"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:39
Rêve, déjà les vacances c'est dans un hôtel tout compris "all inclusive" qui prend les cheques vacances. Sûrement a l'étranger car rapport qualité prix y'a pas photo. La France c'est cher! On voulait partir dans le sud voir ma gouramis. Je vais voir si de son cote ya quelques chose. Mais pas facile de trouver du tout compris Mais pour moi c'est sûre : ça sera au soleil! (genre Espagne, Grèce...). Je voulais partir en Tunisie mais avec les enfants pas trop tôt car gastronomie très épices et par rapport a la tourista non merci. Je veux un Hôtel club avec piscine au bord de mer. Pour Seb son critère : piscine avec toboggans! Ptdr un vrai gosse! Ça plaiera a vava qui adore l'eau et les toboggans. Je ne veux pas me réjouir sur le fait de rester a la maison encore quelques moi avec mon Sacha, ma maeva et mon homme. Partir en vacances cet été... Car si je trouve un poste intéressant je devrai renoncer a tout ça. Une question les filles : lorsque vous arrêtez l'allaitement comment ça se passe? Comment vous faites avec vos montées de lait? Comment vous gerez vos fuites? LOL mon traitement des 15jours s'est arrête, pendant une semaine j'ai rien eu mais la ça recommence. Je coule! LOL vous avez un conseil? A la maternité ils me disent de ne toucher a rien car ça va stimuler.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:25
Coucou les filles ! Marie pas cool les gifles familiales lol ! Et ta mastite en prime, pfff pas facile la vie de maman !!! J'espère que ça va vite aller mieux !!! Saskia gros dilemne avec tes vacances, je ne peux pas t'aider, nous ça fait genre 5 ans qu'on n'en a pas pris !!! Domi le gygy m'a dit que pour les deuxièmes ou troisièmes grossesses on sentait le bébé beaucoup plus peser que pour la première ! Gouramis je croise les doigts pour toi, même si tu ne ressens rien de particulier ça ne veut rien dire ! Choupi coucou toi ça va ? Pica et toi quoi de neuf ? Et oui je suis enfin en arrêt c'était long !!!!! En plus le gygy s'est rendu compte en faisant mon arrêt patho que la sécu s'est trompée dans mes dates, j'aurais du être en arrêt il y a 15 jours déjà !!!!! Enfin bon là c'est fait maintenant je vais me REPOSER !!! Sinon tout va bien ici, Arthur est en pleine forme, tout le monde va bien. Hier quelques soucis de câlins, en pleine action mes seins se sont mis à couler ça a un peu cassé l'ambiance !!! J'ai eu ma 3ème écho la semaine dernière, le bébé fait 2.4kg, il a la tête en bas et tout se présente bien. Par contre le gygy prévoit un gros bébé aux alentours de 4kg, on verra bien ! Bisous à toutes et à très vite !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:33
coucou SASKIA oohh tu me donnes envie avec tes tobogans piscine....Nous cet été on part en aout vu que léa sera a l'ecole et que le bébé soit un peu moins bébé lol REVE oui c'est bien en janvier que léa rentre a l 'ecole la pauvre nouvelle maison plus de creche ecole elle va etre paumée!!!!!!! PERAUDREY 4kg wouahhhh ca c'est un beau bébé!!!!!!!!! MOI j'ai mon echo demain matin avec confirmation de sexe.Jeudi rendez vous a la maison pr voir ou ca en est on saura surement la date de remise des clefs.Léa a le spectacle de la creche cet aprem elle a aussi une petite conjonctivite
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:56
les filles!!! les filles!!!!!! chui surexité!!!!!!!!!! ma copine est en train d'accoucher!!!!!!!! on vient de lui percer la poche des eaux waaaaaaaaa j'espere que ca va aller vite maintenant!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: domi, c'est clair ça va lui en faire du changement a Léa!!!! mais je me fais pas de soucis pour elle c'est une flêche!!! lol, c'est super ça un spectacle de creche!! oublis pas de nous mettre des photos de Léa!!! peraudrey, tu vas enfin pouvoir profiter de toi, de te reposer!!! et surtout chercher le prenom du bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:11
[color=red:a473242261]Domi[/color:a473242261], vivement demain matin :wink: C'est vrai que cela va en faire des changements pour Léa entre la maison, l'école et le bébé. Hier, Hélolo nous a sorti : "un carré, ça a quatre côtés égaux". On était scotchés avec son père :shock: :shock: :shock: Demain, elle nous sort le théorème de Pythagore, et dans deux ans elle passe son BAC :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:36
