"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:04
[quote:78774f5d15="domidu64"]PERAUDREY félicitations pr ce garcon tui voulais quoi toi???? MARIEA merci pr la nouvelle c'est l'epoque des garcons peraudrey saskia hein marie !!!!!????!!!!! :lol: :lol: en plus tu m'as dit que tu sentais une fille pr moi mais que comme tu te trompais tt le temps ca devrait etre un garcon et tu as dit aussi que pr toi tu voyais fille ahahahah !!!!!![/quote:78774f5d15] salut Domi!! aaaaaaaaaaah y'avait longtemps!!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai j'ai dit ca MAIS j'ai dit aussi que je m'étais pas trompée pour Lucas et que je me trompais toujours pour les autres mais peut-etre pas pour moi...ahahah!!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:07
Allez domi il te reste pas longtemps avant de savoir car dans moins de 2semaines c'est mon annif et je sens depuis le debut que sois je vais me le faire voler soit je le passerai à la mater!!!!!!!!! :shock:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:53
MARIEA non mais c'est sur qu il va naitre le 1er j'en suis sur lol.Léa est en mode peinture y'en a partout. Et toi marie tu l'as dit quand au parrain et marraine???? vendredi ma PDS etait de 38000 JE CROIS ET LA je suis a 7sa et 2jours et il est a 98830 j'espere que c'est pas des juju car il est trés haut non????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:22
Domi, le taux n'a rien à voir avec des jumeaux! mais en tout cas c'est top génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Pour les parrains/marraines pour Lucas on l'a dit il avait 8mois... et là on sait même pas qui ca va être... bon tu nous connais on est pas des exemples! :lol: tu disais ca par rapport à l'annonce de ta grossesse?? si c'est ca moi je te dirais que tu peux le dire car ca pas changer quoique ce soit! a part si t'es trés superstitieuse!! moi je suis sure que tout ira bien!!!! :wink: Léa en mode peinture..punaisee ca doit etre sympa en effet!!!! :lol: :lol: moi j'ose pas faire ca avec Lucas...il a le tableau à craie et ca il adore et moi j'ai pas peur pour mon apart! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:26
[color=red:4390448d38]Peraudrey[/color:4390448d38], félicitations à toi pour BB garçon !! ça va pas être facile de faire la loi avec 3 mecs à la maison. [color=red:4390448d38] Pica[/color:4390448d38], Non nous changeons pas les plans de la cuisine finalement, car je n'avais pas enterré complètement mon idée d'ilôt central :lol: Alors avec 12,5 m2 j'y crois fort. Super les nuits de Louis :wink: [color=red:4390448d38]Mariea[/color:4390448d38], dis tu as bientôt passé le stade critique si je ne m'abuse. Tu as entamé le 9e mois ? A toi la vie normale !! Pour Hélolo ça se passe plutôt bien à l'école. Les maîtresses me disent qu'elle est très intéressante et qu'elle s'exprime très bien. Tu m'étonnes, c'est une vraie pipelette. Aujourdh'ui, je l'ai récupéré avec une belle griffure sur la joue. Je lui demande qui l'a griffée et elle me répond : "C'est bagarre". :shock: Purée, ça recommence. Même pas une semaine d'école et elle joue les Calamity Jane. [color=red:4390448d38]Domi[/color:4390448d38], ton taux est TOP. T'inquiète.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:44
MARIEA le souci c'est que mon taux a presque triplé en une semaine alors qu il est censé doubler.Pr la peinture faut pas que ca dure trop longtemps sinon c'est plus gérable.Pr l'annoncer j'attends les deux mois et demi mais bon j'ai déjà 2copines qui sont au courant et benoit ma soeur ma mere et mes BP les autres attendront.Pr le parrain marraine vs etes pas préssé vs logiquement c'est bien de le choisir avant la naissance mais toi t'aimes bien pas faire comme les autres SOURISSETTE J'adore helolo elle est terrible
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:06
