Coucou,
Je ne vous ai pas largué :( :oops: :crie: mais les petits bobos s'accumulent et au boulot c'est l'hécatombe,j'arrête pas de remplacer!!
En plus,la semaine dernière avec le chaos routier du à la neige,j'étais de l'après-midi,les veilleuses qui venaient de thionville n'ont pas pu se rendre au boulot(comme quasi tes les veilleuses de l'hôpital) et du coup on a encahiné la nuit après notre service,ce qui nous a fait 18 heures de boulot non stop!!! au matin,pas mal de retard de l'équipe du matin ce qui fait que je suis parti de la maison au boulot mercredi à 13 heures et je suis rentrée le jeudi à 11 heures,j'ai mis 2 jours a m'en remettre,je n'arrivais plus a parler tellement que j'étais crevée.
Hier,le ministère a prévue le coup,et avec ts les camions(désolée pour eux) interdits de rouler,ça change nettement la vie et malgré un bon 15 cm de neige pas de problèmes de personnel au boulot,sauf les maladies.
Demain,je re attaque avec 3 matins!!A côté de ça,je cours partout pour mes cadeaux et les courses,les gamins sont en congé....ça se complique;faudra les occuper :wink: :roll: .
Sinon,je vais bien :D :D j'ai survolé le fofo
Domi,Timéo j'adore aussi,mais tout comme marie,je trouve enzo plus viril :winch: Tu n'es pas fâchée avec mon sms j'espère?
Saskia,désolée ma belle,j'ai pas lu le fofo hier. Le peeling,c'est le meilleur des amis :top: par contre,les 6 premiers mois,avant un rythme bien installé,j'évitais de les réveiller et j'ai su toujours m'arranger avec une autre maman les jours ou mon homme bossait du matin ou l'inverse quand moi je suis du matin,le voisin ou qqn prenait Alan avec. L'école n'étant pas loin,quand dodo,je prenais bb et hop dans la voiture préalablement chauffé,des fois fallait que bb patiente avec la sucette,mais généralement avec le bruit de la voiture bb se rendormait.Par contre,quand grosse crise,je donnais le sein avant de repartir de l'école. Avec Cyane,comme l'allaitement n'a pas tenu longtemps,elle devait attendre( peut-être 2/3 grosses crises) en arrivant à la maison,l'eau du bibi était déjà en stand by,chaude dans le chauffe-bibi.
Essaye de voir avec qqn,surtout les premiers mois,si à certains jours qqn pourrit prendre Vava avec :winch: car c'est vraiment pas évident!!!
Les filles,mes enfants,c'est pareil,ils ont tous eu cette phase pénible d'insolence et du non,par contre pour éviter des crises proches de mes oreilles Syméria va direct dans sa chambre le temps de se calmer,je précise que dans sa chambre il n'y a pas de jouets ou alors j'essaye de ne pas être trop à cheval certains jours et du lui proposer au lieu d'exiger,mais chez moi aussi il y des phases :twisted: :twisted: :twisted:.
Gouramis,je suis triste pour toi et te souhaite vraiment une année 2011 avec un beau BB.
Je vous embrasse tes bien fort et ne vous oublie pas!!!