SOURISSETTE je l adore cette helolo elle est trop forte !!!!!!! REVE chouette un nouveau bébé!!!!!!!! léa fini la creche le 24 et ce matin elles m ont dit on l'aurait bien gardé avec nous elle est adorable :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:32
Alors Domi??????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:09
coucou Donc ce sera bien un petit mec marie désolé tu seras meme pas entouré d une filleule lol !!!!!!tt va bien.Ce n'etait pas une echo morpho juste un rendez vous dc pas de mesure.Je suis a 4mois et 1semaine +2kg.Pour le tardiferon il m'a dit que c'etait bizarre qu il dise d'en prendre qu'a la 27eme semaines mais que pas de souci je pouvais en prendre et que j'etais terrible parce que je l'ecoutais jamis lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:51
Félicitations[color=red:ab3232caa0] Domi[/color:ab3232caa0] !! Décidemment, les petits mecs ont pris le pouvoir !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:06
je vous fais un coucou flash-eclair depuis la salle d''attente de l'osteo pour raphael! Pourvu que ca marche!!!!!!!!! Domi, je suis trés contente pour vous!! Et moi je suis ravie!! au moins les petits gars c'est pas "terre inconnue" pour moi!!! Lol!! )ourissette, j'adore ton message!! Elle est géniale mon helolo!!!! àeraudrey, repose-toi bien maintenant ma louloute et profite à fond de ton petit arthur en seul à seul!!! saskia, je commence les bibs le 28 aprés la visite chez le pediatre, je vais pas arreter completement l'allaitement mais au moins 2 ou 3 bibis, enfin si il veut bien ca c'est autre chose.... pica, c'est quand ton echo??????? reve, alors elle a accouché ta copine?? Ca s'est bien passé, il s'appele comment? A tout le monde de gros bisous!!! Je vous raconterai les resultats de l'ostéo....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:30
alors on a changé de prenom pr bébé ce sera timéo
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:42
[quote:c6292f7f55="domidu64"]alors on a changé de prenom pr bébé ce sera timéo[/quote:c6292f7f55] Coucou Domi, Félicitations une 2ème fois, j'adore Timéo, il est dans ma liste aussi !!!!!!! Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:06
[quote:66906f9485="gouramis"][quote:66906f9485="domidu64"]alors on a changé de prenom pr bébé ce sera timéo[/quote:66906f9485] Coucou Domi, Félicitations une 2ème fois, j'adore Timéo, il est dans ma liste aussi !!!!!!! Bisous[/quote:66906f9485] merci pauline :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:30
bonsoir les filles!!!! gouramis, j'avais oublié de te repondre mais moi en plateau haut j'étais toujours à 37,1 pas plus, et mm enceinte!!! Je pense fort à toi!! domi, bon alors moi je vais faire ma boulette, je préférais enzo je trouve ca plus viril, mais bon je dis ca mais on s'en fout de ce que je pense c'est votre loulou et puis timeo c mignon et il sera trés beau mon filleul!!! Aaaaaaaaaah il me tarde de luo faire un enorme bisou!!!!!! Bon l'osteo, magique!!!!! Elle l'a manipulé, d'aprés elle il a gardé sa position in utero toute tordue du coup il est bloqué au niveau de la jonction entre le crane et la 1ere vertebre d'ou sa tension permanente, bref toujours est il qu'il a dormi 1h dans son lit sans se reveiller en sursaut, qu'il est tout calme et tout détendu, j'ai mangé dans le calme et j'ai mm pris un bain alors qu'il était dans son lit, il pleurait pas et il gazouillait en parlant à sa main:!! Le pied!!! J'ai retrouvé mon bb tout calme du début j'adore!!!!!! J'y retourne le 5!! et dire que ca fait 3ans qu'on m'en parle de cette osteo et que j'y ai paas amener lucas....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:42
:D hello!!!! Il neige chez nous!!! Je sais que pour la plupart d'entre vous vous avez donné question neige mais pour nous se sont les 1er flocons!!!!! Bon moi je suis au chomage technique la livebox nous a laché!!!!grrrrr! Y'a un tech qui vient demain matin j'espère qu'il va resoudre le problème car sinon c'est pas drole!!! %houpi, what's the day today???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.