Posté le : 19-12-2010 à 14:18
[quote:9086955d96="Sourissette"][color=red:9086955d96]Saskia, Mariea[/color:9086955d96], vous me rassurez avec vos terreurs. J'ai la même à la maison. Héloïse est Têtue comme je n'ai jamais vu :shock: :shock: Lorsque je m'énerve je lui dis : "Mais qu'est-ce que t'as dans la tête", et là elle me répond "rien" :mdr: Du coup, je peux pas m'empêcher de rigoler. C'est vraiment un sacré numéro. Mais j'avoue que c'est vraiment pénible de répéter les mêmes choses 100 fois. Et comme [color=red:9086955d96]Mariea[/color:9086955d96], c'est également toujours moi qui charge.
[color=red:9086955d96]Choupi[/color:9086955d96], ça avance quand même bien ta maison. De notre côté, ils creusent toujours : c'est manuel ici :mdr: et la cible est 1,50 m à cause de l'eau. En parallèle, il y a une équipe qui fabrique les parpaings. J'ai pas encore eu le temps de faire un blog. Faudra que je pique les photos qu'a prises mon homme.
Hélolo a aussi sa fête d'école aujourd'hui avec grand goûter, photos, distribution de cadeaux ... et tam-tam :lol:[/quote:9086955d96]
trop forte notre helolo! :lol:
ma fille aurai pu avoir le meme genre de reflexion! ça me rassure!
de mon coté, maeva n'est pas seulement dans sa periode "je fais la sourde" mais aussi dans celle des "pourquoi?" et je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais waouhhhh c'est gavant!
je la redoutais cette periode, me voila en plein dedans!
hier dans la voiture je suis devenue folle :
- pourquoi mes bottes sont mouillées?
-parce que tu as marché dans la neige.
- pourquoi il neige?
- parce qu'il fait froid.
-pourquoi il fait froid?
- parce que c'est l'hiver.
et au bout de 10min, je finis par repondre 'nimporte quoi style
-parce que c'est pas l'été! zut! allez ça suffit! chut!
si vous arrivez a gerer très calmement tout ça, donnez moi votre recette! :lol: car maeva fait peut etre la sourde en ce moment mais parfois j'aimerai bien qu'elle fasse sa muette!!! :lol: :lol: