Posté le : 22-03-2011 à 21:36
Je passe rapidement dire à la petite Chloé (celle de Loulou :D) de se motiver pour sortir ! Loulou je pense à toi, je passe régulièrement lire les nouvelles mais je n'ai pas eu le temps et pas trop eu la tête à poster. Bon courage !
Rachou très beau bidon ! Toujours pas arrêtée ?
Olympic comment te sens-tu ?
Tintinboubou c'est bien que tu ne reprennes pas le boulot.
Ptitemiss comment va la jambe de Maeva ?
Zazou super les photos d'Hugo où il y a des objets Cars à chaque fois :lol:
Au lycée ça va à peu près, je te remercie. Sauf que j'ai des tas de copies que je n'arrive pas à dépiler, et une classe de STG que j'ai de plus en plus de mal à faire travailler.
Misstop alors finalement, tu es en congé parental jusqu'à ce que tu trouves un travail, c'est ça ?
Anna j'espère que ça va, tu es comme moi tu n'as pas beaucoup d'occasions de venir poster. Pas trop fatiguée, les garçons vont bien ?
J'ai emmené Eliott chez le médecin, otite infectée + angine ! Ca explique peut être pourquoi il se réveille la nuit ces derniers temps. Mais il est quand même costaud le bougre, parce qu'il est malade, mais on ne s'aperçoit de presque rien ! On mettait ça sur le compte des dents. Pas de fièvre, il mange à peu près bien (il a vomi deux fois cette semaine), et quand il se réveillait la nuit il ne hurlait pas de douleur, on avait plus l'impression qu'il avait décidé que c'était l'heure de jouer... Alors bon s'il faut que je l'emmène consulter tous les 15 jours pour être sûre qu'il n'ait pas d'otite, j'ai pas fini... Mais pourvu qu'il retrouve le sommeil la nuit ! Car entre ça et les histoires de mon frère (qui ne veut pas rentrer), j'ai du mal à tenir debout !
Dites moi, est ce que vos bébés vous donnaient des tapes, à un moment ? Ca arrive à Eliott ces derniers temps, je n'aime pas ça du tout. Je le punis en le mettant dans son lit parapluie installé exprès dans notre chambre. Vous faisiez quoi ,vous ?
Bonne soirée les filles !