Posté le : 16-12-2010 à 16:16
[quote:49e3abea32="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison...
T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau!
saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!!
Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus!
domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo!
oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois...
là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:49e3abea32]
choupi, tu te renseigne sur le prix d'un chapiteau??? :lol:
mariea, ouf j'suis pas la seule alors! ptdr on parle aux murs!!!
moi aussi j'espere que ça ne va pas durer! car j'aime vraiment pas cette periode. et dire qu'il y a un mois elle etait un ange! elle nous respectait, nous ecoutait surtout.