"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:26
[quote:211dea9d9a="domidu64"]CHOUPI non j'ai pas vu faudra que je vienne un jour par chez toi surtout que mon grd pere a une maison de vacances ds les voges[/quote:211dea9d9a] allez!!! Tous chez choupi l'année prochaine!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:33
[quote:1addb241d0="choupinette67"][quote:1addb241d0="saskia22"]Choupi, je compte sur toi pour me conseiller au mieux sur les marcher a voir dans ton coin. LOL on fera peut être ça un jeudi pour que tu puisse venir te balader avec nous! Ptdr félicitation a Lucas pour son apprentissage du pot! Mariea, bon courage pour ta recherche d'appart! Vous faites comme gouramis? Vous avez un abonnement déménagement? LOL de mon cote : maeva est pas simple en ce moment! Elle ne fait pas forcément de crise mais n'ecoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Ça saoul car il faut lui répéter 50fois la même chose : mets tes pantoufles! Ça passe par une oreilles ça sort de l'autre. Elle fait semblant de rien attendre. Donc on essais de la punir si par ex les pantoufles tardent a être mise. Mais c'est gavant car on devrai faire ça a chaque phrase. Sacha, on vient hier de lui changer de lait pour un lait bb gourmand il prennait de bibi de 150ml et n'était pas rassasie c'est beaucoup trop déjà a cet âge pour lui donner encore davantage ça a l'air de fonctionner car le bib de 120ml que je viens de lui donner n'est pas fini. Il ronfle! Zhom et moi, on est naze! Après un mois, la fatigue se fait bien ressentir je commence a avoir peur car la fameuse semaine de Noël chez ma grand mère approche. Je ne c pas si vous vous souvenez : Noël dure une semaine chez ma grand mère, on rentre seulement pour dormir. En fait c'est réveillon en tout point (nourriture, ambiance...) tous les soirs. Après cette semaine (sans enfant) on est déjà lessivé mais la avec les deux bouts... J'angoisse! LOL[/quote:1addb241d0] ben vous rentrez un peu + tot le soir, et essayer de vous reposez des que les enfants dorment, fassent la sieste ![/quote:1addb241d0] on fait déjà des minis sieste lorsqu'ils dorment mais a vrai dire ils sont tres doués pour se relayer! Et donc ça suffit pas pour être suffisamment repose. Rentrer tôt pas facile non plus car c'est apéro et repas de communion toute la soirée (entrée, plat, fromage, glace...sans oublier le trou normand qui fait souvent les prolongation entre entrée et plat) ensuite séance papotage avec les tatas, couzzz, qui reviennent d'Orléans (on profite d'eux un Max) donc souvent on est pas rentre avant 1 a 2h du mat.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:34
[quote:f7323cfbf7="saskia22"][quote:f7323cfbf7="choupinette67"][quote:f7323cfbf7="saskia22"]Choupi, je compte sur toi pour me conseiller au mieux sur les marcher a voir dans ton coin. LOL on fera peut être ça un jeudi pour que tu puisse venir te balader avec nous! Ptdr félicitation a Lucas pour son apprentissage du pot! Mariea, bon courage pour ta recherche d'appart! Vous faites comme gouramis? Vous avez un abonnement déménagement? LOL de mon cote : maeva est pas simple en ce moment! Elle ne fait pas forcément de crise mais n'ecoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Ça saoul car il faut lui répéter 50fois la même chose : mets tes pantoufles! Ça passe par une oreilles ça sort de l'autre. Elle fait semblant de rien attendre. Donc on essais de la punir si par ex les pantoufles tardent a être mise. Mais c'est gavant car on devrai faire ça a chaque phrase. Sacha, on vient hier de lui changer de lait pour un lait bb gourmand il prennait de bibi de 150ml et n'était pas rassasie c'est beaucoup trop déjà a cet âge pour lui donner encore davantage ça a l'air de fonctionner car le bib de 120ml que je viens de lui donner n'est pas fini. Il ronfle! Zhom et moi, on est naze! Après un mois, la fatigue se fait bien ressentir je commence a avoir peur car la fameuse semaine de Noël chez ma grand mère approche. Je ne c pas si vous vous souvenez : Noël dure une semaine chez ma grand mère, on rentre seulement pour dormir. En fait c'est réveillon en tout point (nourriture, ambiance...) tous les soirs. Après cette semaine (sans enfant) on est déjà lessivé mais la avec les