Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 92)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:41
[size=18:c1d25ef805][b:c1d25ef805][color=red:c1d25ef805]Joyeux anniversaire à Hugo [/color:c1d25ef805][/b:c1d25ef805][/size:c1d25ef805]avec un peu de retard mais je suis sur qu'il me pardonnera. J'imagine qu'il a du être gaté :wink: [color=red:c1d25ef805][b:c1d25ef805]Zazou[/b:c1d25ef805][/color:c1d25ef805], je te commanderai la confection d'1 autre gateau pour le mois de juin :wink: [b:c1d25ef805][color=green:c1d25ef805] Olympic[/color:c1d25ef805][/b:c1d25ef805], oui pour Gaël j'ai ressenti pareil mais je ne sais pas trop a quel stade :think: Si tu es inquiète consulte. [b:c1d25ef805][color=blue:c1d25ef805]You You[/color:c1d25ef805][/b:c1d25ef805], Y a des jours plus dur que d'autres, chez nous c'est tous les jours TRES DUR :x [b:c1d25ef805][color=red:c1d25ef805]Schnoukette[/color:c1d25ef805][/b:c1d25ef805], bon courage pour la reprise, ne t'en fais pas, ca va bien se passer. Tu appréhende car tu es dans l'inconnu mais je pense que tu vas t'appercevoir que ca ne fais pas non plus de mal de couper le cordon et de reprendre une vie a toi en tant que femme et pas seulement une vie de maman. Je penserai a toi :wink: Viens nous raconter ta reprise [b:c1d25ef805][color=violet:c1d25ef805] Severn[/color:c1d25ef805][/b:c1d25ef805], j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances et que les microbes vont lacher les baskes de ton fils. Ce W E je ne bossais pas, mais je ne me suis pas tellement reposais. Hier j'ai été chez l'ostéopathe car j'en avais grandement besoi, puis resto en amoureux :wink: Et a midi repas chez des amies qui ont 2 filles, Alexis s'est éclaté :wink: Moins marrant demain il faut se lever a 5H :? Donc je vous laisse :wink: Bonne nuit :cop:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 08:55
coucou les filles!!! Comment va???? J'ai parlé un peu vite la fois derniere car direct le lendemain ELLES etaient malade...Elina a une toux hallucinante et un bon rhume et Leona un bon rhume aussi mais qui est expliqué par l'apparition de sa 1ere dent...Ca y'est 5 mois et voila la 1ere dent....ca passe trop vite..en tout cas j'en vois de toutes les couleurs et passe des nuits TRES courtes!!! Sinon on me coupera le chomage le 17 mars...j'ai la nounou mais toujours pas de boulot...je galere ca me tape sur le moral..mais la fatigue n'arrange rien...je continue de chercher... [color=red:b93b470c8e]Olympic[/color:b93b470c8e] : Leona m'a appuyé hyper tot aussi sur le col mais le col n'a pas bougé de suite...comme dit Anna au pire consulte pour etre rassuré... [color=red:b93b470c8e]Anna[/color:b93b470c8e] : sympa les ptit repas en amoureux, vous avez raison...jespere que Gael va mieux.... [color=red:b93b470c8e]Zazou[/color:b93b470c8e] : alors l'annif de Hugo ca été??superbe les photos sur FB vous etes une tres jolie famille et toi tu es radieuse!!! [color=red:b93b470c8e]Severn [/color:b93b470c8e]comment va??? [color=red:b93b470c8e]Schnoukette [/color:b93b470c8e]: deja 1 ans comme ca passe trop vite....courage pour ta reprise formation.... [color=red:b93b470c8e]Loulou[/color:b93b470c8e] : je te suis beaucoup sur FB mais jespere que ca va??!! je vote le 4 mars jour de mon annif :wink: a toutes les autres!!de grooooooooos bisousssss
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:36
