Posté le : 19-09-2010 à 09:29
[color=green:87841a9c1f]puce[/color:87841a9c1f], alors cette semaine? et le bapteme? raconte!
tu as eu ton planning?
[color=green:87841a9c1f]sourissette[/color:87841a9c1f], peut etre que celui ou celle qui a griffé helolo etait pire qu'elle encore... :D
pour ta cuisine, c'est le plan de la maison que tu n'as pas changé ou celui de la cuisine (emplacement des meubles).
[color=green:87841a9c1f]domi[/color:87841a9c1f], ton taux est nickel! du moment qu'il evolu, le reste tu t'en moque!
ps : c'est pas tous les 2jours qu'il doit doubler?
demain disney? eclatez vous! et faite un max de photos!
pour les parrains/marraines, a maeva je voulais prendre ma cousine (depuis des années elle s'attend a y etre du coté de son parrain mais ne l'est jamais. du coup je lui ai dis : tu sera marraine de mon bébé) et mon petit frere. mais comme ma bs ne voit plus du tout son filleul, son voulait la prendre. et mon petit frere me disait qu'il se trouvait trop jeune pour etre parrain... du coup j'ai pris ma bs et mon autre frere. je leur ai demandé pendant la grossesse.
pour Sacha, j'ai donc pris ma cous (je ne pouvais pas une 2eme fois lui dire qu'elle ne serai pas marraine) et du coup mon petit frere.
je leurs ai demandé a un mois de grossesse en meme temps que l'annonce lors de la fete d'anniv de ma cousine. elle fetait ses 25ans et c'etait l'occasion. elle me dit encore aujourd'hui que c'etait le plus beau de ses cadeaux.
[color=green:87841a9c1f]peraudrey[/color:87841a9c1f], ça va mieux les vertiges?
[color=green:87841a9c1f]joulsse[/color:87841a9c1f], toujours en arret? ça va mieux les vomitos? ou les wc est devenu ton meilleur ami? lol
[color=green:87841a9c1f]mariea[/color:87841a9c1f], bonne derniere ligne droite!!! ça serai bien un accouchement pour le 1er! lol
[color=green:87841a9c1f]reve[/color:87841a9c1f], anita ne reclame pas trop son papa? ici lorsque zhom bosse c'est : il es tou papa? a longueur de temps... alors j'imagine meme pas si il partierai quelques jours.
ça y est! ils ont attaqué le jardin ici. labourer le terrain, tirer la terre pour mettre a niveau un max, passer le rateau, semer la pelouse, passer le rouleau... que du boulot!!!!!! on choisit aussi les arbres et arbustes fruitiers que l'on veut mettre car pour certains c'est le moment de planter.
[color=green:87841a9c1f]pica[/color:87841a9c1f], ta photo est très sympa! et y'a pas de doute lol louis est bien ton fils! lol
t'as pas peur que louis s'habitue a ta chambre et n'aille plus du tout dans sa chambre sous peine de faire une nouvelle crise?
[color=green:87841a9c1f]pouss[/color:87841a9c1f], et de ton coté, c'est quoi les news?
d'ici le mois de nov tu pense que ça ne se verra pas ton bidou? ils se demandent deja ce que tu as... tu vas reussir a cacher jusque là que tu es enceinte?
si non, faut faire comme linette (desperate.h), joue de tes atouts de grossesse lol. montre et prouve aussi qu'enceinte tu es capable de faire ton taf et que tu merite ce contrat, qu'a ton retour de congé, tu sera motivée pour les remercier si ils te gardent...
[color=green:87841a9c1f]choupi[/color:87841a9c1f], dans les papiers maison??? lol
[color=green:87841a9c1f]gouramis[/color:87841a9c1f], ton cycle pause se termine quand?