deux bouts... J'angoisse! LOL[/quote:f7323cfbf7] ben vous rentrez un peu + tot le soir, et essayer de vous reposez des que les enfants dorment, fassent la sieste ![/quote:f7323cfbf7] on fait déjà des minis sieste lorsqu'ils dorment mais a vrai dire ils sont tres doués pour se relayer! Et donc ça suffit pas pour être suffisamment repose. Rentrer tôt pas facile non plus car c'est apéro et repas de communion toute la soirée (entrée, plat, fromage, glace...sans oublier le trou normand qui fait souvent les prolongation entre entrée et plat) ensuite séance papotage avec les tatas, couzzz, qui reviennent d'Orléans (on profite d'eux un Max) donc souvent on est pas rentre avant 1 a 2h du mat.[/quote:f7323cfbf7] ben vous vous relayez aussi ! pendant qu'1 fait la sieste durant 1 heure ou 2 l'autre s'occupe des enfants, et ensuite inversement
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:42
Puce!!! Help me! Explique moi comment tu fais le matin dans l'organisation "départ a l'école"? Demain zhom est du matin, je suis seul avec les 2bouts et dois amener vava a l'école. En temps normal je me lève a 6h30 pour la lever et la préparer a 7h15 et partir a 8h. Tout était bien rodé. Sauf que la avec Sacha je le sens larguee comment faire? Si je le prend pour le mettre dans sa coque il risque de se réveiller pour prendre son bibi. Ou encore mieux il réclamera son bibi pendant que je me prépare ou prépare vava. J'ai pense lui donner avant de me préparer moi mais le temps qu'il prenne et digère je vais me lever au aurore. Et encore faut-il que ce soit le bon moment. Bref comment tu fais? Comment tu gère la situation? Je me pose peut être trop de question... Au pire je ne l'amene pas mais c'est nul il faut bien que je franchise le pas LOL en plus demain c'est distribution de friandises
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:43
Puce!!! Help me! Explique moi comment tu fais le matin dans l'organisation "départ a l'école"? Demain zhom est du matin, je suis seul avec les 2bouts et dois amener vava a l'école. En temps normal je me lève a 6h30 pour me préparer puis la lever et la préparer a 7h15 et partir a 8h. Tout était bien rodé. Sauf que la avec Sacha je le sens larguee comment faire? Si je le prend pour le mettre dans sa coque il risque de se réveiller pour prendre son bibi. Ou encore mieux il réclamera son bibi pendant que je me prépare ou prépare vava. J'ai pense lui donner avant de me préparer moi mais le temps qu'il prenne et digère je vais me lever au aurore. Et encore faut-il que ce soit le bon moment. Bref comment tu fais? Comment tu gère la situation? Je me pose peut être trop de question... Au pire je ne l'amene pas mais c'est nul il faut bien que je franchise le pas LOL en plus demain c'est distribution de friandises Si vous avez des idées les filles je prends LOL
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:48
[quote:31ac8b48fd="saskia22"]Puce!!! Help me! Explique moi comment tu fais le matin dans l'organisation "départ a l'école"? Demain zhom est du matin, je suis seul avec les 2bouts et dois amener vava a l'école. En temps normal je me lève a 6h30 pour me préparer puis la lever et la préparer a 7h15 et partir a 8h. Tout était bien rodé. Sauf que la avec Sacha je le sens larguee comment faire? Si je le prend pour le mettre dans sa coque il risque de se réveiller pour prendre son bibi. Ou encore mieux il réclamera son bibi pendant que je me prépare ou prépare vava. J'ai pense lui donner avant de me préparer moi mais le temps qu'il prenne et digère je vais me lever au aurore. Et encore faut-il que ce soit le bon moment. Bref comment tu fais? Comment tu gère la situation? Je me pose peut être trop de question... Au pire je ne l'amene pas mais c'est nul il faut bien que je franchise le pas LOL en plus demain c'est distribution de friandises Si vous avez des idées les filles je prends LOL[/quote:31ac8b48fd] tu lèves vava, tu la laves, l'habille, et lui demande de prendre son petit dej seul (devant la télé ?) pdt ce temps tu lèves Sacha et lui donne le bib, quand ts les deux ont fini zou à l'école
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:02
