"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:53
[quote:c789ef61e4="mariea31"]:D hello!!!! Il neige chez nous!!! Je sais que pour la plupart d'entre vous vous avez donné question neige mais pour nous se sont les 1er flocons!!!!! Bon moi je suis au chomage technique la livebox nous a laché!!!!grrrrr! Y'a un tech qui vient demain matin j'espère qu'il va resoudre le problème car sinon c'est pas drole!!! %houpi, what's the day today???????[/quote:c789ef61e4] It's JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi !! AH nous on en a de la neige, hier il a fait que ca ! bon ca va encore on doit avoir 5 cm, mais ils ont prévu cette nuit jusqu'à 20 cm chez nous pfff
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:55
Gouramis moi je prenais la température au début mais j'ai vite arreté car trop prise de tête ! courage en tout cas ! Au fait, pourquoi tu voulais vendre ton chien ??? Marie super pour l'ostéopathe Domi je suis du meme avis que Marie, j'aime bien le prénom de Timéo, j'ai une copine qui a appelé son fils comme ca, mais je trouve ca trop prénom enfant ! quand il sera adulte ca fera tjs enfant ! après c nos avis, tu fais ce que tu veux :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:58
SInon concernant la maison le terrassement est fini, ils devaient couler les fondations cette semaine, mais avec cette neige, pas possible !! donc j'espère que ca va s'arranger avant le 23 car après c'est stop jusque début d'année ! Lucas se calme un petit peu, il nous écoute un peu +, et nous aide bcp ! il fait moins de grosse bétise ! il m'a réclamer le pot avant hier avec ses "ein ein ein" en montrant le pot et en se tenant la couche ! je le met dessus et un grooooooooooooooos pipi (alors que je le met pas ts les jours sur le pot, voir moins qu'une fois par semaine) alors je l'ai félicité il était tout content
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:49
yes it's jeudi!! And i like it!!!!!! Lol!!! J'espère que la neige va se calmer par chez toi qu''ils puissent faire le terrassement!!! Pour lucas, c'est cool si il se calme un peu!! Le mien ca dépend des jours... Et bravo pour le pot!! Nous il a compris le principe mais on a encore des accidents c'est souvent quand il est trés occupé avec ses jeux!!! Je me marre parce que raphael vient de faire un rot enorme il s'est fait peur tout seul!! Mdr!!! Il me regarde avec lesyeux grands ouverts!!! Bon sinon on a un projet déménagement avec mon homme!!! Il nous manque une chambre et avec raphael ca va devvenir urgent!!! Ca s'annonce compliqué car on veut un grand aparta avec un balcon et dans notre secteur vu que j'ai eu la reponse de l''ecole et qu'ils prennent kucas en septembre!!! affaire à suivre...c pas gagné!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:53
[quote:c5e36255ff="mariea31"]yes it's jeudi!! And i like it!!!!!! Lol!!! J'espère que la neige va se calmer par chez toi qu''ils puissent faire le terrassement!!! Pour lucas, c'est cool si il se calme un peu!! Le mien ca dépend des jours... Et bravo pour le pot!! Nous il a compris le principe mais on a encore des accidents c'est souvent quand il est trés occupé avec ses jeux!!! Je me marre parce que raphael vient de faire un rot enorme il s'est fait peur tout seul!! Mdr!!! Il me regarde avec lesyeux grands ouverts!!! Bon sinon on a un projet déménagement avec mon homme!!! Il nous manque une chambre et avec raphael ca va devvenir urgent!!! Ca s'annonce compliqué car on veut un grand aparta avec un balcon et dans notre secteur vu que j'ai eu la reponse de l''ecole et qu'ils prennent kucas en septembre!!! affaire à suivre...c pas gagné!!![/quote:c5e36255ff] le terrassement est fait, c les fondations qu'ils doivent couler (d'ailleurs je met des photos sur le blog de la maison à chaque évolution ! Sourisette tu as fais le blog ?) Ah vous cherchez un autre appartement ? bon courage dans votre recherche !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:57
[quote:fcda40155b="Sourissette"][color=red:fcda40155b]Domi[/color:fcda40155b], vivement demain matin :wink: C'est vrai que cela va en faire des changements pour Léa entre la maison, l'école et le bébé. Hier, Hélolo nous a sorti : "un carré, ça a quatre côtés égaux". On était scotchés avec son père :shock: :shock: :shock: Demain, elle nous sort le théorème de Pythagore, et dans deux ans elle passe son BAC :mdr:[/quote:fcda40155b] t'aurai du lui demander de faire les plans de ta maison, t'aurai fait des économie d'architecte. LOL bravo a elle! Je suis tojours surprise par les enfants de maintenant. Je trouve qu'ils ont une très grande capacité de mémoire, d'apprentissage... Rêve, alors ta copine? Tout va bien? Peraudrey, tu te la coule douce j'espère? Gouramis, pour les temp ne te pose pas de question sur le chiffre. L'important c'est de voir dans ta courbe : un plateau haut et bas domi, pour le prénom j'aimais aussi timeo mais ma pepette l'avait sur sa liste donc je lui ai laisse. Par rapport a Enzo, tu sais a quel point j'aimais ce prénom mais pourtant je serai toi je partirai sur timeo car beaucoup moins courant.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:04
[quote:54fcd551e7="choupinette67"][quote:54fcd551e7="mariea31"]:D hello!!!! Il neige chez nous!!! Je sais que pour la plupart d'entre vous vous avez donné question neige mais pour nous se sont les 1er flocons!!!!! Bon moi je suis au chomage technique la livebox nous a laché!!!!grrrrr! Y'a un tech qui vient demain matin j'espère qu'il va resoudre le problème car sinon c'est pas drole!!! %houpi, what's the day today???????[/quote:54fcd551e7] It's JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi !! AH nous on en a de la neige, hier il a fait que ca ! bon ca va encore on doit avoir 5 cm, mais ils ont prévu cette nuit jusqu'à 20 cm chez nous pfff[/quote:54fcd551e7] j'ai vu que tu étais en vigilance Orange... Tu vas devoir sortir ta luge pour aller au taf. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai trop envie d'aller au marche de Noël de strasbourg. Mais va falloir que je me résonne. Pas cette année! Je pense que l'année prochaine on va se faire carrément un week end. J'ai vu que j'avais 4h30 de route donc une journée pas possible!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:08
[quote:fd76f3e1c9="saskia22"][quote:fd76f3e1c9="choupinette67"][quote:fd76f3e1c9="mariea31"]:D hello!!!! Il neige chez nous!!! Je sais que pour la plupart d'entre vous vous avez donné question neige mais pour nous se sont les 1er flocons!!!!! Bon moi je suis au chomage technique la livebox nous a laché!!!!grrrrr! Y'a un tech qui vient demain matin j'espère qu'il va resoudre le problème car sinon c'est pas drole!!! %houpi, what's the day today???????[/quote:fd76f3e1c9] It's JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi !! AH nous on en a de la neige, hier il a fait que ca ! bon ca va encore on doit avoir 5 cm, mais ils ont prévu cette nuit jusqu'à 20 cm chez nous pfff[/quote:fd76f3e1c9] j'ai vu que tu étais en vigilance Orange... Tu vas devoir sortir ta luge pour aller au taf. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai trop envie d'aller au marche de Noël de strasbourg. Mais va falloir que je me résonne. Pas cette année! Je pense que l'année prochaine on va se faire carrément un week end. J'ai vu que j'avais 4h30 de route donc une journée pas possible![/quote:fd76f3e1c9] oui l'année prochaine je pourrais t'accueillir dans notre maison :wink: car si tu veux un hotel faut au moins réserver 2 mois à l'avance ! la c'est foutu !! et je te conseille début décembre dès l'ouverture, y a moins de monde que proche de noel (genre ce week end ca va etre la folie !) les parkings sont tous complet !! tu peux pas prendre de poussette, limite pas marché ! mais après y a d'autre marché super beau en dehors de strasbourg !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:11
CHOUPI J'aimerai trop avoir de la neige moi snniiiffffff.Pr le prenom djé m'a di exactement la meme chose et je lui ai repondu que c parce que c'est un nouveau prenom de maintenant dc on est pas habitué a voir des vieux avec ce prenom mais que quand lui il sera vieux ils seront plusieurs a s'appeler comme ca dc ca choquera plus.Ah mince choupi pr ta maison tu devrais m'envoyer ta neige comme ca ta maison avancerait. SASKIA moi aussi j'aimerai allez faire le marché de noel de strasbourg mais trop loin pr moi :cry: :cry: ca fais longtemps qu on a pas vu sacha MARIEA cool si l osteopathe a marché moi pr léa ca n'avait rien fait.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:17
je sais pas si vous avez vu 100% MAG cette semaine, il était en alsace tous les jours ! DOMI oui tu as peut etre raison !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:19
CHOUPI non j'ai pas vu faudra que je vienne un jour par chez toi surtout que mon grd pere a une maison de vacances ds les voges
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:22