Salut Misstop, decidemment tes filles ont pris un abonnement chez "virus"!!! Il n'y avait pas un soucis au niveau de ton logement avant la anissance de la petite? T'avais pas de chauffage ou un truc dans le genre? Je me trompe peut etre. Le pole emploi n'a rien trouvé a te proposer? Et un conges parentale totale tu devrais y avoir droit. Les montant ne sont pas trop elevé mais c'est mieux que rien ou le RSA. Et ton zom, il en dit quoi? Ca va mieux entre vous? Anna ah toi aussi tu es adepte de l'osteo. Quelles etaient les zones douloureuses? Ulanj ca donne quoi les essais pour l'instant? Lowen et Theo? C'est sympas comme prenom. Lowen me rapelle la bretagne!!! Moi je sors aussi del'osteo j'ai une super sciatique, je ressemble a une grand mere!!!Bon ok l'osteo m'a dis que j'abusais avec le boulot que je ferais mieux de m'arreter plutot que de porter les jeunes de 11/12 ans... Il m'a donné des exercices a faire et conseiller d'aller voir mon doc pour une ceinture....J'ai aussi contacter une sage femme avec qui il travaille pour les cours de preparations....oufffffffca passe tellement vite. Vendredi j'ai eu une soiree de m...e avec mes 3 jeunes du boulot...du coup j'ai finit a23h apres un passage au commisariat ou j'ai failli m'endormir sur les chaises...la honte! Je crois que je suis de moins en moins motivé pour aller bosser en faite. Tout ca a cause de 2 momes!!!!les autres sont super cool, adorables, c'est dommage! Voila pour aujourd'hui. Bisous a vous toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 17:59
Salut Misstop, pffff, j'imagine que tu dois être désespéré avec tous ca, mais ne perd pas espoir, tes filles vont aller mieux, tu va strouver du travail, et le soleil va revenir :wink: tintinboubou, oui adepte de l'Otéo :wink: j'avais mal aux cervicals et aux lombaire et un point au niveau des omoplates. J'avais la 5eme lombaire de déplacer et j'avais mal au cou a cause d'1petit accident de voiture récent. Ca n'a pas l'air simple ton travail, tu as l'air d'avoir beaucoup de responsabilités. J'espère que dans tous ca t'arrive quand même a profiter de ta grossesse. Severn ? t'en est ou de ton rangement ? Ne range pas trop vite peut être que le 2eme petit Rousseau va pointer son nez :lol: Loulou, dernière ligne droite :wink: je t'admire, tu te plains jamais :shock: comment tu fais pour pas être chiante :lol: Zazou, Hugo c'est bien remis de son W E anniversaire ? Me dis pas qu'il fait toujours soleil chez toi ? Nous c'est la pluie, mais je préfère la pluie a la neige Gros bisous a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:01
coucou aujourd hui super fatiguée , le ventre qui tiraille et qui fait mal ... je commence rellement la propretée pour nathan , je le laisse en bodie et il va seul au pot pour pipi et caca , j ai l impression par contre que qd je l habille avec slip et pantalon il sent moins arrivé ... on verra demain je l habillerai ... anna : pas trop grave ton accident de voiture ? tintin boubou : pense un peu a toi ! loulou : comme dit anna , tu te plains jamais ! c est extra !!! misstop : merci de m avoir repondu , je suis pas trop inquiete pour le moment car ca le fait pas toute la journée , sinon ca a donné quoi ton entretien de boulot de la derniere fois ? zazou : super les photos de l anniv d hugo !!! et sur l une des photo y a la marraine je crois d hugo qui porte une super belle robe , j adore !!! bis a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:09
Olympic, aïe repose toi. Ah la propreté :roll: tu verras c'est génial ensuite :wink: mais dommage il va falloir remettre ca avec bb2 :? Non rien de grave, c'est une voiture qui nous a percuté a l'arrière et nous on a percuté celui de devant mais j'ai prit un coup dans la nuque. Il neige :x fait CHI**, il va falloir que je me lève encore plus tot car le chasse neige ne passe pas aussi tot :roll: Bonne nuit
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:44
Salut les filles, Oh là là que ça fait du bien d'être en vacances ! Je revis ! Loulou, je vote pour le 1er mars ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! Zazou, Théo j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! J'ai vu les photos de l'anniversaire d'Hugo, qu'est ce que vous êtes beaux tous les trois ! Et Hugo avec son regard intense, il est de plus en plus mignon ! Anna vous avez de la neige ? Bon sang mais ça finit quand l'hiver chez vous, en juin ? :lol: Bon courage ! Tu m'as bien fait rire en disant : "Ne range pas trop vite peut être que le 2eme petit Rousseau va pointer son nez", parce qu'en fait j'ai fait du tri dans... mes meubles de cuisine ! Alors même si un 2e pointe le bout de son nez (mais nooooooooooooon hein je veux pas !!! pas maintenant !!), je pense pas que la boîte de conserve périmée depuis octobre 2010 lui manque particulièrement :lol: Olympic moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Eliott m'appuyait dans le bas du ventre, c'est bizarre. Tu as consulté récemment ? Tintinboubou je ne sais pas non plus comment tu fais pour gérer ce travail difficile et ta grossesse. Tu ne fatigues pas trop ? Moi aussi j'ai eu une sciatique étant enceinte, et je n'ai pas travaillé très longtemps ! Misstop j'espère que tu vas trouver du travail rapidement. Si tu dois prendre un congé parental, ce serait pour combien de temps ? Les filles vont mieux ? Didie vous passe le bonjour ! Elle est en attente de transfert mais n'a pas donné les dates, ils ne vont en parler à personne cette fois ci pour vivre l'attente plus sereinement. Nous ça va, Eliott est plutôt mignon, ouf. Il a dû mal à s'endormir pour la sieste du midi, je ne comprends pas trop. Demain je le laisse à la nourrice pour pouvoir travailler un peu. Bonne journée les filles !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:00
coucou alors alors , j ai commencé la propreté rellement aujourd hui , c est a dire que je l habille sans couche , avec un calecon et resultat 2 pipis et 1 caca ds le slip !!! alors que qd je le laisse cul nu il va au pot seul ... on va continuer pdt quelques jours et puis on verra bien ... severn : j ai consulté y a 10 jrs a peu pres et j avais deja eu cette sensation la pour nathan mais bcp plus tard . loulou : donc oui bebe bouge bien mais moins que nathan c est bizarre et pas pareil , ca viendra peu etre plus tard , la elle a encore pas mal de place je pense ...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:42
un petit coucou vite fait!!! je suis crevée, je n'arrive pas à récupérer depuis vendredi... et bien sur depuis hier Hugo est malade!! :? bon rien de bien méchant : une petite gastro à priori... (diarrhée depuis hier aprèm et fièvre aujourd'hui) mais du coup il est méga relou... il ne veut presque rien avaler (par contre il boit bcp heureusement!!) et il veut passer sa journée à regarder Cars!! :shock: cet aprèm j'ai dit stop (ca faisait 3 ou 4 fois qu'il le regardait depuis le matin!!) du coup ca a été la crise!! :? de nouveau il se réveille super tot... zut!! moi je m'étais bien habituée aux réveils à 8h30!! :evil: enfin bref... espérons que demain ca ira mieux!! merci pour mon loulou et pour vos comm sur les photos! :D Olympic, bon courage avec la propreté!! j'espère que ca va aller vite!! moi aussi bb m'appuie parfois sur le bas du ventre mais bon, je ne m'inquiète pas puisque au dernier rdv col long et toujours bien fermé!! moi c'est l'inverse, je trouve qu'il bouge vachement plus qu'Hugo!! Anna, c'était bien alors ce resto en amoureux?? Misstop, zut pour le retour des microbes! :? allez dans un mois c'est le printemps!!! bon courage pour ta recherche de boulot... c'est pas évident... Tintinboubou, parce qu'il faut les porter ces m*rdeux d'ado?? :shock: repose toi et prends soin de toi quand même!! Loulou, c'est clair qu'on ne "t'entend" pas sur le fofo!!! :lol: courage tu arrives au bout!! pour les kg... heu +15 la semaine dernière... :oops: Severn, profite bien de tes vacances, ca passe trop vite!!!!! si Eliott a du mal à s'endormir juste pour la sieste, ca va... Hugo me faisait pareil : je devais l'endormir aux bras pour la sieste, mais le soir no soucy!! du coup ca ne me gênait pas trop... et puis ca lui a passé! :roll: j'ai vu la photo de sa nouvelle coupe : il est trop mignon!!! :D bon désolée, je ne reste pas plus... je vais vite aller me coucher car j'ai peur de l'heure du réveil demain... (ce matin 6h!!) bisous!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:31