B entre 7h15 et 8h c pile le temps que je mets pour le faire. Elle prend son bib devant la tv le temps d'emerger. Pendant ce temps je fini de me préparer et ensuite c'est pour la préparer ça dure bien 1/2h car souvent ya un refus (même plusieurs) soit elle veut pas s'habiller, soit se coiffer, soit mettre ses chaussure, son manteau... Bref c'est la bagarre! avant 7h15 c'est moi qui se prépare. Et dans tout ça, j'ai du mal a voir ou je peux caser le bibi. LOL surtout qu'il lui faut bien 1/4d'h pour boire et ensuite digérer. Si je le pose tout de suite il régurgite un peu.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:03
yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:18
saskia, je vois bien ton problème... A ta place, je leverais lucas lui donne son bib, pendant se temps je me prepare et dejeune, je prepare lucas ( lui c pas trop long pour le preparer, je marche au chantage je le menace qu'il aille pas à la crèche c'est radical!) ensuite raphael s'il dort je le prend quand meme, je lui met sa combi tant pis si ca se reveille au mieuxx il se rendort dans le cosi au pire il se reveille et il a fait tant pis je le prend quand meme il pleureun peu le fait de se deplacer sa le calme sinon il pleure un peu et il mange en rentrant! Sinon quand je ne livève il dort pas je le met au sein pendant que je dejeune, c'est l'avantagege du seinet puis le temp de me preparer et preparer lucas il digère un peu et je lui met un gros bavoir et puis sil regurgite un peu tant pis, si je lache pas du mou c'est simple je buggue!! C'est obligé au bout d'un moment t'es obligé de plus te prendre la tete surtout si comme moi t'as loulou qui refuse de s'habiller seul! Lol!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:19
[quote:2fbf56c927="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:2fbf56c927] euh tu me fais peur la du coup :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:19
coucou les fiolles!! desolé, j'ai pas trop le temps!!!! oui, ma cppine a accouhé d'un petit Léo ! 3,7kg il est né 15j avant terme ça va on lui avait prevu un bébé de +de4kg!! elle a eu episio mais ça va, par contre elle m'a fait mourrir de rire!!!! vous vous souvene je vous avais dit qu'elle avait un petit probleme qu'elle avait trop de liquide amniotique.......... la sage femme lui a percé la poche dans une cuvette; ; et quand bébé est sorti, elles ont entendu PAAAFFFFFFFFF!!! et les trois sage femmes etaient couvertes de liquide amniotique :lol: elles ont du aller carement changer de chaussettes! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vous imaginez la scene?? :lol: j'ai meme pas eu le temps d'aller la voir, j'irai ce weekend!! domi, je savais pas que tu aimais aussi Timéo je croyais que tu hesitais entre enzo et dylan; mais si tu as eu un coup de coeur c'est l'essentiel, et je suis ok avec ton resonnement; a l'epoque quand on apellait un enfant george ou huguette on ne disait pas "ça fait vieux"! lOl Léa est contente que ce soit un garçon? marie, c'est domage il est super votre appart! avec un petit jardin en plus!!! tu peux pas les mettre dans la meme chambre dans quelques mois? bonne chance dans tes recherches!!! c'est super! nous aussi on etait allé voir une ostheo pour les colliques et ça allait mieux mais c'etait pas flagrant comme raphael! aurelia, moi je vais au marché de noel dimanche si j'ai pas trop froid! LOL pour l'organisation je pensse qu'il fauit pas se prendre la tete comme dit marie, ya pas de secret! au debut pour tester tu peux te lever un peu plus tot au cas où... allé bon courage!! lol sourissette trop forte helolo!!!!!!!!! t'as du trop rigoler!!!!!!!!!!!!! :lol: tu nous montreras l'evolution de ton palace en photos!!! gouramis, je croise les doigts, moi aussi je me demandai pourquoi tu voulais vendre ton chien???? choupi, profite bien de ta journée!!!!!!!!!! la chance!!! ici il a neigé comme chez marie, pffff c'est nuuuuuuuuul! ya meme pas un cm mais assez pour me degouter je deteste la neige!!!!!!!!!! allé je dois filer, pleins de bisoussssss :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:16
[quote:49e3abea32="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:49e3abea32] choupi, tu te renseigne sur le prix d'un chapiteau??? :lol: mariea, ouf j'suis pas la seule alors! ptdr on parle aux murs!!! moi aussi j'espere que ça ne va pas durer! car j'aime vraiment pas cette periode. et dire qu'il y a un mois elle etait un ange! elle nous respectait, nous ecoutait surtout.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:20
