous serez invité bien sur!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:28
choupi, alors ça va mieux?????????, marie, wahooo quel mariage de reve!! c'est super pleins de beaux projets pour 2012!! ça a l'air trop bien ces maisons!!!!!!!! je croise a fond les doigts pour vous!! en plus ce serait dans un an franchement c'est proche pour une maison!! pour ta porte je te disai de bien la fermer justement!! lol moi je pensse entierement comme toi je prefere en avoir que deux pour des raisons financieres! pour le seuvrage, il faut persister tout les jours tu tente et un jour peu etre ça marchera, mais comme tu dis le mieu c'est d'attendre la bledine! ce matin j'ai amené ma louloutte a la pmi visite banale et elle a pri 5 cm depuis septembre!!!!!!!!! àa m'etonne pas je trouvai que les pantalons racourcissaient bien vite lol mais seulement pour 1kg de plus!!!!!!!!! mais tout va bien; les gens dans la rue hallucinent car elle va vers tout le monde discutte avec les inconnus, commente tout... bref faut la surveiller!! je matte la saison 7 de desperate houswives, trop bien!!!!!!!!!!!! je sais qui s'est le bébé echangé a la maternité!! hihihiiiii je vous met un lien pour voir les episodes si vous voulez : http://www.vous-les-connaitrez.com/article-31977868.html
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:37
ouais on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis sur deperate j'en suis au 1Oe episode!! j'ai fini la saison 5 de dexter!!!! je suis trop malheureuse il faut que j'attende septembre pour la suite!!!!!!!! :cry: elle pousse anita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.