re!! merci marie pour cette belle annonce!! peraudrey, je suis contente pour vous! arthur va etre super content d'avoir un petit frere!! je suis sure qu'ils s'entendront bien tous les deux! bon la preuve qu'a chaque fois je me trompe! pour la soeur a ma copine je disais soeur, hier elle a appris que c'est un garçon, et audrey pareil!!! donc marie a tout les coups c'est un garçon car depuis le debut je dis fille! je me trompe a chaque fois! donc domi, je te vois avec un garçon mais a tous les coups ce sera une fille!!!!!! lol lol alors c'est qui les futurs parrain marraine? c'est super pour ton taux! non mais tu vas pas te plaindre qu'il monte trop maintenant! mdrrrrrrr c'est trop trop coolllllll!!!!!! je suis ravie pour toi moi!!!!!!, anita aussi aime la peinture mais c'est sous surveillance sinon elle essais de manger la peinture et se met du rouge a levre a la peinture! grrrrr sourissette c'est vrai un ilot central c'est trop beau!!!!!!!!! aurelia, t'es où????? pas trop fatigué maeva avec son nouveau train de vie ecole? moi j'ai mangé chez mes parents j'ai amené a ma mere les coings du jardin elle en a fait de la pate de coings et de la gelée; puis on a fait un pain aux figues; on a bien mangé, anita voulait pu me laisser partir la pauvre mais on lui a dit que demain elle irait donner le pain aux poissons avec papi et mamie donc elle etait ok!! mon cheri me mmmmaaaaaaaaaanque! il rentre vendredi me taarde!!! bonne soirée, gros bisouss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:09
j'ai oublié de te repondre domi nous on a choisis parrain et marraine quand elle avait 4 mois comme marie pas pressé et vraiment bapteme expedié pour faire plaisir a mon homme!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:36
Salut tout le monde!! Domi, comme dis reve, l'essentiel c'est u'il augmente bien!!! et moi je dis tant mieux si il augmente trop!!! et si t'arrétais de te strésser avec ca!!!!!! et tu vois Reve elle les avait pas choisi avant les parrains, nous les tarnaises on est pas préssées! :lol: :lol: :lol: Reve, allez courage 1 toute petit semaine et ton homme rentre, on te soutien à fond!!! Sourissette, sacrée Helolo elle me fait rire!!!! et puis moi je vais la défendre!! c'est un autre enfant qui l'agrssé et j'espère qu'elle s'est défendu! :lol: et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je commence le 9ème mois!!!!!!!!!! reprise de la vie normal; enfin presque parce que je veux pas qu'il naisse trop tot!!! J-30!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:29
[color=green:87841a9c1f]puce[/color:87841a9c1f], alors cette semaine? et le bapteme? raconte! tu as eu ton planning? [color=green:87841a9c1f]sourissette[/color:87841a9c1f], peut etre que celui ou celle qui a griffé helolo etait pire qu'elle encore... :D pour ta cuisine, c'est le plan de la maison que tu n'as pas changé ou celui de la cuisine (emplacement des meubles). [color=green:87841a9c1f]domi[/color:87841a9c1f], ton taux est nickel! du moment qu'il evolu, le reste tu t'en moque! ps : c'est pas tous les 2jours qu'il doit doubler? demain disney? eclatez vous! et faite un max de photos! pour les parrains/marraines, a maeva je voulais prendre ma cousine (depuis des années elle s'attend a y etre du coté de son parrain mais ne l'est jamais. du coup je lui ai dis : tu sera marraine de mon bébé) et mon petit frere. mais comme ma bs ne voit plus du tout son filleul, son voulait la prendre. et mon petit frere me disait qu'il se trouvait trop jeune pour etre parrain... du coup j'ai pris ma bs et mon autre frere. je leur ai demandé pendant la grossesse. pour Sacha, j'ai donc pris ma cous (je ne pouvais pas une 2eme fois lui dire qu'elle ne serai pas marraine) et du coup mon petit frere. je leurs ai demandé a un mois de grossesse en meme temps que l'annonce lors de la fete d'anniv de ma cousine. elle fetait ses 25ans et c'etait l'occasion. elle me dit encore aujourd'hui que c'etait le plus beau de ses cadeaux. [color=green:87841a9c1f]peraudrey[/color:87841a9c1f], ça va mieux les