Posté le : 20-09-2010 à 09:12
[quote:4406bdcdba="rêveninie"]coucou les filles!!
aurelia, je ne peux pas voir ta video!!! pour ton jardin c'est un super projet! mais c'est clair que les prix c'est abusé, chez nous mon homme a plein de projets comme toi en pire niveaux prix lol donc ça se fera morceaux par morceaux, a moins que valerie de deco vienne s'ocuper de nous LOL;
tu n'as pas re eu de contractions j'espere?
alors pour anita, elle vit plutot bien la separation, meme moi quand je la laisse a mes parents ou a la nounou elle est du genre a me pousser dehor et fermer la porte!!; là elle parle a son papa au tel, il s'amuse il lui dit va chercher ci va chercher ça, et elle part chercher et moi je fais les commentaires, elle fait d'enormes bisous au tel, elle dit je t'aim!; et des fois elle regarde par la bae vitrée et cherche "papa"; bon encore elle est petite, je vois ma copine dont le mari est parti en afghanistan pour six mois son fils c'est pareil il demande pas trop aprés son pere; ils sont habitué; mais c'est quand il auront plus 4 ans je pensse qu'ils sentiront vraiment le manque; le plus duir c'est pour mon homme, la puce lui manque!!
domi, le petit ventre pousse toujours autant? surtout si c'est des jumeaux :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bon t'as prevu assez de chambres dans ta maison donc ne stresse pas!! ptdrrrrr
marie, moi je dis que tu accoucheras le 4octobre pour mon annif de mariage, comme ça je me souviendrai bien de la date!! lol
peraudrey, t'as fais fumer ta cb? ou t'as pas eu le temps??
:wink:
heppp les filles trop contente j'ai commandé la medaille et deux jours aprés je l'ai reçue, resultat NIKEL! je mettrai la photo sur fb!!!
gros bisous a toutes, bonne nuit![/quote:4406bdcdba]
pour la video, je sais pas comment faire... certaines ont apparemment vu donc je pense que c de ton coté le bug.
ptdr pour valerie damidot et le jardin : j'ai justement proposé ma candidature par telephone :lol: :lol: car j'avais vu qu'ils faisaient des emissions speciales deco et amenagement jardin. "qui ne tente rien n'a rien" vous vous souvenez : c'est ma devise... du coup je vais jusqu'au bout et utilise tous les moyens :lol: :lol:
on ne sait jamais, pourquoi ça n'arriverai qu'aux autres... :wink:
je ne sais pas si je vous avez dit mais il y a quelques jours zhom a passé une soirée deprime car il est tombé sur son tel, sur une photo de vava (date de janvier) et il me sort : purée! regarde comme elle est petite! avec les travaux j'ai l'impression d'avoir loupé quelques chose! je ne l'ai pas vu grandir sur les 6derniers mois!
j'imagine meme pas ton homme si il part loin loin loin pendant quelques mois!!!!! :shock: