Posté le : 22-02-2011 à 14:44
Salut les filles,
Oh là là que ça fait du bien d'être en vacances ! Je revis !
Loulou, je vote pour le 1er mars ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
Zazou, Théo j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! J'ai vu les photos de l'anniversaire d'Hugo, qu'est ce que vous êtes beaux tous les trois ! Et Hugo avec son regard intense, il est de plus en plus mignon !
Anna vous avez de la neige ? Bon sang mais ça finit quand l'hiver chez vous, en juin ? :lol: Bon courage !
Tu m'as bien fait rire en disant : "Ne range pas trop vite peut être que le 2eme petit Rousseau va pointer son nez", parce qu'en fait j'ai fait du tri dans... mes meubles de cuisine ! Alors même si un 2e pointe le bout de son nez (mais nooooooooooooon hein je veux pas !!! pas maintenant !!), je pense pas que la boîte de conserve périmée depuis octobre 2010 lui manque particulièrement :lol:
Olympic moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Eliott m'appuyait dans le bas du ventre, c'est bizarre. Tu as consulté récemment ?
Tintinboubou je ne sais pas non plus comment tu fais pour gérer ce travail difficile et ta grossesse. Tu ne fatigues pas trop ? Moi aussi j'ai eu une sciatique étant enceinte, et je n'ai pas travaillé très longtemps !
Misstop j'espère que tu vas trouver du travail rapidement. Si tu dois prendre un congé parental, ce serait pour combien de temps ? Les filles vont mieux ?
Didie vous passe le bonjour ! Elle est en attente de transfert mais n'a pas donné les dates, ils ne vont en parler à personne cette fois ci pour vivre l'attente plus sereinement.
Nous ça va, Eliott est plutôt mignon, ouf. Il a dû mal à s'endormir pour la sieste du midi, je ne comprends pas trop. Demain je le laisse à la nourrice pour pouvoir travailler un peu.
Bonne journée les filles !