"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:26
[quote:0ee911485a="saskia22"][quote:0ee911485a="choupinette67"][quote:0ee911485a="saskia22"][quote:0ee911485a="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:0ee911485a] choupi, tu te renseigne sur le prix d'un chapiteau??? :lol: mariea, ouf j'suis pas la seule alors! ptdr on parle aux murs!!! moi aussi j'espere que ça ne va pas durer! car j'aime vraiment pas cette periode. et dire qu'il y a un mois elle etait un ange! elle nous respectait, nous ecoutait surtout.[/quote:0ee911485a] :lol: :lol: :lol: une tente QUESHUA ca vous va aussi ? :lol:[/quote:0ee911485a] ça depend...ils en font des 20personnes???[/quote:0ee911485a] non mais 1 par famille ! bon par contre au mois de décembre bof bof
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:28
c'est clair que la vaut mieux une de 20personnes! histoire de se rechauffer avec la chaleur humaine :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:09
Les filles, Pour vous dire que j'entame mon 12ème cycle aujourd'hui ! Pas de bébé pour nous ce mois-ci ! Bonne soirée, bises :cry:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:14
[quote:9c56140f36="gouramis"]Les filles, Pour vous dire que j'entame mon 12ème cycle aujourd'hui ! Pas de bébé pour nous ce mois-ci ! Bonne soirée, bises :cry:[/quote:9c56140f36] Rhooo Pauline, je suis désolée pour toi :( Courage ma belle !! ne désespères pas...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:15
[quote:7fa07c600d="gouramis"]Les filles, Pour vous dire que j'entame mon 12ème cycle aujourd'hui ! Pas de bébé pour nous ce mois-ci ! Bonne soirée, bises :cry:[/quote:7fa07c600d] je suis desolé pour vous! :? sincerement j'espere que l'année 2011 sera une année meilleure pour toi!!! que ce sera TON année!!!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:20
mon cheri vient d'amener notre poupée chez mes parents car demain matin ca sera trop gelée la route! du coup elle me manque deja!!!!!!!!!!!!! pfouuu hier on est allé au noel de la caserne avec une copine et son fils qui a 15 jours de + qu'anita, ils s'adirent chaque fois bisous sur la bouche, elle lui crie aprés.. trop drole, en plus elle s'applique elle dit "clement" nikel mais anita ça donne "TA"! :?: elle a vu papa lolël qui avait l'air d'etre un peu bourré mais apprament c'est normal il est tout le temps bourré d'aprés ceux qui le connaissent sans sa barbe blanche LOL ensuite on a recuperé nos cadeaux dans la compagnie de nos hommes et trop contente anita d'avoir sa pate à lé!! de playdoh avec des moules pour fabriquer des gateaux qui se mangent pas car "bah ça pique" d'aprés elle la pate a modeler... demain je bosse toute la journée et aprés j'ai un wekend de trois jours hihihiiii!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:04
Bon b concernant mon organisation "départ a l'école" ce matin c'était du tout vu! D'abord parce que maeva a cause de son rhume qui est descendu dans sa gorge a tousse toute la nuit. Du coup elle n'a presque pas dormi voir pas du tout car entre deux toux, c'est par Sacha qu'elle etait réveillée car lui n'était pas du tout décide a dormir entre ses bib. Une fois (celui de 5h du mat) j'y croyais. Il s'est endormi sur moi juste après son bib. Pendant 1h je lai garde sur moi pour être sûre qu'il digère bien et qu'il ne soit pas gêne par remontées de lait en allongeant dans son lit. En le posant hop il se reveille et ne veut plus dormir. A 6h45, je me dis : bon, Sacha a bu son bib donc finalement pas de problème dans la préparation du matin pour aller a l'école. Et puis a ce moment le calme plat dans la maison : zhom au taf, maeva et Sacha dorment. Trop tentant! Je m'allonge et dors a mon tour! Pas d'école pour vava c'est décide! 9h30 on se réveille tous les 3, ça fait du bien! J'ouvre les volets et la suis contente de ma décision car dehors tempête de neige. Il a déjà du bien neiger cette nuit car une belle epaisseur. Le peu de voiture qui passe c'est a 5km/h. Ouf j'aurai vu ça après nous être prépare j'aurai été degue car démarrer a 8h avec toute cette neige on aurai forcément été en retard. LOL ça c'est fait! Du coup on va attendre la rentrée pour tester mon organisation car vive les vacances!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 10:07
[quote:3acd54d3c5="domidu64"]alors on a changé de prenom pr bébé ce sera timéo[/quote:3acd54d3c5] J'adOre
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:11
Hier aussi c'était activité sapin de Noël et père Noël pour nous il y avait une mini fête a l'école de vava. Ils ont chante quelques chants de Noël. Ensuite le père Noël a distribue des bonbons et un cadeau a chacun d'eux (des livres). Ça y est! Ça sent définitivement le top départ pour les fêtes! LOL
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 10:27
[color=red:e2391fb3c2]Saskia, Mariea[/color:e2391fb3c2], vous me rassurez avec vos terreurs. J'ai la même à la maison. Héloïse est Têtue comme je n'ai jamais vu :shock: :shock: Lorsque je m'énerve je lui dis : "Mais qu'est-ce que t'as dans la tête", et là elle me répond "rien" :mdr: Du coup, je peux pas m'empêcher de rigoler. C'est vraiment un sacré numéro. Mais j'avoue que c'est vraiment pénible de répéter les mêmes choses 100 fois. Et comme [color=red:e2391fb3c2]Mariea[/color:e2391fb3c2], c'est également toujours moi qui charge. [color=red:e2391fb3c2]Choupi[/color:e2391fb3c2], ça avance quand même bien ta maison. De notre côté, ils creusent toujours : c'est manuel ici :mdr: et la cible est 1,50 m à cause de l'eau. En parallèle, il y a une équipe qui fabrique les parpaings. J'ai pas encore eu le temps de faire un blog. Faudra que je pique les photos qu'a prises mon homme. Hélolo a aussi sa fête d'école aujourd'hui avec grand goûter, photos, distribution de cadeaux ... et tam-tam :lol:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:32
Coucou, Je ne vous ai pas largué :( :oops: :crie: mais les petits bobos s'accumulent et au boulot c'est l'hécatombe,j'arrête pas de remplacer!! En plus,la semaine dernière avec le chaos routier du à la neige,j'étais de l'après-midi,les veilleuses qui venaient de thionville n'ont pas pu se rendre au boulot(comme quasi tes les veilleuses de l'hôpital) et du coup on a encahiné la nuit après notre service,ce qui nous a fait 18 heures de boulot non stop!!! au matin,pas mal de retard de l'équipe du matin ce qui fait que je suis parti de la maison au boulot mercredi à 13 heures et je suis rentrée le jeudi à 11 heures,j'ai mis 2 jours a m'en remettre,je n'arrivais plus a parler tellement que j'étais crevée. Hier,le ministère a prévue le coup,et avec ts les camions(désolée pour eux) interdits de rouler,ça change nettement la vie et malgré un bon 15 cm de neige pas de problèmes de personnel au boulot,sauf les maladies. Demain,je re attaque avec 3 matins!!A côté de ça,je cours partout pour mes cadeaux et les courses,les gamins sont en congé....ça se complique;faudra les occuper :wink: :roll: . Sinon,je vais bien :D :D j'ai survolé le fofo Domi,Timéo j'adore aussi,mais tout comme marie,je trouve enzo plus viril :winch: Tu n'es pas fâchée avec mon sms j'espère? Saskia,désolée ma belle,j'ai pas lu le fofo hier. Le peeling,c'est le meilleur des amis :top: par contre,les 6 premiers mois,avant un rythme bien installé,j'évitais de les réveiller et j'ai su toujours m'arranger avec une autre maman les jours ou mon homme bossait du matin ou l'inverse quand moi je suis du matin,le voisin ou qqn prenait Alan avec. L'école n'étant pas loin,quand dodo,je prenais bb et hop dans la voiture préalablement chauffé,des fois fallait que bb patiente avec la sucette,mais généralement avec le bruit de la voiture bb se rendormait.Par contre,quand grosse crise,je donnais le sein avant de repartir de l'école. Avec Cyane,comme l'allaitement n'a pas tenu longtemps,elle devait attendre( peut-être 2/3 grosses crises) en arrivant à la maison,l'eau du bibi était déjà en stand by,chaude dans le chauffe-bibi. Essaye de voir avec qqn,surtout les premiers mois,si à certains jours qqn pourrit prendre Vava avec :winch: car c'est vraiment pas évident!!! Les filles,mes enfants,c'est pareil,ils ont tous eu cette phase pénible d'insolence et du non,par contre pour éviter des crises proches de mes oreilles Syméria va direct dans sa chambre le temps de se calmer,je précise que dans sa chambre il n'y a pas de jouets ou alors j'essaye de ne pas être trop à cheval certains jours et du lui proposer au lieu d'exiger,mais chez moi aussi il y des phases :twisted: :twisted: :twisted:. Gouramis,je suis triste pour toi et te souhaite vraiment une année 2011 avec un beau BB. Je vous embrasse tes bien fort et ne vous oublie pas!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:57
COUCOU Alors on aura nos clefs le 10 janvier :lol: :lol: :lol: :lol: pffftttt on a pas de gaz la dc pas de chauffage et pas d'eau chaude cette nuit a 2H30 j'entends boum boum je me leve j 'ouvre la porte eh la :shock: :shock: plein de fumée et 2 pompiers avec masque :shock: :shock: resultats incendie criminel ds le local a velo la fumée est monté juskau 3eme ils ont maitrisé l incendie heureusement léa etait chez ma mere ils ont évacué les 2 premiers etages a cause de la fumée
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:59
[quote:3d4c27e3ba="domidu64"]COUCOU Alors on aura nos clefs le 10 janvier :lol: :lol: :lol: :lol: pffftttt on a pas de gaz la dc pas de chauffage et pas d'eau chaude cette nuit a 2H30 j'entends boum boum je me leve j 'ouvre la porte eh la :shock: :shock: plein de fumée et 2 pompiers avec masque :shock: :shock: resultats incendie criminel ds le local a velo la fumée est monté juskau 3eme ils ont maitrisé l incendie heureusement léa etait chez ma mere ils ont évacué les 2 premiers etages a cause de la fumée[/quote:3d4c27e3ba] Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super pour votre emménagement ! par contre bcp moins bien pour l'incendie !!! jcomprends pas que des gens s'amusent à mettre le feu, c vraiment puéril !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 11:42
[quote:a8296e8883="choupinette67"][quote:a8296e8883="domidu64"]COUCOU Alors on aura nos clefs le 10 janvier :lol: :lol: :lol: :lol: pffftttt on a pas de gaz la dc pas de chauffage et pas d'eau chaude cette nuit a 2H30 j'entends boum boum je me leve j 'ouvre la porte eh la :shock: :shock: plein de fumée et 2 pompiers avec masque :shock: :shock: resultats incendie criminel ds le local a velo la fumée est monté juskau 3eme ils ont maitrisé l incendie heureusement léa etait chez ma mere ils ont évacué les 2 premiers etages a cause de la fumée[/quote:a8296e8883] Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super pour votre emménagement ! par contre bcp moins bien pour l'incendie !!! jcomprends pas que des gens s'amusent à mettre le feu, c vraiment puéril ![/quote:a8296e8883] merci choupi !!!!! oui ca doit etre des jeuns ils se disent^pas qu il peut y avoir des enfants
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:09
puce, c'est le bon plan d'avoir une autre maman avec qui s'arranger pour prendre les enfants pour les conduire a l'ecole. mais pour moi, pas possible. maeva va a l'ecole où habite bm. ce n'est pas tout pres (15-20min en voiture) alors que tous les autres enfants de sa classe habitent le village de l'ecole. pour ton taf, aucune des veilleuses n'est arrivés a destination pour vous remplacer? c'est dingue. tu avais encore les yeux en face des trous? lol as tu ton planning de janvier? domi, la nouvelle année va vraiment bien commencer pour toi! le 10janvier ça va aller vite. quand je vois que sacha a deja eu 1mois...jje suis sur le cul; ce mois est passé trop vite! ce n'est deja plus un nouveau né :cry: j'ai envi de le garder tout petit :lol: avec les fetes tu ne va pas voir ces 15jours passer! j'espere que tes cartons sont faits! :lol: et tu vas voir avec le demenagement, l'amenagement de ta nouvelle maison... tu ne vas pas voir ta grossesse passer. avec toutes ces occupations, j'ai meme l'impression d'avoir zappé un bout de la croissance de maeva. quand je la regarde... mon dieu qu'elle a poussé!!! c'est une vraie petite fille alors qu'il y a 1an pile on achetait notre maison et lorsque je vois les photos lorsqu'on fait les travaux...c'est encore un petit bout. par contre, pas cool ton incendie! ouf tu es tout en haut!!!!!!! y'a vraiment des imbeciles sur terre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.