Olympic ok, du coup tu n'as pas consulté depuis la dernière fois. Si tu es inquiète retournes-y. Bonne chance pour la propreté pour Nathan ! Zazou comment va Hugo ? Il se remet ? J'espère pour toi, car s'il continue à se réveiller à 6h tu vas avoir du mal ! Aujourd'hui Eliott était chez la nourrice, j'ai fait des lessives, du ménage, un peu de rangement, corrigé des copies et fait une petite sieste, ça fait du bien ! Une petite photo de sa nouvelle coupe de cheveux, différente de celle que j'ai mise sur FB pour changer un peu :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisounours-miam,77d54381df8c374178220a4dcf66694c.jpg.html][img:ee874e73fb]http://images4.hiboox.com/vignettes/0811/77d54381df8c374178220a4dcf66694c.jpg[/img:ee874e73fb][/url] Bonne fin de journée, à bisous à vous toutes !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:53
Coucou je passe vite avant d'aller fair ema sieste. J'ai vu mon generaliste mardi et 1mois d'arret!!!!sciatique , lombaire et tension a 13..... super. Je culpabilise pour le boulot mais bon....pas sure que j'ai le droit de reprendre... A BIENTOT
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:13
coucou tout le monde :lol: olympic: moi j'ai eu exactement les mêmes sensations, l'impression que ça poussait, que le col voir même le vagin s'ouvrait parfois :roll: juste avant d'être en MAP, le médecin pour faire l'écho avait la sondu au niveau du pubis :roll: donc moi je te conseille de vraiment faire très très attention, ménages toi au max pour ne pas te retrouver couchée... Décidemment ces Chloé elles nous font des grosses frayeurs!!! anna: encore de la neige, pffff vivement le printemps! ça va avec tes loulous? zazou: trooop bien les photos de l'anni de Hugo! il est trop chou et toi tu es resplendissante! :D severn: il est beau comme tout avec sa nouvelle coupe! alors comme ça c'est pas pour tout de suite le 2eme???? LOL! des gros bisous à didie! tintinboubou: ne culpabilises pas trop quand même si tu es besoin de te reposer c'est normal! misstop: alors tes puces vont mieux?? et pour le boulot tu en es où? à Strasbourg il y a un des magasins de la chaîne où je bosse, je sais pas si ils cherchent quelqu'un mais peut être devrais tu essayer??? les autres, des gros bisous! Pour nous ça va à peu près! Arnaud a une sorte de gastro, il vomit depuis 2 jours tout ce qu'il mange ça ressort :? du coup on va chez le médecin ce soir car 48h sans manger ça commence à faire! Chloé n'a rien pris pour le moment on croise les doigts! elle nous fait des nuits superbes, 20h/ 7h30 ce matin! je ne sais pas si ça va durer mais c'est trop bien!!!! Sinon nous allons avoir un deuxième chien en juin, un malinois, ça fait des années que je veux un autre chien et ça y est on est ok!! les bébés vont naitre en mars, l'éleveuse est dans l'eure, il n'y a pas l'une d'entre vous qui est dans l'eure????? je vous laisse je vais larver sur le canap" vu le temps qu'il fait :? biz
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:48
coucou alors pour ma part apres une deuxieme nuit pas terrible avec des bonnes douleures ligamentaires et des ensations etranges , j ai appelé une sf qui m a conseillé d aller a la mater , chose que j ai faite ce matin apres ce coup de telephone , donc le col est ouvert en entonoir mais appriori c est normal pour un bb2 et le stade de la grossesse , col longueur 27 mm donc raccourci mais pas inquietant , on s inquiete a partir de 22 mm ! et les ensations qu elle va sortir et bien mademoiselle n a plus la tete en bas , se sont ses pieds !!! qui me font donc c ette sensation et qui explique que je la sent pas bouger comme pour nathan lol youyou : merci bcp pour les infos et super pour les nuits de chloé ! j espere qu arnaud va vite guerrir et ne pas vous contaminer ! tintinboubou : profite de te reposer !
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:15
Coucou les filles, Semaine epuisante pour moi mais enfin le week end, mes cours on bien repris la separation fu dur le matin trop dure de lui faire le dernier bisou a 7h pour le revoir qu'a 17h30 le soir, mais on s'y fait la journee passe plutot vite les cours sont toujours aussi interessant c'est surtout quand je suis en pause que le temps me parait long. Mais le soir on est hyper heureux de se retrouver on ne se lache plus et ducoup le soir il est ko et s'endors vers 20heures le top!!!!!!!!!! Voila pour moi sinon Olympic repose toi faut encore la garder au chaud cette chouchounette!! La chipie elle a hate de rencontrer son grand frere elle veut aller faire des betises avec. Tu es tres jolie avec ton beau bidon!! Youyou pauvre petit Arnaud c'est pas drole la gastro alors qu'a dit le doc?? Tintinboubou ne culpabilise pas si t'es arrete c'est pour ton bien et pour bebe aussi profite va!! Severn un vrai petit homme Eliott avec sa nouvelle coupe il va en faire craquer plus d'une il est tres beau. Zazou hugo est guerrit?? Loulou ca approche t'es toujours la?? Misstop je t'envois du courage pour tout!!!!!!!!! Anna merci pour ton petit message de soutiens ca ma vraiment fais plaisir et rassurer j'en avais bien besoin juste avant la reprise!! Bon aller je vous laisse je vous met une photo de mon Ninou et vous fait des gros bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3614,6ba86e10b7a8e2ff645b3a3b84421df8.jpg.html][img:6fe5b7fd7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/6ba86e10b7a8e2ff645b3a3b84421df8.jpg[/img:6fe5b7fd7e][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 10:49
coucou les filles Jespere que tout le monde va bien?? [color=green:b7f6f32084]Olympic[/color:b7f6f32084] contente que tu sois rassurée :) [color=red:b7f6f32084]Schnoukette[/color:b7f6f32084] contente aussi que tout se passe bien pour ta reprise!!!Lenny est beau comme tout [color=green:b7f6f32084]You you[/color:b7f6f32084] pour le boulot ils sont exigeant en magasin il faut une formation en vente ici...et j'ai rien en vente tu bosses ou??? [color=red:b7f6f32084]tintinboubou [/color:b7f6f32084]M.... pour ta sciatiique tu dois etre mal...ce n'est pas plus mal pour ton arret..et ne culpabilise pas, ta santé, ton bb c'est plus important quand meme ;) Courage [color=green:b7f6f32084]Severn[/color:b7f6f32084] Eliott est adorable comme dab!!!! [color=red:b7f6f32084]Zazou [/color:b7f6f32084]j'ai lu sur FB que tu etais malade!!!repose toi et bon retablissement, j'espere que Hugo va mieux!! Coté kilos ce n'est pas grave vous allez vite reperdre ;) et ca se voit pas voius etes belles comme tout!!! Bon sinon moi RAS....c'est pas la forme (comme dab) j'en bave pas mal a la maison je suis extremement fatiguée je manque de sommeil, les filles sont dures!!!!Par dessus ca je ne trouve rien coté boulot, j'envoie courrier sur courrier je postule sur internet et rien pas UNE reponse....c'est desesperant...mon chomage sera coupé le 17 mars....en congé parental je perds plus de 400e sur nos revenus....ca va etre dur et perso je n'en peux plus d'etre la "bonne a tout faire" ici..j'ai besoin de m'epanouir.... J'aimerai beaucoup trouver une belle maison mais sans boulot c'est impossible....... Bon sinon vendredi 4 je fete mes 26 ans!!!! On fera une ptite fête entre amis le 5 et dimanche 6 en famille.... Leona tousse encore pas mal et le nez pris mais bon c'est les dents...j'ai bientot RDV chez le doc pour le bilan des 5 mois.... Elina une vraie pipelette..elle m'épate avec ses phrases, ses questions, son apprentissage...jadooooore meme si elle est dure, caprice, et j'en passe...mais bon on lache pas ca viendra.... Je vous fais de gros bisous Bon week end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.