Posté le : 28-12-2010 à 18:10
salut les filles!!! j'espère que vote noël s'est bien passé!! nous ca va aprés 3jours intenses on est enfin rentré chez nous!! comme prévu Raphaël a degoupillé!! trop de monde trp de bruit il était tellement fatigué qu'il a fait sa nuit complète de dimanche à lundi et lundi aprem il a dormi 5h d'affilées et moi aussi!! ce matin pédiatre il fait toujours le loukoum il en a encore pris 1kg et pèse 6kg pour 60cm!! :shock: ce soir on teste le bibi c'est pas gagné!
Lucas a été pourri gaté c'est abusé!! le bateau pirate des playmobil, le camion circuit cars, de dinausores, de la pate à modeler, le live musical de winnie, un déguisement d'éléphant :lol: ,une machine-pince pour attrper des bonbons comme dans les fetes foraines, des livres, une guitare avec un micro, des cd/dvd de comptines, le lecteur cd de oui oui....
Raphael pareil!
et moi aussi j'ai été gaté!! une imprimante, une bague, des brules-parfums, un repas/ciné en amoureux, des sous...
bref tout va bien, le reveillon du 1er de l'an c'est tranquille à la maison avec ma cousine ui accouche dans moins de 2mois et son homme, on va pouvoir coucher les loulous et en profiter, au programme bonne bouffe et jeux de société!!
sinon je suis en vacances ca fait du bien! là lucs est parti passé la soirée et la journée de demain chez mes bp nous on se fait sourée en amoureux enfin presue car y'a mini troll!!
reposez-vous bien et gros bisous à toutes!!
PS: la photo de l'écharpe!!!?? :lol: :lol: :lol: