"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:04
Coucou les filles ! [color=red:6a87168ff0]Saskia[/color:6a87168ff0], je vis la même chose que toi. Hélolo est un vrai moulin à parole et en voiture c'est encore PIRE :evil: . Elle ne cesse de poser toutes sortes de questions. A la fin, je perds patience et je lui sors : "Héloïïïïïïïse, arrête de parler !!!!!!!!!!!!, maman conduit". Là, elle fait la tête, ma pauv'louloute :oops: . [color=red:6a87168ff0]Domi[/color:6a87168ff0], je t'imagine en pyjama à 02h30 du mat, ouvrir la porte au pompier :mdr: Bon, je sais que ce n'est pas drôle dutout ce que vous avez vécu et que cela aurait pu être pire, mais c'est juste l'arrêt sur image que je me fais dans la tête. En tout cas, celui qui a fait ça est un gros co------rd :evil: :evil: :evil: Vivement que vous déménagiez. Aller, courage, ça va vite venir :wink: [color=red:6a87168ff0]Peraudrey[/color:6a87168ff0] t'es où ??? sous la neige ? :mdr: Non, mais sans blague, ça doit être infernal dans ton village. Déjà, quand il y a3 flocons, c'est la folie alors en ce moment .... [color=red:6a87168ff0]Rêve[/color:6a87168ff0], Anita a été super courageuse. Bravo à elle. En fait, elle a pris sur elle tellement elle était motivée par ses boucles d'oreilles. En tout cas, c'est une vraie fille ta puce, très coquette. [color=red:6a87168ff0]Mariea[/color:6a87168ff0], tu vas jamais en finir avec tes voisins loufoques. Tu les cumules ma pauvre. Ton homme a été top. [color=red:6a87168ff0]Choupi[/color:6a87168ff0], voudrais-tu bien me redonner l'adresse de ton blog maison en mp, je ne retrouve plus :oops: En fait, je ne sais pas quel hébergeur de blog choisir pour faire le mien, tu as une idée ? Bon, alors moi je suis à la ramasse : il me manque un cadeau pour mon homme et je n'ai pas de menu de Noël !!! ça craint. Le plus drôle, c'est que je vais devoir me coller en cuisine alors que je ne la fais presque jamais (un des inconvénients d'être assistée en permanence). Au secours !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:40
[quote:1e83b168e0="Sourissette"]Coucou les filles ! [color=red:1e83b168e0]Saskia[/color:1e83b168e0], je vis la même chose que toi. Hélolo est un vrai moulin à parole et en voiture c'est encore PIRE :evil: . Elle ne cesse de poser toutes sortes de questions. A la fin, je perds patience et je lui sors : "Héloïïïïïïïse, arrête de parler !!!!!!!!!!!!, maman conduit". Là, elle fait la tête, ma pauv'louloute :oops: . [color=red:1e83b168e0]Domi[/color:1e83b168e0], je t'imagine en pyjama à 02h30 du mat, ouvrir la porte au pompier :mdr: Bon, je sais que ce n'est pas drôle dutout ce que vous avez vécu et que cela aurait pu être pire, mais c'est juste l'arrêt sur image que je me fais dans la tête. En tout cas, celui qui a fait ça est un gros co------rd :evil: :evil: :evil: Vivement que vous déménagiez. Aller, courage, ça va vite venir :wink: [color=red:1e83b168e0]Peraudrey[/color:1e83b168e0] t'es où ??? sous la neige ? :mdr: Non, mais sans blague, ça doit être infernal dans ton village. Déjà, quand il y a3 flocons, c'est la folie alors en ce moment .... [color=red:1e83b168e0]Rêve[/color:1e83b168e0], Anita a été super courageuse. Bravo à elle. En fait, elle a pris sur elle tellement elle était motivée par ses boucles d'oreilles. En tout cas, c'est une vraie fille ta puce, très coquette. [color=red:1e83b168e0]Mariea[/color:1e83b168e0], tu vas jamais en finir avec tes voisins loufoques. Tu les cumules ma pauvre. Ton homme a été top. [color=red:1e83b168e0]Choupi[/color:1e83b168e0], voudrais-tu bien me redonner l'adresse de ton blog maison en mp, je ne retrouve plus :oops: En fait, je ne sais pas quel hébergeur de blog choisir pour faire le mien, tu as une idée ? Bon, alors moi je suis à la ramasse : il me manque un cadeau pour mon homme et je n'ai pas de menu de Noël !!! ça craint. Le plus drôle, c'est que je vais devoir me coller en cuisine alors que je ne la fais presque jamais (un des inconvénients d'être assistée en permanence). Au secours !!![/quote:1e83b168e0] SOURISETTE t'es mechante na :twisted: je vais bien rigoler a noel quand tu seras débordé ds ta cuisine au milieu des casseroles :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:27
T'as raison [color=red:ad387c2dd4]Domi[/color:ad387c2dd4] en plus !! :mdr: Purée, je sais pas comment je vais m'en sortir.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:08
[quote:6fee0bfc31="Sourissette"]Coucou les filles ! [color=red:6fee0bfc31]Saskia[/color:6fee0bfc31], je vis la même chose que toi. Hélolo est un vrai moulin à parole et en voiture c'est encore PIRE :evil: . Elle ne cesse de poser toutes sortes de questions. A la fin, je perds patience et je lui sors : "Héloïïïïïïïse, arrête de parler !!!!!!!!!!!!, maman conduit". Là, elle fait la tête, ma pauv'louloute :oops: . [color=red:6fee0bfc31]Domi[/color:6fee0bfc31], je t'imagine en pyjama à 02h30 du mat, ouvrir la porte au pompier :mdr: Bon, je sais que ce n'est pas drôle dutout ce que vous avez vécu et que cela aurait pu être pire, mais c'est juste l'arrêt sur image que je me fais dans la tête. En tout cas, celui qui a fait ça est un gros co------rd :evil: :evil: :evil: Vivement que vous déménagiez. Aller, courage, ça va vite venir :wink: [color=red:6fee0bfc31]Peraudrey[/color:6fee0bfc31] t'es où ??? sous la neige ? :mdr: Non, mais sans blague, ça doit être infernal dans ton village. Déjà, quand il y a3 flocons, c'est la folie alors en ce moment .... [color=red:6fee0bfc31]Rêve[/color:6fee0bfc31], Anita a été super courageuse. Bravo à elle. En fait, elle a pris sur elle tellement elle était motivée par ses boucles d'oreilles. En tout cas, c'est une vraie fille ta puce, très coquette. [color=red:6fee0bfc31]Mariea[/color:6fee0bfc31], tu vas jamais en finir avec tes voisins loufoques. Tu les cumules ma pauvre. Ton homme a été top. [color=red:6fee0bfc31]Choupi[/color:6fee0bfc31], voudrais-tu bien me redonner l'adresse de ton blog maison en mp, je ne retrouve plus :oops: En fait, je ne sais pas quel hébergeur de blog choisir pour faire le mien, tu as une idée ? Bon, alors moi je suis à la ramasse : il me manque un cadeau pour mon homme et je n'ai pas de menu de Noël !!! ça craint. Le plus drôle, c'est que je vais devoir me coller en cuisine alors que je ne la fais presque jamais (un des inconvénients d'être assistée en permanence). Au secours !!![/quote:6fee0bfc31] :mdr: sauf que domi ne porte pas de pyjama!!!! c'est pour ça que ça disjoincte encore! le pompier avait la tete ailleurs du coup, il a du faire du mauvais taf et voilà. pour la cuisine, lol tu me fais rire car ça y est depuis quelques jours je m'y mets aussi. je l'avais fait pendant quelques semaines pendant que zhom faisait les travaux. et en fin de grossesse plus possible car je ne tenais plus devant la gaziniere sans faire de vertiges. du coup je me relance... pour l'instant je puisse mon inspiration sur quelques sites (en ce moment sur celui de valtero) j'ai testé : - le croque mr au boeuf tomate mozza - le bouillon de legume au boulette de boeuf provencale - pavé mariné a l'écalotte et ratatouille confite. et bien pour l'instant ça va, je suis contente de moi. :lol: demain parmentier de saucisses :wink: pour les fetes ça va au est invités...par contre le 12janv je reçois ma pepette; et la je bug. j'sais pas quoi faire!!!!! et elle ne veut pas m'aider et me dire ce qu'il lui ferai plaisir :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 19:14
[quote:a5232831e3="saskia22"][quote:a5232831e3="Sourissette"]Coucou les filles ! [color=red:a5232831e3]Saskia[/color:a5232831e3], je vis la même chose que toi. Hélolo est un vrai moulin à parole et en voiture c'est encore PIRE :evil: . Elle ne cesse de poser toutes sortes de questions. A la fin, je perds patience et je lui sors : "Héloïïïïïïïse, arrête de parler !!!!!!!!!!!!, maman conduit". Là, elle fait la tête, ma pauv'louloute :oops: . [color=red:a5232831e3]Domi[/color:a5232831e3], je t'imagine en pyjama à 02h30 du mat, ouvrir la porte au pompier :mdr: Bon, je sais que ce n'est pas drôle dutout ce que vous avez vécu et que cela aurait pu être pire, mais c'est juste l'arrêt sur image que je me fais dans la tête. En tout cas, celui qui a fait ça est un gros co------rd :evil: :evil: :evil: Vivement que vous déménagiez. Aller, courage, ça va vite venir :wink: [color=red:a5232831e3]Peraudrey[/color:a5232831e3] t'es où ??? sous la neige ? :mdr: Non, mais sans blague, ça doit être infernal dans ton village. Déjà, quand il y a3 flocons, c'est la folie alors en ce moment .... [color=red:a5232831e3]Rêve[/color:a5232831e3], Anita a été super courageuse. Bravo à elle. En fait, elle a pris sur elle tellement elle était motivée par ses boucles d'oreilles. En tout cas, c'est une vraie fille ta puce, très coquette. [color=red:a5232831e3]Mariea[/color:a5232831e3], tu vas jamais en finir avec tes voisins loufoques. Tu les cumules ma pauvre. Ton homme a été top. [color=red:a5232831e3]Choupi[/color:a5232831e3], voudrais-tu bien me redonner l'adresse de ton blog maison en mp, je ne retrouve plus :oops: En fait, je ne sais pas quel hébergeur de blog choisir pour faire le mien, tu as une idée ? Bon, alors moi je suis à la ramasse : il me manque un cadeau pour mon homme et je n'ai pas de menu de Noël !!! ça craint. Le plus drôle, c'est que je vais devoir me coller en cuisine alors que je ne la fais presque jamais (un des inconvénients d'être assistée en permanence). Au secours !!![/quote:a5232831e3] :mdr: sauf que domi ne porte pas de pyjama!!!! c'est pour ça que ça disjoincte encore! le pompier avait la tete ailleurs du coup, il a du faire du mauvais taf et voilà. pour la cuisine, lol tu me fais rire car ça y est depuis quelques jours je m'y mets aussi. je l'avais fait pendant quelques semaines pendant que zhom faisait les travaux. et en fin de grossesse plus possible car je ne tenais plus devant la gaziniere sans faire de vertiges. du coup je me relance... pour l'instant je puisse mon inspiration sur quelques sites (en ce moment sur celui de valtero) j'ai testé : - le croque mr au boeuf tomate mozza - le bouillon de legume au boulette de boeuf provencale - pavé mariné a l'écalotte et ratatouille confite. et bien pour l'instant ça va, je suis contente de moi. :lol: demain parmentier de saucisses :wink: pour les fetes ça va au est invités...par contre le 12janv je reçois ma pepette; et la je bug. j'sais pas quoi faire!!!!! et elle ne veut pas m'aider et me dire ce qu'il lui ferai plaisir :lol:[/quote:a5232831e3] Hého ma pépette, je ne vais te mâcher tout le boulot !!!! Etonnes moi ma belle !!!!!!! bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:36
PICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIS NOUS !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:32
Étonne moi étonne moi... T'es marrante ma pepette je débute dans la cuisine et toi aucune pitié... Raaaaa les amies de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient avant... Ptdr en plus tu me mets la pression. Tu es une chef en cuisine toi! SOS! Le buif doit entrer en action! LOL il me faut un menu léger mais original! Pica tu dois avoir ça en stock! Tu t'y connais en menu de sportif! Moi avec zhom plus c gras et lourd mieux ça alors avec tonton Enzo suis perdue moi.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:46
[quote:1f008005eb="saskia22"]Étonne moi étonne moi... T'es marrante ma pepette je débute dans la cuisine et toi aucune pitié... Raaaaa les amies de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient avant... Ptdr en plus tu me mets la pression. Tu es une chef en cuisine toi! SOS! Le buif doit entrer en action! LOL il me faut un menu léger mais original! Pica tu dois avoir ça en stock! Tu t'y connais en menu de sportif! Moi avec zhom plus c gras et lourd mieux ça alors avec tonton Enzo suis perdue moi.[/quote:1f008005eb] Pépette, la compétition d'Enzo c'est le 9 janvier alors le 12 on peut se faire plaisir !!!!!!!! Que fais tu de bon ????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 22:01
coucou les filles bn voila je viens enfin vous raconter... donc cette apres midi rdv pour lecho et on nous a annoncé que c'est .... un pti mec... encore.. je vous explique mm pas ma tete.. je suis super deçue et mon homme aussi mais moins que moi je suis contente qu'il aille super bien ça cest top mais nempeche que je reste tres tres tres deçue que ce soit pas la fille dont je reve... au risque de choquer certaines personnes .. du coup j'ai peur de pas laimer autant que louis ( cetait deja ma crainte comme vous toutes pour bb2 mais la c pire) peur de faire un rejet de me desinteresser de ma grossesse de mon bb voila en gros je suis pas super bien ce soir.. ça a été la galere pour avoir louis grossesse qui cest moyennement passée mm si comparée a certaines dentre vous cetait rien, la j'ai encore mis le temps pour tomber enceinte ça se apsse pas trop mal et je suis pas heureuse.. je sais que ça me passera je me doutais que je réagirais comme ça javais prevenu mon homme mais bon je culpabilise a mort du coup de cette reaction je me trouve ignoble je suis deçue de pas lui donner la tite louloute dont il a envie.. moi jai mon loulou deja .. pi alors la galere pour trouver une prenom.... on avait celui de la fille... mais rien en gars ya rien qui nous plait et vu letat desprit ds le quel je suis c pas gagné.. sinon numerobis va bien tout nikel il doit faire a peu pres estimation de 580g jai pas la mesure tout va bien il est deja en position pour sortir il est pas fixé donc peut encore se retourner mais ya peu de chances quand meme depuis que je le sens je le sens la tete en bas les pieds sur le coté droit et depuis 3 jours je marche au spasfon mm a rien faire ds mon lit tellement j'ai mal pas vraiment des contractions ça fait super mal quand meme lautre soir avec la neige je me suis dit si fo aller a la mater je suis mal.. mais ça doit etre les ligaments ça tire punaise... j'ai limpression que mon pubis secarte et je ressens des choses que je pense etre trop tot pour les ressentir.. et moi qui avait deja reperé des ptites robes et pti pijama roses... pffff apres noel j'auiras plus de temps pour poster sinon je vous lis quand meme si vous avez des idées de bouffe mais pas les recettes nhesitez pas!! au fait saskia les cannelonnis au thon?????????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:13
pica, je comprends ce que tu veux dire. moi meme a maeva j'aurai été deçue de ne pas avoir une fille et j'aurai surement fait la tronche. a sacha je m'en foutais completement. fille ou garçon peu importe j'aurai été super contente. mais tu vois je suis presque sure d'une chose, ce bébé peut etre un garçon, c'est obligé, quand tu vas l'avoir dans tes bras et que tu vas voir sa petit frimousse, tu vas craquer et tu vas l'aimer comme une dingue! je me demandais si je pouvais aimer sacha autant que j'aime maeva. j'en doutais serieusement. c'etait inimaginable d'aimer un autre autant que je l'aime elle. et puis, plus de doute!!!!!!!!!! je suis raide dingue de mon fils!!!!!!!!!!!! et parfois c'est le contraire, j'ai peur de delaisser maeva. du rose? lol c'est simple! tu fais les boutiques, tu rhabille ton homme... en rose! :lol: si si! ton homme! le mien, hors de question qu'il en porte. il traitait son bf de tapette parce que lui en porté. un jour je lui ai payé un polo rose. du coup il s'en passe plus. le coup d'apres c'est meme lui qui a acheté une chemise rose. et au taf on le traite de tapette... :lol: mais il s'en fiche!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:16
Salut les filles !!! Malgré mon congé je n'ai pas trop le temps de me connecter, je profite à fond d'Arthur et puis je termine les préparatifs pour Noël et pour l'arrivée d'Aspégic. Gouramis je suis vraiment triste pour toi ma belle, j'espère vraiment de tout coeur qu'en 2011 tu auras enfin ce que tu attends tellement !!! Domi ça craint ton histoire d'incendie !!! Et puis ton manque de chauffage aussi, j'espère que ça va vite s'arranger ! Reve trop fort ta petite Miss avec ses oreilles percées !!! Souriss' pour les "pourquoi" je me souviens que ma mère prenait les devant et nous expliquait chaque chose de A à Z pour "prévenir" nos questions par exemple : pour quoi il neige ? elle répondait alors voilà il existe plusieurs saisons le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, il y a des saisons où il fait chaud comme l'été, tu sais on peut aller se baigner et jouer sur la plage, et puis d'autres où il fait froid, comme l'hiver. Là on est en hiver donc il fait froid. Tu sais que parfois il pleut et bien quand il fait très froid la pluie se transforme en neige, mais aussi parfois en grêle tu te rappelles ? La grêle c'est des gros glaçons qui tombent alors que la neige c'est des flocons tout doux....etc etc etc . Bref il y en avait pour 15 minutes mais après on n'insistait plus lol ! Nous ça va il n'y a plus trop de neige en ce moment, c'est au tour du Nord lol, mais ça va bientôt revenir ! De toute façon vu que je ne bosse plus je ne sors plus si il y a trop de neige. Par contre ça nous a trop gavé tout le cirque sur Paris avec ses 3cm de neige, tout était bloqué, ils avaient envoyé les blindés !!! Nous avec 50 cm on va quand même tous au boulot et on n'a pas de déneigeuse en rab (1 déneigeuse pour 100km de routes chez nous). ET le pire c'est quand tu entends aux infos : "il n'a pas neigé en France" quand il n'a pas neigé à Paris mais qu'il est tombé 30cm ailleurs !!! Si tu veux je te file le menu de Noël qu'Adrien va faire : -escargots et feuilletés aux grenouilles -foie gras poelé -médaillon de saumon -dinde avec une sauce à la truffe + riz et carottes -fromage -desserts : ile flottante, buche glacée, moelleux au chocolat et tiramisu. Et oui c'est lui qui fait tout (et on n'est que 4 à manger en plus !!!). Marie abusé ton voisin taxeur !!! Heureusement que ton homme a assuré !!! Moi c'est l'oncle de mon homme qui est aussi notre voisin et qui est barjo qui vient me prendre le chou les matins, moi je suis en nuisette et lui il se tape l'incruste, du coup l'autre jour mon homme l'a viré il lui a dit "tu viens plus voir ma femme quand je suis pas là" lol ! Pfff pas cool le coup de la couche sale qui tapisse les draps, j'y ai eu droit aussi ! Saskia quoi de neuf toi ? C'est pas trop galère la neige ??? Pica je te comprend moi aussi j'ai été déçue quand j'ai su que c'était un mec numéro 2 mais en même temps je m'y attendais et c'est très vite passé quand j'ai pensé à la complicité qu'ils auront entre frères, aux économies de fringues etc, et puis je dois avouer qu'il y a une petite fierté à n'avoir que des fils lol imagine dans l'ancien temps les reines se faisaient décapiter si elles n'avaient pas de garçons et ben nous on aurait pas eu ce soucis ! Et puis du coup on va être la seule femme de la famille, chouchoutée par trois homme rien que pour nous !!! Nous en ce moment Arthur ça va, il met toujours un grand moment avant de s'endormir, il fait le cirque et il faut toujours remonter au moins une fois lui mettre une fessée (maintenant c'est clair on lui a dit "si on remonte t'as une fessée"). Mais il ne se lève plus la nuit, et il ne se réveille pas avant 7h30 voire 8h30 les bons jours (avant c'était 5h30 6h avec un ou deux réveils dans la nuit !).
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:22
Coucou [color=red:4b31013530]Pica[/color:4b31013530] !! Je comprends ton énorme déception et ta culpabilité. Mais je suis convaincue que cela passera. J'ai vécu un peu la même chose que toi pour la naissance d'Héloïse car je rêvais absolument d'un petit garçon en hommage à mon papa adoré disparu. POur ne pas avoir trop de pression, j'avais décidé de ne pas connaître le sexe du bébé avant l'accouchement. Le jour J ... grosse déception : une fille. Je te confie que cette déception n'a duré qu'un court moment et aujourd'hui, je m'en veux encore d'avoir eu ce sentiment. J'aime mon Hélolo plus que tout au monde et c'est comme si j'avais toujours voulu une fille. Bien que chaque expérience vécue soit unique et ressentie différemment, tout cela pour te dire qu'une fois la déception passée, l'amour de ton enfant est bien plus fort. Je suis intimement convaincue que tu l'aimeras aussi fort que ton petit Louis. A toi d'essayer de faire le "deuil" de cette petite fille et de dépasser ta déception. Bon courage à toi ma belle :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:30
[color=red:efdb226718]Peraudrey[/color:efdb226718], Waouh Adrien fait tout :shock:, t'en as de la chance. Je crois que je vais axer mon menu autour des produits de la mer avec des gambas cameron car nous sommes avantagés à ce niveau là et ça ne coûte rien :wink: Vous savez que la lotte est rejetée à la mer par les pêcheurs sénégalais qui ne la considèrent pas comme un poisson noble. Du coup, sur les marchés, c'est un des poissons les moins cher : 5€ le kg :lol: :lol: Idem pour le rouget. :lol: T'as raison au sujet de la neige, Paris est considérée comme la France, c'est abusé, et c'est une parisienne qui te parle :lol: Vous avez avancé dans votre réflexion de prénoms ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:52
coucou PICA je te comprends aussi si j'avais pas eu une fille j'aurai été aussi trés triste je trouve que c'est plus difficile pr une maman de pas avoir de fille que pr un papa de pas avoir de fils.Mais tu sais pas ce que la vie te reserve peut etre qu un jour t'auras une fille meme si bébé 3 n'est pas d'actualité pr le moment. Nous on a le gaz c'est bon ca remarche depuis hier matin.Prochaine echo apres les fetes le 5 j'amenerai léa
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:59
hello tout le monde!!! je viens de faire les agsins j'ai exploséma carte bleue!!! et le pire c que j'ai acheté des fringues pour les garcons et pas les cadeaux que je devai faire...je me suis mm acheté une veste et des talons... :oops: Pica, je peux comprendre a deception car mon homme aurait bien aimé une fille quand j'ai su que c'était un mec j'ai eu un petit passage à vide...moi je m'en foutais j'avais rien contre le fait d'un 2nd garcon j'avais pas envie d'une fille! bref tout ca pour te direque mon homme finalement s'en fout royalement que ce soit un mec et il l'aime autant que lucas!!! il faut que tu vois le bon coté pour eux c'est bien surtout ils vont pas avoir bcp d'écart! 2 de mes freres ont 18mois d'écart et partagent tout depuis toujours mm amis, mm soirées,mm sport et franchement quand onles voit ca donne envie!! enuite la relation père-fille c'est pas forcement toujours le cas...quand ca se passe bien ok ais quand ca se passe mal c'est la cata!!!! de plus quand je vois lucas avec son père e peux te dire que c'est fusionnel il en est fou et c'est reciproque!!! ils font plein de chose ensemble et mon homme veux se remettre au judo pour en faire avec son fils aors tu vois....bon je sais que tu sais tout ca t'es decue et ca arrive mais je suis sure d'une chose ca te passera trés vite!! gros bisous!!! Peraudrey, pas mal ton voisin non plus!!! pofite des tes vacances!!!!!!!!!!!!!! tu m'as fait rire avec tes reies decapitées!!! comme je dis à mon homme "nous faisons des mecs et nous les faisons bien"!! (cf.pub mcdo!) Domi, vivement l'écho j'ai hate de voir sa bouille!!! Sourissette, ouaaaaah 5euros la lotte!!!!!! ca c'est cool!!!!!! je suis sure que tu vas trés bien t'en sortir de ton repas et puis y'a helolo!! :lol: :lol: elle va te dire comment faire!!!!!!!!! :lol: bon ici tout va bien! grosse semaine de boulot la semaine prochaine vacances!! vendredi soir chez bp avec mes parents 2 de mes frères et mes grd-mères, lendemain midi chez grands-parents de zhom avec mes bp, le samedi soir chez mes parents avec mes frères et mes bs, le dimanche soir chez ma grd-mère avec mes oncles et cousins cousines!!! bref on a pas fini de manger et j'espère que Farzel (comme dit lucas) va pas degouipiller car lui le people c'est pas son truc... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.