Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 97)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:21
re , je viens vous poster la photo des 7 mois ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,c9a69461235dad94f5cbf9b9b2e7ccf0.jpg.html][img:f58fd2def5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/c9a69461235dad94f5cbf9b9b2e7ccf0.jpg[/img:f58fd2def5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,97b28e6c3a42eb45952974ca7f4ac0d1.jpg.html][img:f58fd2def5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/97b28e6c3a42eb45952974ca7f4ac0d1.jpg[/img:f58fd2def5][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 08:47
loulou t es partie accouchée ? c est aujourd hui n oubli pas !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:29
Coucou les filles!!! Ma ptite [color=red:7db3d7d057]LOULOU[/color:7db3d7d057] je guette mon telephone sans cesse meme la nuit lol...j'attend ton sms:!!!! courage poulette!!!!! [color=red:7db3d7d057]OLYMPIC[/color:7db3d7d057] comme tu es jolie!!!et comme Nathan a grandit!!!! [color=red:7db3d7d057]SEVERN [/color:7db3d7d057]des nouvelles de ton frere??? Je reviens de l'école maternelle j'ai fait linscription avec le directeur...il est super sympa et a meme craqué sur Elina....ca a l'air sympa... Moi ca y'est aujourd'hui fin de droit assedic et toujours aucunes nouvelles de boulot....j'ai tout envoyé pour le congé parental maintenant en attendant de trouver quelques choses.... je vous souhaite une bonne journée!!! Gros bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 18:51
coucou!! Loulou, alors ma pauvre t'es toujours là??? :? elle aura vraiment profiter jusqu'au bout la coquine!! :roll: Olympic: tu es superbe!!! :D tu t'es achetée acheté quoi comme fringues?? Tintinboubou, contente d'avoir de tes nouvelles!! je suis comme toi : je me demande dans quel état je serais si je bossais!! :shock: et moi aussi rien à voir les 2 grossesses... :? enfin c'est comme ça! Severn, pas de soucis chez moi avec la pluie! :roll: surtout maintenant qu'on a fait poser nos belles gouttières!! :lol: alors des news de ton frère?? il ne veut toujours pas revenir?? Eliott a mieux dormi la nuit dernière? Anna, ca va? Misstop, garde espoir!! tes efforts vont bien finir par payer!! super pour l'école! :D je suis sure qu'elle va s'y éclater!!! bon moi rien de passionnant... aujourd'hui j'ai Hugo avec moi car la nounou a perdu sa grand mère... :( je manque franchement de patience avec lui... je culpabilise un peu mais bon il emr end chèvre par moments!! :? je redoute les prochains mois où je vais l'avoir en permanence... + bb2!! autant aux mois de décembre/janvier il était adorable et je le sentais bien pour le printemps... autant depuis février il est chiant et surtout il est redevenu petit dormeur!! :x ce matin réveil à 6h45 et cet aprème il a dormi à peine 1h15!! :evil: sinon demain j'ai mes BP qui viennent... mon BP va continuer le carrelage autour de la piscine!! ce week end il y aura des copains de mon homme... il les a recruté pour remettre le jardin en état! les pauvres... :lol: voilà pour les news!! gros bisous à toutes!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:53
zazou : je me suis achete 2 robes/tuniques dont une est celle que je porte sur la photo , rien de bien passionnant lol aujourd hui j ai presque finie la peinture de la chambre , les rideaux sont poses bientot les photos!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:00
coucou loulou je sais que tu as pointé ce matin mais comme tu n'es pas repassée ??? alors je me disais que peut-être .... :) :) :) :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:24
Rachou : non non!! elle s'amuse sur facebook avec son fils!! :lol: Olympic: c'est toi qui peint du coup?? moi j'attends mon homme... la semaine prochaine il ne va pas y couper!! :twisted: d'ailleurs je pense que lundi je vais aller acheter les stickers et une frise!! :roll: je pense que je vais faire sur le thème des animaux de la jungle avec des tons vert et jaune!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:26
Loulou, c'est bon signe si les contractions douloureuses commencent à se faire sentir régulièrement!! :D moi pour Hugo : contractions lundi soir et mardi pendant 1h ou 2... mercredi toute la journée et j'ai accouché dans la nuit du mercredi au jeudi! :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:47
[quote:d586db94d3="loulou f"]merciii de penser a moi les filles et non toujours la grrrrrr g des contraction plu douloureuse que d'habitude mais sa dure jamais plus d'une heure!!! j'espere avant terme quand meme j'ai peur d'un declenchement!!! voila vous embrasse toutes loulou et sa chipie qui fais du squattage lool[/quote:d586db94d3] coucou tiens si ça peut te rassurer, je mets le lien de mon récit de la naissance de Nolan par déclenchement (le jour du terme) j en garde un si bon souvenir que j ai déjà demandé à mon gygy un déclenchement pour Lowen http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= allez t inquiète pas tout va bien se passer ;) biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:00
[quote:ec972dce99="loulou f"][b:ec972dce99]zazou[/b:ec972dce99]:lool on ses fait un petit delire avec ^^, ha j'espere que demain sa seras bon ses dur mais pieds on meme plud e forme ses tout droit tellement ils sont gonfler!!! et toi comment tu te sens pas trop fatiguée? [b:ec972dce99] rachou[/b:ec972dce99]:merciiii je les lu ses vrai que ses rassurant je te remercie bisouss,sinon comment tu te sens aussi sa va? merciii les filles si il y as quoi que se soit misstop vous tiendras au courant et de toute facon [b:ec972dce99]zazou[/b:ec972dce99] si tu me vois pas une fois sur facebook ses que ses sa^^ bonne soirée a vous gros bisoussss loulou[/quote:ec972dce99] ça va ça va, le dos qui me tire plus certains jours que d'autres au point de me faire boiter parfois comme je dis à chéri je suis un stéréotype ambulant dde la femme enceinte lol sinon je m occupe avec le ménage lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:19
Loulou, moi aussi le gonflement des pieds-chevilles a commencé... :cry: je déteste ça!! et ca va etre pire en avril quand il faudra les laisser à l'air dans les tongs!!! tout le monde verra mes horribles pieds de Shrek!! :cryout: Rachou, mdr!! vas y mollo quand même sur le ménage... d'ailleurs ca me fiat penser qu'il faudrait que je passe un petit coup d'aspi vite fait... car mes BP vont débarquer de bonne heure demain matin et je n'aurai pas le temps... :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:55
coucou courage loulou la pleine lune c'est demain gros bisous

Nouillette la coquillette

misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:50
[color=red:b05ba3a877]Loulou [/color:b05ba3a877]pour infos j'ai été declenché pour Leona et c'est rien...crois moi...si tu veux je te donne les details...tu verras....Mais Chloé te fera pas ca elle va arriver cette nuit ou demain tu verras...Pour Elina j'ai accouché a J-1...pertes des eaux!! Courage courage et courage!!! Bisous ma belle et bisous a vous toutes!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:58
Salut je passe encourager Chloé!!!!Alleez minette, tu vas voir il ne fait pas si froid que cela, et papa maman vont te rechauffer tout de suite dans leur bras.....Viens on t'attend, fais vite. Pauvre Loulou, je compatie....pareil pouss1 rose... Allez c'est pour aujourd'hui, je le sens. Enfin, je le veux pour vous.... je vois mon dr cet aprem je vous redis pour prolongation de l'arret ou pas. Bisous a vous toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:19
courage ma petite loulou ! ca va quand meme le moral ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.