vertiges? [color=green:87841a9c1f]joulsse[/color:87841a9c1f], toujours en arret? ça va mieux les vomitos? ou les wc est devenu ton meilleur ami? lol [color=green:87841a9c1f]mariea[/color:87841a9c1f], bonne derniere ligne droite!!! ça serai bien un accouchement pour le 1er! lol [color=green:87841a9c1f]reve[/color:87841a9c1f], anita ne reclame pas trop son papa? ici lorsque zhom bosse c'est : il es tou papa? a longueur de temps... alors j'imagine meme pas si il partierai quelques jours. ça y est! ils ont attaqué le jardin ici. labourer le terrain, tirer la terre pour mettre a niveau un max, passer le rateau, semer la pelouse, passer le rouleau... que du boulot!!!!!! on choisit aussi les arbres et arbustes fruitiers que l'on veut mettre car pour certains c'est le moment de planter. [color=green:87841a9c1f]pica[/color:87841a9c1f], ta photo est très sympa! et y'a pas de doute lol louis est bien ton fils! lol t'as pas peur que louis s'habitue a ta chambre et n'aille plus du tout dans sa chambre sous peine de faire une nouvelle crise? [color=green:87841a9c1f]pouss[/color:87841a9c1f], et de ton coté, c'est quoi les news? d'ici le mois de nov tu pense que ça ne se verra pas ton bidou? ils se demandent deja ce que tu as... tu vas reussir a cacher jusque là que tu es enceinte? si non, faut faire comme linette (desperate.h), joue de tes atouts de grossesse lol. montre et prouve aussi qu'enceinte tu es capable de faire ton taf et que tu merite ce contrat, qu'a ton retour de congé, tu sera motivée pour les remercier si ils te gardent... [color=green:87841a9c1f]choupi[/color:87841a9c1f], dans les papiers maison??? lol [color=green:87841a9c1f]gouramis[/color:87841a9c1f], ton cycle pause se termine quand?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:34
de mon coté, c'est :? :? Assise, mal au dos, vertiges... debout, bide qui descend super fort, mal au dos, contractions... allongée, je ne sais plus de quel coté me mettre... bref, je ne sais plus comment me mettre... j'ai li'mpression d'etre une larve... et dire que je commence seulement la phase finale lol maeva me chouchoute pas trop. lol elle m'epuise! ouf j'ai une pause lors de l'ecole et de la sieste. son but : chouchouter son petit frere. pour lui bisous, caresses a volonté. elle ne fait que ça, du coup j'arrive a prendre video. je vous mets dès que je peux. je file au canapé, car le peu d'ordi que je viens de faire assise, me fait tourner la tete... a +
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:08
test : si vous cliquez sur le lien vous voyez bien la video de vava faisant des caresses a son petit frere? [url]http://www.dailymotion.com/video/xevgkb_img-1409-1_people[/url] (ps : sur le coté normalement y'a toutes les autres videos)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:15
j'sais pas si ça fonctionne mais voici maeva qui compte... au debut ça va c'est dans l'ordre..jusque 12...14 et on revient a 7...9...14 ptdr [url]http://www.dailymotion.com/video/xevgod_img-1407-1_people[/url] dites moi si ça va
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:07
ptdr les filles, zhom ne comprenait pas ce que je voulais pour le debut du jardin.... tout etait dans ma tete mais meme un dessin ne lui convenait pas du coup hop j'ai pris l'ordi avec moi dans le canap et j'ai fait un plan là il est au taf donc ne la pas encore vu...mais si il ne comprend pas avec ça...j'y comprend rien! regardez un peu :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/plan-jardin,cb6d1d16e2b5a65949181c5bf71208b8.png.html][img:026d34ce5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/cb6d1d16e2b5a65949181c5bf71208b8.png[/img:026d34ce5e][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:48
SASKIA j'adore maeva c'est une vrai chipie.Et ce bide que t'as :shock: :shock: comment tu vas finir ds deux mois :lol: :lol: Et ton jardin il est super et on comprend vraiment bien :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.