[quote:8eb3e9feab="saskia22"][quote:8eb3e9feab="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:8eb3e9feab] choupi, tu te renseigne sur le prix d'un chapiteau??? :lol: mariea, ouf j'suis pas la seule alors! ptdr on parle aux murs!!! moi aussi j'espere que ça ne va pas durer! car j'aime vraiment pas cette periode. et dire qu'il y a un mois elle etait un ange! elle nous respectait, nous ecoutait surtout.[/quote:8eb3e9feab] :lol: :lol: :lol: une tente QUESHUA ca vous va aussi ? :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:23
[quote:95a8361529="mariea31"]saskia, je vois bien ton problème... A ta place, je leverais lucas lui donne son bib, pendant se temps je me prepare et dejeune, je prepare lucas ( lui c pas trop long pour le preparer, je marche au chantage je le menace qu'il aille pas à la crèche c'est radical!) ensuite raphael s'il dort je le prend quand meme, je lui met sa combi tant pis si ca se reveille au mieuxx il se rendort dans le cosi au pire il se reveille et il a fait tant pis je le prend quand meme il pleureun peu le fait de se deplacer sa le calme sinon il pleure un peu et il mange en rentrant! Sinon quand je ne livève il dort pas je le met au sein pendant que je dejeune, c'est l'avantagege du seinet puis le temp de me preparer et preparer lucas il digère un peu et je lui met un gros bavoir et puis sil regurgite un peu tant pis, si je lache pas du mou c'est simple je buggue!! C'est obligé au bout d'un moment t'es obligé de plus te prendre la tete surtout si comme moi t'as loulou qui refuse de s'habiller seul! Lol!![/quote:95a8361529] je vais tester de faire comme d'hab : me preparer et ensuite preparer vava et zou en voiture tout le monde. en esperant qu'il ne rale pas si c'est l'heure de manger. car si bibi tombe pendant la preparation de l'une ou l'autre c'est meme pas la peine. si ça tombe alors que 'lon part, j'espere qu'il va faire comme tu dis, se calmer en voiture car on a 1/2h de route A/R au mieux.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:24
[quote:c4cd1ba4ed="choupinette67"][quote:c4cd1ba4ed="saskia22"][quote:c4cd1ba4ed="mariea31"]yêêeeeeeeeeessss! Moi je viens chez choupi!!!! mais domi elle va pas me vouloir dans sa maison... T'as pas peur ma choupi!! Parce que 1 saskia, 1 tonton seb, 1 vava, 1 sacha, 1tonton djé, 1 domi (tu compte 2!!!), 1 léa, 1 timéo, 1 marie, 1 guillaume, 1 lucas, 1 raphael, zt vous 3, je te laisse compter...pour peux que sur la route on aimante 1 joulse + ses 3 hommes, 1 peraudrey, 1adrien, 1arthur et 1 aspegic!!!! T'es foutue t'as plus qu' à louer un chapiteau! saskia, heu....bon courage pour ta folle semaine!!!!je comprend ton appréhensiton!!! Pour maeva, ca me fait du bien de lire ce que tu dis concernant son attitude car ici c'esst la meme avec lucas!!! il ecoute rien!!! Evidement celle qui charge le plus c'est moi!!!!! Vivement que ca lui passe par ce qu'il y a des jours ou c'est l'abus! domi, pour le prénom je suis d'accord avec ton raisonnement! Aprés c'est question de gout, perso j'adore enzo! oui on a l'abonnemet déménagement!!! avant d'ameneger avec mon homme je suis resté 4 ans dans le mm endroit! Ca fait 6ans qu'on vit vraiment ensemble on a déménagé 4 fois... là on est bien dans cet apart mais il est petit avec raphael. Et puis surtout que mon homme a fait son bureau avec moi dans mon bureau du coup c'est petit on peut plus faire un bureau-chambre dond du coup on est obligé de faire chambre commune avec raphael et ca ca peut pas durer trop longtemps, voilà il faut qu'on cherche...[/quote:c4cd1ba4ed] choupi, tu te renseigne sur le prix d'un chapiteau??? :lol: mariea, ouf j'suis pas la seule alors! ptdr on parle aux murs!!! moi aussi j'espere que ça ne va pas durer! car j'aime vraiment pas cette periode. et dire qu'il y a un mois elle etait un ange! elle nous respectait, nous ecoutait surtout.[/quote:c4cd1ba4ed] :lol: :lol: :lol: une tente QUESHUA ca vous va aussi ? :lol:[/quote:c4cd1ba4ed] ça depend...ils en font des 20personnes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.