Choupi, je compte sur toi pour me conseiller au mieux sur les marcher a voir dans ton coin. LOL on fera peut être ça un jeudi pour que tu puisse venir te balader avec nous! Ptdr félicitation a Lucas pour son apprentissage du pot! Mariea, bon courage pour ta recherche d'appart! Vous faites comme gouramis? Vous avez un abonnement déménagement? LOL de mon cote : maeva est pas simple en ce moment! Elle ne fait pas forcément de crise mais n'ecoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Ça saoul car il faut lui répéter 50fois la même chose : mets tes pantoufles! Ça passe par une oreilles ça sort de l'autre. Elle fait semblant de rien attendre. Donc on essais de la punir si par ex les pantoufles tardent a être mise. Mais c'est gavant car on devrai faire ça a chaque phrase. Sacha, on vient hier de lui changer de lait pour un lait bb gourmand il prennait de bibi de 150ml et n'était pas rassasie c'est beaucoup trop déjà a cet âge pour lui donner encore davantage ça a l'air de fonctionner car le bib de 120ml que je viens de lui donner n'est pas fini. Il ronfle! Zhom et moi, on est naze! Après un mois, la fatigue se fait bien ressentir je commence a avoir peur car la fameuse semaine de Noël chez ma grand mère approche. Je ne c pas si vous vous souvenez : Noël dure une semaine chez ma grand mère, on rentre seulement pour dormir. En fait c'est réveillon en tout point (nourriture, ambiance...) tous les soirs. Après cette semaine (sans enfant) on est déjà lessivé mais la avec les deux bouts... J'angoisse! LOL
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:22
[quote:7110426125="domidu64"]CHOUPI non j'ai pas vu faudra que je vienne un jour par chez toi surtout que mon grd pere a une maison de vacances ds les voges[/quote:7110426125] Oh super !!!!!!!!!!!! :D ben oui, et au passage tu emmènes marie avec :D :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:23
[quote:fa0e03c893="saskia22"]Choupi, je compte sur toi pour me conseiller au mieux sur les marcher a voir dans ton coin. LOL on fera peut être ça un jeudi pour que tu puisse venir te balader avec nous! Ptdr félicitation a Lucas pour son apprentissage du pot! Mariea, bon courage pour ta recherche d'appart! Vous faites comme gouramis? Vous avez un abonnement déménagement? LOL de mon cote : maeva est pas simple en ce moment! Elle ne fait pas forcément de crise mais n'ecoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Ça saoul car il faut lui répéter 50fois la même chose : mets tes pantoufles! Ça passe par une oreilles ça sort de l'autre. Elle fait semblant de rien attendre. Donc on essais de la punir si par ex les pantoufles tardent a être mise. Mais c'est gavant car on devrai faire ça a chaque phrase. Sacha, on vient hier de lui changer de lait pour un lait bb gourmand il prennait de bibi de 150ml et n'était pas rassasie c'est beaucoup trop déjà a cet âge pour lui donner encore davantage ça a l'air de fonctionner car le bib de 120ml que je viens de lui donner n'est pas fini. Il ronfle! Zhom et moi, on est naze! Après un mois, la fatigue se fait bien ressentir je commence a avoir peur car la fameuse semaine de Noël chez ma grand mère approche. Je ne c pas si vous vous souvenez : Noël dure une semaine chez ma grand mère, on rentre seulement pour dormir. En fait c'est réveillon en tout point (nourriture, ambiance...) tous les soirs. Après cette semaine (sans enfant) on est déjà lessivé mais la avec les deux bouts... J'angoisse! LOL[/quote:fa0e03c893] tu rigoles ??? je prendrais congé !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:25
[quote:0694e59d4a="saskia22"]Choupi, je compte sur toi pour me conseiller au mieux sur les marcher a voir dans ton coin. LOL on fera peut être ça un jeudi pour que tu puisse venir te balader avec nous! Ptdr félicitation a Lucas pour son apprentissage du pot! Mariea, bon courage pour ta recherche d'appart! Vous faites comme gouramis? Vous avez un abonnement déménagement? LOL de mon cote : maeva est pas simple en ce moment! Elle ne fait pas forcément de crise mais n'ecoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Ça saoul car il faut lui répéter 50fois la même chose : mets tes pantoufles! Ça passe par une oreilles ça sort de l'autre. Elle fait semblant de rien attendre. Donc on essais de la punir si par ex les pantoufles tardent a être mise. Mais c'est gavant car on devrai faire ça a chaque phrase. Sacha, on vient hier de lui changer de lait pour un lait bb gourmand il prennait de bibi de 150ml et n'était pas rassasie c'est beaucoup trop déjà a cet âge pour lui donner encore davantage ça a l'air de fonctionner car le bib de 120ml que je viens de lui donner n'est pas fini. Il ronfle! Zhom et moi, on est naze! Après un mois, la fatigue se fait bien ressentir je commence a avoir peur car la fameuse semaine de Noël chez ma grand mère approche. Je ne c pas si vous vous souvenez : Noël dure une semaine chez ma grand mère, on rentre seulement pour dormir. En fait c'est réveillon en tout point (nourriture, ambiance...) tous les soirs. Après cette semaine (sans enfant) on est déjà lessivé mais la avec les deux bouts... J'angoisse! LOL[/quote:0694e59d4a] ben vous rentrez un peu + tot le soir, et essayer de vous reposez des que les enfants dorment, fassent la sieste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.